| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
quasimidi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par quasimidi le 12-03-2006 à 00:52:05 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:46:16 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 12-03-2006 à 09:15:00 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
|
Bollareck |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Allez zou, la honte pour un gars dans le TGV ...
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 12-03-2006 à 16:01:58 |
lordtomaso |
Louxxx | Ah celle-la ma mère me l'a déja fait.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 16:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 16:51:15 ![]()
|
XaTriX |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 17:00:11 ![]()
|
lordtomaso | J'ai plutot compris que le mec voulait l'aider à recharger son ordi à partir du sien (comme quand on demarre une voiture avec la batterie d'une autre). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, j'ai pensé à ça aussi |
asmomo | Bah, par micro-ondes c'est possible, mais c'est pas encore utilisé à cette échelle --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 19:37:26 ![]() aaaah la technologie c'est bon dit donc |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 19:43:01 ![]() Ah c'était donc une blague de geek |
drakins |
|
MireilleTrunks Darling ! |
drakins |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drakins |
|
|
XaTriX |
|
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Bollareck | Excusez moi d'interrompre votre aparté mais V2 c'est ou ? |
Master_Jul |
Krapaud |
tet2neu emmerdeur |
Master_Jul |
asmomo | à Vélizy 2 la fnac est bien au 2ème, le centre est bien en travaux, mais la fnac est toujours là (et moi c'est plutôt 9 jours que 9 mois la dernière fois que j'y ai mis les pieds). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens en parlant de TGV, j'en ai une mais c'est pas une honte, juste un mec qui m'a estomaqué Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-03-2006 à 15:28:28 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | un mien ami s'est fait jeter ... par post it !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |