| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 10:14:32 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
cguignol c'est toi, satan? | Et bim, une honte immédiate!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 14:10:15 ![]()
|
Mustang | Et la maintenant tout de suite, j'etait en train de me curer le nez, je leve les yeux et mon patron qui téléphonait me regardait avec un air bizare |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | hey mais les gars vous etes au taf la vous arretez de postez vos hontes en simultané un peu...
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 14:22:06 ![]() ![]() |
Bollareck | C'est vrai quoi !!! Au boulot !!! Bande de feignasses ! |
Mustang | je viends de faire un café |
the_rainmaker Mâle nécessaire | petite hontounette ( mais qui me là met mal ):
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Une honte toute fraiche --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 16:24:58 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Un pote a moi, nommé Greg, m'appelle :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mangaflip Pain & Gain ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 01:42:02 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7099584
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
angelusdeus BlobUmad |
|
darkpenguin | En parlant de honte et de géographie, le jour où y'aura un championnat du monde de la connerie les américains ne seront pas les les tribunes...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
iskandar Jables | excellent !
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | BOllareck
Message édité par jeremy_pailhes le 29-11-2005 à 11:46:24 --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 11:47:09 ![]()
|
Bollareck |
bjam |
Message édité par bjam le 29-11-2005 à 11:51:11 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |