Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8228137
Trefledepi​que_W
Posté le 22-04-2006 à 16:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
FireBryan, le macgyver des chiottes :o :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 16:57:37  profilanswer

n°8228266
vorsarius
Keep walking
Posté le 22-04-2006 à 17:24:55  profilanswer

fallait se rincer les doigts dans la cuvette :D

n°8228324
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-04-2006 à 17:40:18  profilanswer

vorsarius a écrit :

Les nettoyer avec la langue  [:chris barnes] .

n°8228398
Bruere
Posté le 22-04-2006 à 17:59:55  profilanswer

Citation :

Les nettoyer avec la langue  

:ouch:

n°8228685
invocation
And I'm feeling good
Posté le 22-04-2006 à 19:03:02  profilanswer

vorsarius a écrit :

http://www.student.uib.no/~mpkpg/trainspotting/gif/colour7.jpg :D

n°8228883
Louxxx
Posté le 22-04-2006 à 19:41:28  profilanswer

J'm'en rappelait une petite de mon paternel tantôt.

C'était pendant ces bonnes vielles vacances familiales en Normandie.  
On se baladait dans les dunes et y'avait pleins de bunkers partout partout...et en prime des touristes à tous les coins.
Il passe devant un des murs du bunker et s'exclame bien fort

"Louxxx t'as vu tous les trous de balles !"

Moi  :lol:  et les touristes  :heink:  :lol:

n°8228906
ViMx
Posté le 22-04-2006 à 19:45:24  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'm'en rappelait une petite de mon paternel tantôt.

C'était pendant ces bonnes vielles vacances familiales en Normandie.  
On se baladait dans les dunes et y'avait pleins de bunkers partout partout...et en prime des touristes à tous les coins.
Il passe devant un des murs du bunker et s'exclame bien fort

"Louxxx t'as vu tous les trous de balles !"

Moi  :lol:  et les touristes  :heink:  :lol:

Louxxx c'est ton vrai prénom  :ouch:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 22-04-2006 à 19:45:34
n°8228918
Louxxx
Posté le 22-04-2006 à 19:47:32  profilanswer

ViMx a écrit :

Louxxx c'est ton vrai prénom  :ouch:

:hello:

Nan c'est mon diminutif, en vrai y'a 17 'x' au bout  :o

n°8228923
ViMx
Posté le 22-04-2006 à 19:48:11  profilanswer

Ah oué, ca fait un peu long

n°8228941
Bruere
Posté le 22-04-2006 à 19:51:28  profilanswer

Citation :

Nan c'est mon diminutif, en vrai y'a 17 'x' au bout  

tes parents ils sont vraiment bêtes :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 19:51:28  profilanswer

n°8229017
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-04-2006 à 20:07:40  profilanswer

Tout à l'heure j'étais en voiture, et de l'autre coté de la route en sens inverse se trouvaient une clio qui apparemment venait de rentrer dans le cul d'une autre voiture, l'avant étant enfoncé et le liquide de refroidissemen se répendant sur le sol....... [:joce]

La circulation de ma file étant ralentie par le spectacle, je me suis permis pour une fois de jeter un coup d'oeil à la scène...  :whistle:  (d'habitude, je suis le premier à gueuler contre les connards qui font ca et qui bloquent tout le monde :o)
Sauf que, comme à chaque fois qu'on regarde pas la route, la voiture de devant a freiné brusquement...  [:zaib3k]  

Résultat, je lui ai tappé dans l'arrière pas très fort, mais assez pour qu'on descendent tout les 2 pour voir si il y avait des dégats... Ce qui m'a le plus marqué, c'était le regard moqueur de la fille dans la clio accidentée qui devait se dire "mais quel boulet celui là :o"

Bon y a rien eu sur ma voiture ni sur l'autre, mais sur le coup je me suis senti bien con  [:cupra]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8229748
asmomo
Posté le 22-04-2006 à 21:49:47  profilanswer

Bien fay  [:rofl2]

n°8229831
as253
Loucheur averti
Posté le 22-04-2006 à 22:02:36  profilanswer

Citation :

"mais quel boulet celui là :o"

comment a t elle deviné [:cupra]

n°8229927
Deamon
Posté le 22-04-2006 à 22:17:12  profilanswer

EDIT :
oups vous n'avez rien vu !

Bon ben topic honte ça tombe bien j'en ai une récente : je me suis trompé de topic ! :D

Message édité par Deamon le 22-04-2006 à 22:18:38
n°8229961
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 22:23:10  answer

Bruere a écrit :

Citation :

Nan c'est mon diminutif, en vrai y'a 17 'x' au bout  

tes parents ils sont vraiment bêtes :sol:

T'as bouffé un Brice de nice ce matin ?  [:kiki]

n°8230165
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 22-04-2006 à 22:56:06  profilanswer

tu veux parler de lui ----->http://video.google.com/videoplay? [...] ce&pl=true [:alph-one]  

n°8233377
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-04-2006 à 12:58:03  profilanswer

Bravo, superbe les dernières (j'aime bien ikéa  :lol: ).

Moi, je me suis juste fait choppé par ma copine ce matin en chantant YMCA pendant mon rassage dominical  :sweat:  :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8233555
manisque
Posté le 23-04-2006 à 13:25:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Bravo, superbe les dernières (j'aime bien ikéa  :lol: ).

Moi, je me suis juste fait choppé par ma copine ce matin en chantant YMCA pendant mon rassage dominical  :sweat:  :cry:

tu est gay?? :D

n°8233900
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-04-2006 à 14:23:07  profilanswer

Une petite honte.
A l'epoque j'etais en Terminal (-____- ca remonte a loin c'est pour ca que je dit epoque); et je monter les escalier avec un noobie de Premiere qui était dans la meme section que la mienne. C'etais le debut de l'année et on commencait a parler de sa liste de prof.
Moi: Alors tu as qui en maths?
Noobie: Mr machin
Moi: oué il est bien  

ect ect

Moi: Et tu as qui en Anglais?
Noobie: Je me rappel plus de son nom.
Moi: C'est pas une prof qui s'habille tout le temps en noir parcequ'elle est totalement depressive, avec une motivation extraordinnaire pour faire son cour  
Noobie: Oué oué c'est elle
MOI:Arf tu as perdu une année d'anglais mon gars, elle sert vraiment a rien, la preuve j'avais 1.33 de moyenne a l'année. Ben c'est Madamme TRUC

Là je me retourne et je vois la prof en question
MOi: :sweat:  Bonjour Madamme, vous allez bien?

n°8233925
4SpiK
qtπ
Posté le 23-04-2006 à 14:26:18  profilanswer

Tout le monde l'a fait celle la [:itm]

n°8235305
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-04-2006 à 17:07:31  profilanswer

manisque a écrit :

tu est gay?? :D

Non mais j'ai encore assuré en suivant  :sol:  

Ma copine tranquillement assise sur le canapé, on discute et là je vois deux mouches à la con virevolter dans l'appart. J'enlève mon T-shirt et commence à brasser de l'air pour leur allumer la gueule à ces grognasses :fou:  

J'en touche une, donc je fais mon malin style "t'as vu cette classe, tout dans l'improvisation :sol: " et j'entame une deuxième frappe aérienne en faisant virevolter mon t-shirt dans les airs... qui s'accroche sur le joli dessous de plat posé sur la table et le fait voler à travers l'espace et le temps...

J'ai vite arrêté de chasser les mouches :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8235570
Euchdon
Posté le 23-04-2006 à 17:41:13  profilanswer

:sweat:   :sweat:   :sweat:  
Honte :

Se rendre compte dimanche apres midi qu'on est allé au bureau Vendredi et qu'on s'est promené tout le Samedi avec un gros stickers sur le Jean "Taille 38" et avec le prix encore attaché derriere.

Je sens le foutage de gueule demain au bureau. :)

n°8235806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-04-2006 à 18:02:29  profilanswer

Euchdon a écrit :

:sweat:   :sweat:   :sweat:  
Honte :

Se rendre compte dimanche apres midi qu'on est allé au bureau Vendredi et qu'on s'est promené tout le Samedi avec un gros stickers sur le Jean "Taille 38" et avec le prix encore attaché derriere.

Je sens le foutage de gueule demain au bureau. :)

Au moins t'attaques fort la semaine :D

---------------
n°8236288
Laurence67
Posté le 23-04-2006 à 18:50:49  profilanswer

Si j'avais été là, il y en aurait eu une de plus à gatouiller à mort, je ne résiste pas aux petits de cette âge !  :love:  

Citation :

La, il les regarde et pointe le t-shirt de celle a forte poitrine en disant "Gros titi dedans"  :lol: evidemment tout le monde se marre, et l'autre, voulant aussi son compliment, commence a pointer son t-shirt du doigt en disant "et moi? et moi?" et la le petit sort un superbe "a pas titi dedans"  [:tinostar]

Génial !  [:666rip666]  [:bibije]  
Allez, en-core, en-core, en-core une honte provoquée par un(e) gosse  [:h3dg3hog]  :bounce: ! Ce sont mes préférées, et elles sont tellement rares sur ce forum !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8236309
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 23-04-2006 à 18:53:19  profilanswer

ma plus grosse honte ? aujourd hui :s cette journer tout simplement

n°8236333
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 23-04-2006 à 18:56:20  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Si j'avais été là, il y en aurait eu une de plus à gatouiller à mort, je ne résiste pas aux petits de cette âge ! :love:  

Citation :

La, il les regarde et pointe le t-shirt de celle a forte poitrine en disant "Gros titi dedans"  :lol: evidemment tout le monde se marre, et l'autre, voulant aussi son compliment, commence a pointer son t-shirt du doigt en disant "et moi? et moi?" et la le petit sort un superbe "a pas titi dedans"  [:tinostar]

Génial !  [:666rip666]  [:bibije]  
Allez, en-core, en-core, en-core une honte provoquée par un(e) gosse  [:h3dg3hog]  :bounce: ! Ce sont mes préférées, et elles sont tellement rares sur ce forum !

et il aurait eu à dire quoi, le chiard ?
    [:alf1976]

n°8237085
Laurence67
Posté le 23-04-2006 à 20:22:39  profilanswer

sof a écrit :

et il aurait eu à dire quoi, le chiard ?
    [:alf1976]

Rien, il en serait resté muet d'admiration !  :D  :o  :ange:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8237191
lordtomaso
Posté le 23-04-2006 à 20:32:37  profilanswer

the_king_claes a écrit :

ma plus grosse honte ? aujourd hui :s cette journer tout simplement

[:dawa]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8237751
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2006 à 21:32:54  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Rien, il en serait resté muet d'admiration !  :D  :o  :ange:

tof [:sinking]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8238478
palos_de_l​a_frontera
Posté le 23-04-2006 à 22:51:53  profilanswer

J'ai été largement inspiré de ce taupik hier à Cora !

Ma mère m'attends à la caisse pour décharger les courses sur le tapis car petit mal de dos toussa!

Et la une grand mère lui passe devant avec un gromélement du genre "hum pressé, vieille toussa merci"

Ma mère me tire une tête pas possible en me disant "toujours plus pressées que les autres ces vieilles!"

Et la je me suis remémoré ce que j'avais lu la journée ici.

Je monte la voix quelque peu : "S'en fou t'facon on vas pas mourir tout de suite nous"

La caissière morte de rire qui ne pouvais plus regarder la vieille en face!

:o

Message cité 4 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 23-04-2006 à 23:07:24
n°8238580
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-04-2006 à 23:03:12  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Ma mère m'attends à la caisse pour décharger les courses sur le tapis car petit mal de dos toussa!

Et la une grand mère lui passe devant avec un gromélement du genre "hum pressé, vieille toussa merci"

Ma mère me tire une tête pas possible en me disant "toujours plus pressées que les autres ces vieilles!"

Je monte la voix quelques peu : "S'en fou t'facon on vas pas mourir tout de suite nous"

:lol: :lol: C'est le genre de remarque à placer au bon moment :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8238620
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-04-2006 à 23:06:41  profilanswer

c'est clair que la prochaine fois qu'un vieux me fait une crassen je sors la meme replique [:ddr555]

---------------
ras
n°8238655
m4u
Posté le 23-04-2006 à 23:09:29  profilanswer

Je monte la voix quelque peu : "S'en fou t'facon on vas pas mourir tout de suite nous"

[:bidinoo]

n°8238658
Aesthetics
Posté le 23-04-2006 à 23:09:53  profilanswer

ouais elle assure cette réplique, bientot tout le monde va la sortir et les ptits vieux feront plus chier :D

n°8238701
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2006 à 23:13:38  profilanswer

[:grinking]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8238702
Zoup TRALA​LA
Posté le 23-04-2006 à 23:13:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est clair que la prochaine fois qu'un vieux me fait une crassen je sors la meme replique [:ddr555]

pareil [:rhetorie du chaos]

n°8240303
MaitrePo
Posté le 24-04-2006 à 08:18:23  profilanswer

Hébé +1
En général j'ai du respect pour les vieux, je peux comprendre qu'ils préfèrent squatter les boutiques le samedi pour voir du monde (même si ça me fait chier aussi) et peut-être que l'agressivité de certains est simplement réactionnelle à des agressions verbales qu'ils ont subi auparavant...
Bien.
Ceci dit je crois que si une mamie vieille peau aigrie me pique ma place et me dit que c'est bien fait pour ma gueule, il pourrait y avoir sabotage de mamy-trott dans l'air  [:ulalume]

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8240376
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2006 à 09:01:43  profilanswer

m4u a écrit :

il était une fois à ikea...

en ce qui me concerne : je suis encore passé pour un psychopathe...tout ça parce qu'une vieille est pas capable d'attendre son tour  [:chapi-chapo]

Si t'avais pu emmener le chien chez IKEA je crois que la vieille l'aurait même pas ouverte :o
Un chien tueur c'est dissuasif  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°8240456
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 24-04-2006 à 09:30:13  profilanswer

Petite honte samedi soir à une soirée Open Bar :

C'est des soirées qui se font tous les samedi et où jai l'habitude d'aller. Je connais donc un peu les serveuses et il yen a une que je ne peux pas encadrer.

Bref, je suis au bar, j'attends pour commander, là un gars vient essaye de commander aussi mais la serveuse ne lui réponds pas.
Il me regarde et me sort "Mais c'est quoi sont problème ?"
Moi réponse réflex : "Laisse tomber c'est une conna*** !" :o

Et là je me rends compte que pour être sûr qu'il m'entende j'ai parlé un petit peu fort :whistle:
Je me tourne vers la serveuse et la je vois qu'elle me sort un regard de tueuse :fou: (oui je crois qu'elle ne m'aime pas non plus :D).

Moi, :sweat: je prends mon verre et je me barre...

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8241003
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2006 à 11:12:16  profilanswer

danza a écrit :

Petite honte samedi soir à une soirée Open Bar :

C'est des soirées qui se font tous les samedi et où jai l'habitude d'aller. Je connais donc un peu les serveuses et il yen a une que je ne peux pas encadrer.
[...]

Jolie honte :D

Et sinon, des open bars tous les samedi sur Paris hmmm ? tu voudrais pas me dire où c'est par hasard ? :D

---------------
n°8241188
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 24-04-2006 à 11:34:09  profilanswer

klemton a écrit :

Jolie honte :D

Et sinon, des open bars tous les samedi sur Paris hmmm ? tu voudrais pas me dire où c'est par hasard ? :D

Heu dsl, je me suis ptetre mal exprimé, c'est pas open bar tous les samedi, c'est juste que ce samedi là ça l'était. :D

Parce que c'est clair que des soirées open bar tous les samedi yen n'a pas des masses même si ça serait bien sympa :o

PS : Il paraît que les soirées Open Bar sont normalement interdites par la loi ??! Mais pas les soirées Open Ticket !
C'est moi où ils sont complètement cons ceux qui font les lois ? :whistle:

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)