Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5256 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8204831
Effaceur
Posté le 19-04-2006 à 23:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sont curieux les vieux  :ange:  

Vous plaigniez pas, vous avez de la chance, les vieux vous ont juste engeulés et menacés moi ils m'ont frappés [:alarmclock1]

J'allais tranquillement à l'arrêt de bus pis n'ayant pas le coeur à rester debout je décide de m'asseoir . Puis je sais pas si j'étais en manque ce jour là mais je me retrouve à côté d'une vieille avec son sac à main collé contre elle . Je sais pas ce qu'elle avait mais elle devait être stréssé  :??: Je bouge un tout petit peu mon corps pis cette salope me met un coup de coude dans les côtes ( elle a fait exprés  en plus )   :sweat:  

Cette rescapée de la canicule avait de la force et de la précision, ça m'a bien fait mal ( 2 ème honte :D )  

Je l'ai juste traitée de vieille conne :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 23:09:56  profilanswer

n°8205363
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 23:46:01  answer

wonee a écrit :

çà m'ai arrivé et dans ce cas je dit tout fort " ben y'en a un qui a le caca qui pousse au fesses".
Et uen fois pareil une veille qui me passe devant et qui voullait pas se remmettre à la queue. J'ai pas pu resister de lui dire "c'est pas grâve moi je vais pas bientôt mourir".

je sais que je suis à la bourre mais : [:rofl]

n°8206559
kikidonc
Posté le 20-04-2006 à 06:49:48  profilanswer

C'est vrai que d'être vieux ca doit pas être drole :/

Quand je peux, je fais mes courses en pleine semaine (mardi ou jeudi), et à chaque fois un vieux vient me trouver pour me sortir des conneries.

La dernière fois je cherchais une bouteille bien précise de Whisky, et y'en a un qui me sort : "dur dur de choisir hein ?  :o " mwé...

Ou encore hier aprem, au moment de passer à la caisse, le gars qui tape la discut avec la caissière : "aurevoir, et bon courage surtout :), vous étiez la la journée ? blabla blublu blibli..." et moi qui attendait  :sleep:

n°8206719
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-04-2006 à 09:07:52  profilanswer

Calahad a écrit :

[:calahad]  La honte la vigile elle s'appelle Georges... 'tain elle devait faire peur quand même...je prendrai presque le piti vieux en pitié... :o  Le pauvre, juste un paquet de biscuit pour offrir à ses petits enfant  :ange:

c'est le vigile ...
faute de frappe ...

n°8206872
miss-choco
Posté le 20-04-2006 à 09:44:17  profilanswer

ce que j'ai a raconter la pour le coup c'est enorme (j'espere que ca rendra bien ecrit)

C'etait au temps ou mon copain habitait dans son ancien appartement, il habitait au 3 etage d'un petit immeuble privé (belle maison, un appart par etage)  
et il se trouve que la vieille qui habitait en dessous de chez lui etait monumentale....  
Un truc de folie... Elle m'a tramatisée...

Elle avait pour habitude de gueuler toute seule, les matins qu'il y avait trop de bruit, au petit dej tu peux entendre une mouche voler pasque t'emmerge tranquille mais non ya trop de bruit, alors elle tapait sur son plafond et elle gueulait des insanités, elle sortait de chez elle, claquait la porte, gueulait dans les escalier et re-rentrant chez elle, re claquage de porte et double coup de clé, et pi elle continuait a grogner...
Donc ca c'etait en générale, mais ya eut les cas particulier... .

Elle choppe mon copain dans les escalier pour lui dire qu'elle sait ce qu'il a fait avec les produit, les prooooduuuuuuuuits, que ca lui pique les yeux, qu'elle peut plus respirer, qu'elle va aller se plaindre a claude rizzon + chapelet d'insulte...  
Sinon..
Je descend les escalier passe devant sa porte sur la pointe des pieds (elle me faisait méga peur)  je continue a descendre et la j'entends un bruit je leve la tete et la, la porte qui s'ouvre avec fraca "qu'est ce que tu regardes toi, ca te fait marrer, moi rappetissant a vue d'oeil, non non, espece de etc.. re insulte en tout genre, tétanisée mon copain me recupere, on sort dehors, la fenetre qui s'ouvre et elle continue a m'insulter dans la rue...  
Dernier en date peu de temps avant le demenagement, on sort, rien ne se passe, on va prendre le tram (100/150 m de l'appart) on discute toussa, et la elle debarque ds son calecon de laine rose, et commence a l'insulter comme quoi elle sait qu'il a traffiqué a ses lavabo, qu'elle va appeller les flics, qu'elle le denoncera a C.R. qu'il a touché a ses lavabo et que maintenant ils ne marchent plus... chapelet d'insultes et crachage a la gueule...  
Une véritable cinglée

Honte pour la vieille  
Honte pour moi qui avait la trouille de vnir chez lui et qui devait descendre me chercher en bas pour monter chez lui + cauchemard en tout genre ou la vieille nous suivait et nous egorgeait a coup de couteau (fallais pas toucher a son lavabo)

n°8206873
slywalker
Posté le 20-04-2006 à 09:44:25  profilanswer

ahhhh les vieux !

Le pire qui m'est arrivé avec une vieille :

j'avais 14-15 ans, c'était un lundi soir, il était 23h00 et je rentrais du karaté (tout transpirant toussa, la douche et mon lit attendant mon retour)

donc il fait nuit, je marche d'un pas nonchalent et le hasard veut que je me retrouve à marcher derrière une vieille. Seulement voilà, celle-ci jette des coups d'oeils furtifs dans ma direction style "mon dieu, je suis suivie, il faut que je puisse identifier l'agresseur"

et là c'est le drame : mon portable vibre, je le sors pour décrocher et je me fais agresser par la vieille devenue hystérique à coup de bombe anti-agression (ça pique les yeux ces conneries). Je met mes mains sur mon visage pour me protéger et elle en profite pour me mettre des coups de sacs dans les côtes cette sal*** !!!

Le hasard a voulu qu'une patrouille de flics soit dans le coin et accourrent vers la vieille pour lui porter assistance (genre elle en avait besoin ...) Donc 1 policier va vers la vieille tandis que les 2 autres restent à côté de moi au cas où il faudrait me maitriser.

Après explications :  la vieille a cru que je la suivais depuis qu'elle était partie de chez elle, quand j'ai sorti mon portable, elle a cru que c'était un couteau (mon portable avait une coque métallique !) et m'a littéralement agressé.

Bilan :  
les "moins" : les yeux qui piquent pendant plusieurs heures, 2 côtes fêlées
les "plus" : pas cours pendant 2 jours, une vieille obligée d'aller au poste de police pour agression (j'ai porté plainte  :D )

n°8206893
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 09:49:25  answer

slywalker a écrit :

Bilan :  
les "moins" : les yeux qui piquent pendant plusieurs heures, 2 côtes fêlées
les "plus" : pas cours pendant 2 jours, une vieille obligée d'aller au poste de police pour agression (j'ai porté plainte  :D )

Putain mais elle transportait des boules de pétanque ou elle faisait du bodybuilding ta mamie ?

n°8206894
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 20-04-2006 à 09:49:49  profilanswer

slywalker a écrit :

Grand seigneur  :whistle:

n°8206912
slywalker
Posté le 20-04-2006 à 09:51:49  profilanswer

on sait jamais ce qu'il y a dans le sac d'une vieille !!!!

mais je pense que ce sont les boucles de son sac qui m'ont fêlées les côtes (j'avais des bleus en forme d'anneau)

détail important : j'étais juste en t-shirt :cry:

n°8206991
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 20-04-2006 à 09:59:02  profilanswer

C'est quand même un peu la honte de porter plainte alors que la vieille a sûrement cru que sa dernière heure était arrivée... :o :whistle:

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 09:59:02  profilanswer

n°8207016
slywalker
Posté le 20-04-2006 à 10:01:00  profilanswer

Mais t'agresse pas pour autant les gens !!!!

n°8207021
miss-choco
Posté le 20-04-2006 à 10:01:31  profilanswer

oui en mm temps elle lui a peté deux cotes hein...  

spa bien  :non:  

Vous croyes qu'on aurait pus porter plainte contre notre vieille?

n°8207044
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-04-2006 à 10:03:20  profilanswer

harcelement [:ddr555]

Message édité par kaillou38 le 20-04-2006 à 10:03:42

---------------
ras
n°8207050
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 10:04:03  profilanswer

miss-choco a écrit :

ce que j'ai a raconter la pour le coup c'est enorme (j'espere que ca rendra bien ecrit)

Honte pour moi qui avait la trouille de vnir chez lui et qui devait descendre me chercher en bas pour monter chez lui + cauchemard en tout genre ou la vieille nous suivait et nous egorgeait a coup de couteau (fallais pas toucher a son lavabo)

Hum... Avenue Foch?  :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8207089
danza
Posté le 20-04-2006 à 10:08:59  profilanswer

slywalker a écrit :

Mais t'agresse pas pour autant les gens !!!!

Application directe de : "La meilleure défense c'est l'attaque" (et oui ça marche aussi chez les vieux :D)

Je l'imagine mal venir te dire :

"Excusez moi jeune homme, mais seriez vous sur le point de m'agresser physiquement ? Nan, c'est juste pour info parce que voyez vous, j'ai une bombe anti agression dans mon sac et je ne sais pas vraiment si je dois l'utiliser..."

miss-choco a écrit :

oui en mm temps elle lui a peté deux cotes hein...  

spa bien  :non:  

Vous croyes qu'on aurait pus porter plainte contre notre vieille?

Vu son état de folie je ne pense pas que ça aurait changé qqch (pire elle aurait ptetre pu devenir folle et vous agresser comme slywalker (ou pire même... [:alph-one])

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8207098
miss-choco
Posté le 20-04-2006 à 10:10:18  profilanswer

nop bd clemenceau / avenue jean jaures (Nancy)

Je me souviendrais toute ma vie de cette vieille  :(

n°8207213
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 20-04-2006 à 10:25:06  profilanswer

Tiens, vos histoires de vieux, ça me rappelle une fois, j'étais au supermarché, je fais mes courses, tranquillou, je vais aux caisses, j'en vois une où il y a juste une personne, les autres sont remplies, j'y vais donc. Je pose mes affaires sur le tapis et là, je remarque un panier devant la caisse (enfin, devant les présentoirs à bonbons, enfin vous voyez). Le panier est rempli, je me demande juste ce qu'il fait là, je ne me pose pas d'autre question. J'attends donc que celui devant moi ait terminé. Pendant ce temps, une fille dans mes âges (càd entre 20 et 25 ans) arrive derrière moi et pose deux cadres photos sur le tapis. Bon celui devant moi, il prend du temps, je commence à m'impatienter - oui, je ne suis pas super patiente :D .  
Et tout à coup ... le drame. :whistle:  Le panier appartenait en fait à une vieille qui avait oublié un truc. Donc elle revient et elle dit à la fille derrière moi qu'elle était là avant elle et qu'elle était juste partie quelque chose, donc si elle pouvait lui rendre sa place ... La fille lui dit que non, c'est sa place, la vieille va attendre, '"qui va à la chasse perd sa place", toussa. La vieille, pas contente, pose ses emplettes sur le tapis, tout en grommelant "et gna gna gna, et les jeunes d'aujourd'hui, et gna gna gna ..." Du coup, la fille (qui ne devait pas être de super bonne humeur ce jour-là  :D ) commence à s'énerver et à lui rétorquer : "Oh ben, je pourrais dire la même chose ... Oh la la, les vieux d'aujourd'hui". J'ai cru que la vieille allait s'étouffer.  :lol:  Du coup, elles ont commencé à s'engueuler, la vieille menaçant la jeune avec son concombre (  [:ddr555] ) et l'autre à un moment qui prend un de ses cadres et qui dit : "Putain, mais je vais lui foutre dans la gueule, si ça continue !"  :ouch: Là, la caissière a appelé la sécurité, moi, j'ai payé mes articles et je suis partie sans attendre pour voir ce qu'il se passait ... et en me disant que j'avais bien eu de la chance, parce qu'en y regardant bien, celle qui lui avait piqué la place, ben, c'était moi !  [:anathema]  :D  

Sinon, encore au supermarché, un vieux a tapé un scandale parce que j'étais à une caisse moins de 10 articles avec ... 11 articles !  :ouch: Oh la la, quelle criminelle je fais, appelez la police !  :o  :D  

(De toute façon, maintenant, j'y suis habituée, je tombe toujours sur la "caisse maudite", celle qu'il ne faut jamais prendre, et que je prends quand même :D )

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8207233
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-04-2006 à 10:27:28  profilanswer

être en maths spé, c'est une preuve d'intelligence ? TU devrais surveiller tes chevilles

n°8207243
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-04-2006 à 10:28:34  profilanswer

Je crois que c'était rapport au "y'en a même plus un qui [...] sait compter" :o

n°8207250
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-04-2006 à 10:29:19  profilanswer

mouais ... soit !

n°8207269
danza
Posté le 20-04-2006 à 10:31:34  profilanswer

noldor a écrit :

être en maths spé, c'est une preuve d'intelligence ? TU devrais surveiller tes chevilles

Heu je n'irai pas jusque là mais quand même Math Spé c'est pas donné à tout le monde. :o

---------------
n°8207281
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-04-2006 à 10:32:50  profilanswer

ca depend dans quelle prepa ...

n°8207302
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 10:34:48  answer

ca sent le début de HS...

n°8207393
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-04-2006 à 10:48:17  profilanswer

miss-choco a écrit :

C'etait au temps ou mon copain habitait dans son ancien appartement, il habitait au 3 etage d'un petit immeuble privé (belle maison, un appart par etage)  
et il se trouve que la vieille qui habitait en dessous de chez lui etait monumentale....  
Un truc de folie... Elle m'a tramatisée...

Elle avait pour habitude de gueuler toute seule, les matins qu'il y avait trop de bruit, au petit dej tu peux entendre une mouche voler pasque t'emmerge tranquille mais non ya trop de bruit, alors elle tapait sur son plafond et elle gueulait des insanités, elle sortait de chez elle, claquait la porte, gueulait dans les escalier et re-rentrant chez elle, re claquage de porte et double coup de clé, et pi elle continuait a grogner...
Donc ca c'etait en générale, mais ya eut les cas particulier... .

Elle choppe mon copain dans les escalier pour lui dire qu'elle sait ce qu'il a fait avec les produit, les prooooduuuuuuuuits, que ca lui pique les yeux, qu'elle peut plus respirer, qu'elle va aller se plaindre a claude rizzon + chapelet d'insulte...  
Sinon..
Je descend les escalier passe devant sa porte sur la pointe des pieds (elle me faisait méga peur)  je continue a descendre et la j'entends un bruit je leve la tete et la, la porte qui s'ouvre avec fraca "qu'est ce que tu regardes toi, ca te fait marrer, moi rappetissant a vue d'oeil, non non, espece de etc.. re insulte en tout genre, tétanisée mon copain me recupere, on sort dehors, la fenetre qui s'ouvre et elle continue a m'insulter dans la rue...  
Dernier en date peu de temps avant le demenagement, on sort, rien ne se passe, on va prendre le tram (100/150 m de l'appart) on discute toussa, et la elle debarque ds son calecon de laine rose, et commence a l'insulter comme quoi elle sait qu'il a traffiqué a ses lavabo, qu'elle va appeller les flics, qu'elle le denoncera a C.R. qu'il a touché a ses lavabo et que maintenant ils ne marchent plus... chapelet d'insultes et crachage a la gueule...  
Une véritable cinglée

Honte pour la vieille  

Malheureusement ce sont les premiers symptomes d' Halzeimer... MA mamie a eu la même chose mais elle a des médicaments.
Un jour mon petit frêre l'emmène faire des courses et la redepose chez elle. Sympa quoi.
Le soir elle appelle ma mêre en disant que mon frêre lui a volé sa bague ....  [:sayen]  
Super koi, surtout qu'on est pas voleur d'un sous...Elle lui demande si elle a cherché partout et ma grand mêre repond bien sur partout partout "j'en suis sur il m'a volé une bague en rentrant à la maison"...."je vais porter plainte c'est sur dès demain" blabla
Enfin ma mêre lui dit qu'elle passe demain pour eclairer l'affaire. Elle arrive le lendemain, regarde dans le sac de la vielle et là miracle la bague était dedant..
Bien sur la mauvaise fois des vieux: "il est venu cette nuit la remettre"....  [:wipeout_tt]  
Moral elle a un traitement maintenant et tout va mieux !! c'était les premices d'Halzeimer.....
Par contre on a rien dit a mon petit frêre  et heureusement qu'elle l'a pas appellé....
PS: vous remarquerez que c'était pas HS puisqu'un c'est la honte pour ma mamie...

Message édité par wonee le 20-04-2006 à 10:49:34
n°8207403
danza
Posté le 20-04-2006 à 10:49:20  profilanswer

Et non car ça me rappelle une petite honte du début de ma prépa perso :D

Donc je situe : 1er jour de rentrée des classes, les 2 prépas sont réunies dans une pièce immense (190 élèves environ), directeur de l'établissement, directeur des études, surveillant général, ... toute la haute sphère quoi. :jap:

Et là le directeur des étude nous dit : "Bon comme on n'a pas vos résultats du BAC... je vais faire toute la liste alphabétique et vous me direz quelle mention vous avez eu. Et puis ça permettera de faire l'appel en même temps."

- "Machin Bidule !"
- "Pésent, mention Très Bien !"
- "Truc Chouette"
- "Présent, mention bien !"
- "Machin Truc !"
- "Présent, Félicitations du jury !"
...
(la même chose pour les 15-20 premiers)

- "Danza !"
- "Présent, pas de mention... :sweat:"
- Le directeur : "Heu, hum, non c'est impossible !"
- Moi : "Heu bah si j'ai pas eu de mention au BAC..."
(silence... + concertation entre les différents membres de l'encadrement)
- Le directeur : "... mention : passable"

Résultat :
Regard des 189 autres élèves + pointage du doigt + affiche générale + foutage de gueule.
Mais bon comme je suis pas du genre qui devient tout rouge direct, j'ai pris ça à la rigolade (m'en foutais royal) et j'ai souri :D

Edit : au final on était quand même 4-5 dans le même cas mais bon c'était moi le premier donc...

Message édité par danza le 20-04-2006 à 10:58:14

---------------
n°8207439
miss-choco
Posté le 20-04-2006 à 10:54:38  profilanswer

[:b-s]  
rho les jaloux ^^ c'est une honte !!!

et ptite note, j'ai pas répondu a la vieille qui m'avais dit "bien fait" au super marché pasque chui timide et j'ose pas... mais qu'est ce que j'aimerai pinaise ^^  

n°8207469
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-04-2006 à 10:58:57  profilanswer

Quià déja connu/vu cette honte.
C'est au collège ou au lycée, au début de l'année quand tu connais pas encore bien la tête de tes cammarades.
Tu te pointe en cours, le cours commance et au bout de 2 - 3 minutes un mec se lève et se barre an disant "désolé, je me suis trompé de calsse".
 :sleep:

n°8207496
iot
Bultom m'a tué
Posté le 20-04-2006 à 11:03:31  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

Tiens, vos histoires de vieux, ça me rappelle une fois, j'étais au supermarché, je fais mes courses, tranquillou, je vais aux caisses, j'en vois une où il y a juste une personne, les autres sont remplies, j'y vais donc. Je pose mes affaires sur le tapis et là, je remarque un panier devant la caisse (enfin, devant les présentoirs à bonbons, enfin vous voyez). Le panier est rempli, je me demande juste ce qu'il fait là, je ne me pose pas d'autre question. J'attends donc que celui devant moi ait terminé. Pendant ce temps, une fille dans mes âges (càd entre 20 et 25 ans) arrive derrière moi et pose deux cadres photos sur le tapis. Bon celui devant moi, il prend du temps, je commence à m'impatienter - oui, je ne suis pas super patiente :D .  
Et tout à coup ... le drame. :whistle:  Le panier appartenait en fait à une vieille qui avait oublié un truc. Donc elle revient et elle dit à la fille derrière moi qu'elle était là avant elle et qu'elle était juste partie quelque chose, donc si elle pouvait lui rendre sa place ... La fille lui dit que non, c'est sa place, la vieille va attendre, '"qui va à la chasse perd sa place", toussa. La vieille, pas contente, pose ses emplettes sur le tapis, tout en grommelant "et gna gna gna, et les jeunes d'aujourd'hui, et gna gna gna ..." Du coup, la fille (qui ne devait pas être de super bonne humeur ce jour-là  :D ) commence à s'énerver et à lui rétorquer : "Oh ben, je pourrais dire la même chose ... Oh la la, les vieux d'aujourd'hui". J'ai cru que la vieille allait s'étouffer.  :lol:  Du coup, elles ont commencé à s'engueuler, la vieille menaçant la jeune avec son concombre (  [:ddr555] ) et l'autre à un moment qui prend un de ses cadres et qui dit : "Putain, mais je vais lui foutre dans la gueule, si ça continue !"  :ouch: Là, la caissière a appelé la sécurité, moi, j'ai payé mes articles et je suis partie sans attendre pour voir ce qu'il se passait ... et en me disant que j'avais bien eu de la chance, parce qu'en y regardant bien, celle qui lui avait piqué la place, ben, c'était moi !  [:anathema]  :D  

Sinon, encore au supermarché, un vieux a tapé un scandale parce que j'étais à une caisse moins de 10 articles avec ... 11 articles !  :ouch: Oh la la, quelle criminelle je fais, appelez la police !  :o  :D  

(De toute façon, maintenant, j'y suis habituée, je tombe toujours sur la "caisse maudite", celle qu'il ne faut jamais prendre, et que je prends quand même :D )

un truc , ne provoque pas Murphy , car Murphy n'aime personne [:rhetorie du chaos]

---------------
Softwares are like sex ; it's better when it's free !
n°8207508
iot
Bultom m'a tué
Posté le 20-04-2006 à 11:04:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est au collège ou au lycée, au début de l'année quand tu connais pas encore bien la tête de tes cammarades.
Tu te pointe en cours, le cours commance et au bout de 2 - 3 minutes un mec se lève et se barre an disant "désolé, je me suis trompé de calsse".

et le mec c'etait toi ? [:klemton]

---------------
Softwares are like sex ; it's better when it's free !
n°8207515
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-04-2006 à 11:05:45  profilanswer

iot a écrit :

et le mec c'etait toi ? [:klemton]

Nan, mais ça m'est arrivé au ciné.  :o  
Gourré de salle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 20-04-2006 à 11:05:52
n°8207517
miss-choco
Posté le 20-04-2006 à 11:05:59  profilanswer

Hansaplast a écrit :

ah tiens j'ai fait ca moi aussi un jour
(olus je passe de temps ici, plus je me dit que je suis une vrai boulette)
J'arrivais dans un nouveau lycée, je connaissais personne toussa j'avais peur/anxieuse, on se perd avec ma maman, j'arrive a la bourre, je savais que j'etais en 1ere S1, dc j'arrive je vois en bas un panneau, il dit salle tant, je monte en vitesse, yes ils attendent encore le prof... le prof arrive, on s'assoit et la il sort
"bonjour a tous et bonne rentrée, je suis votre nouveau prof de philo
moi: [:bugkiller2]  
tapote le voisin de devant, c'est bien la classe de 1ereS1 ?
- ah non la t'es en terminale S1, faut pas aller trop vite en besogne ma cocotte

je me leve, ma chaise tombe, je la ramasse et je sors sous les yeux ebahi du prof qui n'a rien compris..  

Z'inquietez pas j'ai retrouvé ma classe apres ^^

n°8207623
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 20-04-2006 à 11:19:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Nan, mais ça m'est arrivé au ciné.  :o  
Gourré de salle.

Ah ça m'en rappelle une d'il y a longtemps... (jdevais avoir 8-9 ans)
J'étais allé voir Independance Day au ciné avec mon popa. A coté de nous dans la salle, 2 jeunes 14-15 ans qui pendant tout le temps avant le film arretent pas de se foutre de la gueule de tout le monde, balancer des pop corns toussa...
Arrive la 1ere scène du film (une vue de la Terre dans l'espace ou un truc du genre) et là les deux "euh mais c'est quoi ce film??" une personne a coté leur répond "bah independence day, avec les extraterrestres toussa"
Les 2 :  :sweat: "ah ouais c'est pas **** (une comédie américaine je sais plus le titre)?? mais jveux pas voir d'extraterrestres moi!"

Et hop ils se cassent pour le bonheur de tout le monde  :D

---------------
Everything in its right place
n°8207705
ViMx
Posté le 20-04-2006 à 11:29:45  profilanswer

Une fois comme ça, j'ai emmené ma grand mère aller voir Men In black ... alors qu'on devait aller voir le Bossu (Daniel Auteuil)

HS OFF

Message édité par ViMx le 20-04-2006 à 11:29:52
n°8207821
kannelle
Posté le 20-04-2006 à 11:46:16  profilanswer

moi aussi, je me suis tapée la honte mais toute seule une fois comme ca au ciné..

une copine devait me rejoindre au ciné directement dans la salle, car elle était à la bourre... je fais chier les gens à reserver une place à côté de moi...les bandes annonces commencent .. toujours pas de copine... le film commence... toujours pas de copine.. et là, je m'appercois que je me suis plantée de salle, c'est pas le bon film.. je suis dég, mais comme j'étais un peu conne  :D  j'ai pas osé sortir de la salle,les gens ont un peu halluciné de me voir garder une place pendant tout le film, sans que personne ne vienne..  
finalement j'ai rejoint ma copine 1h30 plus tard dans le hall du ciné..

ps: bien sur, elle a essayé de m'appeler qd elle est arrivée dans la salle et quelle ne me trouvait pas.. mais comme par hasard, j'avais oublié mon portable ce jour là... ca fait que 2h plus tard, chez moi j'ai eu droit au message "allo, kannelle, c'est moi.. bah t'es où là?"

n°8207833
iiyuki
Posté le 20-04-2006 à 11:47:46  profilanswer

Pour avoir mis du sel au lieu du sucre dans mon yaourt nature. :o

n°8207855
danza
Posté le 20-04-2006 à 11:51:07  profilanswer

Pour avoir ouvert un yaourt puis jeté à la poubelle au lieu de jeter le papier de protection... :o

---------------
n°8207874
kao98
...
Posté le 20-04-2006 à 11:52:51  profilanswer

Faire un gâteau, et mettre une quantité de sel énorme (autant que de sucre).

J'étais jeune :o

n°8207909
danza
Posté le 20-04-2006 à 11:56:31  profilanswer

Approcher un verre de coca de sa bouche pour boire, se cogner la gencive avec et s'en foutre partout... :o

---------------
n°8207911
miss-choco
Posté le 20-04-2006 à 11:56:49  profilanswer

Le pire avec le yaourt au sel c'est qd tu persevere dans ton erreur
 :fou: " putain c'est quoi ce sucre de merde qui sucre que dale... Rho ca fait trois fois que j'en mets ca commence a devenir degueu...
...
 :sweat: ...merde c'est du sel"
:D

n°8207926
danza
Posté le 20-04-2006 à 11:58:19  profilanswer

Presser un citron en mangeant au restaurant, s'en foutre plein les yeux et tomber par terre devant tout le monde parce que ça pique :o

---------------
n°8207993
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 12:08:05  answer

Mettre mon pull à l'envers  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)