Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8580792
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 02-06-2006 à 23:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais grave  :ouch: comme elles sont ridicules ces photos  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 23:58:35  profilanswer
 

n°8581005
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-06-2006 à 00:21:52  profilanswer
 

Et voilà la femme de peter andré, aux abdos non moins intéressants.  :D
 
 http://news.softpedia.com/images/news2/Jordan-and-Peter-Andre-s-Wedding-Night-Without-Sex-2.jpg
 

Citation :

We didn't consummate the marriage that night! We ended up in bed at 3am eating crisp sandwiches with my mum and brother!" confessed Jordan for OK! Magazine


Message édité par Eddy_ le 03-06-2006 à 00:23:02

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8582173
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-06-2006 à 10:26:14  profilanswer
 

rivotril a écrit :


Ne pouvant rester sur un tel échec, elle se décide à interroger mon voisin de table, avec qui je devisait tranquillement sur le thème : Est-il nécessaire que tu Kit ta mob ??
 
Elle l’interpelle en ces termes : “Alors Anthony ? Quant tu lis ça qu’est ce que tu sens comme émotion, explique moi un peu”
 
Et sans même réfléchir, il lui dis : “Hein ? Qu’est-ce que je sens ? Bah euhhh… La viande morte au soleil, Bah ça pue !”
 
Je suis tombé de ma chaise en pleurant de rire.
 
Elle s’est retournée et nous a demandé de sortir une copie…


 
Hyper bien raconté, j'avais pas éclaté de rire comme ça depuis longtemps sur ce topic  [:rofl]  
 
(même s'il y a eu des perles :D )


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8582650
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 03-06-2006 à 12:12:23  profilanswer
 

Peter andré et sa meuf....
 
http://www.smh.com.au/ffximage/2004/09/09/jordanpeterandre_narrowweb__200x357.jpg
 
Je veux bien faire pitié comme lui tout de suite si c'est pour me taper ça .... :/

n°8583762
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2006 à 15:05:03  profilanswer
 

Snev a écrit :

Il dit quoi au fait ?


Au début il crie à UT de se connecter parce qu'il veut jouer, puis il veut rentrer dans une partie, puis il est content parce qu'il arrive à rentrer et au bout de quelques secondes il se fait shooter.

n°8583855
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 03-06-2006 à 15:20:16  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Dans les années 90 c'était la mode des boys band pour filles. Il y'avait un type qui était une honte à lui tout seul .  
 
Peter Andre.  
 
Il savait pas chanter, il savait pas danser, il était moche comme un pou , mais mais mais ... il avait des ABDOS ! Des gros abdos !  
Et du coup il en avait fait son fonds de commerce: dans tous ses clips et sur toutes les photos ou on le voyait il était toujours contracté à mort tout en essayant d'avoir l'air le pluuuuuuuus naturel possible. Et son "album " s'appelait ... NATURAL.  :D  
 
C 'était d'un ridicule rarement atteint même à cette époque riches en groupes honteux.  
 
Je viens de faire une petite recherche d'images sur le net, et y'a pas à dire c'est toujours aussi efficace , c'est un champion du monde : Florilège :  


[:rofl]
Jme demande comment ca t'es revenu a l'esprit quand même


Message édité par M2P le 03-06-2006 à 15:20:50
n°8583929
icez
Posté le 03-06-2006 à 15:34:39  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Peter andré et sa meuf....
 
http://www.smh.com.au/ffximage/200 [...] 00x357.jpg
 
Je veux bien faire pitié comme lui tout de suite si c'est pour me taper ça .... :/


 
son marriage :
 
http://bl0g.wa-junge.de/wp-content/_peter_andre_jordan_wedding.jpg
 
et son album s'appelait Natural  [:tinostar]

n°8584097
Snev
Posté le 03-06-2006 à 16:04:02  profilanswer
 

euh qui a dit que Peter Andre est moche comme un poux et ne possède que des abdos O_o ? Je veux bien être de mauvaise foi mais bon quand même ... il est pas moche et il a pas que des abdos. Il est gaulé comme les 2be3 ou Brad Pitt et je vois pas ce qu'a sa gueule de moche.
 
Après qu'il soit ridicule je veux bien, surtout pour son mariage :D


Message édité par Snev le 03-06-2006 à 16:04:29
n°8584344
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2006 à 16:50:28  profilanswer
 

icez a écrit :

son marriage :
 
http://bl0g.wa-junge.de/wp-content [...] edding.jpg
 
et son album s'appelait Natural  [:tinostar]


il aurait pu faire un pli a son fute, il doit marcher dessus la  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8584348
orazur
Posté le 03-06-2006 à 16:51:23  profilanswer
 


 
C'est un fake.
Si on écoute ce qu'il dit, la partie finit par se lancer et il tue des gens "ich hab ihn umgebracht".
Or si on regarde ses doigts a gauche, il ne bouge pratiquement pas ou du moins tres tres peu et tres tres mal. Sachant que Unreal est un jeu qui va vraiment tres vite, c'est totalement invraisemblable qu'il soit effectivement en train de jouer...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 16:51:23  profilanswer
 

n°8584680
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-06-2006 à 17:51:05  profilanswer
 

orazur a écrit :

C'est un fake.
Si on écoute ce qu'il dit, la partie finit par se lancer et il tue des gens "ich hab ihn umgebracht".
Or si on regarde ses doigts a gauche, il ne bouge pratiquement pas ou du moins tres tres peu et tres tres mal. Sachant que Unreal est un jeu qui va vraiment tres vite, c'est totalement invraisemblable qu'il soit effectivement en train de jouer...


 
 
 
Sans parler des tampons sur l'écran.

n°8584963
asmomo
Posté le 03-06-2006 à 18:40:44  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Peter andré et sa meuf....
 
http://www.smh.com.au/ffximage/200 [...] 00x357.jpg
 
Je veux bien faire pitié comme lui tout de suite si c'est pour me taper ça .... :/


 
Il se la tape pas, il s'est marié avec. Perso, me marier avec une fille au QI d'huître, non merci. Et j'imagine pas les enfants :/

n°8585050
Tonyo77
Posté le 03-06-2006 à 18:51:00  profilanswer
 

Vive les préjugés...

n°8585102
Aesthetics
Posté le 03-06-2006 à 18:56:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il se la tape pas, il s'est marié avec. Perso, me marier avec une fille au QI d'huître, non merci. Et j'imagine pas les enfants :/


 
ouais enfin elle est quand meme sacrément bonne :D

n°8585731
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-06-2006 à 20:11:47  profilanswer
 

Perso je ne la trouve pas du tout attirante
 
Sans être hideuse elle n’est pas jolie. Elle est juste maquillée, décolorée, coiffée, bancsolairisée, siliconée, …
 
 
Une fille jolie est jolie au saut du lit, pas apres 3 heures de préparatifs...


Message édité par vingtcent le 03-06-2006 à 20:12:34
n°8585994
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 03-06-2006 à 20:42:15  profilanswer
 

icez a écrit :

son marriage :
 
http://bl0g.wa-junge.de/wp-content [...] edding.jpg
 
et son album s'appelait Natural  [:tinostar]


 
Putaingue encore une photo ridicule  :ouch:
 
Le costume ca fait carément le prolo qui a été le cherché dans un truc de déguisement et qui se ramasse un pantalon trop long  [:dslam]  Alors quand on rajoute le décort et la poupée barbie à coté je trouve ca énorme  [:acherpy]  
 
Remarquez aussi la coupe de la veste et le pantalon sur l'autre photo, il piqué le costume à qq'1 c'est pas possible...
 
EDIT: et si pour moi il moche, mais c'est une affaire de gout  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par podadan le 03-06-2006 à 20:42:59
n°8589877
olivier ch​iabodo
Posté le 04-06-2006 à 15:55:37  profilanswer
 

une ptite honte pour moi.
 
J'étais dans un couloir de ma fac en train d'attendre un prof. Et a l'autre bout du couloir 2 personnes arrivent et je crois reconnaitre une copine. Résultat jsuis content je la fixe pensant qu'elle va me reconnaitre aussi.
Puis elle se met a faire coucou dc moi tt content je lui réponds. Et le drame c'est quand elle arrive a environ 5m de moi je me rends compte que ce n'est pas la personne que je pensais :D
Résultat elle me sort un gros " je te connais pas je faisais coucou a ma copine derriere toi ".  
moi completement dépité  :cry:  je savais plus ou me mettre. :D  
 
Sur le coup tu sais pas ou te mettre tu cherche meme un ptit trou ds le mur pr t'y cacher tellement tu as honte  :D

n°8589977
Mako__O

Posté le 04-06-2006 à 16:16:19  profilanswer
 

icez a écrit :

son marriage :
 
http://bl0g.wa-junge.de/wp-content [...] edding.jpg
 
et son album s'appelait Natural  [:tinostar]


spa Katie Price?  :??:  
 

Spoiler :

elle  :o  
 
http://www.e-pcmag.gr/modules/xcgal/albums/userpics/normal_Katie%20Price%20-%20%20Jordan%20(36).jpg

n°8590032
Laurence67
Posté le 04-06-2006 à 16:25:56  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :

une ptite honte pour moi.
 
J'étais dans un couloir de ma fac en train d'attendre un prof. Et a l'autre bout du couloir 2 personnes arrivent et je crois reconnaitre une copine. Résultat jsuis content je la fixe pensant qu'elle va me reconnaitre aussi.
Puis elle se met a faire coucou dc moi tt content je lui réponds. Et le drame c'est quand elle arrive a environ 5m de moi je me rends compte que ce n'est pas la personne que je pensais :D
Résultat elle me sort un gros " je te connais pas je faisais coucou a ma copine derriere toi ".  
moi completement dépité  :cry:  je savais plus ou me mettre. :D  
 
Sur le coup tu sais pas ou te mettre tu cherche meme un ptit trou ds le mur pr t'y cacher tellement tu as honte  :D


C'est vrai que c'est très classique, c'est arrivé au moins une fois à tout le monde... mais tu te sens très mal quand même à tous les coups, tu as l'impression que tout le monde a remarqué la scène (même si en principe ça n'a frappé que 3 personnes, y compris toi-même).
 
Et quand tu n'es pas du tout physionomiste, comme moi, je te jure que ça arrive TRES souvent ! :lol:  
 
Remarque, le contraire est encore pire : quand tu as passé une soirée à discuter avec quelqu'un, que tu rencontres cette personne le lendemain, qu'elle te fait un sourire sympa et que tu passes comme un(e) prince(sse) sans la regarder parce que tu ne l'as pas reconnue (et que tu penses qu'elle fait un sourire à quelqu'un d'autre)... là, la honte c'est dans les jours qui suivent, quand elle raconte à tous tes amis communs "Laurence, c'est dingue, on discute toute la soirée super amicalement et le lendemain elle me snobe !"  :sweat:  :cry:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8590072
icez
Posté le 04-06-2006 à 16:32:51  profilanswer
 

podadan a écrit :

Putaingue encore une photo ridicule  :ouch:
 
Le costume ca fait carément le prolo qui a été le cherché dans un truc de déguisement et qui se ramasse un pantalon trop long  [:dslam]  Alors quand on rajoute le décort et la poupée barbie à coté je trouve ca énorme  [:acherpy]  
 
Remarquez aussi la coupe de la veste et le pantalon sur l'autre photo, il piqué le costume à qq'1 c'est pas possible...
 
EDIT: et si pour moi il moche, mais c'est une affaire de gout  [:airforceone]


 
Oui le bon gout c'est definitivement pas son truc  :D  
 
Entre le costume blanc baggy et la veritable poupee barbie (car en partie en plastique), d'ailleur je suis sur que ses abdots sont faux , et que sa femme a fondu lors de la canicule  [:dawa]  

n°8590862
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 18:54:48  answer
 

Laurence67 a écrit :

C'est vrai que c'est très classique, c'est arrivé au moins une fois à tout le monde... mais tu te sens très mal quand même à tous les coups, tu as l'impression que tout le monde a remarqué la scène (même si en principe ça n'a frappé que 3 personnes, y compris toi-même).
 
Et quand tu n'es pas du tout physionomiste, comme moi, je te jure que ça arrive TRES souvent ! :lol:  
 
Remarque, le contraire est encore pire : quand tu as passé une soirée à discuter avec quelqu'un, que tu rencontres cette personne le lendemain, qu'elle te fait un sourire sympa et que tu passes comme un(e) prince(sse) sans la regarder parce que tu ne l'as pas reconnue (et que tu penses qu'elle fait un sourire à quelqu'un d'autre)... là, la honte c'est dans les jours qui suivent, quand elle raconte à tous tes amis communs "Laurence, c'est dingue, on discute toute la soirée super amicalement et le lendemain elle me snobe !"  :sweat:  :cry:


 
ou myope   :whistle:  :D

n°8591181
Hish
Posté le 04-06-2006 à 19:30:09  profilanswer
 

A l'instant, ca m'a bien fait rire :D
 
 
 
Dans 15 jours il y a les 24h du mans, c'est à dire aussi plein d'anglais qui vont débarqués dans différentes automobiles d'exception.
 
Bref...un copain veut faire un topic sur un forum anglophone qui grouille de propriétaires (forum d'ailleurs très très vivant), pour savoir quand ils reviennent en Angleterre par l'eurotunnel, pour les voir.
 
Donc je lui fais un petit topic en anglais "pas top", pour leur demander vers quelles heures ils reviennent (des gars sympas :) )
 
On cherche le titre je sais pas quoi mettre (d'ailleurs ca veut pas dire grand chose en anglais :D )
Peut être une mini honte dans la honte
 
(Maou = moi)
http://img482.imageshack.us/img482/397/lok5th.jpg
 
Il me demande de vérifier le topic et je tombe sur ça:
 

Spoiler :

http://img482.imageshack.us/img482/4239/lok26so.jpg
 
:D


 
Je lui dis vite fait le problème, de supprimer le topic vu que l'EDIT du titre ne marche pas... il supprime... mais ca a supprimé que le message, un titre avec un topic sans rien quoi :D
 
Bref maintenant ca donne ca :D

Spoiler :

http://img482.imageshack.us/img482/4209/lok43np.jpg


 
 
Si ca a plu à certains, tant mieux, moi j'ai bien rigolé :D

n°8591288
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 04-06-2006 à 19:40:21  profilanswer
 

Y'a combien d'années d'anglais derrière ? :ouch:

n°8591396
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2006 à 19:52:17  profilanswer
 

Dans le même style (sur msn), je viens de voir un pseudo bien ridicule.
 
Sur le coup j'étais plié de rire, la phrase originale étant de Diam's (  [:master_jul]  ) : "Ici c'est la merde. Pour t'en sortir, il faut une patate d'enfer ou un grand frère" ce qui a déjà beaucoup plus de sens que ce qui suit [:coch] :
 
http://img356.imageshack.us/img356/5049/patateenfer1jg.jpg
 
C'est bizarre mais après lui avoir fais remarqué, elle m'a bloqué  [:cosmoschtroumpf] (m'enfin c'est le genre de contact un peu boulay qu'on garde pour s'amuser en multi :whistle: ).
 
Edit : Post à smileys, désolé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-06-2006 à 19:52:43
n°8591413
Nebula
Posté le 04-06-2006 à 19:55:04  profilanswer
 

Citation :

" Parlons de vous plutôt "
" Odile, mon nom c'est Odile, plutôt c'est l'ami de mickey "
" Ah non, Plutôt c'est le chien de mickey "


 
[:bap2703]
 
Désolée, pas pu m'empêcher!
 
 [:chepakoi]

n°8591425
Laurence67
Posté le 04-06-2006 à 19:55:57  profilanswer
 


Les deux, en ce qui me concerne, mais ma vue est corrigée, bien sûr... Non, je pense qu'être physionomiste ou pas, c'est comme avoir le sens de l'orientation (ou pas !), c'est plus ou moins de naissance, et on ne peut pas y faire grand-chose.
 
Dans ce genre (pas physionomiste + honte), petit gag arrivé à mon père sur une piste de ski :
Il attendait son tour au télésiège, et il entend une voix féminine, tout près, qui lui dit :
- Tiens, Monsieur (Tartempion...) ! Bonjour !
Mon père voit (à même pas un mètre) une femme en tenue de ski, of course, avec un bonnet sur la tête. Il demande poliment :
- Excusez-moi... on se connaît ?
- Euh... oui ! On se voit tous les jours, au travail !  :ouch: :heink:  
C'était sa secrétaire... :whistle:  :sweat:  
Comme il n'avait pas l'habitude de la voir en tenue de ski, et dans ce contexte, il ne l'avait pas reconnue ! [:666rip666]  
Tout ça pour dire que j'ai des excuses : c'est génétique ! :o  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8591443
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-06-2006 à 19:58:29  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

http://img356.imageshack.us/img356 [...] fer1jg.jpg
 
C'est bizarre mais après lui avoir fais remarqué, elle m'a bloqué  [:cosmoschtroumpf] (m'enfin c'est le genre de contact un peu boulay qu'on garde pour s'amuser en multi :whistle: ).


[:rofl]

n°8591454
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2006 à 20:01:21  profilanswer
 


 
J'ouvre une autre liste et je vois un pseudo en anglais (à l'instant même) "You touch my saoul"  [:alph-one] .
 
Bon, honte à moi d'avoir des listes de boulays  :o .

n°8592070
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 21:33:12  answer
 

vous inquiétez pas on en a tous :o
 
http://img369.imageshack.us/img369/7664/boulay4mx.png  [:totoz]


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 21:33:43
n°8592080
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 21:34:54  answer
 

Merde, je suis pas normal. :/

n°8593720
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-06-2006 à 01:18:18  profilanswer
 

bon une de plus pour pas vous laisser mourrir de faim
 
vendredi soir avec mon meilleur ami on part chez lui pour manger...on décide donc de prendre le métro.
nous sommes sur le quai a attendre notre carrosse entournés d'anglais et de japonnais en tout genres. (Arc de triomphe oblige :D )
 
ca fait 10 minutes qu'on attends, le quai comme a déborder et l'impatiance se fait sentir, quand nous voyons arriver le metro. [ah enfin !]
 
le metro continue se rentrée dans la station le long du quai, quand soudain un objet traverse le champs de vision de la moitié des personnes présentes
jusqu'a voir l'objet tomber dans le rails.
 
 :heink:  :??: [:bastian] Oh une carte imagin'R  :ouch:   :lol: (passe magnétique pour le métro)  
 
une femme qui jouait depuis 10 minutes avec, arrive a la faire tomber pile au moment où le metro arrive!!
alors elle se met a dire : oh merde, OH merde, OH MERDE !! :cry:  (comme si on lui avait piqué son sac :pfff: )
 
bref elle passe devant nous et je lui dit: allez voir le chauffeur :whistle:  :sweat:  
elle: euh..oui je vais voir le chauffeur...je passe par là alors.
moi: non c'est la bas le chauffeur :fou:  
elle: a ok je vais aller au gichet alors..elle traverse la wagon et pars de l'autre coté....elle fait un détour en sortant alors que c'était juste a coté !
 
la moitié des gens pétés de rire  :lol:  
 
la pauvre je crois que la prochaine fois elle ira s'assoir au fond du quai sur un banc les mains dans les poches :lol:


Message édité par hypershade le 05-06-2006 à 01:19:39
n°8594003
Kukron
Posté le 05-06-2006 à 08:40:28  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

J'envoie un mail a un tres gros fournisseur pour une demande de tarifs...mais ayant oublié mon pass Outlook,et n'etant pas chez moi,je passe le mail par Caramail...grossiere erreur,voici texto la gueule du Mail que le gars va recevoir (mise a part les X bien sur :D )  :sweat:  
 
Bonjour Mr X,
   
  Suite a notre contact telephonique,je vous fait parvenir comme convenu ce mail.
 En etude pour la creation de XXX ,la Chambre de Commerce de la region Haute Normandie demande une presentation de budget previsionnel,en vue d'une demande de subventions
 Pour ce faire,il me faut connaitre un apercu des marges pratiqués sur les differents types de produits neufs dans la categorie X
 Pourriez vous me faire parvenir ces informations,en retour du numero KBIS bien sur
 Merci et a bientot
 Salutations distingués
Christophe X
Avec M6 mobile, garde ta salive pour ce soir. Mate les pubs inédites et entraine-toi dès maintenant avec des jeux et plein d?autres délires bien baveux. Cliquez ici ! Trop la classe  [:actarus44]

:o http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5283061

Kukron a écrit :

J'ai aussi un ancien pote qui passe environ une fois par an :
- mec : Salut ça va ?
- moi : Salut, ça fait un bail, ça va ?
- mec : ouais ouais, je passais dans le coin, je passe prendre des nouvelles. Dit comme t'as internet, je peux en profiter pour envoyer mon CV ?
 
Le truc rigolo c'est ensuite de le voir envoyer son CV à partir de son mail @caramail qui rajoute plein de spam à la fin du message "Gagnez un PS2 et participez à l'élection de miss caramail sur la rubrique sex de nos services !"

Spoiler :

Ce post est un troll.

n°8597066
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 05-06-2006 à 16:51:38  profilanswer
 

Y'en a un qui risque de bien avoir la honte c'est Lleyton Hewiit... Je viens de le voir enlever sa casquette à la pause entre 2 jeux => ça lui fait une belle marque de bronzage au milieu du front :o

n°8598458
Snev
Posté le 05-06-2006 à 19:34:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il se la tape pas, il s'est marié avec. Perso, me marier avec une fille au QI d'huître, non merci. Et j'imagine pas les enfants :/


Parce que pour toi une fille ça sert à quoi d'autre que pour le sexe ? [:dawa] Une fille ne veut jamais faire les mêmes choses qu'un homme, je vois vraiment pas ce qui force les hommes à vivre avec si c'est pas pour le sexe [:dawa]
 
Bon après vuq ue moi le sexe je m'en tape je pense à devenir célib de plus en plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 05-06-2006 à 19:35:28
n°8598508
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 19:41:14  answer
 

rivotril a écrit :

Nous étions en classe de 3ème. La grossesse de notre professeur de français l’obligeât [...]


Honte pour le posteur, ou pour ladite prof de français ? :o

n°8598524
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2006 à 19:43:23  profilanswer
 

Snev a écrit :

Parce que pour toi une fille ça sert à quoi d'autre que pour le sexe ? [:dawa] Une fille ne veut jamais faire les mêmes choses qu'un homme, je vois vraiment pas ce qui force les hommes à vivre avec si c'est pas pour le sexe [:dawa]
 
Bon après vuq ue moi le sexe je m'en tape je pense à devenir célib de plus en plus :D


Ca sert aussi a faire la cuisine et apporte la biere devant le match de foot [:popol]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°8598526
Aesthetics
Posté le 05-06-2006 à 19:43:31  profilanswer
 

Snev a écrit :

Parce que pour toi une fille ça sert à quoi d'autre que pour le sexe ? [:dawa] Une fille ne veut jamais faire les mêmes choses qu'un homme, je vois vraiment pas ce qui force les hommes à vivre avec si c'est pas pour le sexe [:dawa]
 
Bon après vuq ue moi le sexe je m'en tape je pense à devenir célib de plus en plus :D


 
les filles d'aujourd'hui y pensent plus que nous :D ( au sexe :o )

n°8598739
Snev
Posté le 05-06-2006 à 20:04:20  profilanswer
 

1) Elles commencent à y penser de plus en plus c'est vrai. Les mecs c'est un sport national chez elles. a moins que ça soit le smecs qui se calment je sais pas ...
 
2) Elles font même plus la cuisine ! C'est moi qui m'y colle (ceci dit j'aime ça).
 
3) Allez m'en trouvez une qui vous casse pas les couilles quand, rentrant du boulot creuvé, vous n'avez ni envie de manger équilibré avec une éntrée un plat un dessert, ni envie de lui faire l'amour, et que vous avez envie de jouer sur votre console ou surfer sur le net ne serait-ce qu'une seule heure ??
 
edit : c'est même pas qu'elles vous font chier, c'est que carrément elles vous empêchent de faire ce que vous voulez jusqu'à 2h du mat' à vous frapper avec l'oreiller si elle voit que vous vous endormez trop vite parce qu'elle a passé une soirée de merde "toute seule".

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 05-06-2006 à 20:06:00
n°8598770
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:07:32  answer
 

Snev a écrit :

1) Elles commencent à y penser de plus en plus c'est vrai. Les mecs c'est un sport national chez elles. a moins que ça soit le smecs qui se calment je sais pas ...
 
2) Elles font même plus la cuisine ! C'est moi qui m'y colle (ceci dit j'aime ça).
 
3) Allez m'en trouvez une qui vous casse pas les couilles quand, rentrant du boulot creuvé, vous n'avez ni envie de manger équilibré avec une éntrée un plat un dessert, ni envie de lui faire l'amour, et que vous avez envie de jouer sur votre console ou surfer sur le net ne serait-ce qu'une seule heure ??
 
edit : c'est même pas qu'elles vous font chier, c'est que carrément elles vous empêchent de faire ce que vous voulez jusqu'à 2h du mat' à vous frapper avec l'oreiller si elle voit que vous vous endormez trop vite parce qu'elle a passé une soirée de merde "toute seule".


j'ai :d

n°8598810
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:12:49  answer
 

Elle rentre après toi, c'est ca ? Ou alors c'est ta main ta petite copine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR