| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 01:12:15 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
korrigan73 Membré |
|
Humwawa | Est-ce que c'est pas de la belle loose, ça :-))
|
Gnub | lol |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 18-12-2005 à 00:09:47 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'façon c'est pas du niveau de l'original (bash.org) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 00:10:33 ![]() ![]() |
bjam |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 18-12-2005 à 00:20:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Trouvé sur bash.org :
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un modo qui pompe Bash pour s'approprier des hontes, ça va nourrir les tabloïds, ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Master_Jul | Bien vu. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gugusg | rofl |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 12:09:33 ![]() Copier une honte, on aura tout vu ! |
korrigan73 Membré |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Arrêtez, vous allez vous faire TT |
ilaglisser | Bah il a une nouvelle honte a poster maintenant :
|
megaseifer |
|
korrigan73 Membré |
|
megaseifer |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
megaseifer |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A chaque fois que je vois le pseudo du posteur juste au-dessus, je lis "megafessier". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 15:19:09 ![]()
Tu ne sais pas distinguer un mot d'un autre du premier coup d'oeil ? Honte en live |
ParadoX | Les meilleurs de Bash.org sont les plus courts, et bash.fr c'est souvent du lourd au moins 10 niveaux en dessous, décorés de "kikoo" et de "lol asv ^^" toutes les 2 lignes. Et sinon, bien vu pour le coup de la traduction de e-nyar --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mustang |
|
megaseifer |
|
Effaceur |
|
megaseifer |
|
crapodesiles |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 17:34:28 ![]() |
crapodesiles |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
crapodesiles | ah ?
|
Effaceur | Honte en Live :
|
Splinter :[ |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |