|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 09:27:29 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-01-2006 à 10:16:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Eldricht $*$ BRK |
|
archange_redemption 大塚愛 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 23-01-2006 à 10:51:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 10:52:24 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
durkheim | Poster un nouveau sujet proposant le classment des meilleurs bassistes en:
|
cguignol c'est toi, satan? | Deux petites hontes de merde, c'est le topic de la plus grosse honte de votre vie ici
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
boobeer Gutes Bier ! | En general c'est juste un message pour |
archange_redemption 大塚愛 | Sisi il y avait du pq justement, l'essuie mains est pres du robinet pour se les essuyer après les avoir lavées.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
|
xjoker en observation |
|
grimorg1984 Virtus |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
skeye | si. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sakura_ |
|
zenway |
|
sakura_ | |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 18:06:37 ![]() Si ça permet de démasquer les faux TRV3 0|_d 5©H00|_ BA55I57 qui diront "ah ouais Nicolas Meunier, il est trop bon, j'ai tout ses disques" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 18:07:00 |
sakura_ | je suis pas sûre qu'on se comprenne, je parle spécifiquement du poste de Durkheim, pas du topic honte en général... |
zenway |
|
zenway |
|
sakura_ | Déjà, pourquoi tu dis De ce point là je m'en fou... Je vois juste pas en quoi ça fait de mon post sur le topic basse une honte -_-! alors que je parlais de Durkheim? multi?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |