Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5275944
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-04-2005 à 21:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kukron a écrit :

Moi hier j'ai eu ça :


pote : lut, tient l'url du site de ma team de DOD : www....
Kukron : lut
pote : je peux filer ton adresses msn a celui qui a fait le site ? y'a des trucs qu'il sait pas faire
Kukron : heu non
pote : ???
Kukron : j'ai la flemme
Kukron : et pis a part vous personne ira voir le site alors bon


 
Enfin bon, c'est un bon pote, il l'a pas mal pris me connaissant.


Yaisse :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:41:55  profilanswer
 

n°5280589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2005 à 13:49:59  profilanswer
 

tiens moi il m'en arrive une bonne... pour la deuxième fois !!
 
Acte I
------
Scène 1
mon copain (qui n'y connait rien) veut mettre ses créations en ligne, il commence à bidouiller 2 ou 3 trucs. Moi j'ai un peu de temps donc par bonté d'âme je lui fais une petite interface de présentation et une d'administration et hop
Scène 2
je reçois un mail : j'ai voulu recopier ce que t'as fait pour faire une autre rubrique mais y'a tout qui déconne :??:  
résultat je me colle à réparer/adapter/ajouter un menu...
Scène 3
je veux faire un blog moi aussi, comment je fais ? :ange:  
moi, patiente : tu installes tel truc et tu suis les instructions :)  
23h : ça marche pas :cry:
jusqu'à 1h du mat' pour lui faire marcher son @$#¤ blog, moyennant X ré-installation (finalement c'était l'hébergeur la cause :heink: )
Scène 4
ouaaah elle est jolie cette interface :)
rebelote pour l'install de l'interface...
j'arrive pas à changer l'image en haut à droite :fou:  
bibi change l'image en haut à droite
 
tout roule enfin :bounce:  
 
Acte II
-------
Scène 1 - 19h50
monsieur (qui n'y connait toujours rien) : j'en ai marre, cet hébergeur est pourri :fou: je vais me prendre un nom de domaine, ça marche comment ? :)  
me voila partie à expliquer nom de domaine et hébergement, suivi d'un subtil "mais moi j'y connais rien aux hébergeurs, je connais que le mien est un autre, et pis là j'ai un cours je dois partir :) "
Scène 2 - 22h45
monsieur : j'ai pris un nom de domaine et un hébergement chez le même hébergeur que toi :) ça marche comment ? :??:  
23h30... je finis d'expliquer gentiment l'interface d'admin, les sous-domaines et tout et tout, que pour le blog faut ré-installer et ensuite on transferera les données de la base :)  
Scène 3 - le lendemain matin
monsieur : j'ai tout transféré mes pages :) mais y'a rien qui marche :??: et j'ai ré-installé mon blog mais ça marche pas non plus :??: et comment on fait le transfert des données ?
résultat me voila à débuguer l'installation, puis le thème et transférer les données parce que finalement ça va plus vite que de faire un tuto phpmyadmin par mail...
 
bref, on le fait avec plaisir d'aider les gens mais y'en a toujours qui arrivent à nous coincer avec genre "je pose juste des questions, je vais le faire moi" mais au final on est assailli et on finit toujours par s'y coller soi-même, là-maintenant-tout-de-suite parce que si on dit "attend ce week-end, j'aurais plus de temps" on subira l'assaut et les râleries jusqu'au week-end :sweat:


Message édité par wildmary le 12-04-2005 à 13:50:47
n°5280619
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-04-2005 à 13:52:24  profilanswer
 

D'un autre côté c'est ton homme non ? Bon bin si on peut plus demander à son conjoint :o


---------------
Retraité de discussions
n°5280703
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-04-2005 à 14:01:01  profilanswer
 

Des la scène 3 de l'acte I : Chais pas !
 
C'est toujours la scène clef dans les pièces en plus :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°5280752
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2005 à 14:07:20  profilanswer
 


 

magnancc51 a écrit :

C'est quoi le dawa :??:


 

Gold007 a écrit :

Je me pose la même question :??:


 
 
 [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]

n°5280897
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-04-2005 à 14:32:23  profilanswer
 

Allez je vous raconte ça me fait marrer maintenant.
 
Bon un pote se met petit à petit à internet, les newsgroup, le ftp etc...
 
Il veut recup' ce qu'un autre pote heberge sur une page perso free (up par le ftp mais down par http).
Bon deja il commence à me decrire ce qu'il veut faire et me montre FlashFXP et me dis qu'il n'arrive pas a chopper les liens.
Bon je lui explique la diff ftp/http, que a la limite ces fichiers sont aussi accesible par ftp mais qu'il faut le login et le pass du compte ftp du gars qui n'a pas forcement envie de lui donner.
Je lui montre un plug-in firefox (flashgot pour ne pas le nommer) et un ptit soft de download http qui marche avec.
La il me dit "ah ouais okay nickel merci t'es trop un chef j'essaie ça"...
 
Suite:
1 ptite semaine aprés je repasse.
Le gars me demande "ah oui au fait pour downloader les trucs en ftp là, je me souviens plus ce que tu m'as dis la derniere fois"  :pt1cable:  
Bon deja je deteste expliquer les trucs plusieurs fois mais bon c'est un bon pote jme dis allez soyons sympa.
Je lui re-explique que c'est pas en ftp mais en http, que donc FlashFXP ne marchera pas, je lui installe carrement ce qui lui faut (flashgot et soft de down) et teste ça marche...
 
Re-suite:
2 semaines aprés.
Et re-belote je passe devant son PC et la je vois que le gars est en train de matter un tuto pour faire exactement ce que je lui ai expliqué mais avec un autre soft...et lui qui me sort: "ah oui tu peux m'expliquer j'arrive pas a faire marcher ce truc pour down en ftp" !!! :grrr: la je pete les plombs je lui dis que  
"1. c'est pas FTP mais HTTP ducon! 3eme fois!
2.J'ai deja installé les softs qu'il faut et deja fait une demo!
3.Qu'il peut se mettre au cul son soft que je connais meme pas"
Il repond que lui les abbreviations il les retiens jamais, que les softs il les a desinstallé la derniere fois parce que il savait pas que c'etait ça...:(
et puis que je suis quand même pas sympa de m'enerver comme ça... :ouch:


Message édité par g4w3ll le 12-04-2005 à 14:34:51
n°5280974
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2005 à 14:44:26  profilanswer
 

Je suis aussi du genre a m'enerver assez rapidement :D c'est pourtant clair ce qu'on dit non ??

n°5281022
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-04-2005 à 14:50:36  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

Je suis aussi du genre a m'enerver assez rapidement :D c'est pourtant clair ce qu'on dit non ??


 
Tu sais, pas mal de personnes, dont je fais patie, ont beaucoup de mal à comprendre les choses lorsqu'il ne s'agit pas de leur domaine, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un domaine assez abstrait comme la micro. C'est pourquoi il faut faire preuve d'indulgence et inciter les gens à dire si ils ont compris ou pas.
 
Pour ma part, j'insiste lorsque j'explique quelque chose, en disant souvent à la personne "Tu me suis ?" ou "Tu me dis si je vais trop vite ou si tu piges pas". Ca évites les explications à répétition, et ça prend pas beaucoup plus de temps de recommencer à expliquer les deux dernières minutes si il y a un pépin de compréhension :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5281056
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2005 à 14:55:36  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Tu sais, pas mal de personnes, dont je fais patie, ont beaucoup de mal à comprendre les choses lorsqu'il ne s'agit pas de leur domaine, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un domaine assez abstrait comme la micro. C'est pourquoi il faut faire preuve d'indulgence et inciter les gens à dire si ils ont compris ou pas.
 
Pour ma part, j'insiste lorsque j'explique quelque chose, en disant souvent à la personne "Tu me suis ?" ou "Tu me dis si je vais trop vite ou si tu piges pas". Ca évites les explications à répétition, et ça prend pas beaucoup plus de temps de recommencer à expliquer les deux dernières minutes si il y a un pépin de compréhension :)


 
J'pense pas etre aussi patient que toi alors :/
Je fais un effort d'expression, je parle, je fais des schema, je montre devant mon pc, mais desfois ils comprennent pas :| alors la ou je m'enerve, ou je repare sans meme expliquer [:spamafote]

n°5281113
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-04-2005 à 15:02:47  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

J'pense pas etre aussi patient que toi alors :/
Je fais un effort d'expression, je parle, je fais des schema, je montre devant mon pc, mais desfois ils comprennent pas :| alors la ou je m'enerve, ou je repare sans meme expliquer [:spamafote]


 
Les schémas, c'est hyper bien comme méthode pédagogique, la plpupart du temps, c'est très efficace. Par contre, il vaut mieux laisser la personne manipuler plutôt que de lui faire voir sans qu'elle touche à la machine. En général, les gens impriment mieux quand ils font les choses plutôt que quand ils les regardent.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:02:47  profilanswer
 

n°5281476
Adodonicoc​o
Posté le 12-04-2005 à 15:51:48  profilanswer
 

Non mais y a des gens completemens bouches aussi hein :D

n°5281518
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 15:56:50  profilanswer
 

Ces enculés de Club internet, deux appels hotline pour 12,80 €.
Autant vous dire qu'ils viennent de perdre trois clients d'un coup à vie


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5281523
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-04-2005 à 15:57:41  profilanswer
 

Moi aussi je lui avais bien montré les deux premieres fois.
 
Ce qui me gave c'est que le gars il dit oui-oui j'ai compris no problemo jsuis un caïd du PC et puis des que j'ai le dos tourné
1. Oublie complet ce que lui ai dit (ftp=http meme combat)
2. Oublie meme que c'est moi qui lui ai dit (donc me re-demande, normal)
3. Ne comprends pas que ça m'enerve

n°5281536
CharlesT
Posté le 12-04-2005 à 15:59:18  profilanswer
 

En même temps, si le type est atteint d'Alzheimer, c'est pas sa faute quoi :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5281775
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-04-2005 à 16:32:12  profilanswer
 

Trop énervant quand les gars font style de comprendre quand tu leur explique alors qu'ils sont carément à coté d la plaque ...

n°5282545
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 18:32:13  profilanswer
 

Citation :

oSkAr===> dit :
salut
Gold007 Photos Madrid bientôt prêtes dit :
salut
oSkAr===> dit :
jai une bonne question pour toi
Gold007 Photos Madrid bientôt prêtes dit :
oui?
oSkAr===> dit :
jai un programme qui marche avec le port dimprimante, pi jarrivais pas a le faire marcher fack jtaller cher un gars ki lavais et tout a marcher , mais cher ns pi meme cher ti-toine , le programme ne reagis pas .
oSkAr===> dit :
???<
Gold007 Photos Madrid bientôt prêtes dit :
tu veux que je le fasse marcher par télépathie?
oSkAr===> dit :
oui
Gold007 Photos Madrid bientôt prêtes dit :
pfff
oSkAr===> dit :
connais tu sa jkey ?
Gold007 Photos Madrid bientôt prêtes dit :
non
oSkAr===> dit :
ok
oSkAr===> dit :
mais ta aucune idée cest koi qui pourrait pas marcher ? le programme cest juste un dezip, faut tu le dezipper dans c windows ou sa marche partout ( communication avec le port lpt )
Gold007 Photos Madrid bientôt prêtes dit :
non j'ai aucune idée, tu me dis "un programme" marche pas
oSkAr===> dit :
ok
oSkAr===> dit :
ben salut


 
Le frère d'un pote qui vient me parler quelques fois par mois pour me demander des choses dans le genre.  Il va finir par se tanner que je réponde pas à ces questions :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282591
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-04-2005 à 18:41:59  profilanswer
 

Block :o

n°5282681
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 18:56:47  profilanswer
 

En fait je m'amuse à pas répondre explicitement à ses questions pour qu'il me bloque de lui-même :D
 
Il habite tout près de chez moi en plus, donc il débarquerait chez moi si y'aurait pas MSN donc j'aime mieux sur msn je prend le temps que je veux pour répondre :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282831
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-04-2005 à 19:20:34  profilanswer
 

g po compris, pkoi il parle pas français oskar ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5282843
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 19:22:29  profilanswer
 

Faut un bac+3 en langue québecoise et bac+2 en langage sms :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282847
Kukron
Posté le 12-04-2005 à 19:22:44  profilanswer
 

Ouais, même avec toute la bonne volonté du monde ça serait dur de l'aider.

n°5282891
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-04-2005 à 19:27:25  profilanswer
 

Rien comprit  :ouch:

n°5283061
Kukron
Posté le 12-04-2005 à 19:54:39  profilanswer
 

Une fois un mec de mon quartier que je voyais quasiment jamais vient sonner chez moi :
 
- le gars :  Salut, comme tu as un scanner et une imprimante, tu pourrais me scanner et imprimer la pochette de CD ? (en fait c'est pour faire un belle pochette pour un CD gravé pour offrir à Noël à sa soeur, super le cadeau...)
- moi :  Ben non, j'ai plus d'encre couleur pour mon imprimante.
- le gars : Tu peux me le faire alors ?
- moi : :heink: ben non je viens de te dire que j'ai plus d'encre.
- gars : Tu peux pas me l'imprimer alors ?
- moi : [:uriel] non je peux pas [:kukron]
 
 
J'ai aussi un ancien pote qui passe environ une fois par an :
- mec : Salut ça va ?
- moi : Salut, ça fait un bail, ça va ?
- mec : ouais ouais, je passais dans le coin, je passe prendre des nouvelles. Dit comme t'as internet, je peux en profiter pour envoyer mon CV ?
 
Le truc rigolo c'est ensuite de le voir envoyer son CV à partir de son mail @caramail qui rajoute plein de spam à la fin du message "Gagnez un PS2 et participez à l'élection de miss caramail sur la rubrique sex de nos services !"

n°5283270
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-04-2005 à 20:20:55  profilanswer
 

Trop bon pour le cv  [:chapi-chapo]

n°5284153
freds45
Posté le 12-04-2005 à 22:18:04  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Trop bon pour le cv  [:chapi-chapo]


 
trop vrai aussi pour les signatures de caramail [:totoz] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°5286325
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-04-2005 à 08:51:25  profilanswer
 

Gold007 a écrit :


Le frère d'un pote qui vient me parler quelques fois par mois pour me demander des choses dans le genre.  Il va finir par se tanner que je réponde pas à ces questions :D


 
Une autre solution pour ce genre d'individu serait aussi de lui dire clairement :
 
Tu m'emmerdes avec tes question à 0.30 €, va te faire enc***r et arrêtes de me les briser à l'avenir, je suis pas ta hot line privée :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5286387
Adodonicoc​o
Posté le 13-04-2005 à 09:25:33  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Une fois un mec de mon quartier que je voyais quasiment jamais vient sonner chez moi :
 
- le gars :  Salut, comme tu as un scanner et une imprimante, tu pourrais me scanner et imprimer la pochette de CD ? (en fait c'est pour faire un belle pochette pour un CD gravé pour offrir à Noël à sa soeur, super le cadeau...)
- moi :  Ben non, j'ai plus d'encre couleur pour mon imprimante.
- le gars : Tu peux me le faire alors ?
- moi : :heink: ben non je viens de te dire que j'ai plus d'encre.
- gars : Tu peux pas me l'imprimer alors ?
- moi : [:uriel] non je peux pas [:kukron]


 
 [:46249910]  [:zytrahusathome]

n°5286420
Koma4u
Gamble please.
Posté le 13-04-2005 à 09:37:13  profilanswer
 

Je sais que je suis pas informaticien mais je suis un peu dans le mm genre de probleme , je fais beaucoup de lan , et comme  je suis le seul qui s'y connaisse ( un peu oO ) , je dois toujours m'occuper des pc des autres pour trouver d'ou vient les problemes , reinstaller xp encore et encore , pendant que la personne joue sur mon pc u_u , c'est dur la vie , mais bon c'est des potes alors ;)

n°5286426
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-04-2005 à 09:39:19  profilanswer
 

Spa une raison de se faire prendre pour un con  :o

n°5286450
Koma4u
Gamble please.
Posté le 13-04-2005 à 09:48:20  profilanswer
 

bah nan mais vu qu'ils savent pas le faire , jvais pas les laissser comme des glands devant leur pc .. sa m'prend que une ou deux heure par reseau donc c'est pas si grave

n°5286470
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-04-2005 à 09:54:57  profilanswer
 

Koma4u a écrit :

bah nan mais vu qu'ils savent pas le faire , jvais pas les laissser comme des glands devant leur pc .. sa m'prend que une ou deux heure par reseau donc c'est pas si grave


 
Comment ça par réseau  :heink:

n°5286475
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-04-2005 à 09:56:13  profilanswer
 

moi toujours dispo! surtout si c'est pour le service compta [:alphat]

n°5289879
nodus
Posté le 13-04-2005 à 18:25:02  profilanswer
 

Talladega a écrit :

tu crois qu'un pere de famille normal sait ce que l'expression "pentium 4 560J 1024kb cache level 2 with hyperthreading sse2 blablabla" veut dire ?


 
 
Mais d'un autre coté si un garagiste me demande pour quelle voiture je désire de l'huile, je lui répondrais une clio telle série et pas "Ah ben moi j'ai une renault, m'en demandez pas plus je suis pas garagiste"... (situation fictive j'ai pas de tuture)

n°5289889
nodus
Posté le 13-04-2005 à 18:26:24  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ouais excusez mon amateurisme mais s'il existe des équivalents mieux je suis ouvert


 
LateX :love:

n°5290360
Adodonicoc​o
Posté le 13-04-2005 à 19:28:46  profilanswer
 

Koma4u a écrit :

bah nan mais vu qu'ils savent pas le faire , jvais pas les laissser comme des glands devant leur pc .. sa m'prend que une ou deux heure par reseau donc c'est pas si grave


 
Tu les prends par la peau du cul et qu'ils restent avec toi pendant l'install :|
C'est dingue qu'il s'en foutent complet, et qu'ils preferent jouer sur ton pc :|
 
Franchement si j'etais toi, ce serait avec eux a cote en train de suivre (limite prendre des notes) ou je le ferais pas [:spamafote]

n°5290437
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-04-2005 à 19:38:26  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

Tu les prends par la peau du cul et qu'ils restent avec toi pendant l'install :|
C'est dingue qu'il s'en foutent complet, et qu'ils preferent jouer sur ton pc :|
 
Franchement si j'etais toi, ce serait avec eux a cote en train de suivre (limite prendre des notes) ou je le ferais pas [:spamafote]


 
 
c'est ce que je fais! je l'oblige à rester à coté de moi...mais ça sert a rien car de toute manière, même si ils savent le réparer, il faut toujours qu'ils appelent car ils sont larves pour le faire eux mêmes...  :fou:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5290678
tuxracer
Posté le 13-04-2005 à 20:16:25  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

c'est ce que je fais! je l'oblige à rester à coté de moi...mais ça sert a rien car de toute manière, même si ils savent le réparer, il faut toujours qu'ils appelent car ils sont larves pour le faire eux mêmes...  :fou:


 
 
faut les envoyer chier :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5290938
freds45
Posté le 13-04-2005 à 20:56:39  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

faut les envoyer chier :o


 
grave, surtout s'ils savent le faire eux même :o
ou alors c'est toi qui aime te faire exploiter :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°5291139
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-04-2005 à 21:17:12  profilanswer
 

freds45 a écrit :

grave, surtout s'ils savent le faire eux même :o
ou alors c'est toi qui aime te faire exploiter :o


 
 
ou alors la personne est physiquement intelligente  :jap:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5291165
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2005 à 21:20:50  profilanswer
 

En fait je vais vous dire le truc qui me gave, c'est que 70% facilement (surtout point de vue OS Microsoft Workstation) des choses que je sais en info, je le sais parceque j'ai cherché, parceque j'ai lu...je suis pas né avec la science infuse.
 
Donc si j'ai trouvé pourquoi pas eux...non les gens c'est la facilité, c'est j'ai un pote informaticien tiens c'est pratique je vais l'appeler

n°5291201
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 21:24:11  answer
 

doum a écrit :

En fait je vais vous dire le truc qui me gave, c'est que 70% facilement (surtout point de vue OS Microsoft Workstation) des choses que je sais en info, je le sais parceque j'ai cherché, parceque j'ai lu...je suis pas né avec la science infuse.
 
Donc si j'ai trouvé pourquoi pas eux...non les gens c'est la facilité, c'est j'ai un pote informaticien tiens c'est pratique je vais l'appeler


 
Le plus dingue c'est lorsqu'un ingénieur informaticien recommande un autodidacte pour dépanner une assoc' emmerdée avec une carte contrôleur PCI USB.
 
Et ne pas croire que c'est de la fiction, ça m'est arrivé hier soir :D  
 
PS: je ne suis pas l'ingénieur informaticien :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR