Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7647559
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-02-2006 à 20:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon histoire de recentrer petite honte pourrave [:petrus75]
 
avant hier j'étais à la station service, je finis de prendre mon carburant,je rebouche le réservoir et cherche mes clés pour repartir.
 
drame, je ne les trouve pas.je fouille toutes mes poches 3 fois, avec les gens qui attendent derrière que je démarre.
 
toujours rien, je checke la portière, et je commence à vider mes poches sur mon siège, toujours avec les gens exaspérés.
 
kedal :/
 
au final je pense enfin à regarder sur le contact, elle étaient tout connement là :o
 
oui c'est nul :)
 
[hs]

Mustang a écrit :

ouais nan mais faudrai aussi penser a arreter d'alimenter le hs hein ... je pense que personne n'aurai rien ajouté par dessus orazur ... a part un aigri ou toi :o


 
merci de ne pas me mettre dans les aigris :D
[/hs]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:08:53  profilanswer
 

n°7647566
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2006 à 20:10:12  profilanswer
 

Citation :


[hs]
merci de ne pas me mettre dans les aigris :D
[/hs][


 
[HS]
Ouais, l'est pas dans mon club lui  [:dawao]  
[/HS]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7647972
Bollareck
Posté le 12-02-2006 à 21:10:34  profilanswer
 

Une trés mignonne d'un pote au primaire.  
 
Contrôle: Question de sciences nat :  
 
"Le soleil se lève à

Spoiler :

L'est

et se couche à  

Spoiler :

L'Ouest


 
 
Lui, déja plein de bon sens :  
 
 
"Le soleil se lève à

Spoiler :

6 h 30  :o

et se couche à  

Spoiler :

19 heures  :o  

n°7648299
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-02-2006 à 21:58:54  profilanswer
 

[:ban]  
 
dans le même genre..
 
"t'es grave toi, t'es allé à l'école jusqu'où ???"
 
"... jusqu'au bout de la rue... et je t'emmerde...  :o "


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7649452
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-02-2006 à 01:03:42  profilanswer
 

Iop ! Une honte arrivée à mon popa dans la semaine (si vous suivez le tomik vous verrez que c'est pierre Richard mon père :D)
Celui ci se rend a l'hopital dimanche pour aller voir son frere qui se trouve à l'hosto suite à une opération. Il arrive donc à l'hopital, dont l'accès se fait par un chemin en pente. Mon popa gare donc la voiture en haut de ladite pente et va voir son frérot. Après la visite, il sort de l'hopital et monte dans sa voiture. Malheureusement, ayant fait la vidange l'après-midi même, il a débranché par inadvertance le fil de l'alternateur, ce qui fait que la batterie s'est vidée sur le trajet (25 km entre chez mon papa et l'hosto). Impossible de démarrer donc. Il ouvre le capot , voit que le fil est débranché, le rebranche et remonte dans la voiture.Ô joie ! Le chemin est en pente, même pas besoin de pousser, il suffit juste de mettre la voiture en direction du bas en s'aidant un peu du pied. Il s'execute alors. Prêt à se lancer dans sa descente salvatrice, il débloque le frein à main, enclenche la 3ème (histoire de compression, toussa :o) et se laisse tranquillement glisser jusqu'au bas du chemin sans réussir à démarrer.Arrivé en bas : Mais bourdayl, ca devrait marcher , qu'est-ce qui se passe? En fait il avait pas mis le contact cet idiot. Il a du attendre qu'une autre voiture arrive (20h30 un dimanche dans un hosto, y'a pas des masses de visites) pour pouvoir démarrer avec les câbles et repartir chez lui.
Voila, c'est ni scato ni vomito mais il m'a bien fait marrer quand il me l'a racontée.

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 13-02-2006 à 01:04:03

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7650181
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2006 à 09:04:14  profilanswer
 

Héhé le gros naze :D
 
J'espère que c'est héréditaire   :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7651455
Nebula
Posté le 13-02-2006 à 12:48:12  profilanswer
 

Ptite honte, sans le style des hontes quotidiennes!
 
Alors avec une amie, on va se balader toussa et forcément au bout du chemin on eu une ptite envie de se desaltérer, on s'est donc arrêté dans un joli ptit bar sur le bas côté.
 
Il était genre 17h, l'heure où il fait encore assez jour pour ne pas allumer mais où il fait déjà assez sombre. On arrive donc dans le hall du bar, sans savoir si il était ouvert ou non (donc à cause du peu de lumière si vous suivez bien  :o ) et on s'approche de la porte principale.  
 
Mon amie pousse la porte et rien, elle insiste à mort, la pousse de toute ses forces et toujours rien. Bon on hésite quelques secondes et prenant en compte son petit gabarit (40kg/160cm), on se dit qu'il y a moyen que la porte soit trop lourde pour elle, je m'y attèle donc. J'essaye un peu, triture la porte 2min puis lève la tête et remarque le coude de fer reliant la porte au lur qui permet l'ouverture...
 
Ben ouais, on poussait comme des connes alors qu'il fallait tirer... Heureusement il n'y avait personne dans le bar sauf la tenancière qui nous a accueilli  :ouch: et après explication  :lol: . Ben ouais elle a pas trop pigé ce qui se passait avec sa porte la pauvre...
 

n°7652098
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-02-2006 à 14:29:41  profilanswer
 
n°7652119
Nebula
Posté le 13-02-2006 à 14:31:28  profilanswer
 

Bon ben on fait ce qu'on peut pour sortir du HS alors à d'autres  :sleep:  
 
 :o  
 

n°7652200
asmomo
Posté le 13-02-2006 à 14:39:15  profilanswer
 


 
ça commence à m'énerver ce genre de post. C'est si difficile de ne rien dire quand on n'a rien à dire ? De laisser couler ce topic jusqu'à ce que qq1 poste une autre honte ?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 14:39:15  profilanswer
 

n°7652673
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2006 à 15:28:18  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Bon ben on fait ce qu'on peut pour sortir du HS alors à d'autres  :sleep:  
 
 :o


maintenant c'est les hontes le HS :o
 
et les hontes, c'est les TT [:aloy]


Message édité par yoak le 13-02-2006 à 15:28:41
n°7652770
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 15:37:15  profilanswer
 

Depuis ce matin c'est rhume et tete dans le cul chez moi manque de bol je devait aller faire des courses et appeler un pote ce qui faisait que je ne pouvais pas rester au pieu.
Dans un éclair de génie je décide de faire les deux en meme temps, histoire de grapiller quelques minutes.
Je me dirige donc d'un pas pesant vers la superette du coin dans l'espoir de trouver tout ce qu'il me fallait tout en ayant mon pote au telephone.
Tout ce passe bien jusqu'a ce que j'arrive a la caisse, parce qu'on as un jeu totalement con: raconter des conneries a l'autre pendant qu'il parle aussi avec quelqu'un.
 
Lui - Elle est bonne la caissière?
Moi - Ta gueule.
Lui - Nan mais franchement, c'est laquelle? La moche?
Moi - Nan, la caissière baisable là.
Lui - ( a moitiée mort de rire ) Putain, trop bien, tu vois son cul?
Moi -( a moitiée enervé ) Mais taggle cette greluche est assise comme une grenouille amorphe, alors non, je vois pas son cul, et si tu veux le voir viens luii demander de te le montrer!
Lui - bon courage.
Et il raccroche.
 
D'aprés le regard de la caissière et des deux/trois ptits vieux présent j'ai décider de ne plus téléphoner pendant que je faisait mes courses.
 
Je suis, evidement, partit comme un prince  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7652789
welcom
That's life !!
Posté le 13-02-2006 à 15:39:32  profilanswer
 

et tu trouves ca drole.... moué... :sarcastic:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7652839
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2006 à 15:44:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

ma vie elle est super blablaba...


[:rofl] putain tu te confirmes a chacun de tes posts [:rofl]


Message édité par yoak le 13-02-2006 à 15:45:19
n°7652858
duckxks
Posté le 13-02-2006 à 15:46:36  profilanswer
 
n°7652859
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 15:46:38  profilanswer
 

welcom a écrit :

et tu trouves ca drole.... moué... :sarcastic:


 
Non, j'ai honte d'avoir lacher des saloperies sur la caissière parce que j'était pas bien dans mon slip alors si ca ne fait pas rire je m'en bat les roustons avec une porte fenetre en admamantium renforcé ( ©FW ).  
D'ailleurs:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Paille, poutre, 'culé un mouton, toussa, toussa.  [:khamal]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7652868
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-02-2006 à 15:47:56  profilanswer
 

welcom a écrit :

et tu trouves ca drole.... moué... :sarcastic:


Pfiou les gros lourds quoi [:pingouino]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7652880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2006 à 15:49:22  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Pfiou les gros lourds quoi [:pingouino]


Sclair [:le kneu]
 
 
(meme si c'est vrai que la honte est bof [:cupra] )  
 
 
(J'déconne :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7652944
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 15:57:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(meme si c'est vrai que la honte est bof [:cupra] )


 
Ah mais j'en suis conscient ma bonne dame hein, toujours est-il que je cherchait juste a recentrer un peu le topic avec un truc tout frait, bien fait pour ma gueule, je vais faire comme eux, critiquer sans jamais rien poster :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 13-02-2006 à 15:57:32

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7652949
duckxks
Posté le 13-02-2006 à 15:57:42  profilanswer
 

bah c'est sur, ça change du pipi caca vomï, mais bon à base de ta gueule bonne suce bitte c'est pas la classe non plus :o

n°7652967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2006 à 15:59:13  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah mais j'en suis conscient ma bonne dame hein, toujours est-il que je cherchait juste a recentrer un peu le topic avec un truc tout frait, bien fait pour ma gueule, je vais faire comme eux, critiquer sans jamais rien poster :spamafote:


Bah nan mais vaut mieux ca que des palabres HS :o  
 
Pis elle etait pas si nulle :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7652971
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 15:59:54  profilanswer
 

Je pense qu'elle était mal raconté

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 13-02-2006 à 16:00:02
n°7652976
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-02-2006 à 16:00:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :

bah c'est sur, ça change du pipi caca vomï, mais bon à base de ta gueule bonne suce bitte c'est pas la classe non plus :o


Le principe d'une honte c'est rarement d'être classe ... on est pas chez Brice ...

n°7653001
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 16:03:04  profilanswer
 

wonee a écrit :

Je pense qu'elle était mal raconté


 
Surtout que j'ai pas le peps d'un cacheton de vitamine C depuis ce matin  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7653007
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 16:04:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Surtout que j'ai pas le peps d'un cacheton de vitamine C depuis ce matin  [:dawao]


c pas grâve  [:tom18]

n°7653015
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 13-02-2006 à 16:04:55  profilanswer
 

2 ptites hontes :
- On visite un musée à Bilbao à l'occasion d'un voyage scolaire et pendant que la guide parle un pote et moi allons nous poser sur une barrière délimitant en quelque sorte le parcours de visite. La barrière était mal fixée, elle lache, moi et mon pote nous cassons la gueule par terre avec la barrière manquant de prêt de faucher quelques oeuvres.
Le groupe :  :lol:  
La guide : "C'est pas grave... :sarcastic: "
 
- Je faisais les courses a la superette et une employée s'accroupie pret de moi pour remplacer un prix ou quelque chose dans le genre.
La sauce bolo que je voulais prendre était juste au dessus de sa tête : au moment ou je le choppe, elle se relève, se cogne la tête sur la sauce bolo dans ma main et s'étale a moitié par terre en disant que ce n'est rien.

n°7653024
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 16:06:20  profilanswer
 

Bobbylebucheron a écrit :

- Je faisais les courses a la superette et une employée s'accroupie pret de moi pour remplacer un prix ou quelque chose dans le genre.
La sauce bolo que je voulais prendre était juste au dessus de sa tête : au moment ou je le choppe, elle se relève, se cogne la tête sur la sauce bolo dans ma main et s'étale a moitié par terre en disant que ce n'est rien.


 
Elle aurait eu la bolo sur la tete c'aurait été de la qualitaÿ  [:aloy]  
 
Mais sinon:  :lol::D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7653529
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2006 à 16:55:04  profilanswer
 

Bobbylebucheron a écrit :


- Je faisais les courses a la superette et une employée s'accroupie pret de moi pour remplacer un prix ou quelque chose dans le genre.
La sauce bolo que je voulais prendre était juste au dessus de sa tête : au moment ou je le choppe, elle se relève, se cogne la tête sur la sauce bolo dans ma main et s'étale a moitié par terre en disant que ce n'est rien.


 
le topic est mort  :sweat:  
 

Spoiler :

trop fort  [:rofl]



---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7653634
kikidonc
Posté le 13-02-2006 à 17:03:30  profilanswer
 

Bon aller j'me lance :o
 
Weekend dernier grosse soirée arrosé pour les 50ans de ma mère, bcp de whisky, du champagne une 10aines de ballon d'hélium avalés (c'est fou ce que ca fait rire cette connerie :D)
 
2h du mat direction chez un pote qui s'est incrusté à l'anniv, je fais un tour dans sa piscine. 2m20 de fond, et, détail qui a son importance, je ne sais pas nager... donc je manque de me noyer 4 fois mais rien à faire j'y suis retourné (l'alcool toussa...[:spamafote])
 
Bref on me file des fringues de rechange pour aller dormir et j'essaie d'enfiler le t-shirt comme un short [:kiki] donc je dilate le col car j'ai réussi à passer une jambe dans une manche et l'autre dans le col, va comprendre charles...  :pfff:  
 
 
Et donc bref, la honte c'est de rentrer ensuite en métro avec un sac plastique qui contient toutes mes fringues mouillés, un short trop grand qui tombe, et surtout ce putain de tshirt qui était en fait un thirt Playboy avec le lapin logo partout, merci les mecs  :fou:  
 
Heureusement c'était pas en France, ouf ! :D

n°7653650
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2006 à 17:05:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :

le topic est mort  :sweat:


 
[:haha] Elle est pas drole ta honte, ta vie est super, mouais c'est censé etre drole? [:haha]
 

Spoiler :

s'pas qu'il est mort c'est qu'il est quasi décomposé là  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7653917
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-02-2006 à 17:31:41  profilanswer
 

welcom a écrit :

et tu trouves ca drole.... moué... :sarcastic:


ici c'est le topic honte, pas le topic blague ...  :heink:  
Tu sais, les hontes ne sont pas toujours droles ...


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7654032
Mako__O

Posté le 13-02-2006 à 17:45:25  profilanswer
 

Petite honte qui date de l'année dernière, mais qui a failli se répéter aujourd'hui :o
 
 
L'an dernier donc, je suis en TP de neurophysiologie, on vient de charcutrer un encéphale de porc, et j'vais laver mes instruments à dissection à l'évier d'une paillasse.
 
Y'a une fille de mon groupe qui y est également, et je m'approche d'elle. Elle me demande "C'est quoi ton parfum?"
J'ai eu soudainement un doute, j'me suis posé 150 questions, entre-autres, est-ce qu'elle se foutait pas de moi dans le sens où je sentirai pas bon (surtout avec l'odeur après la dissection [:tinostar])
Mais surtout, comme j'alterne entre 2 parfums, j'me rappellais plus lequel j'vais mis le matin, alors ça a été le bide total, tout ce que j'ai pu dire, c'est que je me souvenais plus du nom  :o [:ban]
 
Et là elle me sort: "Ah parce que j'adore cette odeur"  [:ddr555]  
Enfin y'a pas eu de suite à cette histoire
 
 
Et ce matin dans l'amphi, je passe près d'une copine, et rebelotte :o
J'ai douté l'instant d'une seconde, sauf que cette fois j'ai rattrapé le coup j'lui ai dis "Emporio  [:cend] "

n°7654093
Laurence67
Posté le 13-02-2006 à 17:50:18  profilanswer
 

Bobbylebucheron a écrit :

2 ptites hontes :
- On visite un musée à Bilbao à l'occasion d'un voyage scolaire (...)


Tiens, une honte touristique, ça me fait penser à une anecdote que j'avais presque oubliée :
 
Il y a une dizaine d'années, je suis partie quelques jours à Athènes avec une copine. On a visité entre autres l'Acropole, bien sûr. Il y avait une telle foule qu'à un moment on a été séparées, et on s'est perdues de vue. J'ai commencé à regarder autour de moi, pour la retrouver... J'étais juste à côté d'un groupe scolaire très nombreux (des dizaines d'ados genre 12-15 ans), "menés" par un guide qui essayait désespérément de les garder rassemblés et de les faire taire, voire écouter ce qu'il avait à leur raconter (quel optimisme  :D ). A plusieurs reprises je l'ai entendu dire "Shut up !", en criant, mais sur le ton fataliste du type qui ne se fait plus aucune illusion... Enfin, il y a eu une légère accalmie, dont il a profité pour commencer enfin son discours.  
 
Et c'est à ce moment que j'ai retrouvé (visuellement) ma copine, à une certaine distance. Elle était tournée dans ma direction, mais elle ne m'avait pas vue. J'ai fait comme tout le monde dans ces cas-là : j'ai gesticulé en criant : "Ouh, ouuuuh ! Isaaaaaaa ! I-ciiiiiiii !"  :hello:  
 
Pour le guide, qui devait être à 1 mètre de moi à ce moment-là, ça a été le chahut de trop : il s'est tourné vers moi, et, sans me regarder dans un premier temps, m'a hurlé en pleine gueule :  
"Shuuuuuuuut UuuuuuuuuuuuuuP !!!!!!" [:rmotfage]  :fou: à se faire exploser les cordes vocales.  
Moi bien sûr je m'attendais à tout sauf à ça, je suis donc restée : :hebe: :??:  
Lui, constatant que je n'étais pas une ado de son groupe, mais une "indépendante" qui devait friser la trentaine déjà : :hebe: [:befree]
 
Il y a eu quelques secondes de "silence" qui ont dû être assez comiques : le guide et moi presque nez à nez, lui encore rouge d'avoir hurlé comme ça, moi suffoquée qu'on me traite ainsi...
 
Puis il s'est décomposé à vue d'oeil, et a murmuré :
"Oh, I'm sorry... I'm so sorry... Really... Oh, sorry..."
 
Moi, bon(ne) prince(sse), j'ai répondu : "You're welcome !"  :jap: , puis j'ai commencé à rire, et ça a été le signal de départ pour les jeunes, trop contents de voir leur guide-mentor-adjudant se planter comme ça devant eux : fou-rire général !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je pense que la suite de la visite a dû être pénible pour ce pauvre guide, dont l'autorité, déjà, semblait très relative ! :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7654207
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2006 à 18:00:20  profilanswer
 
n°7654560
Commuto
Posté le 13-02-2006 à 18:42:13  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

"Shuuuuuuuut UuuuuuuuuuuuuuP !!!!!!"

Excellllente!!  :bounce:

n°7655095
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 13-02-2006 à 19:56:12  profilanswer
 

Citation :

une "indépendante" qui devait friser la trentaine déjà


 
[:adodonicoco]

n°7655150
Hur
Posté le 13-02-2006 à 20:00:54  profilanswer
 


Si je peux me permettre, ton site perso fait une deuxiéme honte :o [:joce]

n°7655261
Laurence67
Posté le 13-02-2006 à 20:15:53  profilanswer
 

superdari a écrit :

Citation :

une "indépendante" qui devait friser la trentaine déjà


 
[:adodonicoco]


Espèce de d'jeun ! [:sarko]
 
 :lol:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7655489
grouiky
Mouse & bross
Posté le 13-02-2006 à 20:43:25  profilanswer
 

Ca me rappelle une fois où je visitais la superbe Galerie des Offices de Florence. Je me ballade avec quelques amis en tant qu'amateurs de belles peintures, tout contents de voir d'aussi merveilleuses toiles. A un moment on regarde le Printemps de Boticelli, pis comme on l'avait étudié en classe je veux pointer du doigt un détail du chef-d'oeuvre : et là c'est le drame, mon doigt franchit la limite à ne pas dépasser (avec capteurs infrarouges) et Driiiiiiiiing. Le genre de sonnerie bien stridente ; je reste immobile, le doigt pointant Vénus. Viennent alors deux gardiens qui me gueulent dessus en Italien, l'un m'attrape le bras et le baisse. Je ne trouve qu'un "Héhé" à la Hollande et la tête qui va avec.
 
J'avais l'impression que les muses se foutaient de ma gueule :(

n°7655963
Nabos
Posté le 13-02-2006 à 21:46:04  profilanswer
 

bon .. c est arrivé a un "ami"  
sur les quais de Seine ... en marchant il glisse sur une merde et fini sa glissade par une chute dans la Seine

n°7656320
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 13-02-2006 à 22:34:52  profilanswer
 

t'es sur que c'était pas toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR