Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8555853
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 16:28:10  answer
 

Reprise du message précédent :
y'a du bon sur les 2 dernières pages  [:vavavoum]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 16:28:10  profilanswer
 

n°8555950
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2006 à 16:35:12  profilanswer
 

ah bah oui faut le niveau  :o [:angefox]
 
attention l'abus de honte est dangereux pour la santé !  :o CHRIS-V tu es en danger ! met des patchs ;)

n°8555998
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 31-05-2006 à 16:39:30  profilanswer
 

Une bonne petite honte rétroactive arrivé y'a quelques minutes :
 
J'attendais un mec d'ups pour qu'il vienne prendre ma 360 en panne.  
 
Au moment ou le gars arrive j'étais couché depuis 5 minutes pour une petite sieste, à poil donc ( c'est important pour la suite :D    ), donc quand ca sonne je vais a l'interphone " ouais c'est ups " donc je lui ouvre et je m'habille en speed ( jean sweat ).  
 
C'est qu'au moment ou le mec est parti que je me suis rendu que j'avais pas fermé tous les boutons de mon jean et que j'avais la teub bien à l'air[:alexfly]( j'avais pas pris le temps de mettre mon calecon ) Le gars a du s'en rendre compte parce que tout le temps ou il était là il avait l'air un peu gêné  mais j'arrivais pas à savoir pourquoi  :D  
 

n°8556053
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2006 à 16:44:16  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Une bonne petite honte rétroactive arrivé y'a quelques minutes :
 
J'attendais un mec d'ups pour qu'il vienne prendre ma 360 en panne.  
 
Au moment ou le gars arrive j'étais couché depuis 5 minutes pour une petite sieste, à poil donc ( c'est important pour la suite :D    ), donc quand ca sonne je vais a l'interphone " ouais c'est ups " donc je lui ouvre et je m'habille en speed ( jean sweat ).  
 
C'est qu'au moment ou le mec est parti que je me suis rendu que j'avais pas fermé tous les boutons de mon jean et que j'avais la teub bien à l'air[:alexfly]( j'avais pas pris le temps de mettre mon calecon ) Le gars a du s'en rendre compte parce que tout le temps ou il était là il avait l'air un peu gêné  mais j'arrivais pas à savoir pourquoi  :D


 
 :lol:  
 

Spoiler :

tu crois que c'est lui qui va te la ramener ta 360 ??  :whistle:


Message édité par hypershade le 31-05-2006 à 16:45:33
n°8556063
kingtouffy
Posté le 31-05-2006 à 16:45:21  profilanswer
 

Citation :

j'avais la teub bien à l'air


 
 Et t'as rien senti?? Il doit faire bon chez toi  [:afrojojo]

n°8556087
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-05-2006 à 16:47:43  profilanswer
 


 
Tu fais bien de recentrer, ça en manquait un peu trop depuis quelques posts.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8556093
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 31-05-2006 à 16:48:11  profilanswer
 

kingtouffy a écrit :

Citation :

j'avais la teub bien à l'air


 
 Et t'as rien senti?? Il doit faire bon chez toi  [:afrojojo]


 
Bah sur le fut que j'avais l'ouverture est assez large donc non j'ai rien senti, mais avec un un jean plus classique, vu la taille imposante de mon sexe j'aurais surement senti qu'il y avait un problème :o  
 
 :D

n°8556302
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-05-2006 à 17:07:45  profilanswer
 

Grosse honte mais pas pour moi !
 
Un soir je decide d 'aller boire un verre dans un bar ! On rentre dns le bar et la on voit les barmaids qui mettent de l animation.
La premiere nous demande les consommation et l'autre danser derriere le bar , mignonne en plus . :pt1cable:  
elle commence a faire une genre de hola .
 et la elle entreprend de monter sur le bar elle attire l'attention !!!!! :hello:  
et la d'un coup plus de serveuse........enfin plus sur le bar
En effet elle a derapé pour finir derriere le bar. [:al zheimer]  
Bilan elle est resté couché derrier le bar tellement elle avais honte

n°8556409
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2006 à 17:17:28  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


Bilan elle est resté couché derrier le bar tellement elle avais honte


Je pense plutôt qu'elle est morte de son traumatisme cranien.

n°8556419
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 31-05-2006 à 17:18:25  profilanswer
 

Tu fréquentes de drôles de bars felinkinkin... [:conkarno]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 17:18:25  profilanswer
 

n°8556474
Laurence67
Posté le 31-05-2006 à 17:23:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense plutôt qu'elle est morte de son traumatisme cranien.


Oui ! J'imagine bien la scène : la fille agonisant dans une mare de sang, et qui entend autour d'elle (avec un son ouaté, de plus en plus faible) : "La pauvre, elle doit être mortifiée, laissons-la tranquille, faisons comme si de rien n'était !"  :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8556545
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-05-2006 à 17:29:56  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

[...]m'avancer pépèrement vers un feu qui passe à l'orange, accélérer comme un malade, passer le feu rouge bien mûr, faire le tour du rond point, revenir dans le parking, sortir de la voiture avec le moniteur et l'examinateur bien énervé devant les nanas mortes de rire. Durée de l'épreuve : 1 minute chrono.


 
 

lulu_les_mirettes a écrit :

[...] Un rond-point.   [:dj shadow]  Je commence à paniquer (ne me demandez pas pourquoi :D ).
Moi : Qu'est-ce que je dois faire ?  [:alph-one]  
Le moniteur :  :heink: Ben, tu fais le tour du rond-point.
Moi : Mais je sais pas comment on fait, où est-ce qu'on se place, les clignotants, on les met quand, et puis, le volant ... ah, j'y arriverais paaaaaaaaaas !


 
 
Enorme  :lol:  
Si d'autres ont des hontes permis  [:huit]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8556623
Snev
Posté le 31-05-2006 à 17:40:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ca me rappelle ma première tentative de permis : on étais 3 candidats à le passer ce jour là, et en gros pendant que l'un des 3 passait son permis avec le moniteur et l'examinateur, les deux autres attendaient sur un parking. Bon les deux autres candidats étaient 2 filles. On passe par ordre alphabétique, la première à passer est une des fille (catégorie "moyennement-pootrable à la limite sous l'effet de l'alcool" ), ce qui fait que je suis en train de patienter avec la deuxième (qui elle est de catégorie "über-mega-pootrable  :love: " ). Pendant le temps d'attente, elle me fait part de son stress, ses inquiétudes, elle me dit qu'elle est nulle, qu'elle va tout rater. Moi je fais le mec réconfortant genre "t'inquiète poupée, ça va bien se passer  [:maurice chevallier]" et qui donne des bons conseils "C'est facile, tu roule doucement, tu regardes partout, vérifie tes rétros fréquemment etc... ".
Enfin au bout de 3/4 d'heure, la voiture revient, (la première fille a eu son permis), c'est à mon tour.
Les deux filles me voient donc partir avec la voiture de l'auto école, avec le moniteur et l'examinateur. Elles me voient donc sortir du parking, m'engager dans l'avenue, m'avancer pépèrement vers un feu qui passe à l'orange, accélérer comme un malade, passer le feu rouge bien mûr, faire le tour du rond point, revenir dans le parking, sortir de la voiture avec le moniteur et l'examinateur bien énervé devant les nanas mortes de rire. Durée de l'épreuve : 1 minute chrono.
Je me suis barré, honteux et confus, en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus.
Et l'autre nana a aussi eu son permis du premier coup mais je ne l'ai plus jamais revue  :cry:


Et si je puis me permettre pourquoi t'as été griller un feu rouge ?

n°8556672
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2006 à 17:45:17  profilanswer
 

Quand un feu passe à l'orange tu as deux choix possibles :
- le mauvais : accélérer comme un malade pour passer ni vu ni connu
- le bon : freiner et atteindre qu'il devienne vert


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8556709
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2006 à 17:48:36  profilanswer
 

com 21 vous avez fait le mauvais choix!  
....par conséquent vous êtes la maillon faible, au revoir!  :o
 
(musique de la mort qui te tue tellement t'as peur quand tu deviens le maillon faible)


Message édité par hypershade le 31-05-2006 à 17:48:50
n°8556714
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-05-2006 à 17:49:08  profilanswer
 

com21 a écrit :

Quand un feu passe à l'orange tu as deux choix possibles :
- le mauvais : accélérer comme un malade pour passer ni vu ni connu
- le bon : freiner et atteindre qu'il devienne vert


 
- le suicidaire : celui qui hésite et pris de remord, s'arrête dans l'intersection  :pt1cable:

n°8556760
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

Snev a écrit :

Et si je puis me permettre pourquoi t'as été griller un feu rouge ?


Panique, perte de mes moyens et repères.  :cry:  Lorsque le feu est passé à l'orange j'ai réfléchit à toute vitesse en examinant 2 options :
1- Suis-je trop près pour m'arrêter, ce qui nécessiterais un freinage que l'examinateur risque de trouver trop brutal ?
2- Suis-je au contraire trop loin et dans ce cas là je dois m'arrêter ?
J'ai du hésité quelques secondes comme ça, secondes pendant lesquelles je continuait à avancer vers le feu (à 30 à l'heure), et donc j'ai finit par conclure à la première option. Et comme j'ai décidé de passer, bah j'ai accéléré comme un malade  :cry: Le feu pendant ce temps là à eu tout le temps de passer au rouge.
Bref un bel exemple du n'importe quoi jusqu'où peut vous pousser le stress.

n°8556770
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2006 à 17:53:32  profilanswer
 

a force de jouer a des jeux de caisses ou tu roule a fond en slalomant au travers des voitures les flics qui te collent au cul.....bah le jour du permis ils se rendent pas comptent qui'ils sont pas devant leur ecran....

n°8556779
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-05-2006 à 17:54:07  profilanswer
 

hypershade a écrit :

a force de jouer a des jeux de caisses ou tu roule a fond en slalomant au travers des voitures les flics qui te collent au cul.....bah le jour du permis ils se rendent pas comptent qui'ils sont pas devant leur ecran....


 
Ce vieux troll sur les jeux vidéos  :o

n°8556792
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2006 à 17:55:24  profilanswer
 

:pt1cable:
 
'sté pour déconner  :o


Message édité par hypershade le 31-05-2006 à 17:56:33
n°8557097
grao
The visitor
Posté le 31-05-2006 à 18:26:42  profilanswer
 

bleue ou verte ça dépend :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8557113
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 18:28:01  profilanswer
 

moi je joue à formula one et y'a pas de fleche en haut :o
 
bande de noob :o

n°8557126
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2006 à 18:29:09  profilanswer
 

N'empêche c'est ptête pas si faux. Un soir j'ai explosé une jante sur un rebord de trottoir après une journée entière passée sur Vice City  [:guts]

n°8557203
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 18:34:46  profilanswer
 


mouai  :/


Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2006 à 18:35:02
n°8557235
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2006 à 18:38:14  profilanswer
 


Non GTA a juste tendance à influer un peu sur ma conduite (et encore faut y'aller fort) stou  :o

n°8557248
asmomo
Posté le 31-05-2006 à 18:39:25  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

j'ai eu le reflexe kivabien donc l'inspecteur m'a pardonné le reste... *ouf*


 
Combo appel de phares rageur, klaxon et bras d'honneur ?
 
 :whistle:
 
Un truc dont j'ai un peu honte au volant, mais qui m'amuse follement, c'est quand il pleut comme tout à l'heure, de prendre tous les virages en glisse en ville. Rien de jeuvidéoesque hein, c'est juste que j'ai des pneus en bois, il suffit de donner un coup de volant un peu brusque et d'accélérer, et zip :love:
 

maurice chevallier a écrit :

Non GTA a juste tendance à influer un peu sur ma conduite (et encore faut y'aller fort) stou  :o


 
Heureusement que j'ai arrêté de jouer à Carmaggeddon longtemps avant de commencer à conduire  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 31-05-2006 à 18:46:00
n°8557308
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 18:46:38  profilanswer
 

Fast & Furious.
 
Il faut arreter ça hein  :heink:  
 
 [:itm]

n°8557416
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-05-2006 à 18:56:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Un truc dont j'ai un peu honte au volant, mais qui m'amuse follement, c'est quand il pleut comme tout à l'heure, de prendre tous les virages en glisse. Rien de jeuvidéoesque hein, c'est juste j'ai des pneus en bois, il suffit de donner un coup de volant un peu brusque et d'accélérer, et zip :love:


 
Il faut pas en avoir honte :whistle: . Il m'arrive pareil quand je reprend la route avec une petite voiture après être resté assis des heures de l'ordi : j'ai un besoin de vitesse et de faire le con (ha oui, je comprends mieux ta honte en l'écrivant), dont de petits drifts dans les virages. Mais rien de tout ça pour me la péter, c'est plutôt près de chez moi. C'est très con effectivement, je m'en rends compte  :sweat: .

n°8557498
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 19:03:30  profilanswer
 


connu, mais je m'y ferais jamais... :sweat:  
 
ce mec est barge (à tel point que l'idée du fake me traverse l'esprit)
 
toujours est-il que si je choppais mon gosse ds cet etat, ça serais une claque ds la gueule, la tete sous l'eau, et confiscation du pc  :o


Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2006 à 19:03:44
n°8557565
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 19:08:40  answer
 

effet du bsod? :d

n°8557574
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 19:09:22  answer
 

ouai übergekennt :o
 
Mais sinon faudrait que je montre ça à mon frère quand il trépigne et soule tout le monde quand il doit dl dans cs et que ça dure longtemps (et qu'en plus il se retrouve bizarrement à 3000 de ping  :whistle: )

n°8557661
Kwartz
le sale nitos
Posté le 31-05-2006 à 19:18:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8557675
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-05-2006 à 19:20:25  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
Vos histoires de permis me rappellent ma première heure de cours de conduite. Avant ça, je n'avais jamais conduit, à peine si je savais quelle était la pédale de frein et d'accélarateur. Une vraie débutante.  [:malix974]  
Du coup, le moniteur m'emmène dans un coin de la ville où il n'y avait pratiquement pas de circulation. Donc, il commence à me montrer les vitesses, les clignotants, les pédales, toussa, ...
Au bout d'un moment, je démarre. Je passe la première, je roule à 20 à l'heure, tout se passe bien. :D  Enhardie, je passe la seconde. :sol: Et là, tout d'un coup, que vois-je à quelques mètres de la voiture ? Un rond-point.   [:dj shadow]  Je commence à paniquer (ne me demandez pas pourquoi :D ).
Moi : Qu'est-ce que je dois faire ?  [:alph-one]  
Le moniteur :  :heink: Ben, tu fais le tour du rond-point.
Moi : Mais je sais pas comment on fait, où est-ce qu'on se place, les clignotants, on les met quand, et puis, le volant ... ah, j'y arriverais paaaaaaaaaas ! :cry:  
Je dépasse alors la ligne du cédez-le-passage et je continue à aller tout droit, en plein dans le rond-point.  
Le moniteur : Mais freine, bon dieu ! (je l'adorais, ce moniteur ! :love: )
Bien sûr, dans la panique, au lieu d'appuyer sur la pédale de frein, j'appuie un grand coup sur celle de l'accélérateur. La voiture cale sur le terre-plein au milieu du rond-point. (Enfin, seulement le devant de la voiture).  
Moi : :sweat:  
Le moniteur : Dis donc, ça promet !  :lol:  
Comme je ne me sentais pas de faire marche arrière (assez d'émotion comme ça :D ), on change de place et c'est à ce moment-là que j'aperçois une vieille dame qui promenait son caniche.
Moi : :D  
Elle :  :ouch:  
 
J'ai revu il n'y pas longtemps mon moniteur, on était pliés en se remémorant ce jour-là.  :lol:


 
 
Pas de double commande sur les voitures d'auto ecole en France ?

n°8557693
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 31-05-2006 à 19:22:24  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Pas de double commande sur les voitures d'auto ecole en France ?


 

lulu_les_mirettes a écrit :

Si, mais il voulait que je me débrouille seule : il n'a pas été déçu  [:malix974]


 
 :D  


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8557764
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-05-2006 à 19:30:43  profilanswer
 


 

lulu_les_mirettes a écrit :

Comme je ne me sentais pas de faire marche arrière (assez d'émotion comme ça :D ), on change de place


 
 :??:  :??:  :??:

n°8557770
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:31:05  profilanswer
 

Kwartz a écrit :

Puisqu'on est dans la série voiture et permis.


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
J'étais là, c'était un grand moment [:joce]  

Kwartz a écrit :

On se pose, on discute


Moui moui c'est ca...  [:rhetorie du chaos]  
 
 
 
 
[:sarko]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR