Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7231103
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2005 à 01:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurence67 a écrit :

C'était il y a une bonne dizaine d'années, quand j'étais étudiante. Je rentrais chez moi, c'est-à-dire chez mes parents, à l'époque. C'était après les cours, en fin d'après-midi. J'ouvre la porte, et la première personne que je vois c'est mon oncle, de passage chez mes parents, qui trifouillait dans une applique murale. Il faut préciser qu'il est très bricoleur, contrairement à 95% des gens de ma famille, ce qui fait que quand il passe chez un de nous il a toujours du boulot...
 
En entrant, je le vois bricoler, une fois de plus... je me dis, un peu attendrie : "Sacré Francis, il est en train de refaire tout l'appartement", et tout de suite après : "Mais il travaille quasiment dans l'obscurité, il ne doit rien voir !" (il faisait entre chien et loup...) et dans un accès de gentillesse, pour lui rendre service, j'ai... allumé la lumière du couloir (si-si, le couloir où il réparait l'applique murale...).


En même temps, si il bricole sur le circuit électrique sans couper l'électricité au disjoncteur

  • C'est un mauvais bricoleur
  • Il cherche les ennuis


Point barre :o
 
La honte, c'est qu'il se soit mis à jouer avec les appliques en laissant le courant :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 01:12:15  profilanswer
 

n°7232950
Sledgeh@mm​er
Posté le 17-12-2005 à 09:51:18  profilanswer
 

Ma premiére semi honte :pfff:  
Ce matin je dormais paisiblement quand soudain on sonne à la porte, je me dis ca n'est pas grave restont couché :D, mais soudain je me dis que ca peut être un truc important donc que je ferais mieux d'aller voir, j'ouvre donc le volet et je vois une voiture d'auto école :ouch:, merde j'ai oublié ma lecon de conduite !
J'enfile donc un jean, un t-shirt et je cours vers la voiture avec l'haleine d'un ours et le cheveux d'un punk :sweat:, histoire de ne pas pénaliser le gars qui conduit avant moi, j'arrive devant la voiture et je me rend compte qu'il n'y a que le moniteur, ah ouai c'est vrai personne ne conduit de 7h à 8h :whistle:.  
Je monte donc dans la voiture conduit pendant une heure la tête dans le cul et l'oeil droit qui me fait souffrir, puis je reviens chez moi, je sort de voiture, je rentre dans la maison, direction le PC, je m'assoie et la horreur : ma braguette est baissé et n'ayant pas eu le temps de mettre en calecon on voit mon saïx :cry:, je ne sais pas si la braguette est descendu lorsque je suis rentré chez moi, ou si elle l'était déja quand je suis monté en voiture :ouch:.  

n°7232967
Effaceur
Posté le 17-12-2005 à 09:58:36  profilanswer
 

Citation :

En même temps, si il bricole sur le circuit électrique sans couper l'électricité au disjoncteur
 
    * C'est un mauvais bricoleur
    * Il cherche les ennuis  
     *  Il pensait que Laurence67 n' était pas là :o
 
Point barre :o
 
La honte, c'est qu'il se soit mis à jouer avec les appliques en laissant le courant

n°7233285
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-12-2005 à 11:48:26  profilanswer
 

Sledgeh@mmer a écrit :

Ma premiére semi honte :pfff:  
 
...
 
 :ouch:.


 
Joli  :lol:  


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7233303
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-12-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

Sledgeh@mmer a écrit :

je ne sais pas si la braguette est descendu lorsque je suis rentré chez moi, ou si elle l'était déja quand je suis monté en voiture :ouch:.


Elle est descendue lorsque tu es rentré :ange:  
On se rassure comme on peut  :ange:  
 
Je ne voudrait pas te faire peur mais je pense qu'elle était sortie depuis que tu as enfilé vite fait tes fringues :D

n°7233504
korrigan73
Membré
Posté le 17-12-2005 à 12:38:52  profilanswer
 

Sledgeh@mmer a écrit :

Ma premiére semi honte :pfff:  
Ce matin je dormais paisiblement quand soudain on sonne à la porte, je me dis ca n'est pas grave restont couché :D, mais soudain je me dis que ca peut être un truc important donc que je ferais mieux d'aller voir, j'ouvre donc le volet et je vois une voiture d'auto école :ouch:, merde j'ai oublié ma lecon de conduite !
J'enfile donc un jean, un t-shirt et je cours vers la voiture avec l'haleine d'un ours et le cheveux d'un punk :sweat:, histoire de ne pas pénaliser le gars qui conduit avant moi, j'arrive devant la voiture et je me rend compte qu'il n'y a que le moniteur, ah ouai c'est vrai personne ne conduit de 7h à 8h :whistle:.  
Je monte donc dans la voiture conduit pendant une heure la tête dans le cul et l'oeil droit qui me fait souffrir, puis je reviens chez moi, je sort de voiture, je rentre dans la maison, direction le PC, je m'assoie et la horreur : ma braguette est baissé et n'ayant pas eu le temps de mettre en calecon on voit mon saïx :cry:, je ne sais pas si la braguette est descendu lorsque je suis rentré chez moi, ou si elle l'était déja quand je suis monté en voiture :ouch:.


sympa [:xp1700]
t'as pas eu froid a la quequette en sortant??  :D  
 

Banane masquee a écrit :

Eh ben ton bilingue doit être particulièrement mauvais à l'oral... parc'que ça doit pas venir de la qualité de son anglais mais de la qualité du contenu de son propos... ou alors il perd tout ses moyens quand il a un l'oral...


non non, elle avait l'accent ricain au lieu de l'accent anglais, voila tout...

n°7237616
Humwawa
Posté le 17-12-2005 à 22:21:18  profilanswer
 

Est-ce que c'est pas de la belle loose, ça :-))
 
 
#2171  (+) 207 (-)
<Loseille> 'tain...J'en ai marre là.
<Filip> ?
<Chitruc> quoi ?
<Loseille> Bah, mes potes me disent que j'suis un vrai pervers, et surtout, les filles me fuit...Et ca ca me fait mal voyez.
<Wagou> Elles sentent ces trucs-là...
<Chitruc> Ouaip...
<Filip> Arrêtez-là, n'importe quoi...
<Chitruc> Si c'est vrai...Elles sentent si tes un pervers ou pas, c'est connu.
<Wagou> Elles ont même pas besoin de causé pour le savoir.
<Loseille> Bah ouais ! C'est exactement ce qui se passe Oo Heureusement qu'il y a internet :p
<Filip> Oh ! C'est pas marqué sur son front que c'est un pervers non plus hein...
<Wagou> On parie ? :p
<Filip> Un gros billet mauve...
<Wagou> Ca marche ^^
* Belisiphane has joined #Schuuss
<Belisiphane> kikou ^^ ca va ?
<Loseille> Ouais et toi ? :D
* Belisiphane has left #Schuuss
<Wagou> ...
<Chitruc> ...
<Filip> J'peux payer en nature ?
 
 
J'ai mis quelques minutes à m'arrêter de rire tellement c'était presque pas possible ^^
 
a+

n°7237774
Gnub
Posté le 17-12-2005 à 22:39:19  profilanswer
 

lol

n°7238408
Master_Jul
Posté le 18-12-2005 à 00:08:16  profilanswer
 

Humwawa a écrit :

Est-ce que c'est pas de la belle loose, ça :-))


 
C'est clairement pas une des mieux, je n'ai pas ri, ni souri.
 
Bashfr (car c'est mieux quand on cite la source) est de plus en plus pourri par des fakes à 2 centimes de nerdz pussos fiers de s'afficher sur un site Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 18-12-2005 à 00:09:47

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7238418
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-12-2005 à 00:10:33  profilanswer
 

T'façon c'est pas du niveau de l'original (bash.org) :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 00:10:33  profilanswer
 

n°7238447
bjam
Posté le 18-12-2005 à 00:18:32  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

C'est clairement pas une des mieux, je n'ai pas ri, ni souri.
 
Bashfr (car c'est mieux quand on cite la source) est de plus en plus pourri par des fakes à 2 centimes de nerdz pussos fiers de s'afficher sur un site Internet.


+1 Sur le quote pourri. Mais sinon, que ce soit des fakes on s'en fout un peu, du moment que c'est drole  [:sebkom]

n°7238451
Master_Jul
Posté le 18-12-2005 à 00:19:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :

T'façon c'est pas du niveau de l'original (bash.org) :o


 
Ben j'étais justement dessus et j'ai assez de mal à comprendre / rire des premiers du top 100. Je dois pas connaître les jeux de mots anglais. :heink:
 

bjam a écrit :

+1 Sur le quote pourri. Mais sinon, que ce soit des fakes on s'en fout un peu, du moment que c'est drole  [:sebkom]


 
Ouais enfin là, ça fait vraiment fake de chez fake pas drôle et réchauffé. Enfin passons.


Message édité par Master_Jul le 18-12-2005 à 00:20:27

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7239772
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2005 à 11:19:23  profilanswer
 

Trouvé sur bash.org :

Citation :


Rabidplaybunny87: Okay, so my neighbors officially hate me
GarbageStan23: why?
Rabidplaybunny87: Well, me, david and andrew were having a bonfire in the backyard, and we were making s'mores and all... and suddenly we here sirens, and see a firetruck turn into the street in front of us.
Rabidplaybunny87: So we all went running to see what was up, and our neigbor's house was on fire!
GarbageStan23: oh shit!
Rabidplaybunny87: Yeah, and when we got there, the wife was crying into her husbands arms, and we were just kinda standing there, and then she saw us, and then like for 10 seconds, gave us the dirtiest look ever
Rabidplaybunny87: Turns out, we were still holding our sticks with marshmallows on it, watching the fire....
Rabidplaybunny87: talk about bad timing...


 
Ca m'a rappelé quelquechose  [:autobot] , donc une petite recherche avec marshmallows et ....
 

E-Nyar a écrit :

Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Au bon d'un certain temps (je dirais une bonne heure au decompte du nombre de canettes vides), on entends plusieurs sirenes de pompier :heink: ... on fait rapidement le tour du jardin pour arriver dans la rue au bout de laquelle les pompiers sont en train de s'installer pour eteindre un debut d'incendie a 2 maisons de la. La voisine est dans les bras de son mari en larme et on s'approche avec les potes poru voir si on pouvait aider en quoi que ce soit.
La voisine nous lance alors le regard le plus noir emplit de haine que j'ai jamais croise de ma vie. Je reflechis 30 sec et em demande si elle ne soupconne pas notre petit feu de camp d'avoir foutu le feu a sa maison... mais ca me parait quelques peu improbable.
 
Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:


 
 :whistle:

n°7239847
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 11:41:26  profilanswer
 
n°7239851
Master_Jul
Posté le 18-12-2005 à 11:42:00  profilanswer
 

Bien vu. [:kiki]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7239877
gugusg
Posté le 18-12-2005 à 11:47:15  profilanswer
 

rofl :D

n°7239900
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-12-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Au bon d'un certain temps (je dirais une bonne heure au decompte du nombre de canettes vides), on entends plusieurs sirenes de pompier :heink: ... on fait rapidement le tour du jardin pour arriver dans la rue au bout de laquelle les pompiers sont en train de s'installer pour eteindre un debut d'incendie a 2 maisons de la. La voisine est dans les bras de son mari en larme et on s'approche avec les potes poru voir si on pouvait aider en quoi que ce soit.
La voisine nous lance alors le regard le plus noir emplit de haine que j'ai jamais croise de ma vie. Je reflechis 30 sec et em demande si elle ne soupconne pas notre petit feu de camp d'avoir foutu le feu a sa maison... mais ca me parait quelques peu improbable.
 
Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:


 
Quelle équipe de choc que nous avons là  [:chewyy]  
:lol:

n°7239979
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 12:09:33  answer
 

Copier une honte, on aura tout vu !

n°7239999
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2005 à 12:16:22  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un modo qui pompe Bash pour s'approprier des hontes, ça va nourrir les tabloïds, ça.  :love:


rha, ouai, meme les modos sont des traitres.  :o

n°7240003
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-12-2005 à 12:17:36  profilanswer
 

Arrêtez, vous allez vous faire TT [:totoz]

n°7240051
ilaglisser
Posté le 18-12-2005 à 12:28:24  profilanswer
 

Bah il a une nouvelle honte a poster maintenant :
 
"Un jour, je me sentais tellement en manque de honte que j'ai posté une histoire que j'avais pompé sur bash.org, mais je me suis fait griller"
 
:D

n°7240407
megaseifer
Posté le 18-12-2005 à 13:41:03  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Trouvé sur bash.org :

Citation :




 
Ca m'a rappelé quelquechose  [:autobot] , donc une petite recherche avec marshmallows et ....
 
 
 
 :whistle:


 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5529423
 
 
 :whistle:

n°7240424
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2005 à 13:43:33  profilanswer
 


ouai, mais aujourd'hui il est modo, alors ca compte plus  :o  

n°7240457
megaseifer
Posté le 18-12-2005 à 13:51:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, mais aujourd'hui il est modo, alors ca compte plus  :o


 
[:megaseifer]

n°7240465
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2005 à 13:51:58  profilanswer
 


[:cupra]
mais c'est parce que je viens de découvrir bash.org...  :whistle:  
 :sweat:

n°7240841
megaseifer
Posté le 18-12-2005 à 15:02:02  profilanswer
 

isofouet a écrit :

[:cupra]
mais c'est parce que je viens de découvrir bash.org...  :whistle:  
 :sweat:


 [:megaseifer]

n°7240915
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 15:12:44  profilanswer
 
n°7240956
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 15:19:09  answer
 

Eddy_ a écrit :

A chaque fois que je vois le pseudo du posteur juste au-dessus, je lis "megafessier".  :sweat:

Tu ne sais pas distinguer un mot d'un autre du premier coup d'oeil ? Honte en live :lol:  

n°7240995
ParadoX
Posté le 18-12-2005 à 15:24:19  profilanswer
 

Les meilleurs de Bash.org sont les plus courts, et bash.fr c'est souvent du lourd au moins 10 niveaux en dessous, décorés de "kikoo" et de "lol asv ^^" toutes les 2 lignes. Et sinon, bien vu pour le coup de la traduction de e-nyar :D Il a donné un statement depuis son démasquage ? [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7240996
Mustang
Posté le 18-12-2005 à 15:24:32  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

t'as pas pensé à t'en aller de cette école avant la fin de ta scolarité?


je suis partis a la troisieme, puis j'ai fait des etudes de photo et suis photographe infographiste :o

hans zimmer a écrit :

Bah non, s'il était dans une merde psychologique, il n'y a donc pas pensé...


ben surtout que j'avais des parents [:spamafote]

n°7241626
megaseifer
Posté le 18-12-2005 à 16:58:55  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

A chaque fois que je vois le pseudo du posteur juste au-dessus, je lis "megafessier".  :sweat:


 
 :lol:

n°7241765
Effaceur
Posté le 18-12-2005 à 17:24:58  profilanswer
 

Citation :

A chaque fois que je vois le pseudo du posteur juste au-dessus, je lis "megafessier"


 
Megafesse moi  :sweat:

n°7241789
megaseifer
Posté le 18-12-2005 à 17:29:05  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Citation :

A chaque fois que je vois le pseudo du posteur juste au-dessus, je lis "megafessier"


 
Megafesse moi  :sweat:


 
 
 :love:

n°7241807
crapodesil​es
Posté le 18-12-2005 à 17:32:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un modo qui pompe Bash pour s'approprier des hontes, ça va nourrir les tabloïds, ça.  :love:


 
et pourquoi est ce que ca serait pas Rabidplaybunny87 qui serait venue pomper la honte ici ?
 
Il y a jurisprudence : affaire du magazine 20 ans qui est venu (honteusement) se servir ici même ...
 
Cordialement,
crapodesiles avocat pour modos

n°7241817
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 17:34:28  answer
 

crapodesiles a écrit :

crapodesiles avocat pour modos

Moi j'appelle ça un lèche cul :whistle:  

n°7241848
crapodesil​es
Posté le 18-12-2005 à 17:38:37  profilanswer
 


 
 
e-nyar tu peux envoyer ce pov type la ou je pense ?
 
 :D

n°7242052
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-12-2005 à 18:04:03  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

e-nyar tu peux envoyer ce pov type la ou je pense ?
 :D


 
tu vas lecher du Akn alors !!

n°7242802
crapodesil​es
Posté le 18-12-2005 à 19:24:11  profilanswer
 

ah ?
 
et pourquoi ?

n°7243223
Effaceur
Posté le 18-12-2005 à 20:11:18  profilanswer
 

Honte en Live :  
 
J'ai écris une lettre au père noel par laposte.fr [:alarmclock1]
 

Citation :


Cher papa noel,
 
Mon grand frère Aurelien me dit que le papa noel n'existe pas, moi, je suis sur qu'il dit  ça pour me faire de la peine !!
 
Toute façon, moi avec ma cousine Clara, je suis sur que tu existes ! Et la mere noel aussi !
 
J'espere que mes petites voitures avec de gros pneus ont était faite par de bons lutins au pole nord !!! Dis papa noel, pourquoi tu ne vas pas au pole sud, mon grand frêre dit qu'il fait trés chaud là bas .
 
Papa noel je t'aime, je te fais de gros gros gros gros gros bisoux, et fais trés attention au feu dans la cheminée  
 
Le café t'attend avec des carottes pour les rennes que j'aimerait un jour caréssait !


 
Et je vais recevoir une carte postal  :o

n°7243225
Splinter
:[
Posté le 18-12-2005 à 20:12:03  profilanswer
 

Super, avec les fautes d'orthographe on y croit grave :jap:


---------------
Last.fm
n°7243258
Effaceur
Posté le 18-12-2005 à 20:16:52  profilanswer
 

Citation :

Super, avec les fautes d'orthographe on y croit grave


 
N'oublions pas que sur ma lettre j'ai 6 ans [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR