Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8241188
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 24-04-2006 à 11:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Jolie honte :D
 
 
Et sinon, des open bars tous les samedi sur Paris hmmm ? tu voudrais pas me dire où c'est par hasard ? :D


Heu dsl, je me suis ptetre mal exprimé, c'est pas open bar tous les samedi, c'est juste que ce samedi là ça l'était. :D
 
Parce que c'est clair que des soirées open bar tous les samedi yen n'a pas des masses même si ça serait bien sympa :o
 
PS : Il paraît que les soirées Open Bar sont normalement interdites par la loi ??! Mais pas les soirées Open Ticket !
C'est moi où ils sont complètement cons ceux qui font les lois ? :whistle:


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 11:34:09  profilanswer
 

n°8241238
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-04-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 

Spoiler :

Elle est juste derrière moi au boisson, maintenant c'est à elle de morfler :D j'avai jusque la jugulé toute mes remontées de vomi, la prochaine ne le sera pas, elle se prend un magnifique jet (pas de chance je mange bien le matin :whistle: ) devant les autres équipier, manager et clients.
Je regarde les autres manager et me barre me changer en speed sans rien dire, vengeance réussi, une boss dégeulasse pour la journée, pantalon, chemise et surtout cheveux  :love:


 
Voila j'ai hate de retourner taffer lundi  :hello:


 
bon j'espère qu'on va avoir le denouement de cette histoire ce soir [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 24-04-2006 à 11:42:04
n°8241343
sebbes
Hé Ho
Posté le 24-04-2006 à 11:53:19  profilanswer
 
n°8241416
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 24-04-2006 à 12:04:43  profilanswer
 

Une ptite pour la route.
Je rentre de vacances là et un ptit pépé a eu une ptite honte sans qu'il s'en apercoive.  
Il était en train de lécher sa ptite glace aux marrons, et moi j'étais dans un magasin en train de flaner et de regarder les cartes postales, il s'approche de moi et tout en me crachant dessus de la glace aux marrons, me demande si j'ai des timbres pour les cartes postales, je le regarde et je lui dit " vous osez me cracher dessus et me demander des timbres !!!!  allez voir à l'intérieur du magasin si j'y suis, je vends pas de timbres moi m'sieur, j'suis une touriste". Le gros dégueux s'est meme pas excusé ... rhaaaaaaaaa

n°8241483
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-04-2006 à 12:15:53  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

J'ai été largement inspiré de ce taupik hier à Cora !
 
Ma mère m'attends à la caisse pour décharger les courses sur le tapis car petit mal de dos toussa!
 
Et la une grand mère lui passe devant avec un gromélement du genre "hum pressé, vieille toussa merci"
 
Ma mère me tire une tête pas possible en me disant "toujours plus pressées que les autres ces vieilles!"
 
Et la je me suis remémoré ce que j'avais lu la journée ici.
 
Je monte la voix quelque peu : "S'en fou t'facon on vas pas mourir tout de suite nous"
 
La caissière morte de rire qui ne pouvais plus regarder la vieille en face!
 
 :o


MErci j'ai mis une nouvelle mode je croit.....  [:sayen]

n°8241617
m4u
Posté le 24-04-2006 à 12:43:15  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Si t'avais pu emmener le chien chez IKEA je crois que la vieille l'aurait même pas ouverte :o
Un chien tueur c'est dissuasif  [:chtigarix]


 
 
par contre le robert m'aurait traité de racaille   [:jofusion]

n°8242073
Laurence67
Posté le 24-04-2006 à 13:56:14  profilanswer
 

wonee a écrit :

MErci j'ai mis une nouvelle mode je croit.....  [:sayen]


Excusez-moi par avance de jouer les trouble-fête, les rabat-joie, etc., mais... vous vous rendez compte de la cruauté de cette réflexion ? Vous réalisez que les personnes âgées vivent en permanence avec l'idée de la mort qui peut les prendre à n'importe quel moment, vous croyez vraiment qu'elles ont besoin qu'on le leur rappelle de cette façon, quand elles sortent pour se changer les idées, et accessoirement faire leurs courses ? Vous ne croyez pas que c'est un peu disproportionné pour une faute aussi con qu'un dépassement à la caisse ? Vous diriez la même chose à un cancéreux ou un sidéen qui essayerait de prendre votre place dans la file ?
 
Cela dit je ne pense pas un instant qu'on doive se laisser faire quand on se fout de nous, quel que soit l'âge de la personne... mais il y a peut-être des réponses plus "softs", non ? Du genre "Désolé, j'étais là avant vous, attendez comme tout le monde !"  :whistle:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8242102
arthas77
Posté le 24-04-2006 à 14:00:20  profilanswer
 

Les mots n'ont jamais tué ;)

n°8242112
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-04-2006 à 14:02:16  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Excusez-moi par avance de jouer les trouble-fête, les rabat-joie, etc., mais... vous vous rendez compte de la cruauté de cette réflexion ? Vous réalisez que les personnes âgées vivent en permanence avec l'idée de la mort qui peut les prendre à n'importe quel moment, vous croyez vraiment qu'elles ont besoin qu'on le leur rappelle de cette façon, quand elles sortent pour se changer les idées, et accessoirement faire leurs courses ? Vous ne croyez pas que c'est un peu disproportionné pour une faute aussi con qu'un dépassement à la caisse ? Vous diriez la même chose à un cancéreux ou un sidéen qui essayerait de prendre votre place dans la file ?
 
Cela dit je ne pense pas un instant qu'on doive se laisser faire quand on se fout de nous, quel que soit l'âge de la personne... mais il y a peut-être des réponses plus "softs", non ? Du genre "Désolé, j'étais là avant vous, attendez comme tout le monde !"  :whistle:


[HS] Alors tout le monde pense à la mort. Le problème c'est qu'un con qui viellit devient encore plus con  !!!!
je vais pas dire a tout les vieux ce genre de chose mais a quelqu'un d'infecte qui ne supporte personne le "désolé, j'éais là avant vous" elles s'en fouttent complèment.
De plus si elles se sentent seules c'est dans la pluaprt du temps qu'elles se sont engeuller avec tout le monde. Je connai pleins de ptis vieux supers qui feraient jamais çà et qui vivent très bien leur vies. Mais socialement ils ont tout fait aussi pour rester entourrer et sont agréables avec les autres.
J'ai rien contre les vieux en général.
[/HS]
 [:wonee]

n°8242113
Damien59
Posté le 24-04-2006 à 14:02:21  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Les mots n'ont jamais tué ;)


 
Mais ils peuvent blesser.

Message cité 1 fois
Message édité par Damien59 le 24-04-2006 à 14:04:23
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:02:21  profilanswer
 

n°8242117
MaitrePo
Posté le 24-04-2006 à 14:03:03  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Excusez-moi par avance de jouer les trouble-fête, les rabat-joie, etc., mais... vous vous rendez compte de la cruauté de cette réflexion ? Vous réalisez que les personnes âgées vivent en permanence avec l'idée de la mort qui peut les prendre à n'importe quel moment, vous croyez vraiment qu'elles ont besoin qu'on le leur rappelle de cette façon, quand elles sortent pour se changer les idées, et accessoirement faire leurs courses ? Vous ne croyez pas que c'est un peu disproportionné pour une faute aussi con qu'un dépassement à la caisse ? Vous diriez la même chose à un cancéreux ou un sidéen qui essayerait de prendre votre place dans la file ?
 
Cela dit je ne pense pas un instant qu'on doive se laisser faire quand on se fout de nous, quel que soit l'âge de la personne... mais il y a peut-être des réponses plus "softs", non ? Du genre "Désolé, j'étais là avant vous, attendez comme tout le monde !"  :whistle:


 
Ah mais si on me pique la place, je commencerais par négocier. Par contre si on me répond "bien fait"...

n°8242120
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-04-2006 à 14:03:24  profilanswer
 

Damien59 a écrit :

Mais ils peuvent blessés.


ou choquer ce qui était le but !!!!

n°8242122
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-04-2006 à 14:04:02  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Ah mais si on me pique la place, je commencerais par négocier. Par contre si on me répond "bien fait"...


 [:benou_+1]  ce genre de personne ne méritte que ce genre de reflexion !!!

n°8242142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 14:06:36  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Les mots n'ont jamais tué ;)


 
[troll-provoc-bétise]
Cool, passe moi le numéro de téléphone de ta mère, je vais l'harceller alors [:atari]
[/troll-provoc-bétise]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8242150
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-04-2006 à 14:07:39  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

bon j'espère qu'on va avoir le denouement de cette histoire ce soir [:god]


 
Demain le dénouement, je fini le taf à 23h45 :/
Elle va etre longue ste soirée je crois...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8242491
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2006 à 14:41:16  profilanswer
 
n°8242505
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2006 à 14:42:43  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Et merde grillé sur le triangle [:sisicaivrai]


 
 
[:smileydessimspsonsaveclacailleraquipointedudoigt]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8242837
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2006 à 15:24:47  profilanswer
 

Je trouve ça drole, mais sale en même temps.
Perso, je reste zen, je m'en fous. Bon, si j'ai un rendez vous super important après, sûr que je vais speeder, mais à ce moment là, personne risque de passer devant... Sans pitié.
Par contre, un jour comme chaque jour, tant pis si une mémé ou un ptit vieux me passent devant, c'est pas important, y a plus grave dans la vie.
Et alors faire du mal en parlant de la mort comme si on la lui souhaitait, c'est cruel...
Parceque même la personne la plus pourrie, elle ne mérite pas qu'on se rabaisse à son niveau.
Keep cool... Si tout le monde faisait comme ça, la vie serait plus simple ^^


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8242860
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 24-04-2006 à 15:27:46  profilanswer
 


 
 
d'autant plus que c'est pour une place dans une queue... faut pas exagérer


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°8242879
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 24-04-2006 à 15:30:00  profilanswer
 

je viens de me souvenir quelle a été la plus grosse honte de ma vie jusqu'a aujourd'hui  :D  
 
Alors voila, je devais avoir 12/13 ans (c'était il y'a environ 6 ans donc) et j'étais au parc Asterix.
je connais pas mal le parc, les attractions n'ont plus de secrets pour moi...  :o  
Mise en situation: Je suis sur La Galère (pour ceux qui connaissent pas, c'est un gros bateau qui se balance de haut en bas au dessus d'une éspèce d'étang). Je suis avec mon frère, ahahah on rigole bien, c'est drôle  :pt1cable:    
Au moment ou l'attraction s'arrête, on voit notre oncle et nos cousins qui nous font signe  :hello:  et qui nous attendent de l'autre côté .  
Je me précipite alors hors de l'attraction... et là, c'est le drame: je tombe à l'eau !  :sol:  
et oui, y'a des filets de protection presque partout mais j'ai quand même réussi à glisser et à me retrouver, en plein mois d'avril, dans la douce et claire eau du bassin du parc Asterix ! bien sûr, c'était le matin, il faisait froid, j'étais trempée pire que quand on sort de son bain, mes baskets flottaient lamentablement à quelque mètre de moi, je m'étais éclaté le genou et, le pire, des dizaines (voire centaines, vive les vacances) de personnes avaient assistés à la scène.
j'ai alors visité l'infirmerie du parc, ils m'ont lavées et sechées mes fringues et ils m'ont aussi soignée car je m'étais fait assez mal. j'en suis sortie vers 15h, ma journée n'ayant pas vraiment été gâchée puisque le parc à mis à ma disposition quelqu'un pour me faire passer avant tout le monde à TOUTES les attractions. comme quoi, je n'avais pas tout perdu !!  :lol:

n°8243063
t-w
HDBNG club
Posté le 24-04-2006 à 15:59:25  profilanswer
 

a ranger au rayon des hontes: traverser sa ville au volant de sa voiture passablement ruinée par les oiseaux apres 1 semaine de stationnement, affin de rallier le point de lavage le plus proche :D
 
quand je dis ruinée, ca veut dire devoir gratter son pare brise avec la raclette habituellement reservé a la glace/neige pour pouvoir distinguer quelque chose a travers le pare brise...

n°8243171
miss-choco
Posté le 24-04-2006 à 16:13:34  profilanswer
 

Ya des oiseaux qui se soulagent vraiment au mauvais endroit
 
Une tite honte qui a dut arriver a tout le monde:
Tranquillement assis a la terrasse d'un café un oiseau qui se soulage au dessus de moi, et pouf sur l'épaule ...  
 
beuark

n°8243193
blog
Posté le 24-04-2006 à 16:18:07  profilanswer
 

+1 mais cette fois en marchant, donc c'est plus discret pour nettoyer ...

n°8243392
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 24-04-2006 à 16:45:13  profilanswer
 

+1 sauf que c'était en allant au boulot, à 50 mètre de l'entrée et sur la tête + épaule + sacoche de portable.
 
PS: j'ai passé 20 minutes au toilettes pour essaye de tout enlever, sur la tête c'était bon mais les habits impossible !
Non seulement ils te font chier en crottant sur toi mais en plus ça sèche direct et impossible d'enlever quoi que ce soit ensuite !
(C'est pour ça que maintenant j'ai la haine contre les vieilles mémé qui passent leur temps à les nourrir, chose qui d'ailleurs est punie par la loi normalement...)


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8243393
jeremi007
Posté le 24-04-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

bon, je me lance:
 
une fois me prend l'idée de faire du jogging,l'erreur!!!!
 
je m'equipe de mes chaussures de sport et me voila a trotinner pres d'un canal pourvu en gros lampadaires.
5 min apres mon depart, je depasse une amie et je me mets a bavader avec elle. Alors la, on se doute de la chute, eh oui!!
en effet, la tete tournée vers elle, je ne fais plus attention devant moi.
Je me mange le lampadaire en pleine tete et comme reaction stupide je fais le mec " pas mal".
Bilan: je me suis chopé une grosse bosse et mon amie morte de rire, la moitié du visage rouge, bref la classe du bon joggeur pro :d

n°8243447
ViMx
Posté le 24-04-2006 à 16:50:09  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

bon, je me lance:
 
une fois me prend l'idée de faire du jogging,l'erreur!!!!
 
je m'equipe de mes chaussures de sport et me voila a trotinner pres d'un canal pourvu en gros lampadaires.
5 min apres mon depart, je depasse une amie et je me mets a bavader avec elle. Alors la, on se doute de la chute, eh oui!!
en effet, la tete tournée vers elle, je ne fais plus attention devant moi.
Je me mange le lampadaire en pleine tete et comme reaction stupide je fais le mec " pas mal".
Bilan: je me suis chopé une grosse bosse et mon amie morte de rire, la moitié du visage rouge, bref la classe du bon joggeur pro :d


 
 
Merde, décu ... je pensais que tu y tomberai !

n°8243501
jeremi007
Posté le 24-04-2006 à 16:54:25  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Merde, décu ... je pensais que tu y tomberai !


 
 
oui mais quelle sensation de se sentir tres con de courrir droit dans un lampadaire.

n°8244125
Nebula
Posté le 24-04-2006 à 18:00:02  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

Ya des oiseaux qui se soulagent vraiment au mauvais endroit
 
Une tite honte qui a dut arriver a tout le monde:
Tranquillement assis a la terrasse d'un café un oiseau qui se soulage au dessus de moi, et pouf sur l'épaule ...  
 
beuark


 
 
Si c'est sur l'épaule, passe encore... Imagine que PILE à ce moment-là, la tête penchée en arrière tu te laissais gentillement aller à un long baillement relaxateur   :whistle: ...
 
ça ne m'est jamais arrivé, par contre me péter la gueule en croyant le trottoir moins haut et m'étaler de tout mon long et sentant un truc flasque mais quand m'eme pas si mou, puant et collant sous ma main, ça oui malheureusement...  :cry:  [:austiniste]  
 
Heureusement que c'était pas la joue remarque...
 
 

n°8244989
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 24-04-2006 à 19:49:09  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Si c'est sur l'épaule, passe encore... Imagine que PILE à ce moment-là, la tête penchée en arrière tu te laissais gentillement aller à un long baillement relaxateur   :whistle: ...
 
ça ne m'est jamais arrivé, par contre me péter la gueule en croyant le trottoir moins haut et m'étaler de tout mon long et sentant un truc flasque mais quand m'eme pas si mou, puant et collant sous ma main, ça oui malheureusement...  :cry:  [:austiniste]  
 
Heureusement que c'était pas la joue remarque...


Faut vraiment être un Pierre Richard/ ChrisV en puissance pour que ca arrive :o  
 
Moi je stresse trop de me refaire chier sur la tête (ca m'est arrivé ya quelques années [:cupra] ), dans certaines gares, je choisit ma place juste en fonction de ca  :whistle:  
Parce que maintenant que j'ai des dreads, je pourrai ne pas m'en rendre compte..  :cry:

n°8245221
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-04-2006 à 20:18:34  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

je viens de me souvenir quelle a été la plus grosse honte de ma vie jusqu'a aujourd'hui  :D  
 
Alors voila, je devais avoir 12/13 ans (c'était il y'a environ 6 ans donc) et j'étais au parc Asterix.
je connais pas mal le parc, les attractions n'ont plus de secrets pour moi...  :o  
Mise en situation: Je suis sur La Galère (pour ceux qui connaissent pas, c'est un gros bateau qui se balance de haut en bas au dessus d'une éspèce d'étang). Je suis avec mon frère, ahahah on rigole bien, c'est drôle  :pt1cable:    
Au moment ou l'attraction s'arrête, on voit notre oncle et nos cousins qui nous font signe  :hello:  et qui nous attendent de l'autre côté .  
Je me précipite alors hors de l'attraction... et là, c'est le drame: je tombe à l'eau ! :sol:  
et oui, y'a des filets de protection presque partout mais j'ai quand même réussi à glisser et à me retrouver, en plein mois d'avril, dans la douce et claire eau du bassin du parc Asterix ! bien sûr, c'était le matin, il faisait froid, j'étais trempée pire que quand on sort de son bain, mes baskets flottaient lamentablement à quelque mètre de moi, je m'étais éclaté le genou et, le pire, des dizaines (voire centaines, vive les vacances) de personnes avaient assistés à la scène.
j'ai alors visité l'infirmerie du parc, ils m'ont lavées et sechées mes fringues et ils m'ont aussi soignée car je m'étais fait assez mal. j'en suis sortie vers 15h, ma journée n'ayant pas vraiment été gâchée puisque le parc à mis à ma disposition quelqu'un pour me faire passer avant tout le monde à TOUTES les attractions. comme quoi, je n'avais pas tout perdu !!  :lol:


 :lol:  :lol:  


---------------
psn: Erismix
n°8245752
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-04-2006 à 21:19:36  profilanswer
 

Ptite honte pour mon directeur, je taffe dans un fast food  
 
Midi, pas tro pde monde ,quand arrive à ma caisse 3 charmantes demoiselles d'une vingtaine d'année  
J'commence à prendre leur commande, et le directeur passe pile au moment où une des demoiselles fait à sa copine  
" Hum je vais plutot prendre ... " et la le directeur, tout fier " Et plutot et plutot ? c'est le chien de mickey !!  :lol:  "
Les 3 filles "  :heink:  ( mékilécon ) "
Directeur qu ise ratrappe " meuh  :cry:  c'est pas de moi, c'est les nuls, vous connaissez pas ? "
Après ce bide monumental, il s'en est allé faire des frites
 
Et toujours au fast foof, honte pour un client, assez beauf dans le style
je le sert tranquille, lui file sa commande, et là il me fait : " Vous etes de nice aussi ( jbosse à l'aéroport de nice ) ? Nan parce qu'on m'a dit que Brice de nice venait manger ici ? "  
 
Moi :  :heink:  
 
Halàlà ...

n°8245905
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2006 à 21:33:55  profilanswer
 

biloo a écrit :

[...]
Après ce bide monumental, il s'en est allé faire des frites
[...]


Pas mal du tout :D J'ai surtout aimé cette phrase :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 24-04-2006 à 21:34:03

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8247941
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-04-2006 à 00:02:13  profilanswer
 

biloo a écrit :

...
 
Et toujours au fast foof, honte pour un client, assez beauf dans le style
...


fast foof [:ddr555] [:rhetorie du chaos]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et rehttp://smileys.touslessmileys.com/r33/0406/6401.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 25-04-2006 à 00:16:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8248011
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-04-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

je viens de me souvenir quelle a été la plus grosse honte de ma vie jusqu'a aujourd'hui  :D  
 
Alors voila, je devais avoir 12/13 ans (c'était il y'a environ 6 ans donc) et j'étais au parc Asterix.[...]


 
C'est malin, on va tous tomber à la flotte maintenant  :( .
 
PS : hulk_, l'heure est arrivé de ton retour sur hfr pour la fin de l'histoire ...  [:coch]

n°8248057
Je suis un​ nuage
Posté le 25-04-2006 à 00:12:43  profilanswer
 

klemton a écrit :

Pas mal du tout :D J'ai surtout aimé cette phrase :lol: :lol:


 

:lol:  :lol:  
 

n°8248140
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 00:20:28  profilanswer
 


[:rofl] [:rofl]
 
J'avais pas vu [:ddr555]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8248357
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-04-2006 à 00:46:47  profilanswer
 

Honte de nerdz: sur le topic 7900gt dans la section hardware, y'a un mec qui a essayé de mettre sa 7900gt et sa 6600gt en SLI :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8248417
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-04-2006 à 00:54:33  profilanswer
 

:D
comme celui qui a mit une 6600gt sur une alim de 250 ouatt et qui s'étonne quelle ait grillé. alors il fait un topik sondage pour dénigré la qualitay des carte nvidia  
qui au passe ne fabrique pas de cartes :o juste de gpu :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8248475
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-04-2006 à 01:00:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4780871
bas de la page 44 :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8248502
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 01:04:29  answer
 

Osef des hontes nerd, ça pue :o
On veut de la vraie honte première qualité, de la honte ChrisV style :o


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 01:04:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR