Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8535902
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 15:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

c'est pas une sorte de ceinture de champion  [:autobot]  
http://forum-images.hardware.fr/im [...] istmas.JPG

Edit : [:benou_grilled]

Un peu  :D   :whistle: :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:44:55  profilanswer

n°8535928
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 15:46:58  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ce n'est pas une ceinture?

isofouet a écrit :

c'est pas une sorte de ceinture de champion  [:autobot]  
http://forum-images.hardware.fr/im [...] istmas.JPG

Edit : [:benou_grilled]

Ah ouaiiiiiiis !!! J'l'avais encore jamais vu sous cet angle... j'en étais resté à une espèce de grosse noix (d'où la masse pour la casser), une tortue ou un sac à dos. :pt1cable:  
Mais alors pourquoi la masse dans l'autre main ? :heink:

n°8536032
hypershade
No shades in the dark
Posté le 29-05-2006 à 15:59:14  profilanswer

Une éspèce de métaphore pour dire.....le champion c'est moi !  :whistle:

n°8536897
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 29-05-2006 à 17:43:44  profilanswer

Quand on vend un PC qui ne marche pas sur ebay, ne pas oublier de formater le disque dur :o  

http://www.amirtofangsazan.blogspot.com/

/!\ En Anglais /!\

n°8537097
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-05-2006 à 18:04:17  profilanswer

boobeer a écrit :

Quand on vend un PC qui ne marche pas sur ebay, ne pas oublier de formater le disque dur :o  

http://www.amirtofangsazan.blogspot.com/

/!\ En Anglais /!\

pwned ! [:tinostar]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8537841
Trefledepi​que_W
Posté le 29-05-2006 à 19:20:35  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Ah ouaiiiiiiis !!! J'l'avais encore jamais vu sous cet angle... j'en étais resté à une espèce de grosse noix (d'où la masse pour la casser), une tortue ou un sac à dos. :pt1cable:  
Mais alors pourquoi la masse dans l'autre main ? :heink:

Ceux qui matte le show américain de catch raw connaissent. En fait le type là c'est Triple H et puis voilà c'est tout [:spamafote]

n°8537865
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-05-2006 à 19:24:37  profilanswer

Bon un peu plus de temps en ce moment,donc d'autres hontes que je gardais sous le coude depuis quelques semaines vont etre postés tres bientot :)

Mais en attendant,la plus fraiche,a l'instant :

J'envoie un mail a un tres gros fournisseur pour une demande de tarifs...mais ayant oublié mon pass Outlook,et n'etant pas chez moi,je passe le mail par Caramail...grossiere erreur,voici texto la gueule du Mail que le gars va recevoir (mise a part les X bien sur :D )  :sweat:  

Bonjour Mr X,

Suite a notre contact telephonique,je vous fait parvenir comme convenu ce mail.

En etude pour la creation de XXX ,la Chambre de Commerce de la region Haute Normandie demande une presentation de budget previsionnel,en vue d'une demande de subventions

Pour ce faire,il me faut connaitre un apercu des marges pratiqués sur les differents types de produits neufs dans la categorie X

Pourriez vous me faire parvenir ces informations,en retour du numero KBIS bien sur

Merci et a bientot

Salutations distingués

Christophe X

Avec M6 mobile, garde ta salive pour ce soir. Mate les pubs inédites et entraine-toi dès maintenant avec des jeux et plein d?autres délires bien baveux. Cliquez ici !

Trop la classe  [:actarus44]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°8537894
ViMx
Posté le 29-05-2006 à 19:28:33  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon ...

Trop la classe  [:actarus44]

[:b-rabbit]  [:burtonsnowboard]   Il est de retour !

Message édité par ViMx le 29-05-2006 à 19:30:17
n°8537899
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 19:29:08  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon un peu plus de temps en ce moment,donc d'autres hontes que je gardais sous le coude depuis quelques semaines vont etre postés tres bientot   :)  
(...)
Trop la classe    [:actarus44]  

j'avais préparé un modèle de mail à envoyer à des chercheurs pour obtenir des infos (mail identique pour tous puisque c'etait 4 co-auteurs d'un meme article scientifique qui m'avait beaucoup servi, bref osef  :o ).
Au lieu d'écrire le nom de l'un en particulier, j'avais mis "Monsieur X" en attendant, en vue de remplacer pour chaque mail.

Evidemment ca a pas loupé, 2 jours plus tard les 4 mails sont partis avec "Monsieur X"  [:tinostar]

Spoiler :

pour la petite histoire j'ai quand meme eu 2 reponses sur les 4  :)  

Message édité par Juni0r le 29-05-2006 à 19:29:26
n°8537902
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 19:29:23  profilanswer

Et il a pas trop mal au cul Triple H quand il fait sa préparation avant un match ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:29:23  profilanswer

n°8538404
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 29-05-2006 à 20:23:14  profilanswer

kley a écrit :

Tiens, ça me rappelle cette copine qui, en courant, a glissé sur une crotte de chien et, par là même, a mis ses mains en plein dedans...

J'ai bien rigolé, mais j'aurais pas aimé être à sa place !  :whistle:  

(et quand je lui en ai reparlé, dix ans après, elle a fait mine de ne pas s'en souvenir... roooh, comment peut-on oublier une expérience pareille ?  :heink:)

:D ah bah voilà une bonne petite honte :D (cela dit, elle est un peu mytho de dire qu'elle s'en souvient pas, elle veut simplement éviter de se faire charier là dessus :lol:

n°8541198
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 00:49:34  profilanswer

agent007se a écrit :

:D ah bah voilà une bonne petite honte :D (cela dit, elle est un peu mytho de dire qu'elle s'en souvient pas, elle veut simplement éviter de se faire chier dessus :lol:

Je ne sais pas si elle est mytho pour autant, mais je la comprends... il n'y a pas quoi se vanter  :lol:

Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2006 à 00:50:07
n°8542256
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2006 à 04:40:53  profilanswer

Oui, c'est vrai que je m'en vanterais pas à sa place, non plus...

En ce qui me concerne, je me rappelle de plusieurs hontes d'enfance...

Une fois, en centre aéré, il y avait un garçon qui m'a dit : "tiens, y a une fourmi qui te grimpe le long de la jambe, elle monte, elle monte !", avec l'attitude qui va avec, si bien que je l'ai cru à fond et me me suis mise à paniquer, et plus il insistait, plus je paniquais, je me frottais, puis m'écorchait la jambe, sautait, bondissait sur place, j'écartais mon short à la recherche de la fourmi, tant et si bien que j'en suis venue à m'enlever le short et ma culotte était sur le point de partir avec... J'avais tellement peur que la fourmi "rentre" dans mon corps que je ne pensais plus à rien d'autre...

Heureusement, la monitrice l'a interrompu, l'a même engueulé, et ce n'est que là que j'ai compris qu'il n'y avait pas de fourmi et qu'il se foutait de moi :o

Autre truc dans la même veine, on a posé une guêpe morte sur mon épaule pendant que je lisais tranquillement un livre à la biblio de l'école primaire. bien sûr, je ne savais pas qu'elle était morte, et je me suis mise à gueuler dans la bibliothèque, m'efforçant de ne pas bouger pour ne pas provoquer la guêpe, suppliant qu'on m'enlève cette guêpe qui allait me piquer le cou et me faire mourir dans d'atroces souffrances...
Je me rappellerai toujours de la tête de cette sale conne de bibliothécaire qui me regardait en ne comprenant pas pourquoi je paniquais comme ça, et qui n'est même pas venue voir de quoi il en retournait, elle n'a fait que me fusiller du regard :o
Et tous les autres enfants qui me regardaient en se demandant ce que j'avais... pas un n'a bougé !
Heureusement, je me suis bien vengée après sur les garçons qui m'ont fait le coup [:rhetorie du chaos]

Une autre fois, c'était dans le bus...
Vous vous rappelez de ces trucs sous les fauteuils où on pose les pieds pendant le voyage, et qui peuvent se replier ?
J'ai tout simplement monté dessus et ça a cassé sous mon poids (qui n'était pas si conséquent que cela à l'époque, mais ça a suffit, apparemment  :sarcastic:)
Bien sûr, le chauffeur du car était furax  :fou:  
et ça a fait un remue-ménage parmi les moniteurs...
Et tout le groupe de la colo m'a regardée comme celle qui avait cassé un truc dans le car  :o

Message édité par kley le 30-05-2006 à 04:41:41
n°8542349
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-05-2006 à 08:16:13  profilanswer

t'es un bizut en fait :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8542505
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 30-05-2006 à 09:33:51  profilanswer

Lol quel lynchage de monstre :lol:  :lol:  :lol: tu leur as fait quoi pour mériter tout ça [:_ _taupe_ _]

En même temps tu viens de donner aux mecs l'ultime outil pour mettre une fille nue en moins de 30 secondes :D ("attention y'a une abeille qui remonte le long de ta jambe, fais voir ça je vais l'enlever :o" ) !

n°8542651
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 10:14:01  profilanswer

agent007se a écrit :

Lol quel lynchage de monstre :lol:  :lol:  :lol: tu leur as fait quoi pour mériter tout ça [:_ _taupe_ _]

En même temps tu viens de donner aux mecs l'ultime outil pour mettre une fille nue en moins de 30 secondes :D ("attention y'a une abeille une fourmi qui remonte le long de ta jambe, fais voir ça je vais l'enlever :o" ) !

ralala, on nomme le terme "petite culotte" et tu ne sais plus de quoi on parle :o  

Spoiler :

Mais j'ai pensé à la même chose que toi aussitôt  :sweat:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2006 à 10:15:04
n°8543042
_TiFooN_
Posté le 30-05-2006 à 11:13:18  profilanswer

agent007se a écrit :

En même temps tu viens de donner aux mecs l'ultime outil pour mettre une fille nue en moins de 30 secondes :D ("attention y'a une abeille qui remonte le long de ta jambe, fais voir ça je vais l'enlever :o" ) !

LegitimeDemence a écrit :

ralala, on nomme le terme "petite culotte" et tu ne sais plus de quoi on parle :o  

Spoiler :

Mais j'ai pensé à la même chose que toi aussitôt  :sweat:  :lol:

:heink:  GNALFs spotted...

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 30-05-2006 à 11:14:28
n°8543072
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:17:47  profilanswer

agent007se a écrit :

La fille risque de se prendre un dard... :whistle:

n°8543098
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 11:21:30  profilanswer

dard dard  :ange:

n°8543111
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-05-2006 à 11:22:51  profilanswer

Banane masquee a écrit :

La fille risque de se prendre un dard... :whistle:

les abeilles meurent après avoir piqué, c'est triste :'(

n°8543119
ViMx
Posté le 30-05-2006 à 11:23:55  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Oué mais ca pique rarement ... faut vraiment les embetter !

Mais je crois que la guêpe meurt aussi après avoir laisser son dard ...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 30-05-2006 à 11:24:04
n°8543132
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:24:59  profilanswer

archange_redemption a écrit :

et les mecs rentrent chez eux... :D

n°8543138
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:25:49  profilanswer

ViMx a écrit :

Oué mais ca pique rarement ... faut vraiment les embetter !

Mais je crois que la guêpe meurt aussi après avoir laisser son dard ...

non non, la guêpe survit très bien sans son dard... :o

n°8543174
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:30:49  profilanswer

même si elle a l'impression d'avoir un 2° anus... :o

n°8543180
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2006 à 11:31:21  profilanswer

Banane masquee a écrit :

non non, la guêpe survit très bien sans son dard... :o

la guèpe ne laisse pas son dard [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8543307
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:44:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

la guèpe ne laisse pas son dard [:aloy]

La guêpe, même si cela n'est pas très fréquent, peut perdre son dard, bien qu'il soit lisse. :o [:aloy]

n°8543349
kao98
...
Posté le 30-05-2006 à 11:48:49  profilanswer

Je confirme ! Expérience inside :whistle:

n°8543368
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:50:42  profilanswer

Ma soeur avait expérimenté aussi...

n°8543428
as253
Loucheur averti
Posté le 30-05-2006 à 11:57:27  profilanswer

allez une honte pour recentrer le sujet :  

hier au taf (sur un plateau ou on est approximativement 20)  : une meuf qui etait en congé maternité revient montrer son bébé :sleep:  le stagiaire qui etait dans le service a coté, (arrivé au moment ou elle est partie) se pointe (bourrin inside  :whistle: ) et lache : "ah ca y est elle a pondu" - sauf que le boolaÿ mec est tout sauf discret...résultat :  gros blanc dans 3 secondes dans la salle (sauf lui qui etait rouge tomate  :sweat: ) et le responsable qui l'a littéralement défoncé  :jap:  sté sympa  :sol:

n°8543504
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 12:05:57  profilanswer

comment ça "defoncé" ? :D
des details des details :D

n°8543566
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2006 à 12:10:54  profilanswer

agent007se a écrit :

Disons que j'étais la petite sourde un peu boulotte qui connaissait plus de gros mots qu'un charretier... mais je savais me battre aussi, donc ce sont les très rares fois où les garçons de mon école m'embêtaient... ils me respectaient pour la plupart et devenaient même de bons copains, surtout après une petite bagarre avec moi  :sol:  

En tout cas, le truc ne marche qu'avec quelqu'un de phobique avec les insectes...

Sinon, petite honte avec une guêpe (encore !). C'était lors d'un pique-nique en famille avec des amis de mes parents. J'étais en maillot de bain, et à un moment, j'avais le bras levé. Une guêpe vient rôder sous mon bras, mon père me dit "attention à la guêpe", et moi, par réflexe de panique, je baisse vivement le bras... hop, piquée  :o

n°8544146
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 13:11:37  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Et il a pas trop mal au cul Triple H quand il fait sa préparation avant un match ?

Et non, grâce à http://www.77canadapharmacy.com/images/product/pictures/A/A170000/A170059.jpg

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8544862
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-05-2006 à 14:17:02  profilanswer

Une d'il y a 30 secondes...

Je cherchais a joindre ma soeur chez moi mais le fixe sonnait occupé (et oui les appels vers les fixes illimités ca fait des siennes :D )
et son portable était eteint.

Après moult tentatives je réussi a appeller, ca decroche et là je lance un furieux: bon tu laches le téléphone fixe oui !!!! [:dragoda]

et là : allo? :sweat: (je vois bien que ce n'est pas la voix de ma soeur)

moi: ah scusez moi j'ai du me tromper de numéro  :whistle:  

la personne: heu oui je crois :sarcastic:  

moi: au revoir  :sweat:  

moralité: vérifier la personne au bout du fil  :ange:

n°8544881
ViMx
Posté le 30-05-2006 à 14:18:30  profilanswer

hu hu hu :)

Message édité par ViMx le 30-05-2006 à 14:18:39
n°8545109
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 14:38:33  profilanswer

hypershade a écrit :

Après moult tentatives je réussi a appeller, ca decroche et là je lance un furieux: bon tu laches le téléphone fixe oui !!!! [:dragoda]

T'imagines que tu viens d'appeler quelqu'un pour lui dire de lacher son téléphone?! :pt1cable:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8545182
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-05-2006 à 14:48:06  profilanswer

oui je sais  :pt1cable: elle venait de raccrocher...après 1h de communication  :ange:  

dejà que c'est illimité mais en plus les files...et bla-bla-bla.....puis aussi tu sais..bla-bla-bla....non spa vrai j'te crois pas...bla-bla-bla. :sleep:  

:lol:

n°8545778
Laurence67
Posté le 30-05-2006 à 15:42:40  profilanswer

hypershade a écrit :

Une d'il y a 30 secondes...

Je cherchais a joindre ma soeur chez moi mais le fixe sonnait occupé (et oui les appels vers les fixes illimités ca fait des siennes :D )
et son portable était eteint.

et là : allo? :sweat: (je vois bien que ce n'est pas la voix de ma soeur)

moi: ah scusez moi j'ai du me tromper de numéro  :whistle:  

la personne: heu oui je crois :sarcastic:  

moi: au revoir  :sweat:  

moralité: vérifier la personne au bout du fil  :ange:

Encore, quand c'est un faux numéro tu as honte sur le moment, mais tu te dis que tu ne verras jamais la personne en question ! Le pire c'est quand c'est le bon numéro, mais que ce n'est pas la personne habituelle qui répond, et qu'après il faut affronter la personne avec qui tu as été grossier !

Petit exemple (que j'ai peut-être déjà raconté, d'ailleurs) :

Le téléphone sonne chez nous (mes parents, mon frère et moi, à l'époque). Mon père décroche, et d'après ce qu'il nous a raconté une voix qu'il connaît bien lui hurle dans l'oreille :
"Bon p'tain tu magnes ton cul ouais on t'attend tous tu fais chier !!!" :fou:  
Mon père : "Ah, oui... bonjour (prénom d'une copine de mon frère). Vous m'attendez ? Quelle chance j'ai : je ne pensais pas vous manquer à ce point !"  :D (ou une vanne du genre, ça fait 15 ans au moins, mais je me rappelle qu'il a joué le candide avec beaucoup de naturel)
La fille s'est bien sûr confondue en excuses [:befree] , re-bien sûr c'était la plus classe et la plus polie des copines de mon frère (en tout cas avec mes parents !), et la fois suivante où elle est venue à la maison... je crois qu'elle aurait donné beaucoup pour avoir juste fait un faux numéro ce jour-là !  :lol:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8546329
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-05-2006 à 16:24:25  profilanswer

en plus je crois que c'était une dame agée  :sweat:  

je me suis rendue compte que je m'étais trompé lorsque que après avoir crié, il y a eu un blanc, surement lorsque la personne essaiyait de comprendre ce qu'il se passait  :sweat:

n°8546629
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:50:23  answer

Mini-honte de voisinage hier soir.
Je sors descendre les poubelles dans le local ad hoc au rdc.
Tranquilou bilou, il est tard, crevé mais je fais ça avec classe, bogoss tout ça, j'accomplis avec soin ma besogne de mâle....  
Pis je sors pépère dudit local et au moment d'ouvrir la porte :ouch: .....  [:kzimir]  je flippe ma race et sursaute comme un loozer devant une voisine, toute perplexe, qui venait faire la même chose que moi  :cry:  
- Moi :   héhé, pfiou:sweat:, vous m'avez fait peur  :whistle:  
-  Ah :lol: Pardon....
- Oui euh, hèm, pardon...  
Et je me remonte vite chez moi l'air-de-rien like, raconter mes palpitantes aventures à ma copine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)