| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
hypershade No shades in the dark | Une éspèce de métaphore pour dire.....le champion c'est moi ! |
boobeer Gutes Bier ! | Quand on vend un PC qui ne marche pas sur ebay, ne pas oublier de formater le disque dur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Trefledepique_W |
|
CHRISV- I love Dicks | Bon un peu plus de temps en ce moment,donc d'autres hontes que je gardais sous le coude depuis quelques semaines vont etre postés tres bientot --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ViMx |
Message édité par ViMx le 29-05-2006 à 19:30:17 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Evidemment ca a pas loupé, 2 jours plus tard les 4 mails sont partis avec "Monsieur X"
Message édité par Juni0r le 29-05-2006 à 19:29:26 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et il a pas trop mal au cul Triple H quand il fait sa préparation avant un match ? |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:29:23 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2006 à 00:50:07 |
cguignol c'est toi, satan? | t'es un bizut en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2006 à 10:15:04 |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 30-05-2006 à 11:14:28 |
|
LegitimeDemence | dard dard |
archange_redemption 大塚愛 |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 30-05-2006 à 11:24:04 |
|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | même si elle a l'impression d'avoir un 2° anus... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
kao98 ... | Je confirme ! Expérience inside |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ma soeur avait expérimenté aussi... |
BaF - FlOp | comment ça "defoncé" ? |
kley Miaou ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ViMx | hu hu hu Message édité par ViMx le 30-05-2006 à 14:18:39 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |