Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7895836
Seyar
Posté le 14-03-2006 à 21:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

heureusement que c pas possble, j imagine meme pas un ver de plusieurs metres vivant dans tes intestins qui remonte et que tu fini par gerber... putain un coup a avoir mauvaise haleine !

Blague à part, mon chat ou chien en avait vomi un il y a quelques années. +- 50 cm, ça ressemblait plus à une tagliatelle qu'à une bestiole.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 21:11:18  profilanswer

n°7895927
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 14-03-2006 à 21:21:26  profilanswer

Citation :

H4rold a écrit :

je propose un ban :o

Arrête, je reviens de TT-land déjà :D

Recidiviste !

n°7896231
quasimidi
Posté le 14-03-2006 à 21:49:48  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Le tenia se développe dans l'intestin, pas dans l'estomac. Il ne peut pas "remonter" par la bouche.

Il peut remonter par la bouche...c'est un fait...

n°7896418
Chipsi
C'est moi!
Posté le 14-03-2006 à 22:07:54  profilanswer

Il faut aboslument que j'essai cette graine de courge.
D'ailleur TOFTI tu as marqué:
"Alors j'apprend qu'il faut manger des graines de courges decotiquer, elles ont la particularité de degager des toxines contre ce fameux vers..."
C'est bien le bon terme ou est-ce plutot "decortiquer"?

Sinon ouai, j'aimerais que tu m'en dise un peu plus, du genre faut en prendre combien, faut macher ou juste avaler...?!?!

n°7896469
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-03-2006 à 22:13:42  profilanswer

quasimidi a écrit :

Il peut remonter par la bouche...c'est un fait...

ref ?

n°7896818
Master_Jul
Posté le 14-03-2006 à 22:43:07  profilanswer

Chipsi a écrit :

C'est bien le bon terme ou est-ce plutot "decortiquer"?

Sinon ouai, j'aimerais que tu m'en dise un peu plus, du genre faut en prendre combien, faut macher ou juste avaler...?!?!

"décortiquées" même...

Des infos avec ce médicament : http://www.biam2.org/www/Sub3377.html

La régurgitation semble très très rare d'après les quelques recherches que j'ai fait. Les témoignages ressemblent le plus souvent à des légendes urbaines.

n°7896918
MaitrePo
Posté le 14-03-2006 à 22:51:41  profilanswer

Master_Jul a écrit :

La régurgitation semble très très rare d'après les quelques recherches que j'ai fait. Les témoignages ressemblent le plus souvent à des légendes urbaines.

Ahbon ? On m'a toujours dit qu'il pouvait ressortir par les deux côtés.
J'ai trouvé ceci sur un forum médical, je pense que si ça avait été impossible les admins se seraient manifestés :  
http://www.atoute.org/n/forum/show [...] ostcount=7

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7897191
gee
Bon ben hon
Posté le 14-03-2006 à 23:11:27  profilanswer

petite honte mais efficace :  
j'ai rendez-vous demain matin pour un entretien, mais on ne m'a pas filé l'adresse et bien sûr je viens de m'en rendre compte. Donc je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller et il faudra tout expliquer au télephone, ca se prépare bien je sens.

n°7897268
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-03-2006 à 23:17:56  profilanswer

gee a écrit :

petite honte mais efficace :  
j'ai rendez-vous demain matin pour un entretien, mais on ne m'a pas filé l'adresse et bien sûr je viens de m'en rendre compte. Donc je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller et il faudra tout expliquer au télephone, ca se prépare bien je sens.

Ben tu la cherches cette adresse [:spamafote]. Tu as bien un nom de boîte ou un truc du genre non :??:

Message édité par Nicky_rr le 14-03-2006 à 23:18:14

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7897322
gee
Bon ben hon
Posté le 14-03-2006 à 23:22:21  profilanswer

oui mais y'a genre 10 agences différentes sur la france et 4 autour de ma ville (Paris).

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 23:22:21  profilanswer

n°7897345
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-03-2006 à 23:25:23  profilanswer

gee a écrit :

oui mais y'a genre 10 agences différentes sur la france et 4 autour de ma ville (Paris).

Tu as un numéro de téléphone, il correspond bien à une agence plutôt qu'une autre, genre juste le dernier numéro qui change ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7897400
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-03-2006 à 23:31:20  profilanswer

cet aprem je fais le con dans les couloirs de la fac, à un tournant je jumpe a genoux à la counter strike genre je tiens un fusil et je tire sur quelqu'un et à l'autre bout du couloir j'apercois une fille qui sortait d'une salle et reste me regarder bizarrement (et merde c'était sensé être presque désert aujourd'hui :o).

bon je me mets à lui faire un coucou comme ça puis elle continue son chemin, j'allais dans le meme direction d'ailleurs, je la vois qui se retourne vers moi en faisant un air moitié smile moitié interloqué que je lui rends , puis je vais discuter avec des amis. ensuite je me mets à voir dans quelle salle elle est partie se poser pour me taper la discut tout ça pour finalement me rendre compte que c'était une prof :o

je comprends qu'elle ai du me trouver un peu bizarre :sweat:

n°7897444
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 14-03-2006 à 23:36:21  profilanswer

archange_redemption a écrit :

...tout ça pour finalement me rendre compte que c'était une prof :o

[:gigli]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7897451
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-03-2006 à 23:37:14  profilanswer

Elle à du penser : "un camper  :ouch: "

n°7897455
mercury12
Personne pe tayst :o
Posté le 14-03-2006 à 23:37:33  profilanswer

cet aprem je fais le con dans les couloirs de la fac, à un tournant je jumpe a genoux à la counter strike genre je tiens un fusil et je tire sur quelqu'un et à l'autre bout du couloir j'apercois une fille qui sortait d'une salle et reste me regarder bizarrement (et merde c'était sensé être presque désert aujourd'hui :o).

bon je me mets à lui faire un coucou comme ça puis elle continue son chemin, j'allais dans le meme direction d'ailleurs, je la vois qui se retourne vers moi en faisant un air moitié smile moitié interloqué que je lui rends , puis je vais discuter avec des amis. ensuite je me mets à voir dans quelle salle elle est partie se poser pour me taper la discut tout ça pour finalement me rendre compte que c'était une prof :o

[:rofl]

---------------
En memoire a ender212 et cust tuneur
n°7897459
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-03-2006 à 23:37:42  profilanswer

pas beaucoup plus vieille que moi la fourbe, voire le même âge :o

n°7897707
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 15-03-2006 à 00:04:59  profilanswer

La, tu chopes...

n°7897715
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 15-03-2006 à 00:05:59  profilanswer

ta fac c'est pas de_dust hein  [:klemton]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7897756
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 00:10:29  answer

WipEout 2097 a écrit :

[:dakans]

n°7897762
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 15-03-2006 à 00:11:17  profilanswer

[:klemton]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7899108
gee
Bon ben hon
Posté le 15-03-2006 à 07:57:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu as un numéro de téléphone, il correspond bien à une agence plutôt qu'une autre, genre juste le dernier numéro qui change ?

ah mais je ne fais pas les choses à moitié, j'ai pas de téléphone non plus, juste un interne qui correspond à rien  [:udok]

n°7900974
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 15-03-2006 à 13:46:49  profilanswer

Une petite honte sympa,
Ca remonte à l'époque du lycée vers 98, un copain venait d'avoir son 1er PC, enfin quand je dis "son" c'était plutôt le PC de la famille qui trônait dans le salon à coté de la télé. Bref, il m'appelle aussitôt pour venir voir la bête fraîchement déballé et déjà prête à l'emploi car le Windows 98 venait d'être installé par le service technique de Auchan.

Quand je débarque chez lui ça fesait à peine 1h que le PC était branché, les docs grande ouvertes et les cartons jonchaient encore le sol. Il me laisse les commandes pour avoir mon avis sur la machine, là commence ma brève introspection à travers le panneau de config et autre explorateur jusqu'à ce que je passe dans le menu démarrer sur la liste "documents récents", et là la liste est pleine de "sex-laura.jpg" et autres "hardcore-xxx133.jpg"   :D  ! Lui assi à coté commence à jouer la carte de l'étonnement "putain c'est quoi ça !!!" Les images n'étaient pas sur le disque dur mais renvoyer vers un cd qui évidement n'était pas dans le lecteur. Moi  :lol:  , lui  :ouch:  :fou: jurant que ça ne pouvait être lui (pas le temps et pas de truc comme ça chez lui...).
Prenant ça à la rigolade je le crois et je lui dis que c'est peu être le personnel d'Auchan qui lui on installé l'os qui se sont "amusé" avec  :whistle: . Ca ne peu être que ça il commence à pestiférer contre Auchan et ira se plaindre prochainement.  

Quelques jours plus tard il passe chez moi il voulait entre autre que j'installe sur mon pc un super logiciel de la mort qu'il avait sur un cd de démo/shareware de l'époque qu'il avait eu avec un magazine PC. Il m'installe le soft, puis on part faire autre chose puis il rentre chez lui.
Le soir je vais sur mon pc et je m'aperçois qu'il a oublié son cd dans mon lecteur, je parcours le cd pour voir s' il y a des trucs intéressant à installer et là... je tombe sur un répertoire qui contenant quelques photos x mais exactement avec les mêmes noms et dans le même nom de répertoires  :D  

Quand je repense à la scène qu'il avait fait pour pas avouer qu'il avait matté 10 photos pourrav, la vrai honte qu'il voulait cacher je pense c'est que c'est la 1ere chose qu'il a fait après avoir branché pour la première fois son 1er PC  :D  :D

Message édité par intervenant le 15-03-2006 à 13:58:33
n°7901904
schdam
Posté le 15-03-2006 à 16:02:51  profilanswer

Bon ben moi aussi je vais vous conter une petite anecdote (mais pas une honte, vous allez comprendre pourquoi) :

C'était en 4ème, une fille et moi même, très ouvert d'esprit, avons décidé de faire un concours de pets.
Du coup tous les jours, on s'amusait à faire des pets (dans la cours d'école en l'occurence et en dehors de l'école). Des petits, des gros, des foireux, ... enfin vous voyez le genre.

On avait tellement tellement pris l'habitude de peter que l'on ne se retenenait plus ...

Et un beau jour ce fut le drame !!! : en plein cours d'histoire (avec M. TUTIN (que je salut au passage !!!), je me souvient encore de son nom !), j'eu une envi de larguer une putain de caisse. J'essaye donc de me retenir mais n'ayant plus l'habitude de me retenir et le pet étant tellement gros, j'ai larguer un putain de pet sur ma chaise en bois. Le bois fit en plus raisonner mon pet.

Tout le monde se mis à rigoler dans la classe et à se retourner vers moi et ma voisine qui n'était autre que ma collègue de pet ! Elle était morte de rire et moi aussi.

Le prof fit la sourde oreille mais un élève s'exclama en se retournant vers le fonds (et oui, j'étais tout au fonds ... près de la fenêtre) : putain vous êtes dégueulasse, qui a fait ça ?

J'ai alors commencait à dire : C'est pas moi c'est elle en montrant du doigt ma voisine (j'ai quand même eu du mal à sortir cette phrase tellement je rigolais). Elle était tellement morte de rire qu'elle ne pu se défendre.
Tout le monde cru que c'était elle !!!

Aujourd'hui j'en rigole encore à un point pas possible ... Tellement le pet était intense et bruyant.  :D

n°7901915
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-03-2006 à 16:04:23  profilanswer

TOP 10 direct -> []

n°7901943
zenway
Posté le 15-03-2006 à 16:08:01  profilanswer

schdam a écrit :

Bon ben moi aussi je vais vous conter une petite anecdote (mais pas une honte, vous allez comprendre pourquoi) :

...

Aujourd'hui j'en rigole encore à un point pas possible ... Tellement le pet était intense et bruyant.  :D

[:khamal] hé bé... Si c'est pas de la honte de merde ça [:_kazuo_]

n°7901954
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:09:07  answer

schdam a écrit :

C'était en 4ème, une fille et moi même, très ouvert d'esprit, avons décidé de faire un concours de pets.

Fake  :o

n°7901998
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 15-03-2006 à 16:14:46  profilanswer

schdam a écrit :

ca m'en rappelle une, que j'ai peut-être déjà contée ici.

C'était en 2eme primaire, environ 7 ou 8 ans donc.
Guillaume (l'acteur principal de cette honte), était assis juste derrière moi.
Je le voyais trépigner sur sa chaise, serrer les jambes, taper des pieds, fermer les yeux, transpirer...bref, un bon paquet de gaz merdeux n'attendait qu'un moment d'inattention pour s'échapper.

V'là t'y pas que Martin, ayant lui aussi remarqué la chose, s'amène derrière lui, et lui assène une putain de claque dans le dos.
Inutile de vous décrire le résultat.
Un pet énorme, mémorable, assourdissant, effrayant  :ouch:  
genre pet sec mais énaurme, qui élargit le trou de ball à la sortie, bref, un monstre comme seul Lui savait en faire.

Seulement, ce con de Guillaume n'était pas si con. Une fois toute la classe retournée, pour voir l'origine de ce tsunami gazeux, il pointa Martin du fameux doigt accusateur que l'on connait tous!
" haaa Martin, t'es immonde mon gars, l'odeur flote encore autour de moi! :fou: "

Sur ces mots, éclats de rire de la classe => Martin clame son innoncence...mais en vain.
Il  se met à pleurer et va se rasseoir.

tel est pris qui croyait prendre :o

n°7902283
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-03-2006 à 16:47:42  profilanswer

tofti a écrit :

Je part au lycée comme tous les jours, mais j'ai eu la bonne idée de manger des graines de courges avant de partir au lycée, je ne pensais pas que ca ferai effet directement ...
Bref, j'arrive en cours, je m'installe, commence a parler, et c'est la que il me prend une douleure a l'estomac, des glaires remontent, je me leve en me demandant ce qu'il se passe, biensur tout le monde me regarde se demande "Mais il fait quoi ???" et la, badaboum, le vers qui sort de ma bouche, un truc vraiment horible, tous le monde s'en souviendra je pense, un loooooong fil tout blanc que jai du tirer pour pas m'étrangler, et badaboum, par tere, au milieu des eleves...

Je me fais encore chambrer sur ca, on m'apel "le vers blanc"...

Un ténia qui remonte X mètres d'intestin
Résiste au bain d'acide de l'estomac
Pour finalement sortir par la bouche
Fake (donc honte : bravo :D)

n°7902648
blog
Posté le 15-03-2006 à 17:30:45  profilanswer

:hello: je suis rendu a la page 1453  et ca fait presque une semaine que je lit ce topic  :sweat:  
j'en ai marre là, ca vaut le coup que je lise les 50 dernieres pages ou pas ?, pasque là depuis les hontes khakha  [:divx] , ya surtout du HS.

une grosse (et courte) honte en attendant :
j'etais chez le coiffeur depuis un moment, et en attendant mon tour, je mattais les coiffeuses  :sol: , jusque là tout est normal.  
Mon tour arrive, une blonde (à forte poitrine) et aussi avec le ventre rebondi et viens vers moi.
Tout content de comprendre son etat je decide d'entamer la discussion (de salon d coiffure) :D  
- Oh mais vous etes enceinte, c'es pour bientot ? c'est un garcon ou une fille ?
- euh.. non, je viens de faire une fausse couche. :ouch:  
-ah euh bon mais ca va mieux ?  :sweat:  
-  :heink:  

du coup j'ai plus rien dit avant de me barrer.

n°7902729
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 17:38:23  profilanswer

sof a écrit :

Sur ces mots, éclats de rire de la classe => Martin clame son innoncence...mais en vain.
Il  se met à pleurer et va se rasseoir.

tel est pris qui croyait prendre :o

bien fait [:rhetorie du chaos]

n°7902788
Nidnogar
Posté le 15-03-2006 à 17:44:51  profilanswer

blog a écrit :

:hello: je suis rendu a la page 1453  et ca fait presque une semaine que je lit ce topic  :sweat:  
j'en ai marre là, ca vaut le coup que je lise les 50 dernieres pages ou pas ?, pasque là depuis les hontes khakha  [:divx] , ya surtout du HS.

une grosse (et courte) honte en attendant :
j'etais chez le coiffeur depuis un moment, et en attendant mon tour, je mattais les coiffeuses  :sol: , jusque là tout est normal.  
Mon tour arrive, une blonde (à forte poitrine) et aussi avec le ventre rebondi et viens vers moi.
Tout content de comprendre son etat je decide d'entamer la discussion (de salon d coiffure) :D  
- Oh mais vous etes enceinte, c'es pour bientot ? c'est un garcon ou une fille ?
- euh.. non, je viens de faire une fausse couche. :ouch:  
-ah euh bon mais ca va mieux ?  :sweat:  
-  :heink:  

du coup j'ai plus rien dit avant de me barrer.

La pauvre  :( tu pouvais pas savoir !

n°7902926
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 18:03:25  profilanswer

Honte d'il y a quelques jours :

Pris d'une grosse envie d'hamburger bien graisseux, je vais me faire un petit maximenugiant au Quick [:allah_4].

Une fois le repas goulument enfui dans mon estomac, je me dirige vers la sortie.

J'ouvre la porte et je sors. Etant bien éduqué et m'apercevant que cette porte ne se ferme pas toute seule, je prends la poignée et je la ferme.

C'est alors qu'une immense force (oui je suis tres costaud  :o) m'empecha de la fermer  :heink: .

Je réfléchis pas et je tire encore plus fort vers moi.

Non, il y a rien à faire, ca veut pas fermer  :heink: .

Je me retourne et que vois-je?

Un type (la 20aine je dirais) que j'avais malencontreusment bloqué/coincé/enfermé(?) dans la porte.  :o  

réactions :

- moi :  [:kambly] AAH
- lui :  :o  :heink:  :fou:  

et puis je me suis vite barré  :D

n°7903031
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-03-2006 à 18:17:49  profilanswer

dans le genre "oups je pouvais pas savoir"

étant jeune, groupe de pote toussa, je m'amusais à chambrer une fille, sans vouloir la blesser, juste pour rire ...
A un moment je lui sors que c'est qu'une fille à papa, et elle répond "mon père est mort connard"

:sweat:  

(rire à la françois hollande)

n°7903310
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 15-03-2006 à 18:52:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

:lol:  
J'ai fait pratiquement la même chose, mais en pire :

Situation : Couloir du Bts où je glan étudiait, et ce jour là épreuve orale du Bts blanc, je passe dans 10 min et j'attends avec des potes devant la salle ...

Voyant que mon heure est venue, mais que mon prédecesseur à l'examen n'est toujours pas sorti, je me mets à délirer style counter, m'approchant furtivement des hautes fenêtres, AK-47 et grenade Flash à la main staÿle  :sol:  :pt1cable: (faut bien se décontracter :spamafote: ), puis finalement de la porte de la fameuse salle... je suis donc derrière en embuscade, accroupi en regardant par le trou de la serrure, mon plan est prêt : j'ouvre, je lance la flash et profitant de l'aveuglement je 'nettoie' la place d'une bonne rafale de mitraillette, "the bomb has been planted" toussa  :o  ... enfin ça c'était en théorie quoi, on est une bande de jeunes on s'fend la gueule ...  

Sauf que la porte n'était pas fan de jeu en réseau, et que l'ayant à peine touché elle a décidé de s'ouvrir ... voilà donc comment je suis tombé nez à jambe (oui, heureusement il était grand) avec l'examinateur, lequel m'a regardé  :heink:  :heink: puis a sorti un "vraiment vous avez un sérieux problème dans cette école  :pfff: " (là j'ai compris que le type qui passait avant moi n'avait pas dû être brillant  :D ) ...  

Bref, d'ores et déjà grillé devant lui, je n'avais plus qu'à foirer lamentablement l'épreuve pour forger ma légende, et c'est ce que j'ai fait  :sol:   [:ddr5s5]

n°7903537
max-fx
Posté le 15-03-2006 à 19:17:41  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

:lol:  
J'ai fait pratiquement la même chose, mais en pire :

Situation : Couloir du Bts où je glan étudiait, et ce jour là épreuve orale du Bts blanc, je passe dans 10 min et j'attends avec des potes devant la salle ...

Voyant que mon heure est venue, mais que mon prédecesseur à l'examen n'est toujours pas sorti, je me mets à délirer style counter, m'approchant furtivement des hautes fenêtres, AK-47 et grenade Flash à la main staÿle  :sol:  :pt1cable: (faut bien se décontracter :spamafote: ), puis finalement de la porte de la fameuse salle... je suis donc derrière en embuscade, accroupi en regardant par le trou de la serrure, mon plan est prêt : j'ouvre, je lance la flash et profitant de l'aveuglement je 'nettoie' la place d'une bonne rafale de mitraillette, "the bomb has been planted" toussa  :o  ... enfin ça c'était en théorie quoi, on est une bande de jeunes on s'fend la gueule ...  

Sauf que la porte n'était pas fan de jeu en réseau, et que l'ayant à peine touché elle a décidé de s'ouvrir ... voilà donc comment je suis tombé nez à jambe (oui, heureusement il était grand) avec l'examinateur, lequel m'a regardé  :heink:  :heink: puis a sorti un "vraiment vous avez un sérieux problème dans cette école  :pfff: " (là j'ai compris que le type qui passait avant moi n'avait pas dû être brillant  :D ) ...  

Bref, d'ores et déjà grillé devant lui, je n'avais plus qu'à foirer lamentablement l'épreuve pour forger ma légende, et c'est ce que j'ai fait  :sol:   [:ddr5s5]

énorme !

ah le bts c'est vraiment le pur trip pendant 2 ans niveau glandage et conneries (j'en sais quelque chose  :D ), j'ai jamais passé 2 années aussi bonnes

n°7903565
ginie
Posté le 15-03-2006 à 19:19:46  profilanswer

demain j'ai mes 2 dernières épreuves de bts blanc : maths et anglais :o
anglais les doigts dans le nez, par contre je suis un cas desespéré en maths [:joce]

n°7903663
Master_Jul
Posté le 15-03-2006 à 19:29:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

dans le genre "oups je pouvais pas savoir"

étant jeune, groupe de pote toussa, je m'amusais à chambrer une fille, sans vouloir la blesser, juste pour rire ...
A un moment je lui sors que c'est qu'une fille à papa, et elle répond "mon père est mort connard"

:sweat:  

(rire à la françois hollande)

Avoir un membre de sa famille mort ne vous permet pas tout et n'importe quoi. C'est pas la première fois qu'on a ce genre d'anecdote. Se servir du décès d'un proche pour user d'insultes / s'en servir comme répartie, c'est naze au possible.

Autant se taire ou trouver autre chose. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Master_Jul le 15-03-2006 à 19:32:28
n°7903705
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 19:35:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Avoir un membre de sa famille mort ne vous permet pas tout et n'importe quoi. C'est pas la première fois qu'on a ce genre d'anecdote. Se servir du décès d'un proche pour user d'insultes / s'en servir comme répartie, c'est naze au possible.

Autant se taire ou trouver autre chose. :/

Sous le coup de l'émotion on contrôle moins bien son verbe ... et puis c'était peut-être récent ...

n°7903716
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 15-03-2006 à 19:36:07  profilanswer

max-fx a écrit :

énorme !

ah le bts c'est vraiment le pur trip pendant 2 ans niveau glandage et conneries (j'en sais quelque chose  :D ), j'ai jamais passé 2 années aussi bonnes

Clair que j'y suis rentré à reculons mais à ma grande surprise j'ai y passé une de mes plus fabuleuses années scolaires en terme d'ambiance et de conneries [:rofl], y'en aurai des tonnes à raconter  :D

n°7903898
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 19:51:13  profilanswer

ohoh mais ma honte fait fureur dites donc  :o

n°7904224
gamercool
Lurker oisif
Posté le 15-03-2006 à 20:26:18  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

ohoh mais ma honte fait fureur dites donc  :o

oui oui j'ai ri  [:oxp1700]

---------------
Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)