Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8197246
as253
Loucheur averti
Posté le 19-04-2006 à 10:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

miss-choco a écrit :


sinon une petite vieille qui me gruge ma place une fois au monop' , je dis rien pasque j'ose rien leur dire au vieux mais je la regarde  comme ca :(  Elle me demande, j'ai pris votre place ? moi: ben oui ? et la la politesse aurait voulu qu'elle me la rende (enfin je crois) et elle me sort 'bien fait' c'est limite si elle me tirait pas la langue
Je suis réstée comme deux rond de flan  :ouch:
 
edit: enorme le coup du curé :D


 
 
[:akt]  Nowee réponse powaa :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 10:25:44  profilanswer
 

n°8197259
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-04-2006 à 10:27:07  profilanswer
 

miss-choco a écrit :


sinon une petite vieille qui me gruge ma place une fois au monop' , je dis rien pasque j'ose rien leur dire au vieux mais je la regarde  comme ca :(  Elle me demande, j'ai pris votre place ? moi: ben oui ? et la la politesse aurait voulu qu'elle me la rende (enfin je crois) et elle me sort 'bien fait' c'est limite si elle me tirait pas la langue
Je suis réstée comme deux rond de flan  :ouch:


C'est arrivé à ma copine ça, sauf que la vieille elle a pas dit "bien fait" mais plus un truc du style "retourne dans ton pays" (faut dire que ma copine de par ses origines est naturellement très bronzée). Elle a rien répondu, mais j'aurais été là on aurait retrouvé des morceaux de vieille jusqu'à Santiago du Chili.

n°8197400
LegitimeDe​mence
Posté le 19-04-2006 à 10:50:11  profilanswer
 

wonee a écrit :

çà m'ai arrivé et dans ce cas je dit tout fort " ben y'en a un qui a le caca qui pousse au fesses".


Je connais une expression beaucoup plus délicate et poétique, rapport avec une tortue d'ailleurs... :ange:  
 

wonee a écrit :


Et uen fois pareil une veille qui me passe devant et qui voullait pas se remmettre à la queue. J'ai pas pu resister de lui dire "c'est pas grâve moi je vais pas bientôt mourir".


Génial!! :lol:  
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8197618
kley
Miaou !
Posté le 19-04-2006 à 11:18:49  profilanswer
 

Je suis à la page 1380 et quelques, là où ça parle du vaste complot des vieux avec la vidéo de Groland en prime  :lol:  
 
S'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est les petites vieilles qui essayent de me piquer ma place dans la file d'attente aux caisses ou qui se permettent de me faire la morale alors que je leur ai rien demandé...  :fou:  
 
Y a la petite vieille qui se glisse discrètement devant toi, en faisant mine de regarder les bonbons sur les présentoirs devant les caisses, alors que t'as repéré son manège depuis des siècles...
 
Y a aussi la petite vieille qui vient carrément implorer ta pitié : "ma bonne dame, je suis fatiguée, j'ai mal aux pieds, vous avez une bonne tête, faites moi passer devant quoi", avec son caddie plein à ras bord alors que t'as qu'un paquet de farine...
 
La petite vieille qui te fait la gueule, t'insulte presque en trouvant que la file d'attente est trop longue et que ces "sales" jeunes devraient leur laisser la place...
 
Malheureusement pour elles... je suis... sourde  :whistle:  
 
Alors, à chaque fois qu'une vieille me parle en affichant l'attitude caractéristique, en essayant presque de me forcer la main... Bah, je joue la sourde à fond en lui disant, en toute honnêteté : "excusez-moi, je suis sourde, j'ai pas compris ce que vous disiez, pourriez vous répéter, svp ?", avec le geste du doigt à l'oreille...  
 
Alors là, ça rate jamais [:rotflmao] : la vieille ferme sa gueule et se tire vite fait, trop mal à l'aise d'avoir parlé à une handicapée limite débile mentale (car c'est bien connu que les sourds, pour beaucoup de vieux, ce sont des attardés mentaux prêts à leur sauter dessus pour les égorger  :ouch: )
 
Alors maintenant, quand un con ou une petite vieille m'embête, je "joue" les sourds qui n'ont rien compris et demandent de répéter : tranquillité garantie :o
(c'est d'ailleurs un excellent détecteur de cons... les cons ne prennent même pas la peine de répéter et se tirent vite fait, alors que les autres, au moins, ils prennent le temps de répéter  :jap:)
 
Et puis, j'aime bien mettre la honte aux vieilles moralisatrices : je la laisse débiter tout son speech hautain (et je n'en comprends même pas le dixième tellement elle parle vite), et puis je lui sors, bien tranquillement : "excusez-moi, je n'ai pas compris, je suis sourde. Pourriez-vous répéter, svp ?"
J'adore la tête qu'elles font à ce moment là !! [:rotflmao]
 
(Mais je connais des petites vieilles très gentilles et que j'adore, faut pas croire que je les déteste toutes ;))

n°8197656
kao98
...
Posté le 19-04-2006 à 11:23:38  profilanswer
 

Un de ces 4, tu vas tomber sur quelqu'un qui connait la LSF :o
Moi, je pourrais me permettre ce genre d'astuce  [:ddr555]
(qui sait, peut-être que tu connais aussi la LSF, auquel cas tant mieux pour toi :D)


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8197736
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 19-04-2006 à 11:32:02  profilanswer
 

Tiens, une petite honte bien morbide ...
 
Ma soeur a été incinérée il y a quelques mois, et la semaine dernière a eu lieu l'enterrement de ma grand-mère, et on a décidé de mettre l'urne avec les cendres de ma soeur dans la tombe de ma grand-mère.
 
Donc au moment de partir pour le cimetière, j'avais l'urne avec moi, dans un petit panier en osier. Des vagues cousins arrivent, on se dit bonjour, et là, la vieille cousine me demande : "Mais qu'est-ce que tu as dans ton petit panier ? C'est un petit chat ?"
 
Et moi, sans réfléchir, je réponds "non, c'est ma soeur" ...
 
La cousine a blêmi ... "ooooooooops"  :pt1cable:  
 

n°8197761
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-04-2006 à 11:35:15  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

Tiens, une petite honte bien morbide ...
 
Ma soeur a été incinérée il y a quelques mois, et la semaine dernière a eu lieu l'enterrement de ma grand-mère, et on a décidé de mettre l'urne avec les cendres de ma soeur dans la tombe de ma grand-mère.
 
Donc au moment de partir pour le cimetière, j'avais l'urne avec moi, dans un petit panier en osier. Des vagues cousins arrivent, on se dit bonjour, et là, la vieille cousine me demande : "Mais qu'est-ce que tu as dans ton petit panier ? C'est un petit chat ?"
 
Et moi, sans réfléchir, je réponds "non, c'est ma soeur" ...
 
La cousine a blêmi ... "ooooooooops"  :pt1cable:


 :sweat:  :sweat:

n°8197785
biboo_
\o/
Posté le 19-04-2006 à 11:39:21  profilanswer
 

as253 a écrit :

petite honte  :whistle:  
samedi, soirée alcoolisée, une copine que l'on appelera LM me présente son amie (que l'on appelera AA), moi deja bien éméché :o  je commence à délirer avec elle toussa :D  il me semble que cette fille etait mignonne (plus de souvenir de la soirée) et assez tard j'arrive a l'emballage tant attendu :love:  bref la copine ramène la demoiselle avec qui j'echange le numéro de tel (difficilement vu la vision brouillée :whistle: ) - ce matin j'envois un message a mon amie du style : mais, elle etait bonne la fille de samedi car j'etais completement fracassé...deux minutes apres réponse : salut c'est AA, ce message etait surement destiné a LM...allez ciao pauvre mec  
 
 :sol: et la... sms honte inside  :lol: vous croyez que c rattrapable :sweat:  :D


 
Jean-Claude Convenant powered la  :pfff:  

n°8197803
kley
Miaou !
Posté le 19-04-2006 à 11:42:12  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Un de ces 4, tu vas tomber sur quelqu'un qui connait la LSF :o
Moi, je pourrais me permettre ce genre d'astuce  [:ddr555]
(qui sait, peut-être que tu connais aussi la LSF, auquel cas tant mieux pour toi :D)


Justement, je baragouine à peine la LSF  :o (je suis sourde oraliste, c'est à dire que je communique oralement, et non par les signes, mais bon, peu de gens sont en mesure de faire la distinction et mettent tous les sourds dans le même panier)
Mais de toute manière, je suis à peu près tranquille : 99% des gens que je croise n'y connaissent rien aux sourds  :sol:  
Et rien ne vous empêche de reprendre l'astuce à votre compte : il suffit de prendre un air naïf, de porter le doigt à l'oreille et hop, le tour est joué  ;)  
 
J'en ai croisé beaucoup de gens qui ont eu honte par rapport à ma surdité (et j'ai vu ici beaucoup de hontes liées à un handicapé)... alors que franchement, y a pas de honte à avoir, on a l'habitude ou bien on ne s'en rend même pas compte :)
 
Un exemple...
 
Ayant loué un appartement dans une agence tenue par une patronne très sympa, j'y allais accompagnée de ma mère, ce qui faisait donc que cette patronne s'adressait presque toujours à ma mère à propos de moi, alors que je la comprenais très bien parce qu'elle articulait bien... mais bon, ça rassure les gens de passer par un "interprète", donc on ne dit rien. Et quand on vient seule, bon, ils font des efforts, donc on peut au moins leur laisser ça...
 
Or, un jour, c'est ma soeur qui m'accompagne...
 
On entre toutes les deux dans l'agence, et la patronne vient nous voir, et là, elle s'adresse d'office à ma soeur pour lui expliquer un problème à propos de l'appartement que j'allais louer.
 
Sauf que... ma soeur est sourde aussi  :whistle:
C'était amusant de voir la patronne toute décontenancée quand on le lui a dit, car elle n'imaginait pas que ma soeur pouvait être aussi sourde et que si elle m'accompagnait, c'était pour "remplacer" ma mère en tant qu'interprète  :lol:  
 
Et le comble : j'ai compris tout ce qu'elle avait dit à ma soeur, alors que ma soeur pas grand chose  :pt1cable:

n°8197804
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 19-04-2006 à 11:42:16  profilanswer
 

Citation :

Tiens, une petite honte bien morbide ...  
 
Ma soeur a été incinérée il y a quelques mois, et la semaine dernière a eu lieu l'enterrement de ma grand-mère, et on a décidé de mettre l'urne avec les cendres de ma soeur dans la tombe de ma grand-mère.  
 
Donc au moment de partir pour le cimetière, j'avais l'urne avec moi, dans un petit panier en osier. Des vagues cousins arrivent, on se dit bonjour, et là, la vieille cousine me demande : "Mais qu'est-ce que tu as dans ton petit panier ? C'est un petit chat ?"  
 
Et moi, sans réfléchir, je réponds "non, c'est ma soeur" ...  
 
La cousine a blêmi ... "ooooooooops"  :pt1cable:  


 
 
lol comment casser toute l'ambiance du topic en 5 phrases... :cry:


Message édité par danza le 19-04-2006 à 11:50:34

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 11:42:16  profilanswer
 

n°8197828
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-04-2006 à 11:44:48  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

Tiens, une petite honte bien morbide ...
 
Ma soeur a été incinérée il y a quelques mois, et la semaine dernière a eu lieu l'enterrement de ma grand-mère, et on a décidé de mettre l'urne avec les cendres de ma soeur dans la tombe de ma grand-mère.
 
Donc au moment de partir pour le cimetière, j'avais l'urne avec moi, dans un petit panier en osier. Des vagues cousins arrivent, on se dit bonjour, et là, la vieille cousine me demande : "Mais qu'est-ce que tu as dans ton petit panier ? C'est un petit chat ?"
 
Et moi, sans réfléchir, je réponds "non, c'est ma soeur" ...
 
La cousine a blêmi ... "ooooooooops"  :pt1cable:


 
gargl, t'as jeté un superbe froid :D
 
La méga honte  :sweat:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8197859
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 19-04-2006 à 11:48:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :

gargl, t'as jeté un superbe froid :D
 
La méga honte  :sweat:


 
Bin faut penser que ma soeur, elle a dû bien rigoler de là-haut en voyant la tête de la pauvre cousine toute fière de sa blague sur le petit chat dans son panier.
 
Et puis surtout, j'ai pas du tout réfléchi à ma réponse, c'est sorti tout seul ... C'est juste quand j'ai vu la tête de la cousine que je me suis dit que j'avais peut-être manqué de diplomatie ...

n°8197875
kley
Miaou !
Posté le 19-04-2006 à 11:50:53  profilanswer
 

quand même, faut pas blaguer à un enterrement si on veut s'éviter la honte  :o  
 
Donc c'est un peu bien fait pour la vieille cousine, non ?

n°8197894
LegitimeDe​mence
Posté le 19-04-2006 à 11:52:52  profilanswer
 

Pas maline la cousine, c'est sûr! Elle croyait que c'était une réunion dominicale de la famille où tonton allait sortir ses blagues vereuses? Quand tu vas à un enterrement, tu te balades avec un chat  :??:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8197902
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2006 à 11:53:41  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

moi il me font peur les vieux, et le must c'est qd t'es assis sur une place numerotée et qu'ils te font te lever alors qu'il yen a plein de libre a l'arrière du bus  :fou:  
sinon une petite vieille qui me gruge ma place une fois au monop' , je dis rien pasque j'ose rien leur dire au vieux mais je la regarde  comme ca :(  Elle me demande, j'ai pris votre place ? moi: ben oui ? et la la politesse aurait voulu qu'elle me la rende (enfin je crois) et elle me sort 'bien fait' c'est limite si elle me tirait pas la langue
Je suis réstée comme deux rond de flan  :ouch:
 
edit: enorme le coup du curé :D


[:mlc]
 
Et tu lui as rien fait? [:mlc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8197960
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-04-2006 à 12:00:36  profilanswer
 

oh, ce week end à la piscine on s'est bien marrés !  [:kusuryia]  
on jouait avec un ballon de volley en plastique dans un coin de la piscine, jusqu'à ce que le ballon soit éjecté de l'autre côté ... passe une fille de 14-15 ans, qui comprend qu'elle est priée de nous renvoyer la balle ... elle shoote dedans de manière peu académique, rien qu'en voyant son geste on a compris que la trajectoire serait plutôt hasardeuse ... et BAM direct dans la tête d'un petit qui apprenait à nager à 2 mètres d'elle  
 
headshot
 
http://photos1.blogger.com/img/169/3558/320/Counter%2520Strike%2520-%2520Headshot!.jpg
 
gros fou rire pour nous, le petit qui comprend rien de ce qui se passe, et la fille qui devient rouge pivoine et se barre en courant  [:kalimeroo]

n°8198012
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-04-2006 à 12:06:39  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Je connais une expression beaucoup plus délicate et poétique, rapport avec une tortue d'ailleurs... :ange:  
 
 
Génial!! :lol:


 
Moi j'ai connu l'inverse !
 
J'étais dans une banque, dans le bureau de ma conseillère plus précisemment.
Et je devais ensuite aller au guichet et retirer des sous en remettant un bordereau. Le genre de truc qui prend 30secondes.
 
Et la je vois qu'il y avait qu'une vieille qui attendait.
Je me met à côté, pour pouvoir m'appuyer contre le pilone.
 
Et quand vient son tour je la regarde...et elle me sort "allez y c'est à vous, vous étiez là avant"
"Euh oui effectivement  :whistle: "
 

n°8198027
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 19-04-2006 à 12:08:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

[:mlc]
 
Et tu lui as rien fait? [:mlc]


Moi je dis Coup de tête, Balayette, manchette aux vieux et on n'en parle plus !
 
D'aiulleurs ça me rappelle qu'une fois une conn**** de vieille a voulu me passer devant pour monter dans le bus. Le pire c'est que j'allais la laisser passer mais en la voyant me regarder l'air de dire "j'en ai rien à foutre des autres, je veux passer maintenant et je vous emmerde !" (surtout que le bus était blindé), j'ai décidé qu'elle passerait après moi.
Résultat je me suis avancé puis solidifié tel un Rock ! Elle a foncé sans réfléchir, puis m'est rentré dedans et est tombée par terre.
 
Je m'attendais à une réflexion (même pas un pardon qui aurait été de circonstance). Alors la voyant se lever et commencer à parler elle me dit : "eh dis donc..."
Pas le temps de finir sa phrase que je l'avais déjà coupée avec un "Ta gueule connasse !" bien placé :D + regard de tueur de vielles mémés :fou: et j'ai tourné la tête.
 
Elle n'a pas bronché du tout (elle savait très bien ce qu'elle avait fait et s'étant trouvé devant qqn qui n'allait pas laisser passer ça elle n'a rien dit) et tout le monde m'a regardé avec une gratitude énorme me voyant comme "celui qui a osé" et se rappelant de toutes les fois où ils auraient dû faire pareil (surtout ceux qu'elle venait de doubler).
:D

Message cité 1 fois
Message édité par danza le 19-04-2006 à 12:10:12

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8198391
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-04-2006 à 12:56:33  profilanswer
 

autre technique fatale de petit vieux :
le petit vieux demande a une personne bien placée dans la file : "je peux passer devant vous, je n'ai que [blablabla]"
la personne gentille repond "oui", et hop, le petit vieux grille 15 personnes en n'en demandant qu'a une seule ...

n°8198479
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-04-2006 à 13:08:18  profilanswer
 

Les vieux qui prenent le bus à 7h30 aussi.
 
Les vieux qui font chier à te demander si tu descend au prochain alors que non, tu descend pas au prochain et qu'il suffit de t'eviter pour descendre.

n°8198509
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-04-2006 à 13:12:30  profilanswer
 

autre "pseudo honte" de vieux :
a l'epoque ou je bossais dans un supermarche, le vigile va 'surveiller' un jeune 'a rsique' (c'est a dire qu'il passait un peu trop de temps dans le rayon alcool)
la, j'entend un vieux dire "ah la la, c'est jeunes, tous des voleurs ..."
il passe a ma caisse avec son chariot a lui (pas un caddie du magasin)
il sort ses articles
et la, grace au petit miroir special, je vois un paquet de jambon au fond de son caddie ...
"c'est tout ?"
"oui"
"je crois que vous avez oublié un paquet de jambon ..."
"oh, oui, vous avez raison ... je suis distrait ..."
il sort le paquet
et la, je vois un sachet de fromage rapé ...
moi : "il en reste encore ..."
lui "oh, desole ... vous savez, a mon age [blablabla]"
il le sort ...
et hop, que vois je ?
un paquet de pate ...
"vous savez, c'est pas la peine de me prendre pour un neuneu, si vous ne videz pas votre caddie, j'appelle la securité !"
lui : "vous m'accusez d'etre un voleur ? je ..."
moi : "oui"
lui : "oui quoi ?"
"oui, je vous accuse d'etre un voleur ! GEORGES (c'est le vigile)"
et la, il a sorti 1 paquet de chips et 2 paquest de petits gateaux ...
puis il est parti la queue entre les jambes ...

Message cité 3 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-04-2006 à 09:09:35
n°8198562
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-04-2006 à 13:17:21  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

autre "pseudo honte" de vieux :
a l'epoque ou je bossais dans un supermarche, la vigile va 'surveiller' un jeune 'a rsique' (c'est a dire qu'il passait un peu trop de temps dans le rayon alcool)
la, j'entend un vieux dire "ah la la, c'est jeunes, tous des voleurs ..."
il passe a ma caisse avec son chariot a lui (pas un caddie du magasin)
il sort ses articles
et la, grace au petit miroir special, je vois un paquet de jambon au fond de son caddie ...
"c'est tout ?"
"oui"
"je crois que vous avez oublié un paquet de jambon ..."
"oh, oui, vous avez raison ... je suis distrait ..."
il sort le paquet
et la, je vois un sachet de fromage rapé ...
moi : "il en reste encore ..."
lui "oh, desole ... vous savez, a mon age [blablabla]"
il le sort ...
et hop, que vois je ?
un paquet de pate ...
"vous savez, c'est pas la peine de me prendre pour un neuneu, si vous ne videz pas votre caddie, j'appelle la securité !"
lui : "vous m'accusez d'etre un voleur ? je ..."
moi : "oui"
lui : "oui quoi ?"
"oui, je vous accuse d'etre un voleur ! GEORGES (c'est le vigile)"
et la, il a sorti 1 paquet de chips et 2 paquest de petits gateaux ...
puis il est parti la queue entre les jambes ...


 
 [:rofl]  
 
Ca l'a calmé ce vieux débris :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8198581
Kukron
Posté le 19-04-2006 à 13:19:07  profilanswer
 

Les gens ne deviennent pas forcemment gentils en vieillissant.
Un connard le restera même à la retraite.

n°8198623
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-04-2006 à 13:25:03  profilanswer
 

Les vieux, on devrait les tuer à la naissance.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8198632
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 13:26:51  answer
 

Spoooky a écrit :

Les vieux, on devrait les tuer à la naissance.


 
Clair.

n°8198696
Kukron
Posté le 19-04-2006 à 13:33:35  profilanswer
 

:lol: bravo le marmot.

n°8198703
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-04-2006 à 13:34:23  profilanswer
 


Yeeees ! Tu le vendrais pas, par hasard, ton gamin? [:atigrou_tt]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8198744
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 19-04-2006 à 13:37:34  profilanswer
 

danza a écrit :

Moi je dis Coup de tête, Balayette, manchette aux vieux et on n'en parle plus !
 
D'aiulleurs ça me rappelle qu'une fois une conn**** de vieille a voulu me passer devant pour monter dans le bus. Le pire c'est que j'allais la laisser passer mais en la voyant me regarder l'air de dire "j'en ai rien à foutre des autres, je veux passer maintenant et je vous emmerde !" (surtout que le bus était blindé), j'ai décidé qu'elle passerait après moi.
Résultat je me suis avancé puis solidifié tel un Rock ! Elle a foncé sans réfléchir, puis m'est rentré dedans et est tombée par terre.
 
Je m'attendais à une réflexion (même pas un pardon qui aurait été de circonstance). Alors la voyant se lever et commencer à parler elle me dit : "eh dis donc..."
Pas le temps de finir sa phrase que je l'avais déjà coupée avec un "Ta gueule connasse !" bien placé :D + regard de tueur de vielles mémés :fou: et j'ai tourné la tête.
 
Elle n'a pas bronché du tout (elle savait très bien ce qu'elle avait fait et s'étant trouvé devant qqn qui n'allait pas laisser passer ça elle n'a rien dit) et tout le monde m'a regardé avec une gratitude énorme me voyant comme "celui qui a osé" et se rappelant de toutes les fois où ils auraient dû faire pareil (surtout ceux qu'elle venait de doubler).
:D


la répartie [:rofl]
mais ca doit faire du bien  :whistle:


Message édité par M2P le 19-04-2006 à 13:39:24
n°8198746
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 19-04-2006 à 13:37:36  profilanswer
 


[:rofl] Il a raison ton fils ! Il va pas se laisser emmerder à 30 mois déjà. C'est comme ça qu'on devient serial killer ensuite (traumatisé par les vieux étant petit, toussa, toussa...)
 
:kaola: les vieux !
 
M2P ---> C'est clair. C'est la mise en pratique du "Hurlement Primaire" de Bigard pour ceux qui connaissent :D


Message édité par danza le 19-04-2006 à 13:44:33

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8199196
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-04-2006 à 14:13:21  profilanswer
 


çà veut dire  quoi "bourgeois" pour toi ? oups dsl chu HS  [:wonee]

n°8199206
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-04-2006 à 14:13:57  profilanswer
 


ah, la joie des milices de vieux a versailles !


Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-04-2006 à 14:16:22
n°8199330
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-04-2006 à 14:23:27  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

autre "pseudo honte" de vieux :
a l'epoque ou je bossais dans un supermarche, la vigile va 'surveiller' un jeune 'a rsique' (c'est a dire qu'il passait un peu trop de temps dans le rayon alcool)
la, j'entend un vieux dire "ah la la, c'est jeunes, tous des voleurs ..."
il passe a ma caisse avec son chariot a lui (pas un caddie du magasin)
il sort ses articles
et la, grace au petit miroir special, je vois un paquet de jambon au fond de son caddie ...
"c'est tout ?"
"oui"
"je crois que vous avez oublié un paquet de jambon ..."
"oh, oui, vous avez raison ... je suis distrait ..."
il sort le paquet
et la, je vois un sachet de fromage rapé ...
moi : "il en reste encore ..."
lui "oh, desole ... vous savez, a mon age [blablabla]"
il le sort ...
et hop, que vois je ?
un paquet de pate ...
"vous savez, c'est pas la peine de me prendre pour un neuneu, si vous ne videz pas votre caddie, j'appelle la securité !"
lui : "vous m'accusez d'etre un voleur ? je ..."
moi : "oui"
lui : "oui quoi ?"
"oui, je vous accuse d'etre un voleur ! GEORGES (c'est le vigile)"
et la, il a sorti 1 paquet de chips et 2 paquest de petits gateaux ...
puis il est parti la queue entre les jambes ...


[:rofl] [:atsuko]
 
j'adore [:grinking]  
 
[:rofl]
 
Possible de louer le chiard [:petrus dei] [:cupra]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8199612
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-04-2006 à 14:49:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Possible de louer le chiard [:petrus dei] [:cupra]

pareil [:god]
excellent le fiston ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°8199775
Aesthetics
Posté le 19-04-2006 à 15:03:05  profilanswer
 

on s'ennuierait sans les vieux cons :D

n°8199804
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 19-04-2006 à 15:06:08  profilanswer
 

pas sûr ça...


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8200400
Calahad
Posté le 19-04-2006 à 15:59:37  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

autre "pseudo honte" de vieux :
a l'epoque ou je bossais dans un supermarche, la vigile va 'surveiller' un jeune 'a rsique' (c'est a dire qu'il passait un peu trop de temps dans le rayon alcool) [...]
GEORGES  


 
 [:calahad]  La honte la vigile elle s'appelle Georges... 'tain elle devait faire peur quand même...je prendrai presque le piti vieux en pitié... :o  Le pauvre, juste un paquet de biscuit pour offrir à ses petits enfant  :ange:  
 
Personellement j'ai honte pour ceux qui manquent de respect envers les personnes âgées, genre petite pouf assise regardant mémé morfler dans les virages...  
 
Maintenant c'est du cas par cas, un vieux reste humain, et un humain ça sait être con.

n°8200474
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:07:10  profilanswer
 

moi ça m'arrive jamais de me foirer!

n°8202631
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 19-04-2006 à 19:29:59  profilanswer
 

wonee a écrit :

"c'est pas grâve moi je vais pas bientôt mourir".


 :love:  
Mon beaupère (italien qui s'enerve vite, surtout qu'il deteste faire les courses) se retrouve collé aux fesses par une vieille, une du genre qui le pousse avec son caddie. Lui (accent italien inside) :
"-Ma, ecoutez madame, vous allez vite rejoindre vos 3 metres carrés rien qu'a vous si vous continuez comme ça, pas la peine de me pousser"
la vieille : [:alph-one]
Et nous :  :lol: [:acherpy]


---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
n°8204831
Effaceur
Posté le 19-04-2006 à 23:09:56  profilanswer
 

Sont curieux les vieux  :ange:  
 
 
Vous plaigniez pas, vous avez de la chance, les vieux vous ont juste engeulés et menacés moi ils m'ont frappés [:alarmclock1]
 
J'allais tranquillement à l'arrêt de bus pis n'ayant pas le coeur à rester debout je décide de m'asseoir . Puis je sais pas si j'étais en manque ce jour là mais je me retrouve à côté d'une vieille avec son sac à main collé contre elle . Je sais pas ce qu'elle avait mais elle devait être stréssé  :??: Je bouge un tout petit peu mon corps pis cette salope me met un coup de coude dans les côtes ( elle a fait exprés  en plus )   :sweat:  
 
Cette rescapée de la canicule avait de la force et de la précision, ça m'a bien fait mal ( 2 ème honte :D )  
 
Je l'ai juste traitée de vieille conne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR