Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8325705
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2006 à 20:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cadeau les gens:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 20:26:08  profilanswer
 

n°8327939
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-05-2006 à 00:09:09  profilanswer
 

danza a écrit :

Une petite pour le fun :
 
Je suis inscrit au club med gym avec un pote et on essaye d'y aller 1 fois par semaine à peu près.
D'habitude avec mon pote on se met 30 minutes dans la salle des étirements (elle a des tapis au sol, ... on y fait des étirements, abdos, pompes, ...). On a l'habitude de faire les abdos à 2 en se croisant les jambes.
 
B[...]J'ai tenu ce regard 5-10 secondes, juste le temps que les gens croient que c'était lui et commencent à se foutre de sa gueule. Et là mon pote devient tout rouge :sweat: (on aurait vraiment dit que c'était lui l'auteur du crime) et moi j'explose de rire :lol: !
 
Ensuite il me sort : "Mais quel encu** !" et moi tellement mort de rire que je ne pouvait plus rien faire. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait tout le monde était sûr que c'était lui et se foutait de sa gueule et moi qui rajoute à mon pote : "Eh dis donc ça va bien ? Tranquil ?"
 
Quand j'y repense... [:rofl]


Mouarf !!! MDR !! :lol: :lol: J'avais fais pareil lors d'un cours en Amphie avec un pote :lol: Mais il a jamais su que c'était moi l'auteur du P foireux :lol:  
 

Berceker United a écrit :

Ce midi je me fait arrêter sur un rond point par des policiers pour un banale controle.
- Bonjour, gendarmerie national.
- Oui bonjours.
[...]
 

Spoiler :


- La musique des 30 millions d'amie à démarré. :whistle:
Mon coeurs s'est soulevé par la honte j'ai cherché à eteindre energiquement mais le baladeur relié à l'autoradio m'échappe des mains.


- Non non c'est pas la peine circulez :o.
[:ciler]


 
 :lol:  S'te honte  :lol:


---------------
psn: Erismix
n°8328119
Eifersucht
Coast
Posté le 05-05-2006 à 00:45:56  profilanswer
 

blog a écrit :

ouais mais en meme temps c'est une tradition dans sa famille et pas dans la mienne.
j'avais aussi une excuse : on s'est levé à 11h et on est parti à midi à la plage : pas eu le temps de m'arreter en acheter  :o


Polonais?


---------------
Last.fm
n°8329421
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 05-05-2006 à 10:01:44  profilanswer
 


 
T'es lourd   :sleep:

n°8331398
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 14:21:21  answer
 
n°8331868
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 05-05-2006 à 15:27:16  profilanswer
 


 
[:delarue3]

n°8331972
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 15:42:20  answer
 

lol kikkoooo asv xD

n°8331994
Chadouw
Genre
Posté le 05-05-2006 à 15:44:59  profilanswer
 


Guere mieux


---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8332026
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 15:48:59  answer
 

blog a écrit :

ouais mais en meme temps c'est une tradition dans sa famille et pas dans la mienne.
j'avais aussi une excuse : on s'est levé à 11h et on est parti à midi à la plage : pas eu le temps de m'arreter en acheter  :o


Jamais d'excuse pour oublier d'offrir des fleurs. :o
 
Se chercher une excuse, c'est une honte. :o

n°8332065
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-05-2006 à 15:52:55  profilanswer
 


C'est pour dire qu'il n'est plus puceau depuis deux jours :o


Message édité par belzedar le 05-05-2006 à 15:53:45
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 15:52:55  profilanswer
 

n°8332076
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-05-2006 à 15:54:11  profilanswer
 


 :heink:  
Félicitations Artus ! C'est le premier de tes posts que je lis qui n'ai rien à voir avec la politique !

n°8332079
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 15:54:29  answer
 


Ah oué, t'as une Laïfe, toi.

n°8332556
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 05-05-2006 à 16:49:57  profilanswer
 


 
J'ai ri... [:fontaille]

n°8332656
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-05-2006 à 16:59:25  profilanswer
 

Multi à G@mbit ?
 
 :whistle:  


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8332732
lolo443
Posté le 05-05-2006 à 17:09:03  profilanswer
 

C'est pas directement pipi caca, mais ça s'y rapporte.
 
J'étais étudiant, nous préparions un travail de groupe sur la publicité.
Evidemment, la discussion dérive, nous voila partis à discuter de la pub en général, et notamment sur celle des couches. J'affirme haut et fort que je trouvais ces pubs complètement nulles, les gens qui s'extasient "elles sont presque sèches, ses petites fesses", ... Un copain me dit que  lui trouvait ça bien, et je réinsiste, non c'est con, etc...
J'ai appris ensuite qu'il venait d'être papa ...

n°8332757
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 05-05-2006 à 17:11:21  profilanswer
 

Jvois pas vraiment de honte :/

n°8332779
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 05-05-2006 à 17:14:00  profilanswer
 

Certains considerent que changer les couches d'un enfant...c'est une honte... :(

n°8333156
zenway
Posté le 05-05-2006 à 18:00:30  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

C'est pas directement pipi caca, mais ça s'y rapporte.
 
J'étais étudiant, nous préparions un travail de groupe sur la publicité.
Evidemment, la discussion dérive, nous voila partis à discuter de la pub en général, et notamment sur celle des couches. J'affirme haut et fort que je trouvais ces pubs complètement nulles, les gens qui s'extasient "elles sont presque sèches, ses petites fesses", ... Un copain me dit que  lui trouvait ça bien, et je réinsiste, non c'est con, etc...
J'ai appris ensuite qu'il venait d'être papa ...


 
Bien fait de parler de couche pour ta honte de merde :o

n°8333179
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 18:03:25  answer
 

Depuis 2-3 pages c'est du HS/honte de merde, ChrisV, reviens !

n°8333284
Effaceur
Posté le 05-05-2006 à 18:18:06  profilanswer
 


 
 
Pas sans ses photos

n°8333550
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 05-05-2006 à 19:03:02  profilanswer
 


 
Humm!!!!  Il faut savoir qu'ici ChrisV est un demi-Dieu,……[:roi]……

Spoiler :

……pour que ChrisV (dit le prophète honteux) revienne, il va falloir faire des offrandes, prêché à sa gloire et à ces hontes herculéennes (digne des plus grands péplums des années 60-70) c'est pourquoi.......Je t'invite toi forumeur, oui je te vois dernière ton écran te demandant qui est c'est abrutis qui par en HS,......., mais la question n'est pas là,.................. il s'agit de l'avenir de ce topic eeeeettt pour cela il faut que ChrisV revienne ne l'oubli pas,......,jamais,.....les hontes de ChrisV sont ton esprit, elles sont ta pensée, ta raison de visite sur ce forum et si tu gratifie son excellence de hontes de qualités et uniquement de qualité...............dans ce cas tu auras droit aux hontes suprêmes, celles qui te feront mourir de rire où que tu sois, car oui une honte de ChisV à le pouvoir de vie et de mort sur ses brebis honteuses égarées et c'est ainsi qu'il te mènera sur le chemin de LA  HONTE SUPREME,….M…..m……m……m….(style hardware Church)


 
[:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par Baobab04 le 05-05-2006 à 19:04:16
n°8333578
4SpiK
qtπ
Posté le 05-05-2006 à 19:08:07  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Pas sans ses photos


il ne reviendra donc pas  [:amandine75011]

n°8333721
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-05-2006 à 19:27:17  profilanswer
 

ONn'a qu'à le menacer de lui sectinner les glawyds en MP [:ddr555] Trop de temps qu'il est parti :fou:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8334082
Chadouw
Genre
Posté le 05-05-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Pas sans ses photos


on attend toujours la poupee [:dawa]


---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8334265
Mako__O

Posté le 05-05-2006 à 20:38:45  profilanswer
 

En même temps, y'a du fake dans les hontes de Chrisv-, j'ai vu les mêmes bien avant et ailleurs  [:pingouino]

n°8334325
ginie
Posté le 05-05-2006 à 20:45:43  profilanswer
 

je bosse en ce moment dans un magasin au fond duquel il y a un grand mirroir horizontal :o
une fille de 10/12 ans rentre dans le magasin en dansant, et s'arrete devant ce mirroir et danse pendant 20s, à un moment elle à un doute, elle s'approche du mirroir et oh, c'est une glace sans tain qui donne sur le bureau avec moi dedant en train de rigoler :D
Du coups elle a fait la gueule jusqu'à la sortie quand elle a vue que j'etais derrière :d

n°8334434
NassouX
Posté le 05-05-2006 à 20:58:53  profilanswer
 

Une honte qui met arriver quant j'ete en BTS. C'etait en TP de genie chimique, et pour ces TP la on a besoin de mettre un bleu de travail. Bien sur, je vais acheter le miens au dernier moment et j'en trouve pas a ma taille. Je prend le plus petit que j'ai trouver qui ete deja assez large pour moi.  
Donc, au debut d'une seance de TP (avec le pantalon que jai essayer de faire tenir comme je peut), je vais voir le proff pour lui poser une question à propos d'une manip. Lui il me regarde d'un air bizarre  :heink: , et jette un rapide coup d'oeil à mes pieds. Moi j'avais pas tilter, une fois qu'il a repondu à ma question il s'en va et à ce moment la je regarde à mes pieds et je vois le pantalons completement par terre ....  :cry:  
 
Heureusement j'avais mis mon bleu de travail au dessus de mon jean  :D  
 
 

n°8334483
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 21:04:51  answer
 

je dois reposer tous mes  [:drapal]  :cry:

n°8334742
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-05-2006 à 21:42:53  profilanswer
 


topic des trucs agaçants ça [:kukron]

n°8334932
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 22:01:16  answer
 

Oui mais fallait bien que je repose mon [:drapal]

n°8334980
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-05-2006 à 22:05:11  profilanswer
 


Allez dit le encore une fois  :lol:


---------------
psn: Erismix
n°8335332
miss_anthr​ope
Posté le 05-05-2006 à 22:36:03  profilanswer
 

Alors moi, ct au collège.
 
C'etait à la rentrée des classes, en 6ème. Découverte du collège et tout et tout. 1er jour de classe, tu sais pas comment ça se passe. Et à l'époque, à la rentrée des classes, j'ai suivi une bonne copine avec qui je devais etre dans le meme cours.
Moi, toujours la tête dans les nuages, je suis cette bonne copine dans le batiment sans avoir lu la FAMEUSE liste où y a le nom des élèves.
On arrive dans la classe, les élèves s'installent, le prof distribue quelques documents et dont LE cahier de liaison attitré personnellement. Arrive la fin de la distribution, toujours pas mon cahier. Je commence à m'inquieter en me disant qu'ils m'ont oublié, mais juste à ce moment là, y a un prof d'une autre classe qui rentre et qui demande si y a pas une certaine xxxxx ? et la fille en question ct moi ...
La honte, devant tous les élèves de la fausse classe et de la vraie classe !

n°8336258
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 06-05-2006 à 00:15:53  profilanswer
 

Hish a écrit :

Tiens une honte sympa aujourd'hui.
 
Ma copine veut aller acheter une robe, bon prince je l'accompagne.
 
Elle en trouve une puis deux, et me les passe pour que je les porte (non pas dans le sens de vêtir :o )
 
Bref, 2 robes avec 2 Cintres...
Elle s'en va voir un autre rayon, et je reste seul, à me faire chier.
 
Voila l'idée à la con pour patienter, c'est de m'amuser à danser avec les 2 robes, à haute d'homme, faisant comme si je les tenais pas l'épaule (qui est ici est référé au Cintre :o ) Les 2 bras tendus quoi :o
 
Je danse, je m'éclate (il en faut peu...) jusqu'au regard intrigué du Chef de rayon et d'une dame qui l'accompagnait
[:hide]
 
Je suis reparti revoir ma copine, l'air dégagé et sûr de lui :o


 
Arf, je pars souvent dans ce genre de délire perso moi aussi :d
 
Quota honte:  
    Il y avait une animation cet aprèm' à la Part Dieu (grand centre commercial lyonnais); elle consistait en la montée d'une corde à la force des bras, sans pouvoir s'aider des jambes, les participants étant des membres du public. Bref, le truc pas forcement évident, sans compter le challenge ajouté: un marquage symbolisé par un foulard, tout les 5m de corde. Les concurrents doivent apparement partir assis.
    Bref, je mate ça tranquillement (avec ma copine, puisque c'est la mode en ce moment :o), des gars baraqués s'essayent au truc, et montent 5m en moyenne.
Soudain, un des concurents se détache du lot: une petite caille, 14 ans à tout péter, avec la panoplie qui va bien (en particulier au niveau des chaussettes, de toute beauté  :love: ). Le p'tit monsieur invective son entourage, se fout de la gueule de ceux qui montent, se fait pas mal mousser: l'image même du coq monté sur ses ergots, dopé à la testo, prêt à en découdre  :fou: .
 
    Arrive son tour.
 
   Bien évident, le gars arrive à peine à décoller son maigre cul tout plat du sol, et commence à geindre et à s'exciter :d Le public se fout de sa gueule, ce que ne peut empécher les regards menaçants jetés à la ronde par ses potes :d
 
Le bonhomme, tout penaud, se voit signifier qu'il est temps de libérer la place, et dégerpie suivis de ses partenaires de lose :d

n°8336482
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-05-2006 à 00:47:50  profilanswer
 


 
il suffit de rouvrir les topics.-> une recherche sur ton pseudo

n°8336509
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-05-2006 à 00:51:39  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Arf, je pars souvent dans ce genre de délire perso moi aussi :d
 
Quota honte:  
    Il y avait une animation cet aprèm' à la Part Dieu (grand centre commercial lyonnais); elle consistait en la montée d'une corde à la force des bras, sans pouvoir s'aider des jambes, les participants étant des membres du public. Bref, le truc pas forcement évident, sans compter le challenge ajouté: un marquage symbolisé par un foulard, tout les 5m de corde. Les concurrents doivent apparement partir assis.
    Bref, je mate ça tranquillement (avec ma copine, puisque c'est la mode en ce moment :o), des gars baraqués s'essayent au truc, et montent 5m en moyenne.
Soudain, un des concurents se détache du lot: une petite caille, 14 ans à tout péter, avec la panoplie qui va bien (en particulier au niveau des chaussettes, de toute beauté  :love: ). Le p'tit monsieur invective son entourage, se fout de la gueule de ceux qui montent, se fait pas mal mousser: l'image même du coq monté sur ses ergots, dopé à la testo, prêt à en découdre  :fou: .
 
    Arrive son tour.
 
   Bien évident, le gars arrive à peine à décoller son maigre cul tout plat du sol, et commence à geindre et à s'exciter :d Le public se fout de sa gueule, ce que ne peut empécher les regards menaçants jetés à la ronde par ses potes :d
 
Le bonhomme, tout penaud, se voit signifier qu'il est temps de libérer la place, et dégerpie suivis de ses partenaires de lose :d


 
J'adore quand les ptites cailles se tapent la honte en public, ça les remet en place un ptit peu et elles ont pas finit de se faire vanner par leurs potes [:maxxxxxx]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8337073
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-05-2006 à 01:59:47  profilanswer
 

miss_anthrope a écrit :

Alors moi, ct au collège.
La honte, devant tous les élèves de la fausse classe et de la vraie classe !


Tros bien la honte [:cmshadow]  Obliger de faire un multi pour la raconter  [:almar2]

n°8337265
sebfun
Posté le 06-05-2006 à 03:00:29  profilanswer
 

c'est grave comment il devient ce topic n'empeche  
limite on se fait insulter si on a pas des honte pipi-caca de la mort qui tue  
 
sa m'est arrivé ce genre de truc a un cour du soir , et tu te sens bien seul au milieu de la classe où tout le monde te regarde.

n°8337270
Mako__O

Posté le 06-05-2006 à 03:04:03  profilanswer
 

sebfun a écrit :

c'est grave comment il devient ce topic n'empeche  
limite on se fait insulter si on a pas des honte pipi-caca de la mort qui tue  
 
sa m'est arrivé ce genre de truc a un cour du soir , et tu te sens bien seul au milieu de la classe où tout le monde te regarde.


Tant qu'il y aura des quent & co :/

n°8337451
h4rold
Posté le 06-05-2006 à 08:20:12  profilanswer
 

sebfun a écrit :

c'est grave comment il devient ce topic n'empeche  
limite on se fait insulter si on a pas des honte pipi-caca de la mort qui tue  
 
sa m'est arrivé ce genre de truc a un cour du soir , et tu te sens bien seul au milieu de la classe où tout le monde te regarde.


 
+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR