Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
385 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7656320
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 13-02-2006 à 22:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'es sur que c'était pas toi :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 22:34:52  profilanswer
 

n°7657597
Laurence67
Posté le 14-02-2006 à 00:27:15  profilanswer
 

Hur a écrit :

Si je peux me permettre, ton site perso fait une deuxiéme honte :o [:joce]


Bien sûr, que tu peux te permettre ! D'abord : on est en démocratie  :o  :jap: ; et surtout ensuite, tout le topic est allé vérifier si c'était vraiment une honte, du coup j'ai battu un record de nombre de visiteurs pour une journée ! :bounce: [:bibije]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7658663
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-02-2006 à 09:01:16  profilanswer
 

honte que m'a narré un collègue :  
 
il avait repéré un canapé en cuir chez ikea mais qui était trop cher pour ses moyens.... :(  (disons 1000 euros)
quelques temps plus tard, en période de soldes il voit des grandes affiches 4 x 3 un peu partout avec le canap' de ses rêves et surtout un prix divisé par 2  :ouch: !
tout content il part avec sa moitié a ikea chercher son canap...  :love:  
arrivé dans le coin canap' d'ikea il retrouve son canap ...mais... :heink:  au prix fort sans aucune solde  :fou:  
 
il chope un vendeur :
- bonjour, j'ai vu un peu partout sur des affiches pour ce canapé en soldes a 500 euros   :fou:  
-(le vendeur)  :??:  ah non pas possible , ce canapé n'est pas soldé monsieur.... :sarcastic:  
- mais j'vous jure    y'a des affiches partout !! ou alors l'opération promo est finie  :fou:  
- ce canapé n'a JAMAIS été soldé  :o  
....(mon collègue commence a s'énerver, le vendeur cherche dans son ordi ).......
- je confirme aucune solde sur ce canapé  :pfff:  
- mais c'est inadmissible !!!!    c'est pour attirer les gogos ces 4 x 3 alors ???   :fou:  
 
(le dialogue de sourds dure pas loin de 10 mn)
 
Et là, un couple qui attendait son tour pour parler au vendeur :
 
-eeuuhh excusez moi, mais la promo dont vous parlez elle est chez FLY ....
 
 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Eldricht le 14-02-2006 à 09:10:45

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°7658735
_TiFooN_
Posté le 14-02-2006 à 09:35:47  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Bien sûr, que tu peux te permettre ! D'abord : on est en démocratie  :o  :jap: ; et surtout ensuite, tout le topic est allé vérifier si c'était vraiment une honte, du coup j'ai battu un record de nombre de visiteurs pour une journée ! :bounce: [:bibije]


 
Slashdot effect ?

n°7658780
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 09:51:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Et donc bref, la honte c'est de rentrer ensuite en métro avec un sac plastique qui contient toutes mes fringues mouillés, un short trop grand qui tombe, et surtout ce putain de tshirt qui était en fait un thirt Playboy avec le lapin logo partout, merci les mecs  :fou:  


La grande classe  :sol:  
C'est comme en maternelle quand tu reviens avec tes fringues pleines de Khäkhä dans un sac plastique  :sol:  

n°7658798
duckxks
Posté le 14-02-2006 à 09:55:45  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

honte que m'a narré un collègue :  
 
il avait repéré un canapé en cuir chez ikea mais qui était trop cher pour ses moyens.... :(  (disons 1000 euros)
....
-eeuuhh excusez moi, mais la promo dont vous parlez elle est chez FLY ....
 
 :sweat:


 
énorme  [:roxelay]  

n°7658839
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-02-2006 à 10:04:34  profilanswer
 

 

ensuite il est allé chez FLY pour voir le canap' qui ressemblait a celui d'IKEA pour s'apercevoir que niveau qualité c'était de la daube   :D  ..... et hop une aprem' foutue en l'air  :lol:


Message édité par Eldricht le 12-01-2007 à 16:42:29

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°7658917
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-02-2006 à 10:23:28  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

honte que m'a narré un collègue :  
 
-eeuuhh excusez moi, mais la promo dont vous parlez elle est chez FLY ....
 
 :sweat:


 
 [:rofl] le gros boulet :D
 
J'imagine la suite de la scène... [:sygus]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7659615
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-02-2006 à 12:02:45  profilanswer
 

Putain je préfèrerais encore me baigner dans ma fosse sceptique que dans la Seine.

n°7659671
kannelle
Posté le 14-02-2006 à 12:09:49  profilanswer
 

une petite "honte" mimi dont j'ai été témoin tout à l'heure:
 
je vais faire mes courses à match, devant moi un jeune facteur style tanguy (voyez le genre: tout timide, cheveux gras plaqués avec la raie sur le côté...)
bref, il tient à la main un bouquet de roses rouges... je m'dis déjà la honte d'acheter des fleurs pour la St valentin dans un supermarché... mais bon il est mimi, il doit avoir une amoureuse et il est tout content de sa surprise...c'est l'intention qui compte quoi...
 
enfin arrive son tour pour payer, 3€90 le bouquet, il tend fierement sa carte bleue à la caissiere, et là:  
"désolée monsieur on ne prend la carte bleue qu'à partir de 8€"
et lui tout malheureux:" mais j'ai pas de monnaie!"
la caissière a dû annuler l'achat, et notre facteur est parti ni vu ni  connu...
 
enfin, pour dire que ca m'a fait trop pitié, le gars tout fier d'acheter ses roses... ca a dû le refroidir dans ses bonnes intentions!
 
bonne St Valentin à tous !
et surtout bon anniversaire mon chéri!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:09:49  profilanswer
 

n°7659912
chieuse-ch​ronique
Posté le 14-02-2006 à 12:42:05  profilanswer
 

Je marchais près du lycée... derrière moi, une fille en talons qui se prenait pour Jennifer Lopez... Un moment, elle trébuche et je tourne la tête avec un grand sourire moqueur... En me retournant, je me suis pris un lampadaire en pleine face...  :sweat:  
 
C'était mon premier jour de lycée, et j'étais un peu paniquée... Déjà le matin, je ne trouvais pas mes salles, je perdais mes camarades... J'étais paniquée quand j'ai vu un surveillant en permanance... Je le supplie de m'aider à trouver ma salle d'anglais... On fait le tour du lycée, et il me répond qu'il ne sait pas et qu'il était de toutes façons trop tard pour que je sois acceptée en cours. On retourne donc en permanance et je vois qu'il rigole bien avec un pote d'enfance à moi qui était là... Ils étaient dans la même classe!!! Ils se sont moqués de moi toute l'heure...  
L'heure du déjeuner : je rentre chez moi, je n'ai qu'une heure et j'ai une trentaine de minutes de marche aller-retour...
Je mange donc très vite, et prends une banane que je mets dans mon sac en bandoullière... Résultat, la banane toute écrasée dans le fond de mon sac, avec tous les nouveaux livres et cahiers tachés, et la cuisse du pantalon qui sent la banane pourrie... J'ai seché une heure encore, et je suis rentrée à la maison nettoyer tout çà... :whistle:

n°7659923
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 12:45:19  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Je marchais près du lycée... derrière moi, une fille en talons qui se prenait pour Jennifer Lopez... Un moment, elle trébuche et je tourne la tête avec un grand sourire moqueur... En me retournant, je me suis pris un lampadaire en pleine face...  :sweat:  
 
C'était mon premier jour de lycée, et j'étais un peu paniquée... Déjà le matin, je ne trouvais pas mes salles, je perdais mes camarades... J'étais paniquée quand j'ai vu un surveillant en permanance... Je le supplie de m'aider à trouver ma salle d'anglais... On fait le tour du lycée, et il me répond qu'il ne sait pas et qu'il était de toutes façons trop tard pour que je sois acceptée en cours. On retourne donc en permanance et je vois qu'il rigole bien avec un pote d'enfance à moi qui était là... Ils étaient dans la même classe!!! Ils se sont moqués de moi toute l'heure...  
L'heure du déjeuner : je rentre chez moi, je n'ai qu'une heure et j'ai une trentaine de minutes de marche aller-retour...
Je mange donc très vite, et prends une banane que je mets dans mon sac en bandoullière... Résultat, la banane toute écrasée dans le fond de mon sac, avec tous les nouveaux livres et cahiers tachés, et la cuisse du pantalon qui sent la banane pourrie... J'ai seché une heure encore, et je suis rentrée à la maison nettoyer tout çà... :whistle:


 
Sinon essai de faire ca plus aéré, parce que c'est illisible, surtout avec tout ces " ... "  :sweat:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660071
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-02-2006 à 13:13:45  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Je marchais près du lycée... derrière moi, une fille en talons qui se prenait pour Jennifer Lopez... Un moment, elle trébuche et je tourne la tête avec un grand sourire moqueur... En me retournant, je me suis pris un lampadaire en pleine face...  :sweat:  


 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7660291
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-02-2006 à 13:44:49  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Je marchais près du lycée... derrière moi, une fille en talons qui se prenait pour Jennifer Lopez... Un moment, elle trébuche et je tourne la tête avec un grand sourire moqueur... En me retournant, je me suis pris un lampadaire en pleine face...  :sweat:


 [:thierry3]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7660373
Snev
Posté le 14-02-2006 à 13:54:11  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Je marchais près du lycée... derrière moi, une fille en talons qui se prenait pour Jennifer Lopez... Un moment, elle trébuche et je tourne la tête avec un grand sourire moqueur... En me retournant, je me suis pris un lampadaire en pleine face...  :sweat:  
 
C'était mon premier jour de lycée, et j'étais un peu paniquée... Déjà le matin, je ne trouvais pas mes salles, je perdais mes camarades... J'étais paniquée quand j'ai vu un surveillant en permanance... Je le supplie de m'aider à trouver ma salle d'anglais... On fait le tour du lycée, et il me répond qu'il ne sait pas et qu'il était de toutes façons trop tard pour que je sois acceptée en cours. On retourne donc en permanance et je vois qu'il rigole bien avec un pote d'enfance à moi qui était là... Ils étaient dans la même classe!!! Ils se sont moqués de moi toute l'heure...
L'heure du déjeuner : je rentre chez moi, je n'ai qu'une heure et j'ai une trentaine de minutes de marche aller-retour...
Je mange donc très vite, et prends une banane que je mets dans mon sac en bandoullière... Résultat, la banane toute écrasée dans le fond de mon sac, avec tous les nouveaux livres et cahiers tachés, et la cuisse du pantalon qui sent la banane pourrie... J'ai seché une heure encore, et je suis rentrée à la maison nettoyer tout çà... :whistle:

Pourquoi tu mets pas des points normaux à la place des "..." ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 14-02-2006 à 13:55:18

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7660375
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 13:54:39  profilanswer
 

Les points de suspension c'est pour plus de suspense !

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 14-02-2006 à 13:55:01
n°7660385
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 13:55:32  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Les points de suspension c'est pour plus de suspense !


 
Le probleme c'est que passé la premiere honte on (je? :whistle: ) n'arrive plus a suivre :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660410
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2006 à 13:59:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Le probleme c'est que passé la premiere honte on (je? :whistle: ) n'arrive plus a suivre :spamafote:


y'en a plus d'autres...  [:aloy]

n°7660418
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2006 à 14:00:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Le probleme c'est que passé la premiere honte on (je? :whistle: ) n'arrive plus a suivre :spamafote:


 
C'est bien, vous êtes sur le topic honte.... apprenez à lire!
 
edit: ça va, tu t'en sors, il n'y pas de trop de points?....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 14-02-2006 à 14:02:41

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7660430
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-02-2006 à 14:02:57  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :


Je mange donc très vite, et prends une banane que je mets dans mon sac en bandoullière... Résultat, la banane toute écrasée dans le fond de mon sac, avec tous les nouveaux livres et cahiers tachés, et la cuisse du pantalon qui sent la banane pourrie... J'ai seché une heure encore, et je suis rentrée à la maison nettoyer tout çà... :whistle:


Le topic est mort.

n°7660446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

Lobster a écrit :

y'en a plus d'autres...  [:aloy]


 
Spour ca donc :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660464
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 14:06:44  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

C'est bien, vous êtes sur le topic honte.... apprenez à lire!
 
edit: ça va, tu t'en sors, il n'y pas de trop de points?....  :whistle:


 
Nan mais je sais lire hein...le seul truc qui est quand meme legerement dérangeant...c'est les pragraphes monoblocs...que tu peut pas suivre parce que a la base tu la connais pas l'histoire hein...alors si ca part dans tout les sens sans aéré le bouzin...bin forcement tu as du mal...parce qu'il faut avouer que c'est pas facile a suivre...entre le pion et son pote...mais c'est ca le probleme c'est que il faut lire...
 [:dawao]  

Spoiler :

:D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660667
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2006 à 14:27:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Nan mais je sais lire hein...    ...mais c'est ca le probleme c'est que il faut lire...
 [:dawao]  


 
C'est vrai que tu es une référence en terme de description de honte:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7085755
 
C'est léger, aéré, toussa.... ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7660700
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 14:31:15  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

C'est vrai que tu es une référence en terme de description de honte:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7085755
 
C'est léger, aéré, toussa.... ;)


 
C'est ponctué correctement :spamafote:
si on ne veux pas se faire chier a ponctuer on saute des lignes, c'est tout. :pfff:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660803
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2006 à 14:43:17  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

C'est vrai que tu es une référence en terme de description de honte:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7085755
 
C'est léger, aéré, toussa.... ;)


'tain le vieux fouille-merde [:dawak]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7660842
chieuse-ch​ronique
Posté le 14-02-2006 à 14:47:30  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Sinon essai de faire ca plus aéré, parce que c'est illisible, surtout avec tout ces " ... "  :sweat:


 
Je suis sincèrement désolée.
C'est une sale habitude, je sais pas pourquoi je fais çà.  
Le pire, c'est sur MSN, un smiley à chaque fin de phrase.  
Vous avez de la chance, j'essaie de me retenir là (Assez difficilement d'ailleurs).  :sweat:  
 
(Vous n'allez quand même pas me dire que j'ai abusé des points de suspensions et que je n'ai pas aeré là, si?)
 
 :hello:

n°7660849
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-02-2006 à 14:48:22  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Je suis sincèrement désolée.
C'est une sale habitude, je sais pas pourquoi je fais çà.  
Le pire, c'est sur MSN, un smiley à chaque fin de phrase.  
Vous avez de la chance, j'essaie de me retenir là (Assez difficilement d'ailleurs).  :sweat:  
 
(Vous n'allez quand même pas me dire que j'ai abusé des points de suspensions et que je n'ai pas aeré là, si?)
 
 :hello:


 
mais non, mets ta photo dans le trombi et tu seras pardonée ;)

n°7660877
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2006 à 14:51:21  profilanswer
 

Snev a écrit :

Pourquoi tu mets pas des points normaux à la place des "..." ?


Je reve ou tu t'es fais chier a mettre en gras tous les "..." ? [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7660885
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Je suis sincèrement désolée.
C'est une sale habitude, je sais pas pourquoi je fais çà.  
Le pire, c'est sur MSN, un smiley à chaque fin de phrase.  
Vous avez de la chance, j'essaie de me retenir là (Assez difficilement d'ailleurs).  :sweat:  
 
(Vous n'allez quand même pas me dire que j'ai abusé des points de suspensions et que je n'ai pas aeré là, si?)
 
 :hello:


 
Nan, là c'est bon :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660901
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 14:52:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je reve ou tu t'es fais chier a mettre en gras tous les "..." ? [:le kneu]


 
Apparement si  :lol:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7660902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2006 à 14:52:42  profilanswer
 


Merci pour ton intervention constructive [:icon14]


Message édité par Juju_Zero le 14-02-2006 à 14:52:49

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7660951
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2006 à 14:56:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Apparement si  :lol:


Encore un qui doit s'emmerder au bureau [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-02-2006 à 14:56:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7660986
chieuse-ch​ronique
Posté le 14-02-2006 à 15:00:22  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

mais non, mets ta photo dans le trombi et tu seras pardonée ;)


 
Cherche pas, je suis moche et plate. :D

n°7661006
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 15:01:41  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Cherche pas, je suis moche et plate. :D


 
Ah mais la majoritée ici sont des nerdz morts de faim, alors tant que tu est humaine :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7661044
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-02-2006 à 15:06:06  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Cherche pas, je suis moche et plate. :D


menteuse :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7661059
Commuto
Posté le 14-02-2006 à 15:07:55  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Cherche pas, je suis moche et plate. :D

Laisses nous en juger voyons :o

n°7661115
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 14-02-2006 à 15:13:30  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Cherche pas, je suis moche et plate. :D


 
Ici on n'arrete pas de se faire harceler ;)

n°7661127
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2006 à 15:14:26  profilanswer
 

(putain les morts de faim [:le kneu] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7661138
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 15:15:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(putain les morts de faim [:le kneu] )


 
[HS]
C'est le bon topic et le bon jour :spamafote:
 
je regrette persque d'avoir autre chose a foutre ce soir que d'etre sur le topic inso pour voir ce que ca va donner  :lol:  
 

Spoiler :

Faut que je soit sur ce topic ce soir c'est pas possible autrement  :lol:


[/HS]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7661151
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-02-2006 à 15:17:06  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah mais la majoritée ici sont des nerdz morts de faim, alors tant que tu est humaine :o


Même une jument elle a sa chance  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR