Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
382 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8189362
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 11:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’...


 
Mort de rire ! Heureusement que c'était à la fin de la messe et pas au début ! :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 11:37:40  profilanswer
 

n°8189403
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-04-2006 à 11:41:41  profilanswer
 

danza a écrit :

- Ok je prends les papiers, l'enveloppe, ... Je vais dans l'urne et en mettant le papier dans l'enveloppe j'en fait tomber d'autres (et oui avec leur planche de bois de 10cm de diamètre c'est pas évident !). Bref, je me baisse pour ramasser, je me relève et là : BOUM ! La planche de bois à la con en pleine tête ! Toute la cabine tremble de partout et moi je suis dans la cabine mort de rire :D.
 


T'aurais du sortir ta tête du rideau et dire "Excusez moi, y'a plus de papier ici"

n°8189437
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-04-2006 à 11:45:44  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Puis il y a l’odeur ! Inracontable ! Une horreur… un mélange de rats morts et de choux de Bruxelles… un truc inhumain !!! D’un coup d’un seul je me suis fait une bonne cinquantaine d’ennemis à vie !!!


"Vous savez, ça arrive même aux anges, dans le ciel" Comme dit le vieux moine dans un Trinita  :ange:

n°8189542
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2006 à 11:56:40  profilanswer
 

danza, pioupiou, énorme :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8189708
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 18-04-2006 à 12:19:04  profilanswer
 

pioupiou j'en pleure de rire


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°8190271
Trefledepi​que_W
Posté le 18-04-2006 à 13:45:05  profilanswer
 

pioupiou, danza, vous cartonnez :lol:

n°8190583
mousstik
Posté le 18-04-2006 à 14:25:54  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’
...


c'est énorme !!! effectivement on en pleure de rire, tin la honte je suis au boulot

n°8190644
as253
Loucheur averti
Posté le 18-04-2006 à 14:32:42  profilanswer
 

petite honte  :whistle:  
samedi, soirée alcoolisée, une copine que l'on appelera LM me présente son amie (que l'on appelera AA), moi deja bien éméché :o  je commence à délirer avec elle toussa :D  il me semble que cette fille etait mignonne (plus de souvenir de la soirée) et assez tard j'arrive a l'emballage tant attendu :love:  bref la copine ramène la demoiselle avec qui j'echange le numéro de tel (difficilement vu la vision brouillée :whistle: ) - ce matin j'envois un message a mon amie du style : mais, elle etait bonne la fille de samedi car j'etais completement fracassé...deux minutes apres réponse : salut c'est AA, ce message etait surement destiné a LM...allez ciao pauvre mec  
 
 :sol: et la... sms honte inside  :lol: vous croyez que c rattrapable :sweat:  :D

n°8190657
Dolores
Posté le 18-04-2006 à 14:33:59  profilanswer
 

as253 a écrit :

vous croyez que c rattrapable :sweat:  :D


 
Non [:itm]

n°8190730
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-04-2006 à 14:40:29  profilanswer
 

as253 a écrit :

petite honte  :whistle:  
samedi, soirée alcoolisée, une copine que l'on appelera LM me présente son amie (que l'on appelera AA), moi deja bien éméché :o  je commence à délirer avec elle toussa :D  il me semble que cette fille etait mignonne (plus de souvenir de la soirée) et assez tard j'arrive a l'emballage tant attendu :love:  bref la copine ramène la demoiselle avec qui j'echange le numéro de tel (difficilement vu la vision brouillée :whistle: ) - ce matin j'envois un message a mon amie du style : mais, elle etait bonne la fille de samedi car j'etais completement fracassé...deux minutes apres réponse : salut c'est AA, ce message etait surement destiné a LM...allez ciao pauvre mec  
 
 :sol: et la... sms honte inside  :lol: vous croyez que c rattrapable :sweat:  :D


Allez hop, dans le style SMS honte.
Une copine à moi, plutot coinçé mais au demerant très sympa, etait parti réviser chez un copain à elle pour qui elle en pinçait serieusement.
Moi je lui envoie un SMS écrit avec le T9 ou je signe, bon courrage à la fin du message (rapport aux révisions).
Notez la faute d'orthogaphe 2 R au lieu d'un à courage et elle à don reçu  : bon bourrage !
Merci le T9.
Du coup je suis passé pour un voeux vicelard.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 14:40:29  profilanswer
 

n°8190741
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 14:41:39  profilanswer
 

Une petite pour le fun :
 
Je suis inscrit au club med gym avec un pote et on essaye d'y aller 1 fois par semaine à peu près.
D'habitude avec mon pote on se met 30 minutes dans la salle des étirements (elle a des tapis au sol, ... on y fait des étirements, abdos, pompes, ...). On a l'habitude de faire les abdos à 2 en se croisant les jambes.
 
Bref, on est en pleine scéance d'abdos, dernière série même (la plus dure) et là comme on était chaud on se dit : "Aller au lieu de faire une série de 25 on en fait une de 50 et on arrête !".
Ok donc c'est parti, 45, 46, ...., quaraaaaante sept, et là étant complètement mort je me dis que si je veux arriver à 50 va falloir forcer comme un malade : Quarante PROUT ! Sous l'effort c'est sorti tellement fort et sec que même les gens des autres salles ont entendu !
 
Heureusement étant un maître du self control dans ces situations là (habitude et expérience oblige :D), j'ai tout de suite regardé mon pote l'air : :heink: :pfff:. J'ai tenu ce regard 5-10 secondes, juste le temps que les gens croient que c'était lui et commencent à se foutre de sa gueule. Et là mon pote devient tout rouge :sweat: (on aurait vraiment dit que c'était lui l'auteur du crime) et moi j'explose de rire :lol: !
 
Ensuite il me sort : "Mais quel encu** !" et moi tellement mort de rire que je ne pouvait plus rien faire. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait tout le monde était sûr que c'était lui et se foutait de sa gueule et moi qui rajoute à mon pote : "Eh dis donc ça va bien ? Tranquil ?"
 
Quand j'y repense... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par danza le 18-04-2006 à 14:57:40
n°8190772
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 14:45:14  profilanswer
 

as253 a écrit :

petite honte  :whistle:  
samedi, soirée alcoolisée, une copine que l'on appelera LM me présente son amie (que l'on appelera AA), ...


:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Irrattrapable mec ! (Par contre au final elle est bonne ou pas alors ? :whistle:)

n°8190896
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2006 à 14:59:11  profilanswer
 

as253 a écrit :

petite honte  :whistle:  
samedi, soirée alcoolisée, une copine que l'on appelera LM me présente son amie (que l'on appelera AA), moi deja bien éméché :o  je commence à délirer avec elle toussa :D  il me semble que cette fille etait mignonne (plus de souvenir de la soirée) et assez tard j'arrive a l'emballage tant attendu :love:  bref la copine ramène la demoiselle avec qui j'echange le numéro de tel (difficilement vu la vision brouillée :whistle: ) - ce matin j'envois un message a mon amie du style : mais, elle etait bonne la fille de samedi car j'etais completement fracassé...deux minutes apres réponse : salut c'est AA, ce message etait surement destiné a LM...allez ciao pauvre mec  
 
 :sol: et la... sms honte inside  :lol: vous croyez que c rattrapable :sweat:  :D


 
Pas rattrapable, mais je veux savoir la suite de l'histoire, si elle était finallement bonne toussa..

n°8191103
as253
Loucheur averti
Posté le 18-04-2006 à 15:26:08  profilanswer
 

:sweat:  je viens d'appeler LM (la vraie copine) je suis deg elle m'a dit que AA etait bien (trop bien pour moi d'apres elle d'ailleurs :lol: ), en plus je suis encore plus grillaÿ auprès d'elle qui osait deja pas trop me présenter à ses amies  :lol:  :D  
malgré vos posts defaitistes je vais tenter le rattrapage et qui sait, bientot peut être une nouvelle honte à  exposer ici  :lol:

n°8191262
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 18-04-2006 à 15:47:27  profilanswer
 

C'est mort pour toi .. tu as un numéro dans ton pseudo :o  
 
[:len22]

n°8191268
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 18-04-2006 à 15:48:23  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’
 


excellent :lol: , bien racontée toussa...
 

danza a écrit :

Une qui vient de me revenir :
 
C'était lors des précédentes élections présidentielles et c'était la première fois de ma vie que j'allais voter, ce qui s'est traduit par une succession de hontes.
 


J'ai pris des notes pour pas faire pareil la prochaine fois  :whistle:  

as253 a écrit :

:sweat:  je viens d'appeler LM (la vraie copine) je suis deg elle m'a dit que AA etait bien (trop bien pour moi d'apres elle d'ailleurs :lol: ), en plus je suis encore plus grillaÿ auprès d'elle qui osait deja pas trop me présenter à ses amies  :lol:  :D  
malgré vos posts defaitistes je vais tenter le rattrapage et qui sait, bientot peut être une nouvelle honte à  exposer ici  :lol:


Moi je dis méga grillaid!!!
moi jveux bien prendre le pari pour le rattrapage, tiens nous au courant [:cupra]  

n°8191276
asmomo
Posté le 18-04-2006 à 15:49:29  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’
 
.
.
.  
 
Puis il y a l’odeur ! Inracontable ! Une horreur… un mélange de rats morts et de choux de Bruxelles… un truc inhumain !!! D’un coup d’un seul je me suis fait une bonne cinquantaine d’ennemis à vie !!!


 
[:roi]
 
Changement de paroisse needed  [:cyriadis]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8191417
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 16:04:23  profilanswer
 

as253 a écrit :

:sweat:  je viens d'appeler LM (la vraie copine) je suis deg elle m'a dit que AA etait bien (trop bien pour moi d'apres elle d'ailleurs :lol: ), en plus je suis encore plus grillaÿ auprès d'elle qui osait deja pas trop me présenter à ses amies  :lol:  :D  
malgré vos posts defaitistes je vais tenter le rattrapage et qui sait, bientot peut être une nouvelle honte à  exposer ici  :lol:


Finalement moi je dis que ça peut marcher, tout dépend de ton niveau de tchatchitude :D
 
(PS : une nana qui dit que sa copine est très bien, voir même trop bien pour toi : pas bon signe du tout :non: ...)

Message cité 1 fois
Message édité par danza le 18-04-2006 à 16:41:26
n°8191479
as253
Loucheur averti
Posté le 18-04-2006 à 16:12:50  profilanswer
 

danza a écrit :

(PS : une nana qui dit que sa copine est très bien, voir même pas assez bien pour toi : pas bon signe du tout :non: ...)


 
erm... c'est l'inverse ce qu'elle m'a dit :sweat:  :whistle:  

n°8191728
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 18-04-2006 à 16:37:05  profilanswer
 

Heu oui pardon je me suis trompé... je voulais mettre "trop bien pour toi".
 
:non: (expérience perso :D)
 
Edit : J'édite... (Edith ? [:benj9002] )


Message édité par danza le 18-04-2006 à 16:39:54
n°8191770
miss-choco
Posté le 18-04-2006 à 16:40:54  profilanswer
 

to as253:  
 
Jean claude Duss inside ?
 
Allez on prie pour toi pour le ratrappage ^^ (sur un malentendu ca peut marcher)

n°8191907
pioupiou21​00
Posté le 18-04-2006 à 16:50:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Changement de paroisse needed  [:cyriadis]


 
ouais mais bon... je me mari là en juillet...  
 
Si il m'arrive une meaventure semblable je vous raconterez...


Message édité par pioupiou2100 le 18-04-2006 à 16:51:28
n°8192102
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2006 à 17:07:59  profilanswer
 


Il n'avait aucun moyen d'être sûr de l'inverse non plus, ce qui ne l'a pourtant pas empêché de conclure sans la moindre raison objective que gandalf était coupable [:petrus75]

gandalf-ze-wizard a écrit :

n'ayant lui meme pas le droit de se garer sur la place handicapé, je ne voit pas ce que ca peut lui faire que quelqu'un d'autre s'y gare ...
en me relisant, je m'apercoit que je n'ai pas ete clair : il m'engueulait parce que j'occupait une place qu'il aurait bien aime avoir, mais n'y avait pas le droit non plus (grosso modo, il me disait que son age etait un handicap lui donnant le droit d'occuper les places GIC GIG ...


[:mlc]
 
Coup de tête-balayette et on en parle plus du vieux con [:mlc]
 
Chuis sûr qu'il faisait ses courses un samedi en  bonus, ou un soir de semaine genre 18h, juste pour faire chier les gens qui bossent [:mlc]
 
Il voulait te pourrir la vie, parce que la sienne elle est finie :fou:  :fou:  

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’


Magnifique honte et, surtout, tellement bien racontée :jap:  
 
(perso j'aurais sauté la communion quand même, et feinté le recueillement le plus profond, il y a du warrior pour la tenter quand même :o)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8192794
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-04-2006 à 18:26:05  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…
 
J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’


La voix du seigneur est toujours impénétrable.  :ange:

n°8193214
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-04-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’


Comme tout le monde j'ai pleuré de rire :lol:

n°8193816
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 20:44:54  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…

 

J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’

 


Putain je pleure à cause de toi [:rofl]
Trop énorme quoi ce truc [:rofl]

n°8194369
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2006 à 21:56:39  profilanswer
 

La honte du concombre m'a fait rire, aussi...
 

vag de marrs a écrit :

Taper les filles c'est ma hantise, j'en avais déjà parlé à un moment j'ai l'impression que les filles mignones attirent les projectiles ou les coups qui leur sont pas destinés.
En cour je balance ma gomme sur un pote et la trajectoire a été comme déviée vers l'oeil d'une fille de ma classe  :sweat:  
et là vla comme tu te sens minable  :cry:


 
Putain, j'arrête pas de lui mettre des mandales, à ma copine, depuis un an et demi qu'on est ensemble... Elle commence à être habituée, mais j'ai honte quand même... Oui, parce que je le fais pas exprès, hein... (je préfère préciser...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8196778
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-04-2006 à 08:57:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chuis sûr qu'il faisait ses courses un samedi en  bonus, ou un soir de semaine genre 18h, juste pour faire chier les gens qui bossent [:mlc]
 
Il voulait te pourrir la vie, parce que la sienne elle est finie :fou:  :fou:


mais c'est pas possible ! t'etais la ou quoi ?
samedi soir, 18h ...

n°8196897
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2006 à 09:29:45  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

mais c'est pas possible ! t'etais la ou quoi ?
samedi soir, 18h ...


Non, mais j'ai l'habitude de faire mes courses le samedi ou après 18h, comme toute personne active, et j'ai remarqué la forte concentration de vieux dans les grands magasins à ces horaires, leur permettant d'optimiser leurs déplacements afin d'emmerder un maximum de jeunes en un minimum de temps :fou:
 
Et c'est encore plus flagrant quand tu viens de finir ton étudiantat (ou une période de rechercher de boulot) et que tu avais l'habitude de faire tes courses en semaine dans des magasins tout vides [:matleflou]  
 
Dans mon ancien patelin, il y avait des vieux (genre >70 ans quoi) qui allaient faire leurs courses le samedi après-midi, parce qu'en semaine "il n'y a que des vieux" [:mlc]
 
Genre c'était cool le samedi, ça leur permettait de voir du monde [:mlc]
 
Alors qu'ils foutaient rien de spécial de la semaine (à part un rami ou une partie de pétanque de temps en temps, et des mots croisés devant Question pour un Champion) [:mlc]
 
Et j'invente rien [:mlc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8196962
iskandar
Jables
Posté le 19-04-2006 à 09:40:48  profilanswer
 

le complot des vieux....
 
"vous n'avez jamais rien vu?"

n°8196992
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-04-2006 à 09:45:17  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Non, mais j'ai l'habitude de faire mes courses le samedi ou après 18h, comme toute personne active, et j'ai remarqué la forte concentration de vieux dans les grands magasins à ces horaires, leur permettant d'optimiser leurs déplacements afin d'emmerder un maximum de jeunes en un minimum de temps :fou:
 
Et c'est encore plus flagrant quand tu viens de finir ton étudiantat (ou une période de rechercher de boulot) et que tu avais l'habitude de faire tes courses en semaine dans des magasins tout vides [:matleflou]  
 
Dans mon ancien patelin, il y avait des vieux (genre >70 ans quoi) qui allaient faire leurs courses le samedi après-midi, parce qu'en semaine "il n'y a que des vieux" [:mlc]
 
Genre c'était cool le samedi, ça leur permettait de voir du monde [:mlc]
 
Alors qu'ils foutaient rien de spécial de la semaine (à part un rami ou une partie de pétanque de temps en temps, et des mots croisés devant Question pour un Champion) [:mlc]
 
Et j'invente rien [:mlc]


j'ai bosse (job etudiant) dans un supermarché ...
et c'est exactement ca !
mais encore, qu'ils viennent voir du monde aux heures de pointe, ca passe ...
mais quand ils se plaignent qu'il y a trop de monde, la, t'as envie de faire baisser les retraites en en tuant un ou deux ...

n°8197020
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2006 à 09:50:31  profilanswer
 


Quand tu veux, je te file mon téléphone et tu me rappelles dans 40 ans.
 
Désolé, j'ai pas de pitié pour les gens qui font chier, le fait de se sentir seul n'est pas une excuse suffisante pour briser les couilles de la population [:mlc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8197062
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-04-2006 à 09:57:51  profilanswer
 

Masklinn a resumé toute ma pensée, de A à Z c'est cool :D
 
le pire, c'est qu'ils te grugent ta place a la caisse ces en***** en plus :fou:
Mais oui vous comprenez, ils ont juste un kilo de nouilles, alors ils vont pas faire la queue :sarcastic:
(ba oui autant venir 10 fois acheter 2 articles plutot qu'une fois 20  :pfff:  ca fait plus de sortie entre derrick et question pour un champion surement)
 
Si tu veux pas faire la queue, vieux $#%&! t'as qu'a venir en plein apres midi en semaine.
L'autre jour, tout juste si une vieille m'a pas bousculé pour me piquer la place, j'hallucine [:mlc]
 
Hier pareil a la poste, j'arrive et prend un ticket... le 59, je regarde le compteur, on etait au 40  :sweat:  
A un moment un vieux qui venait de se faire servir resort et un jeune a coté de moi lui dit :  
Mr c'est pas bien ce que vous faites  :non:  
Et le vieux lui repond : mais oui mais j'ai 90 ans  :na:  
oui mais c'est pas bien quand meme lui redit le jeune  :o  
 
En fait le vieux, c'etait pas son tour, mais comme personne n'avait répondu au N° appellé, il en avait profité pour se lever et faire comme si c'etait son N° :D et le jeune l'avait grillé :D
 
Apres on dit que les jeunes n'ont plus aucun respect, faut voire l'exemple donné par les vieux  :sarcastic:


Message édité par lupienblanc le 19-04-2006 à 09:59:05
n°8197099
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-04-2006 à 10:02:26  profilanswer
 

çà m'ai arrivé et dans ce cas je dit tout fort " ben y'en a un qui a le caca qui pousse au fesses".
Et uen fois pareil une veille qui me passe devant et qui voullait pas se remmettre à la queue. J'ai pas pu resister de lui dire "c'est pas grâve moi je vais pas bientôt mourir".

n°8197124
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-04-2006 à 10:06:07  profilanswer
 

wonee a écrit :

çà m'ai arrivé et dans ce cas je dit tout fort " ben y'en a un qui a le caca qui pousse au fesses".
Et uen fois pareil une veille qui me passe devant et qui voullait pas se remmettre à la queue. J'ai pas pu resister de lui dire "c'est pas grâve moi je vais pas bientôt mourir".


 
mais quel enclume  [:rofl]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8197129
as253
Loucheur averti
Posté le 19-04-2006 à 10:06:42  profilanswer
 

wonee a écrit :

çà m'ai arrivé et dans ce cas je dit tout fort " ben y'en a un qui a le caca qui pousse au fesses".
Et uen fois pareil une veille qui me passe devant et qui voullait pas se remmettre à la queue. J'ai pas pu resister de lui dire "c'est pas grâve moi je vais pas bientôt mourir".


 
ouh pitin excellent  :lol:  

n°8197140
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-04-2006 à 10:08:23  profilanswer
 

Je suis d'un naturel calme sauf avec les gens de mauvaises fois.  
Désolé pour ceux que j'aurai pu choquer.
En tout cas la vieille avait bien entendu et c'est elle qui c'est senti mal; La boulangère était morte de rire.


Message édité par wonee le 19-04-2006 à 10:10:10
n°8197183
pioupiou21​00
Posté le 19-04-2006 à 10:15:43  profilanswer
 

Une petite qui me revient et qui est dans le sujet de la précédente...  
 
Cette honte n'a pas trop été pour moi mais j'en suis le provocateur...
 
Je l’appelerais : La curiosité est un vilain defaut… mais qu’est ce qu’on se marre !
 
Elle se passe encore à l'église (non non pas la même  ;) faut varier les plaisirs) il y a déjà un certain temps (j'avais 4 ou 5 ans environs).  
 
Pour x ou y raisons la "bonne du curée" avait prévenu les bons paroissiens parents que le curé allait utiliser la phrase "laissez venir a moi les petits enfants" et qu'il serait de bon ton à ce moment de laisser aller leur chérubin vers l'autel...
 
Tout content à l'idée de gambader librement dans l'église la célébration est passée, pour une fois, super vite.... Le moment fatidique arrive et ma chère maman me laisse, guilleret et sautillant, aller vers le centre de l'église.
 
Tout en m'approchant du curé une idée lumineuse (et très interrogative) germe dans mon esprit "Est ce que sous sa robe à M le curée c'est comme sous les robes des femmes" !  
 
Le prêtre nous demande de nous approcher et de nous mettre devant lui... et là c'est le drame...  
 
Je me poste face au curé... je mets les deux mains sur le bas de sa soutane et je lève ça bien haut afin de dévoiler les dessous du clergé à l’ensemble de l’assemblé !!!
 
1. la moitié de l'église était morte de rire (et je n’en étais pas peu fier)
2. Ma mère rouge de honte que son petit monstre soit capable de toujours faire de nouvelle connerie
3. Le prêtre en a perdu son latin jusqu'a la fin de la messe
 
Épilogue : cet idiot de père (le mien pas l'autre) n'a rien trouvé de mieux a faire que de me féliciter (entre deux hoquets de rire)... comment voulez vous que je devienne sérieux !  :)

n°8197197
miss-choco
Posté le 19-04-2006 à 10:17:47  profilanswer
 

moi il me font peur les vieux, et le must c'est qd t'es assis sur une place numerotée et qu'ils te font te lever alors qu'il yen a plein de libre a l'arrière du bus  :fou:  
sinon une petite vieille qui me gruge ma place une fois au monop' , je dis rien pasque j'ose rien leur dire au vieux mais je la regarde  comme ca :(  Elle me demande, j'ai pris votre place ? moi: ben oui ? et la la politesse aurait voulu qu'elle me la rende (enfin je crois) et elle me sort 'bien fait' c'est limite si elle me tirait pas la langue
Je suis réstée comme deux rond de flan  :ouch:
 
edit: enorme le coup du curé :D

Message cité 3 fois
Message édité par miss-choco le 19-04-2006 à 10:20:05
n°8197243
Steyrman
Posté le 19-04-2006 à 10:25:14  profilanswer
 

Mais vous n'êtes pas au courant à propos du comportement de ces vieux?!
http://www.youtube.com/watch?v=9pe [...] es%20vieux
 :D
 
Oups, ça avais été cité juste avant  :whistle:


Message édité par Steyrman le 19-04-2006 à 11:05:19
n°8197246
as253
Loucheur averti
Posté le 19-04-2006 à 10:25:44  profilanswer
 

miss-choco a écrit :


sinon une petite vieille qui me gruge ma place une fois au monop' , je dis rien pasque j'ose rien leur dire au vieux mais je la regarde  comme ca :(  Elle me demande, j'ai pris votre place ? moi: ben oui ? et la la politesse aurait voulu qu'elle me la rende (enfin je crois) et elle me sort 'bien fait' c'est limite si elle me tirait pas la langue
Je suis réstée comme deux rond de flan  :ouch:
 
edit: enorme le coup du curé :D


 
 
[:akt]  Nowee réponse powaa :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR