Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8550344
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-05-2006 à 23:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Bon méga honte dans le mm style:
L'année dernière j'étais en première (non la honte n'est pas là) et donc fin d'année bac de français tout ça...
La prof de français nous donne les convocs le lundi pour le vendredi et nous dit:" ouai votre écrit sera vendredi à 14H"
[...]


Rolalala truc de fou, loupé l'horaire faut le faire qd mm!  :sweat:  
 :ouch:  
Ta fait quoi alors l'aprem?  :D  


---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 23:29:41  profilanswer
 

n°8550406
grao
The visitor
Posté le 30-05-2006 à 23:34:39  profilanswer
 

Heu grosse prise de tête avec ma moman... :whistle:
Surtout que le soir je devais allez à un festival (Montereau blues confluence pour ceux qui connaissent) je vous raconte pas les négotiations, en fin de compte me suis barrer en douce pour y aller...
Vimx j'ai pas trop compris ton post? Nous ont a pas le choix ( en série scientifique je parle): Français en première, ecrit et oral et le reste en Term.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8550432
quickman
Posté le 30-05-2006 à 23:36:08  profilanswer
 

grao a écrit :

Heu grosse prise de tête avec ma moman... :whistle:
Surtout que le soir je devais allez à un festival (Montereau blues confluence pour ceux qui connaissent) je vous raconte pas les négotiations, en fin de compte me suis barrer en douce pour y aller...
Vimx j'ai pas trop compris ton post? Nous ont a pas le choix ( en série scientifique je parle): Français en première, ecrit et oral et le reste en Term.


 
Il a simplement plus ou moins forcer le passage et a tout de même réussi son bac en terminale.

n°8550447
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-05-2006 à 23:37:21  profilanswer
 

grao a écrit :

Bon méga honte dans le mm style:
L'année dernière j'étais en première (non la honte n'est pas là) et donc fin d'année bac de français tout ça...
La prof de français nous donne les convocs le lundi pour le vendredi et nous dit:" ouai votre écrit sera vendredi à 14H"
...


 
elle parlait de quoi alors quand elle parlait de vendredi 14h ??
 
Sinon ya aucun recours pour repasser l'epreuve je suppose ?? a part un Dr qui serait de meche et qui antidaterait un certificat pour te sauver les miches... et encore :/

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 30-05-2006 à 23:38:03
n°8550474
grao
The visitor
Posté le 30-05-2006 à 23:39:52  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

[quotemsg=8550282,63189,104859]Bon méga honte dans le mm style:
L'année dernière j'étais en première (non la honte n'est pas là) et donc fin d'année bac de français tout ça...
La prof de français nous donne les convocs le lundi pour le vendredi et nous dit:" ouai votre écrit sera vendredi à 14H"
...[quotemsg]
 
elle parlait de quoi alors quand elle parlait de vendredi 14h ??
 
Sinon ya aucun recours pour repasser l'epreuve je suppose ?? a part un Dr qui serait de meche et qui antidaterait un certificat pour te sauver les miches... et encore :/


Ben elle s'était plantée c'est tout... après ouai faut chopper la session de rattrapage et sans doc compréhensif (bon c'est de ma faute quand mm j'avais qu'a lire ma convoc...) c'est impossible, le truc c'est que ne pas se présenter à une épreuve: 0 > éliminatoir> pas de bac> pas de boulot> rater se vie> suicide  :o

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 30-05-2006 à 23:40:28

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8550496
grao
The visitor
Posté le 30-05-2006 à 23:41:24  profilanswer
 

quickman a écrit :

Il a simplement plus ou moins forcer le passage et a tout de même réussi son bac en terminale.


Le truc c'est que j'ai redoubler avec 12.5 de moyenne générale :/  
put1 de lycée élitiste de merde...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8550513
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-05-2006 à 23:43:00  profilanswer
 

grao a écrit :

Ben elle s'était plantée c'est tout... après ouai faut chopper la session de rattrapage et sans doc compréhensif (bon c'est de ma faute quand mm j'avais qu'a lire ma convoc...) c'est impossible, le truc c'est que ne pas se présenter à une épreuve: 0 > éliminatoir> pas de bac> pas de boulot> rater se vie> suicide  :o


 
La prof s'etait plantée et personne ne l'a corrigée ??  :ouch:  
Pas un pote au tél, ni personne de ta classe ne t'en a reparlé pendant la semaine ??
 
La prof elle a dit quoi quand tu lui as dit que t'avais loupé l'epreuve de "sa faute" ??

n°8550530
grao
The visitor
Posté le 30-05-2006 à 23:44:29  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

La prof s'etait plantée et personne ne l'a corrigée ??  :ouch:  
Pas un pote au tél, ni personne de ta classe ne t'en a reparlé pendant la semaine ??
 
La prof elle a dit quoi quand tu lui as dit que t'avais loupé l'epreuve de "sa faute" ??


Ben dans l'absolu ça reste de ma faute quand même parceque ne même pas lire sa convoc.... :whistle:
et pendant la semaine j'étais sérieux je suis même pas sortie ni vu aucun pote :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 30-05-2006 à 23:45:08

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8550558
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:46:58  answer
 

grao a écrit :

Ben dans l'absolu ça reste de ma faute quand même parceque ne même pas lire sa convoc.... :whistle:
et pendant la semaine j'étais sérieux je suis même pas sortie ni vu aucun pote :ange:


 
 
moralité: pour avoir son bac, faut faire la fete [:spamafote]

n°8550572
grao
The visitor
Posté le 30-05-2006 à 23:48:03  profilanswer
 


+1 j'ai retenu la leçon  ;)  :D  


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 23:48:03  profilanswer
 

n°8550694
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-05-2006 à 00:03:32  profilanswer
 

grao a écrit :

0 > éliminatoir> pas de bac> pas de boulot> rater se vie> suicide  :o


Quand même ! :ange:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8550773
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-05-2006 à 00:13:37  profilanswer
 

en parlant de convoc, je suis pas passé pour un rigolo quand j'ai annoncé au secretariat de mon lycée que mon chien avait mangé ma convoc :/
 
 
heureusement que j'avais la preuve [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 31-05-2006 à 00:14:52

---------------
ras
n°8550797
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-05-2006 à 00:16:36  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

en parlant de convoc, je suis pas passé pour un rigolo quand j'ai annoncé au secretariat de mon lycée que mon chien avait mangé ma convoc :/
 
 
heureusement que j'avais la preuve [:ddr555]


 [:rofl]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8550837
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 00:21:58  profilanswer
 

grao a écrit :

Bon méga honte dans le mm style:
L'année dernière j'étais en première (non la honte n'est pas là) et donc fin d'année bac de français tout ça...
La prof de français nous donne les convocs le lundi pour le vendredi et nous dit:" ouai votre écrit sera vendredi à 14H"
Moi pas de prob je revise toute la semaine comme un fou, super motivé, grande classe quoi :sol:
Le vendredi arrive, je me lève vers 10H histoire d'être bien reposer pour l'aprés midi. Je prépare mon sac: stylos, cartouches tout ça...
Et je prépare ma carte d'identité et ma convoc. , je la relie tranquil histoire de.... et là c'est le drame!! sur la convoc yavait marquer: écrit Vendredi 8H [:barthaliastoxik]
Comme un con comme la prof nous avait annoncé 14h j'avais même pas pris la peine de relire la convoc...  :cry:  :cry:  
Là ma mère me fait:" ouai c'est bon je t'enmène vers 13h30 tu es pret?"
Et moi:" heu c'est à dire que..."
Je vous explique pas l'ambiance la semaine qui a suivi...
Finalement "heureusement" que je redoublais (2eme honte) cela n'a aucune incidence sur mon bac...
Je précise que cette année j'ai eu 15 et 16 aux 2 écrits blancs et que je compte lire et relire ma convoc 4fois/jours avant l'épreuve  :whistle:


exactement la meme, mais en + abusé  :sol:  
 
alors.
c'était au bac aussi (ce qui remonte à 4ans dejà :sarcastic: )
 
toutes les epreuves etaient passées sauf une, l'oral d'espagnol.
Matiere où pendant les 3 années de lycée, je n'ais absolument rien bran*** et où j'ai pefectionné mes 360° de mon effaceur aurtour de mon pouce (je sais que vous voyez de quel move je parle :o)
 
Bref.
Pareil, je me leve en fin de matinée, et là je lis sur la convoc', oral à 10h [:iorili] (little coup de stress) (oui la petite boule instantanée qui prend au niveau du thorax et qui remonte doucement)
je descend de ma chambre en speed et doit faire face  à la case maman et un fantastique " alors t'es pret ?? tu vas tout peter un !!"  :heink:  
"ouai mai là je me casse, j'ai pas envie d'etre a la bourre !"
 
je me barre au lycée a 13h30 et j'atend. (oui a ce moment la j'attendais. je sais pas pourquoi BORDEL, mais j'etais comme un con devant la porte (avec, apres verif sur la liste des candidat, sur la porte, bien l'ordre de passage fatal... )) [:itm]  
5 minutes apres, l'examinateur revient de manger et me vois (enfin j'imagine que c'est elle, c'étai un prof quoi...) et je lui lance un grappin genre  
"ARG madame moi, trompage, pas cool, trop desolé, stress inside, comment fais..." ([:petrus75])
"bon... bah ecoutez puisque je suis en avance, je vais vous faire passer avant tout le monde" :/
 
TROP cool, je la remercie 100 fois, je regarde des potes qui etaient arrivé pendant ce temps, et je rentre dans la salle de cours...
 
je m'assoit devant elle et donc on devait leur donner la liste des textes etudiés en cours...
"votre liste svp"
"oui oui je vous la.... heu.. je l'ai oublié chez moi  :sweat: "
RAH LA HONTE (pis le regard genre  :pfff: de l'examinateur)
"euh, ba je peux ressortir 2s, j'ai des potes ds le couloir, qui doivent l'avoir" (pis bonjour le voc. utilisé : "2s", "potes" etc... pas dedans quoi)
 
je fais donc l'aller/retour, et 2s plus tard, je lui donne la liste..
 
Apres la decision (un des seuls textes que j'avais revu  :sol: ), je vais m'assoir et je sort mes affaires....  
 
 
 
[:ars magna]
 
 
 
"heu..."
"es ce que vous auriez un crayon, j'ai, heu, oublier ma trousse" ( :( * 10000)
 
PTAIN LA MEGA HONTE LA ! J'assumais pas vraiment, et je maudissais mille fois ce jour de merde   [:igl00_builder]  
 
bon la suite, rapidemment, je prepare ma crotte, je lui ressort, c'est nul, elle est  [:kiki], et je prend 3/20...
 
faut dire qu'au final, elle etait bien venere... [:airforceone]

Message cité 4 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2006 à 00:35:22
n°8550883
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 31-05-2006 à 00:32:28  profilanswer
 

:lol: :lol:

n°8550901
Laurence67
Posté le 31-05-2006 à 00:35:25  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

exactement la meme, mais en + abusé  :sol:  
 
Pareil, je me leve en fin de matinée, et là je lis sur la convoc', oral à 10h [:iorili]  
+
"ARG madame moi, trompage, pas cool, trop desolé, stress inside, comment fais..." ([:petrus75])
 
"bon... bah ecoutez puisque je suis en avance, je vais vous faire passer avant tout le monde" :/
+
"votre liste svp"
"oui oui je vous la.... heu.. je l'ai oublié chez moi  :sweat:  
+
"heu..."
"es ce que vous auriez un crayon, j'ai, heu, oublier ma trousse" ( :sweat: * 10000)
+
bon la suite, rapidemment, je prepare ma crotte, je lui ressort, c'est nul, elle est  [:kiki], et je prend 3/20...
 
[:airforceone]


Alors là... là... j'en reste sans voix, sans doigts pour taper sur mon clavier... c'est... [:bibije]  [:bibije]  [:bibije]  
 
On se sent tout(e) petit(e), quand même...  [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666]  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8550955
asmomo
Posté le 31-05-2006 à 00:44:43  profilanswer
 

quickman a écrit :

Il a simplement plus ou moins forcer le passage et a tout de même réussi son bac en terminale.


 
T'as pas besoin de forcer, c'est prévu, it's your choice. Enfin de mon temps c'était comme ça.
 
 
 
Ma pire note au bac a quand même été en bio, l'épreuve du vendredi après-midi, alors que j'avais fait la fête jusqu'à pas d'heure le jeudi. 9 alors que j'avais 16 de moyenne toute l'année  :whistle: Mais moi je suis arrivé qu'avec 5 minutes de retard, pas une demi-journée comme notre ami :d Oui c'est la honte c'est pour ça que je poste, même si personnellement j'en ai pas honte :/
 
baf - flop : toi pour le coup c'était pas éliminatoire, si ? Je l'ai passé ya 5 ans et la LV2 était une option (pas pour les cours, mais pour les points au bac), perso j'y suis même pas allé (Allemand...), j'avais aucune chance d'avoir plus de la moyenne, vu que si j'avais 5 ça aurait déjà été beau.

n°8551073
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 01:03:34  profilanswer
 

bah non moi c'était obligé :(

n°8551510
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2006 à 02:20:09  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

en parlant de convoc, je suis pas passé pour un rigolo quand j'ai annoncé au secretariat de mon lycée que mon chien avait mangé ma convoc :/
 
 
heureusement que j'avais la preuve [:ddr555]


C'est idiot, mais ça me rappelle quand la chienne de ma grand-mère a bouffé mes lunettes et que je les ai retrouvées bien mâchouillées (les verres organiques y compris) et pleines de bave... [:petrus75]

n°8551579
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2006 à 02:40:12  profilanswer
 

Sinon, pas de honte au bac, à part à l'oral de français, où la prof, en voyant que j'étais sourde, a dit "c'est incroyable qu'un sourd puisse passer le bac, je croyais que c'était impossible pour eux !" :o
Pourtant, elle avait pas l'air assez vieille (la trentaine) pour avoir ce genre de préjugés à la con...
 
 
Ah, j'ai une autre honte qui me revient, pas de moi, puisqu'elle concerne ma soeur :lol:
 
Alors, au collège, elle avait une prof d'histoire, un peu pète sec, très sérieuse, qui ne souriait jamais, bref, le genre à ne jamais commettre de bourde...
Or, un jour, quand elle rend les devoirs, elle rend, assez gênée, à ma soeur sa copie... barbouillée au feutre !
 
C'était bien entendu le petit garçon de la prof qui s'était amusé à dessiner dessus [:petrus75]
 
Ma soeur était un peu vénère car elle n'avait pas une bonne note à ce devoir et estimait que, vu la bêtise de son fils, la prof aurait dû être plus indulgente :o
 
Mais le plus fort... c'est que ça s'est reproduit au devoir suivant !! Et c'était encore tombé sur la copie de ma soeur (la seule sur 30 élèves à avoir sa copie ainsi dédicacée par le fils de la prof :lol:)...
 
C'est arrivé parce que la prof mettait toujours le devoir de ma soeur en haut de la pile, laissée sans surveillance... en tout cas, il n'y a pas eu de troisième fois, et heureusement, parce que ma soeur ne l'aurait pas supporté  :whistle:

n°8551825
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-05-2006 à 08:17:39  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

exactement la meme, mais en + abusé  :sol:  
 
alors.
c'était au bac aussi (ce qui remonte à 4ans dejà :sarcastic: )
....


 
hinhinhin le tocard  :D  [:sygus]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8551865
kao98
...
Posté le 31-05-2006 à 08:37:26  profilanswer
 


Ton échec me rappelle mon échec lors de mon premier passage de mon permis de conduire. Au bout de 30 secondes, l'examinateur a du piler sinon j'allais enfoncer les 2 ailes de mon auto et l'aile de l'auto qui arrivait en face  :whistle:  
 
En fait, j'étais tellement paniqué que je voulais passer à tout prix ! Alors qu'il y avait un obstacle (un mur) de mon côté, et que j'aurais dû laisser passer l'auto d'en face. Mais pas moyen, je voulais passer à tout prix !
 
Le pire, c'est que j'ai dû ramener l'auto au parking ! Des conneries dans le même genre, j'en ai fait pendant 15 minutes !  :sweat:  
 
Inutile de vous préciser que ce jour là, j'ai râté mon permis :( mais bon, je me suis ratrapé depuis !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8551936
kao98
...
Posté le 31-05-2006 à 09:11:01  profilanswer
 

Tous les jours depuis 2.5 ans maintenant [:ddr555]
 
Mais j'ai fait des progrès quand même :o


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8551954
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2006 à 09:16:18  profilanswer
 

Ca me rappelle ma première tentative de permis : on étais 3 candidats à le passer ce jour là, et en gros pendant que l'un des 3 passait son permis avec le moniteur et l'examinateur, les deux autres attendaient sur un parking. Bon les deux autres candidats étaient 2 filles. On passe par ordre alphabétique, la première à passer est une des fille (catégorie "moyennement-pootrable à la limite sous l'effet de l'alcool" ), ce qui fait que je suis en train de patienter avec la deuxième (qui elle est de catégorie "über-mega-pootrable  :love: " ). Pendant le temps d'attente, elle me fait part de son stress, ses inquiétudes, elle me dit qu'elle est nulle, qu'elle va tout rater. Moi je fais le mec réconfortant genre "t'inquiète poupée, ça va bien se passer  [:maurice chevallier]" et qui donne des bons conseils "C'est facile, tu roule doucement, tu regardes partout, vérifie tes rétros fréquemment etc... ".
Enfin au bout de 3/4 d'heure, la voiture revient, (la première fille a eu son permis), c'est à mon tour.
Les deux filles me voient donc partir avec la voiture de l'auto école, avec le moniteur et l'examinateur. Elles me voient donc sortir du parking, m'engager dans l'avenue, m'avancer pépèrement vers un feu qui passe à l'orange, accélérer comme un malade, passer le feu rouge bien mûr, faire le tour du rond point, revenir dans le parking, sortir de la voiture avec le moniteur et l'examinateur bien énervé devant les nanas mortes de rire. Durée de l'épreuve : 1 minute chrono.
Je me suis barré, honteux et confus, en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus.
Et l'autre nana a aussi eu son permis du premier coup mais je ne l'ai plus jamais revue  :cry:

n°8551968
kao98
...
Posté le 31-05-2006 à 09:20:34  profilanswer
 

Ha ouais ! C'est joli ça aussi comme ratage de permis ! :lol:


Message édité par kao98 le 31-05-2006 à 09:20:43

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8551986
asmomo
Posté le 31-05-2006 à 09:25:32  profilanswer
 

[:flclsd]

n°8552540
grao
The visitor
Posté le 31-05-2006 à 10:43:12  profilanswer
 

Heu les gars j'ai oublié de vous dire un truc: cette même année après l'écrit yavait l'oral et... je suis arriver sans ma convoc [:barthaliastoxik]
J'ai rapeler ma moman (parceque le bahut ou je passais l'oral était loin de chez moi et ma mère était reparti au boulot) avec le portable d'un pote, du coup elle a tapé le 160/170 Km/h (dont une partie en ville) pour retourné me la cherchée...
C'est une des secrétaires du bahut qui me la rapportée en arrivant elle me sors:" en 20 que je bosse dans les lycée j'ai jamais vu ça..." et moi: "heu ouai mais je suis méga stresser tout ça..."  :o


Message édité par grao le 31-05-2006 à 10:44:57

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8552870
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 31-05-2006 à 11:24:30  profilanswer
 

Ça me rappelle aussi ma première tentative de permis.
 
Départ depuis un parking, 50m jusqu'à un cédez le passage (jusque là tout va bien) puis 20m plus loin un goulot d'étranglement car débute une série de places de parking sur la droite de la route... c'est à ce moment précis qu'un camion arrive en face. Moi je me dis que ça passe alors j'y vais et l'examinatrice commence à gueuler "Attention ! Attention ! Attention ! :ouch: " et PAF !!! J'avais percuté le rétro de la première voiture garée.
Elle : :pfff:  
Moi intérieurement : "Putain mais tu pouvais pas me dire à quoi je devais faire attention plutôt que de gueuler commer une conne !!! :fou: "
=> tour du pâté de maison pour constater les dégats, coup de bol, le rétro est juste retourné et là l'examinatrice me sort un "Vous pouvez descendre Monsieur Masquée :o"
Moi : :sweat:

n°8552874
creusois
Posté le 31-05-2006 à 11:24:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ca me rappelle ma première tentative de permis : on étais 3 candidats à le passer ce jour là, et en gros pendant que l'un des 3 passait son permis avec le moniteur et l'examinateur, les deux autres attendaient sur un parking. Bon les deux autres candidats étaient 2 filles. On passe par ordre alphabétique, la première à passer est une des fille (catégorie "moyennement-pootrable à la limite sous l'effet de l'alcool" ), ce qui fait que je suis en train de patienter avec la deuxième (qui elle est de catégorie "über-mega-pootrable  :love: " ). Pendant le temps d'attente, elle me fait part de son stress, ses inquiétudes, elle me dit qu'elle est nulle, qu'elle va tout rater. Moi je fais le mec réconfortant genre "t'inquiète poupée, ça va bien se passer  [:maurice chevallier]" et qui donne des bons conseils "C'est facile, tu roule doucement, tu regardes partout, vérifie tes rétros fréquemment etc... ".
Enfin au bout de 3/4 d'heure, la voiture revient, (la première fille a eu son permis), c'est à mon tour.
Les deux filles me voient donc partir avec la voiture de l'auto école, avec le moniteur et l'examinateur. Elles me voient donc sortir du parking, m'engager dans l'avenue, m'avancer pépèrement vers un feu qui passe à l'orange, accélérer comme un malade, passer le feu rouge bien mûr, faire le tour du rond point, revenir dans le parking, sortir de la voiture avec le moniteur et l'examinateur bien énervé devant les nanas mortes de rire. Durée de l'épreuve : 1 minute chrono.
Je me suis barré, honteux et confus, en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus.
Et l'autre nana a aussi eu son permis du premier coup mais je ne l'ai plus jamais revue  :cry:


 
Moi le jour du passage de permis quand je suis monté dans la voiture j'ai oublié d'allumer les phares car c'etait le matin 8 heures durant l'hiver. Donc quand on est passé dans un endroit un peu sombre je m'en suis rendu compte et là le mec me dit:
"Je te le compte pas, car je ne l'avais pas vu moi-meme"
Et moi qui repond comme un con: "Ha mais c'est que sur la voiture de mes parents (conduite accompagnée) c'est totomatic!!!"
 
Verdict: J'ai eu mon permis  [:al zheimer]  
Et pas la grognasse qui passait apres moi!!!

n°8552999
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 11:40:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :

hinhinhin le tocard  :D  [:sygus]


exactement ce par quoi je me qualifie quand je parle de cette histoire :D
etre un tocard et l'assumer, ça c'est la classe  :sol:  

Spoiler :

(bon tocard pendant 1h hein faut pas abuser non plus :o)

n°8553629
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 31-05-2006 à 13:00:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Les deux filles me voient donc partir avec la voiture de l'auto école, avec le moniteur et l'examinateur. Elles me voient donc sortir du parking, m'engager dans l'avenue, m'avancer pépèrement vers un feu qui passe à l'orange, accélérer comme un malade, passer le feu rouge bien mûr, faire le tour du rond point, revenir dans le parking, sortir de la voiture avec le moniteur et l'examinateur bien énervé devant les nanas mortes de rire. Durée de l'épreuve : 1 minute chrono.
Je me suis barré, honteux et confus, en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus.
Et l'autre nana a aussi eu son permis du premier coup mais je ne l'ai plus jamais revue  :cry:


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
Vos histoires de permis me rappellent ma première heure de cours de conduite. Avant ça, je n'avais jamais conduit, à peine si je savais quelle était la pédale de frein et d'accélarateur. Une vraie débutante.  [:malix974]  
Du coup, le moniteur m'emmène dans un coin de la ville où il n'y avait pratiquement pas de circulation. Donc, il commence à me montrer les vitesses, les clignotants, les pédales, toussa, ...
Au bout d'un moment, je démarre. Je passe la première, je roule à 20 à l'heure, tout se passe bien. :D  Enhardie, je passe la seconde. :sol: Et là, tout d'un coup, que vois-je à quelques mètres de la voiture ? Un rond-point.   [:dj shadow]  Je commence à paniquer (ne me demandez pas pourquoi :D ).
Moi : Qu'est-ce que je dois faire ?  [:alph-one]  
Le moniteur :  :heink: Ben, tu fais le tour du rond-point.
Moi : Mais je sais pas comment on fait, où est-ce qu'on se place, les clignotants, on les met quand, et puis, le volant ... ah, j'y arriverais paaaaaaaaaas ! :cry:  
Je dépasse alors la ligne du cédez-le-passage et je continue à aller tout droit, en plein dans le rond-point.  
Le moniteur : Mais freine, bon dieu ! (je l'adorais, ce moniteur ! :love: )
Bien sûr, dans la panique, au lieu d'appuyer sur la pédale de frein, j'appuie un grand coup sur celle de l'accélérateur. La voiture cale sur le terre-plein au milieu du rond-point. (Enfin, seulement le devant de la voiture).  
Moi : :sweat:  
Le moniteur : Dis donc, ça promet !  :lol:  
Comme je ne me sentais pas de faire marche arrière (assez d'émotion comme ça :D ), on change de place et c'est à ce moment-là que j'aperçois une vieille dame qui promenait son caniche.
Moi : :D  
Elle :  :ouch:  
 
J'ai revu il n'y pas longtemps mon moniteur, on était pliés en se remémorant ce jour-là.  :lol:  
 
 
 
 


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8553748
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2006 à 13:14:21  profilanswer
 

continuez...comme ca je les ferais pas lorsque je passerais le mien  :whistle:
 
(bien que je suis pas un débutant....)


Message édité par hypershade le 31-05-2006 à 13:15:30
n°8553929
Laurence67
Posté le 31-05-2006 à 13:33:18  profilanswer
 

J'ai aussi un souvenir de honte pour mon permis (bien sûr !), mais sans avoir fait de catastrophe !  
 
En fait c'est mon père qui a légèrement gaffé pour moi : il m'avait accompagné au "Bureau des autos" (les Suisses reconnaîtront) parce que je passais le permis avec sa voiture, et il a attendu avec moi. Le moniteur arrive, il me demande aimablement : "Vous êtes prête, nous pouvons y aller ?", et mon père a la superbe idée de répondre à ma place, fièrement : "Oui, vraiment, je pense qu'elle est archi-prête, vous allez voir !" avec un grand sourire radieux.  :sweat: Je me suis sentie plus-que-rougir (tendance pivoine), et pour enfoncer le clou le mono répond d'un ton sarcastique : "Nous allons voir ça ! :o ". Je fusille discrètement mon père du regard  :fou: et je suis le moniteur.
 
On commence par une épreuve de rêve : descendre une côte en marche arrière dans un colimaçon constitué de barrières métalliques (le genre de trucs qu'on fait couramment en voiture, quoi !). Bien sûr, avec la nervosité et le manque d'habitude de cet exercice précis je me plante, je dois remettre la marche avant et repartir en arrière, je suis toute penaude [:befree] , et c'est là que le moniteur jette négligemment : "Eh bien, apparemment votre père s'est montré un peu optimiste !" :D  
 
Bizarrement, j'ai eu un brusque fantasme de double-meurtre, dont un parricide :ouch: !  Etonnant, non ? Aurais-je dû consulter ?


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8554067
MaitrePo
Posté le 31-05-2006 à 13:46:18  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :


Je dépasse alors la ligne du cédez-le-passage et je continue à aller tout droit, en plein dans le rond-point.  
Le moniteur : Mais freine, bon dieu ! (je l'adorais, ce moniteur ! :love: )


 
Mé euh il avait pas des pédales de son côté ? :sweat:
 

Laurence67 a écrit :


On commence par une épreuve de rêve : descendre une côte en marche arrière dans un colimaçon constitué de barrières métalliques (le genre de trucs qu'on fait couramment en voiture, quoi !).


Hou c'est chaud le permis en Suisse :/
 
Moi j'ai un peu mangé un trottoir dans un virage le jour du permis mais bon, j'ai pas fait style "ni vu ni vu" (*scrouitch* "ouh je crois que j'ai un peu serré là  :whistle: " ) et surtout 5 minutes plus tard on a failli se faire rentrer dedans par un malade qui doublait sans visibilité et j'ai eu le reflexe kivabien donc l'inspecteur m'a pardonné le reste... *ouf*

n°8554092
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 31-05-2006 à 13:48:11  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

Vos histoires de permis me rappellent ma première heure de cours de conduite. Avant ça, je n'avais jamais conduit, à peine si je savais quelle était la pédale de frein et d'accélarateur. Une vraie débutante.  [:malix974]  
Du coup, le moniteur m'emmène dans un coin
de la ville où il n'y avait pratiquement pas de circulation. Donc, il commence à me montrer les vitesses, les clignotants, les pédales, toussa, ...


Pendant un instant, j'ai eu un doute... :whistle:

n°8554121
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 31-05-2006 à 13:51:26  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Mé euh il avait pas des pédales de son côté ? :sweat:


 
Si, mais il voulait que je me débrouille seule : il n'a pas été déçu  [:malix974]  


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8554388
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 31-05-2006 à 14:21:27  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

exactement la meme, mais en + abusé  :sol:  
 
alors.
c'était au bac aussi (ce qui remonte à 4ans dejà :sarcastic: )
 
toutes les epreuves etaient passées sauf une, l'oral d'espagnol.
Matiere où pendant les 3 années de lycée, je n'ais absolument rien bran*** et où j'ai pefectionné mes 360° de mon effaceur aurtour de mon pouce (je sais que vous voyez de quel move je parle :o)
 
Bref.
Pareil, je me leve en fin de matinée, et là je lis sur la convoc', oral à 10h [:iorili] (little coup de stress) (oui la petite boule instantanée qui prend au niveau du thorax et qui remonte doucement)
je descend de ma chambre en speed et doit faire face  à la case maman et un fantastique " alors t'es pret ?? tu vas tout peter un !!"  :heink:  
"ouai mai là je me casse, j'ai pas envie d'etre a la bourre !"


Oui oui, on voit bien  :o  
Nan mais cette histoire, elle est excellente [:extazaille]

maurice chevallier a écrit :

Ca me rappelle ma première tentative de permis : on étais 3 candidats à le passer ce jour là, et en gros pendant que l'un des 3 passait son permis avec le moniteur et l'examinateur, les deux autres attendaient sur un parking. Bon les deux autres candidats étaient 2 filles. (...)


Celle la aussi [:rofl]
 

n°8555853
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 16:28:10  answer
 

y'a du bon sur les 2 dernières pages  [:vavavoum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR