| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 10:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 10:27:07 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kao98 ... | Un de ces 4, tu vas tomber sur quelqu'un qui connait la LSF |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 11:35:15 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:42:16 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
kley Miaou ! | quand même, faut pas blaguer à un enterrement si on veut s'éviter la honte |
LegitimeDemence | Pas maline la cousine, c'est sûr! Elle croyait que c'était une réunion dominicale de la famille où tonton allait sortir ses blagues vereuses? Quand tu vas à un enterrement, tu te balades avec un chat --------------- J'aime le conflit de connard. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oh, ce week end à la piscine on s'est bien marrés ! |
palos_de_la_frontera |
|
danza Life is life, na na nanana... |
Message cité 1 fois Message édité par danza le 19-04-2006 à 12:10:12 --------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | autre technique fatale de petit vieux :
|
Grubnatz me name is potato | Les vieux qui prenent le bus à 7h30 aussi.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | autre "pseudo honte" de vieux :
Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-04-2006 à 09:09:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron | Les gens ne deviennent pas forcemment gentils en vieillissant.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Les vieux, on devrait les tuer à la naissance. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:26:51 ![]() |
kukron | |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
Message édité par M2P le 19-04-2006 à 13:39:24 |
danza Life is life, na na nanana... |
Message édité par danza le 19-04-2006 à 13:44:33 --------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-04-2006 à 14:16:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pareil --------------- Слава Україні Feedback |
Aesthetics | on s'ennuierait sans les vieux cons |
danza Life is life, na na nanana... | pas sûr ça... --------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
Calahad |
|
lloyd57 | moi ça m'arrive jamais de me foirer! |
NicholasWolfwood Oook ? |
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Effaceur | Sont curieux les vieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |