|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:34:52 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eldricht $*$ BRK | honte que m'a narré un collègue :
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 14-02-2006 à 09:10:45 --------------- $job $step $endstep $handjob |
_TiFooN_ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
duckxks |
|
Eldricht $*$ BRK |
ensuite il est allé chez FLY pour voir le canap' qui ressemblait a celui d'IKEA pour s'apercevoir que niveau qualité c'était de la daube Message édité par Eldricht le 12-01-2007 à 16:42:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 12:02:45 ![]() Putain je préfèrerais encore me baigner dans ma fosse sceptique que dans la Seine. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 12:09:49 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Snev |
Pourquoi tu mets pas des points normaux à la place des "..." ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-02-2006 à 13:55:18 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Les points de suspension c'est pour plus de suspense ! Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 14-02-2006 à 13:55:01 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lobster Pour être bien clair : |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 14-02-2006 à 14:02:41 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 14:02:57 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chieuse-chronique |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 14-02-2006 à 14:52:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-02-2006 à 14:56:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
chieuse-chronique |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Commuto |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |