Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7873329
quasimidi
Posté le 12-03-2006 à 00:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez deux de plus :  

J'étais a l'armée, je venais de passer un mois en manoeuvre, et j'avais plus ou moins pris des mauvaises habitudes, notamment celle de roter après avoir bouffer...Bref entre mecs, a l'armée...on s'en cogne, on en faisait parfois même des concours...

Je revenais donc de manoeuvre, apres avoir bouffer ces saloperies de rations de guerre allemande, j'avais qu'une envie : Celle d'aller au macdo...

...

Nous sommes Vendredi midi, salle comble, je bouffe mon menu maxi bestof avec son mega coca qui va bien...Et la j'oublie completement où je suis. Je sens le truc monté, je le prépare me disant celui-là il va faire des jaloux....Tête en avant, bouche ouverte je balance le truc (fier de moi)...Il couvre le brouhara de la salle et la, silence...Toute l'assemblée se tourne vers moi...J'ai fais : oups, désolé...et me suis barré aussi sec rouge de honte

La seconde grosse honte :  

La Fnac se trouve dans un galerie marchande au premier etage...A droite, un escalor qui monte, a gauche l'ecalator (tres lent) qui descend, au milieu un escalier conventionnel (pentu l'escalier)...

Samedi après-midi, galerie marchande bondée...escalator tres lent, moi pressé, je descends par l'escalier, je rate une marche au tout debut, et je degringole la tête la première jusqu'en bas...Je me relève contusionner de partout faisant style j'ai pas mal sous des poufferies de rires, lachant par dépit "ca va, ca va  rien de casser"...

Message cité 2 fois
Message édité par quasimidi le 12-03-2006 à 00:52:05
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 00:46:16  profilanswer

n°7873342
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-03-2006 à 00:48:55  profilanswer

quasimidi a écrit :

La seconde grosse honte :  

La Fnac se trouve dans un galerie marchande au premier etage...A droite, un escalor qui monte, a gauche l'ecalator (tres lent) qui descend, au milieu un escalier conventionnel (pentu l'escalier)...

Samedi après-midi, galerie marchande bondée...escalator tres lent, moi pressé, je descends par l'escalier, je rate une marche au tout debut et je degringole la tête la première jusqu'en bas...Je me relève contusionner de partout faisant style j'ai pas mal sous des poufferies de rires, lachant par dépit "ca va, ca va  rien de casser"...

bienvenue a V2 ...
qui ne s'est pas deja casse la margoulette dans cet escalier mortel ...

n°7874846
Master_Jul
Posté le 12-03-2006 à 09:10:37  profilanswer

tet2neu a écrit :

oué mais toi t'es pas over 18

[:rofl]

quasimidi a écrit :

sous des poufferies de rires

[:figti] Perso, j'aurais plutôt tendance à me mettre à place du type qui vient de se casser la gueule s'il n'a pas vraiment cherché à faire le kéké.

Message édité par Master_Jul le 12-03-2006 à 09:15:00
n°7874864
dacasine
Posté le 12-03-2006 à 09:33:33  profilanswer

Petite honte ces jours :

Je suis dans un train rapide suisse entre Berne et Lausanne. C'est un des derniers train, superconfortables où ils testent leurs nouveaux trucs.  

Bon je suis assis, deuxième classe et toussa quoi... Là-dessus un coup de fil arrive je réponds une minute plus tard finito. Qq minutes plus tard deuxième coup de fil qui se prolonge jusqu'à ce qu'un voisin me fasse tourner la tête pour voire le panneau

Spoiler :

Compartiment SILENCE, Interdiction de tél., Interdiction des walkman :sweat:

La honte...

n°7875046
smiley0041
Posté le 12-03-2006 à 10:55:20  profilanswer

dacasine a écrit :

Petite honte ces jours :

Je suis dans un train rapide suisse entre Berne et Lausanne. C'est un des derniers train, superconfortables où ils testent leurs nouveaux trucs.  

Bon je suis assis, deuxième classe et toussa quoi... Là-dessus un coup de fil arrive je réponds une minute plus tard finito. Qq minutes plus tard deuxième coup de fil qui se prolonge jusqu'à ce qu'un voisin me fasse tourner la tête pour voire le panneau

Spoiler :

Compartiment SILENCE, Interdiction de tél., Interdiction des walkman :sweat:

La honte...

Dans les trains français, personne ne fais chier personne :whistle:

---------------
Mon feed
n°7875615
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-03-2006 à 12:53:24  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dans les trains français, personne ne fais chier personne tout le monde emm..de tout le monde, et ca se passe bien ! :whistle:

n°7876538
Bollareck
Posté le 12-03-2006 à 15:24:41  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Une bonne honte  de quand j'avais 12 ans.

Mon pere me capte en train de suffoquer dans un coin, m'attrappe par une jambe et me secoue la tete a l'envers, en plein milieu du salon et des amis

On a trouvé le fils de Conan le Barbare.   [:acherpy]

n°7876769
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-03-2006 à 16:01:14  profilanswer

Allez zou, la honte pour un gars dans le TGV ...

Pourtant, à la base c'est moi qui aurait pu avoir la honte : je m'étais assis par terre à côté des toilettes dans le dernier wagon, afin de profiter de la seule prise de courant que j'ai pu trouver pour alimenter mon ordi portable salvateur

Mais bon, j'assume, et quand un gars se pointe pour aller aux chiottes je lui explique mon calvaire sans trop de ressentiment ... blabla pu de batterie, dossier à finir (film à finir en réalité  :D )

Et le gars, très aimable, me sort "si ça peut t'aider à recharger tes batteries, j'ai un ordi avec le Wifi, si tu peux faire un truc sans fil avec ..."

Je le regarde comme ça  :heink:  

Euh nan merci ça ira, c'est gentil quand même  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 12-03-2006 à 16:01:58
n°7876779
lordtomaso
Posté le 12-03-2006 à 16:02:40  profilanswer

Jolie :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7876838
Louxxx
Posté le 12-03-2006 à 16:12:25  profilanswer

Ah celle-la ma mère me l'a déja fait.

"Ah donc avec le wifi (proncer waïefaïe) tu dois plus brancher la prise éléctrique ?"

Sinon mon petit frangin qui m'intrrguais car ca faisait 2h qu'il restait à rien faire devant le pc.

"Tu fais quoi ?"

"Mon copain trucmuche m'envoie need for speed underground 2 par msn, j'attends que ca termine"

Le gars (12 ans) lui envoyait le contenu du dossier fichier par fichier... :pt1cable:  
(Alors qu'il habite à 100m...faut croire qu'il aime pas prêter ses jeux le morveu)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 16:12:25  profilanswer

n°7877020
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 16:51:15  answer

Louxxx a écrit :

"Ah donc avec le wifi (proncer waïefaïe) tu dois plus brancher la prise éléctrique ?"

Sinon mon petit frangin qui m'intrrguais car ca faisait 2h qu'il restait à rien faire devant le pc.

"Tu fais quoi ?"

"Mon copain trucmuche m'envoie need for speed underground 2 par msn, j'attends que ca termine"

Le gars (12 ans) lui envoyait le contenu du dossier fichier par fichier... :pt1cable:  
(Alors qu'il habite à 100m...faut croire qu'il aime pas prêter ses jeux le morveu)

:lol: pas mal pas mal... y'en a à la pelle des comme ça mais ça fait toujours rire!

n°7877022
XaTriX
Posté le 12-03-2006 à 16:52:11  profilanswer

[:obawi]

n°7877068
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 17:00:11  answer

vag de marrs a écrit :

Allez zou, la honte pour un gars dans le TGV ...

Pourtant, à la base c'est moi qui aurait pu avoir la honte : je m'étais assis par terre à côté des toilettes dans le dernier wagon, afin de profiter de la seule prise de courant que j'ai pu trouver pour alimenter mon ordi portable salvateur

Mais bon, j'assume, et quand un gars se pointe pour aller aux chiottes je lui explique mon calvaire sans trop de ressentiment ... blabla pu de batterie, dossier à finir (film à finir en réalité  :D )

Et le gars, très aimable, me sort "si ça peut t'aider à recharger tes batteries, j'ai un ordi avec le Wifi, si tu peux faire un truc sans fil avec ..."

Je le regarde comme ça  :heink:  

Euh nan merci ça ira, c'est gentil quand même  :sweat:

Pas compris  :??:

n°7877099
lordtomaso
Posté le 12-03-2006 à 17:04:43  profilanswer

J'ai plutot compris que le mec voulait l'aider à recharger son ordi à partir du sien (comme quand on demarre une voiture avec la batterie d'une autre).

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7877118
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-03-2006 à 17:08:46  profilanswer

Ouais, j'ai pensé à ça aussi [:spamafote]

n°7877197
asmomo
Posté le 12-03-2006 à 17:22:56  profilanswer

Bah, par micro-ondes c'est possible, mais c'est pas encore utilisé à cette échelle :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7877974
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-03-2006 à 19:06:43  profilanswer

lordtomaso a écrit :

J'ai plutot compris que le mec voulait l'aider à recharger son ordi à partir du sien (comme quand on demarre une voiture avec la batterie d'une autre).

oui c'est ça qu'il fallait comprendre, le gars a pensé faire comme avec 2 voitures, car grâce à la technologie ya pu besoin de fil

n°7878237
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:37:26  answer

aaaah la technologie c'est bon dit donc :whistle:

n°7878279
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:43:01  answer

Ah c'était donc une blague de geek :o
M'enfin le mec a été sympa quand même, même si c'est vrai qu'il passe un peu pour un deumeuré :D

n°7880437
drakins
Posté le 12-03-2006 à 23:51:44  profilanswer

Louxxx a écrit :

"Tu fais quoi ?"

Oui, moi j'ai un ami qui m'avais graver un raccourci! :whistle:

n°7880446
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-03-2006 à 23:52:58  profilanswer

drakins a écrit :

Oui, moi j'ai un ami qui m'avais graver un raccourci! :whistle:

On a eu le même  :lol: .

n°7880491
drakins
Posté le 12-03-2006 à 23:58:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On a eu le même  :lol: .

Ah oui? Et le père de ton ami disait aussi : " Aretez d'enregistrer dans le disque dur, y'aura plus de place. Enregistrer plutot dans le bureau!" :sweat:

n°7880543
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-03-2006 à 00:05:50  profilanswer

drakins a écrit :

Ah oui? Et le père de ton ami disait aussi : " Aretez d'enregistrer dans le disque dur, y'aura plus de place. Enregistrer plutot dans le bureau!" :sweat:

Aïe  :sweat: .

Il faudrait un topic pour les citations de personnes qui ne connaissent rien à l'informatique  :) .

n°7880627
com21
real men don't click
Posté le 13-03-2006 à 00:16:18  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

bienvenue a V2 ...
qui ne s'est pas deja casse la margoulette dans cet escalier mortel ...

Moi jamais.

(et puis à V2 la fnac est au deuxième étage au passage)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7880632
drakins
Posté le 13-03-2006 à 00:16:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Aïe  :sweat: .

Il faudrait un topic pour les citations de personnes qui ne connaissent rien à l'informatique  :) .

Très bonne idée, c'est créée!

n°7881071
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-03-2006 à 01:52:25  profilanswer

com21 a écrit :

Moi jamais.

c'est pas faux ...

n°7881116
XaTriX
Posté le 13-03-2006 à 02:00:12  profilanswer

[:akilae]

n°7881961
DVDAI
Posté le 13-03-2006 à 10:52:54  profilanswer

com21 a écrit :

Moi jamais.

Et il me semble même que le Fnac V2 n'est plus. La dernière fois que j'y suis allé (y'a 9 mois de ça), y'avait plus de Fnac à V2  :sweat:

n°7882067
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2006 à 11:13:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et il me semble même que le Fnac V2 n'est plus. La dernière fois que j'y suis allé (y'a 9 mois de ça), y'avait plus de Fnac à V2  :sweat:

LA dernière fois que je suis allé à V2, c'était en travaux et on pouvait accéder à pratiquement rien [:pingouino]

n°7882902
Bollareck
Posté le 13-03-2006 à 13:27:17  profilanswer

Excusez moi d'interrompre votre aparté mais V2 c'est ou ?  :D  

n°7882971
Master_Jul
Posté le 13-03-2006 à 13:35:21  profilanswer

Villeneuve d'Ascq (Google)

n°7883012
Krapaud
Posté le 13-03-2006 à 13:41:45  profilanswer

velizy 2 plutot, non?

n°7883036
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 13:45:05  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Villeneuve d'Ascq (Google)

ah oué tiens  :D  
http://www.lecentrev2.com/default.asp

n°7883229
Master_Jul
Posté le 13-03-2006 à 14:11:48  profilanswer

Krapaud a écrit :

velizy 2 plutot, non?

Possible aussi. :/

n°7883482
asmomo
Posté le 13-03-2006 à 14:44:58  profilanswer

à Vélizy 2 la fnac est bien au 2ème, le centre est bien en travaux, mais la fnac est toujours là (et moi c'est plutôt 9 jours que 9 mois la dernière fois que j'y ai mis les pieds).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7883822
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-03-2006 à 15:27:27  profilanswer

Tiens en parlant de TGV, j'en ai une mais c'est pas une honte, juste un mec qui m'a estomaqué  :pfff:  

Un monsieur quarantaine costume cravatte au telephone ds le TGV et parlant tres fort, ce qui fait que tout le monde l'entendait :

-oui ma cherie, je t'aime j'ai hate d'etre a ce week end, tu me manques tellement  :love:  

Moi et tout le wagon: comme c'est mignon  :)  et il enchaine

- attend 2 secondes j'ai un double appel... c'est ma femme... je la prends pour lui dire que je suis en seminaire ce week end et je te rappelle

Moi et tout le wagon :  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Pas honteux pour deux sous le type  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-03-2006 à 15:28:28
n°7883942
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-03-2006 à 15:41:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tiens en parlant de TGV, j'en ai une mais c'est pas une honte, juste un mec qui m'a estomaqué  :pfff:  

Un monsieur quarantaine costume cravatte au telephone ds le TGV et parlant tres fort, ce qui fait que tout le monde l'entendait :

-oui ma cherie, je t'aime j'ai hate d'etre a ce week end, tu me manques tellement  :love:  

Moi et tout le wagon: comme c'est mignon  :)  et il enchaine

- attend 2 secondes j'ai un double appel... c'est ma femme... je la prends pour lui dire que je suis en seminaire ce week end et je te rappelle

Moi et tout le wagon :  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Pas honteux pour deux sous le type  :pfff:

Excellent :D

De deux choses l'une :
- Soit il a vu que tout le monde l'écoutait et il s'est dit qu'il allait se foutre de la tronche d'une rame complète (et en plus sa moitié a de l'humour)
- Soit c'est Jean-Claude Convenant en personne et fallait lui faire signer un autographe (enfin ... si t'es fan ...)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7884125
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 13-03-2006 à 16:03:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tiens ça me rappelle aussi dans le tgv une fille qui venait de recevoir un sms genre "jte kit", appelait son ex-tout-frais et était en train de se faire jeter par téléphone.. La pauvre qui pleurait demandait des explications et tout et tout.. franchement ça mettait mal à l'aise..

Spoiler :

Je l'aurais bien consolé moi  :D

Spoiler :

Mais quand je l'ai vu je me suis retenu, trop moche

Spoiler :

Non en fait c'est moi qui suis trop moche, c'est la véritable honte de ce message  :sweat:  

n°7884521
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 13-03-2006 à 16:49:13  profilanswer

alzorglub a écrit :

Tiens ça me rappelle aussi dans le tgv une fille qui venait de recevoir un sms genre "jte kit", appelait son ex-tout-frais et était en train de se faire jeter par téléphone.. La pauvre qui pleurait demandait des explications et tout et tout.. franchement ça mettait mal à l'aise..

Spoiler :

Je l'aurais bien consolé moi  :D

Spoiler :

Mais quand je l'ai vu je me suis retenu, trop moche

Spoiler :

Non en fait c'est moi qui suis trop moche, c'est la véritable honte de ce message  :sweat:  

T'étais pas assis à coté quand meme ? :sweat:  :whistle:

n°7884598
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 13-03-2006 à 16:59:51  profilanswer

mustang766 a écrit :

T'étais pas assis à coté quand meme ? :sweat:  :whistle:

Elle était dans le fauteuil juste derrière moi.. j'étais à une place de 4 et avec mes voisins on était consterné..
Donc je ne l'ai vu que quand je me suis levé pour sortir du train..  

C'est quand même la honte de jeter quelqu'un par sms..  :hello:  

n°7885005
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-03-2006 à 17:55:35  profilanswer

un mien ami s'est fait jeter ... par post it !!!
ils habitaient plus ou moins ensemble ... (appart etudiant pour lui, qu'elle occupait 5 jours / 7
sa copine partait en stage un mois a l'etranger, puis ils devaient partir ensemble en vacances juste apres ...
la veille de son retour, il l'appelle :
"- coucou ma puce, c'est moi ! alors, comment ca se passe pour demain ?
- ...
- t'es la ma puce ?
- t'as pas vu mon message sur le frigo ?
- nan, pourquoi ?
- bah, on est plus ensemble quoi ..."

et effectivement, sur le frigo, un post it : "je ne reviendrais pas apres mon stage, desolée ..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)