| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:06:05 ![]() ![]() |
128mk2 | C'est mieux |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 09-03-2006 à 19:31:28 |
nitrems | question : c'est honteux d'aller voir un concert d'Indochine ? Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 09-03-2006 à 21:48:47 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
X1Alpha' | Pourte plainte pour "mise en danger de la vie d'autruie" |
little pea touch' pas mon os |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
DavidTrier |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ne pas laisser crever ce topic est une honte --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:41:10 ![]() ![]() |
kao98 ... | J'suis sûr stun fake |
la buvette $í j'ø$âí$ | Plus qu'un Fake, une L.U. |
Mustang | parce que cay draule |
crapodesiles | dans ces cas là faut assumer , et donner les raisons et pas s'applatir comme une merde surtout devant un jacky.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 18:16:50 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 23:47:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 23:50:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 11-03-2006 à 00:08:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 00:33:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 00:34:15 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 11:29:21 ![]()
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
superdari Oooooooooooooooups ! |
Master_Jul | World of Warcraft |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Trefledepique_W |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:52:59 ![]()
|
quasimidi | Allez deux de plus : Message cité 2 fois Message édité par quasimidi le 12-03-2006 à 00:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |