| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
danza Life is life, na na nanana... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 11:41:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 11:45:44 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | danza, pioupiou, énorme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | pioupiou j'en pleure de rire --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Trefledepique_W | pioupiou, danza, vous cartonnez |
mousstik |
|
Dolores |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:40:29 ![]() ![]() |
danza Life is life, na na nanana... | Une petite pour le fun :
Message cité 1 fois Message édité par danza le 18-04-2006 à 14:57:40 |
danza Life is life, na na nanana... |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
boobeer Gutes Bier ! | C'est mort pour toi .. tu as un numéro dans ton pseudo |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
danza Life is life, na na nanana... |
Message cité 1 fois Message édité par danza le 18-04-2006 à 16:41:26 |
as253 Loucheur averti |
|
miss-choco | to as253: |
pioupiou2100 |
Message édité par pioupiou2100 le 18-04-2006 à 16:51:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
belzedar Oh don piano |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
caudacien |
Putain je pleure à cause de toi |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | La honte du concombre m'a fait rire, aussi...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
iskandar Jables | le complot des vieux....
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
as253 Loucheur averti |
|
miss-choco | moi il me font peur les vieux, et le must c'est qd t'es assis sur une place numerotée et qu'ils te font te lever alors qu'il yen a plein de libre a l'arrière du bus Message cité 3 fois Message édité par miss-choco le 19-04-2006 à 10:20:05 |
Steyrman | Mais vous n'êtes pas au courant à propos du comportement de ces vieux?!
Message édité par Steyrman le 19-04-2006 à 11:05:19 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |