Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7101574
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2005 à 11:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mustang a écrit :

Spoiler :

j'ai pété au bureau [:dks] je croi que mon voisin m'a entendu :o  

Traite le de gros dégueulasse  :whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 11:52:46  profilanswer

n°7101585
Mustang
Posté le 29-11-2005 à 11:54:22  profilanswer

nan, il a 20 ans de plus que moi :whistle:

EDIT : il a entendu, j'en suis sur, mais il a rien dit [:gilbert gosseyn]

Message cité 1 fois
Message édité par Mustang le 29-11-2005 à 11:54:45
n°7101594
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 29-11-2005 à 11:55:34  profilanswer

Mustang a écrit :

oui enfin quand on emmerde quelqu'un, je trouve ca normal qu'il reagisse.

et c'est de l'ultime mauvaise foi d'exploiter ca et de le retourner (encore) contre la personne.

En même temps on peut pas dire qu'en province y'a pas de manifestation culturelles ni de liens avec l'extérieur et espérer que personne ne relève ... :D ... sinon, la honte est effectivement d'avoir répondu, à froid j'en atteste ... :jap:  

Mustang a écrit :

Spoiler :

j'ai pété au bureau [:dks] je croi que mon voisin m'a entendu :o  

Spoiler :

Si la fenêtre est ouverte accuse les égouts (tested & aprouved) :o

Edit : SI c'était la pollution sonore là ... à par si tu as un siège en cuir ça peut passer (bruit du cuir) mais sinon, je crois que tu es dans le bon topic ...

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 29-11-2005 à 11:56:49

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7101609
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 11:56:40  answer

Monsieur Bulle a écrit :

En même temps on peut pas dire qu'en province y'a pas de manifestation culturelles ni de liens avec l'extérieur et espérer que personne ne relève ... :D ... sinon, la honte est effectivement d'avoir répondu, à froid j'en atteste ... :jap:  

Spoiler :

Si la fenêtre est ouverte accuse les égouts (tested & aprouved) :o

oué mais c'est pas un pb d'odeur mais de bruit. Mieux vaut accuser la chaise qui grince :d

n°7101626
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-11-2005 à 11:58:00  profilanswer

Mustang a écrit :

nan, il a 20 ans de plus que moi :whistle:

EDIT : il a entendu, j'en suis sur, mais il a rien dit [:gilbert gosseyn]

Il a peut être eu peur en faite.....

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°7101627
Mustang
Posté le 29-11-2005 à 11:58:14  profilanswer

stun super fauteuil inclinable et blocable en postion inclinée :sweat:

ca fait aucun bruit, et de toute facon un pet reste un pet, au pire j'aurai pu dire que j'ai fait grincer ma bouilloire en caoutchou mais ca passe mal ca :o

n°7101634
Mustang
Posté le 29-11-2005 à 11:58:54  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

Il a peut être eu peur en faite.....

en tout cas je peux comprendre, surtout que je suis vraiment super dangereux  [:rafthequaker]

n°7101661
DVDAI
Posté le 29-11-2005 à 12:01:36  profilanswer

darkpenguin a écrit :

En parlant de honte et de géographie, le jour où y'aura un championnat du monde de la connerie les américains ne seront pas les les tribunes...

http://www.compfused.com/directlink/940/

Outre l'aspect géographique, c'est effarant de voir qu'ils seraient prêts à bombarder 90% de la surface du globe (russie, chine, cuba, ...) pour leur "guerre contre la terreur"... y'en a même un qui répond l'Italie...

Effarant j'avoue  :ouch:  

Le pire, c'est qu'ils sont incapable de désigner le pays sur une carte, ça fait peur !  :sarcastic:  

n°7101694
Romf
Posté le 29-11-2005 à 12:05:01  profilanswer

Ouais, c'est toi qui a lancé ca quoi [:mr marron derriere]

n°7101711
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2005 à 12:06:23  profilanswer

Tonton guigui pousse la gueulante : un match de basket

Au lycée, j'étais un grand sportif, je jouait en équipe 2 (on nous appelait "les loisirs" ). Ma spécialité était la défense minable, mon point faible était le dribble, ma bête noire le tir.

En fait la seule chose qui était forte chez moi, c'était ma capacité à gueuler comme un goret en permanence sur le terrain et mon endurance incroyable qui me permettait de tenir un match entier sans poser le cul sur le banc :D

On prenait à nouveau une branlée durant ce match là, mais on collait au score (10 points d'écart). Je gueulais comme à mon acoutumée, et le public restait à chaque fois scotché  :ouch:  

On mène une attaque, nous arrivons à entrer dans la zone ennemie. Je vois mes équipiers rester sur leurs positions, sans essayer de se démarquer, alors que le meneur de jeu était en train de chercher une ouverture. Afin de motiver les troupes, je me prépare donc à lancer un hurlement des plus violents  :fou:  

"Allez, on SE BOUGE LE CUL BORDIIIIIEIEEEL!" :fou:  

Sauf qu'au lieu de gueuler normalement un BORDEL rond et bien fait, ma voix fait un couac du tonnerre, provoquant l'hilarité :
- de mon équipe
- des joueurs adverses
- du public
 :sweat:  

J'ai eu un peu de mal à oser gueuler durant 5 minutes après  :cry:  

Et on a perdu  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 12:06:23  profilanswer

n°7101720
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 12:07:17  profilanswer

Romf a écrit :

Merci  :sarcastic:

n°7101732
Mustang
Posté le 29-11-2005 à 12:08:41  profilanswer

[:haha]

n°7101844
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-11-2005 à 12:27:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Tonton guigui pousse la gueulante : un match de basket[...]
Et on a perdu  :whistle:

[:haha]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7101875
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 29-11-2005 à 12:32:28  profilanswer

Bon aller une méga honte ... j'ai longtemps hésité à la poster ...

A une époque je faisais du théatre, bref, début de l'année, un groupe de théatre se crée et évidement je m'inscrit ...

Première scéance, la salle de répet pleine à craquer et le "prof" qui fait son speech :
"bla bla bla le théatre c'est pas un sport, faut pas hésiter à se mettre dans des situations qui vont vous gêner, on est pas là pour faire des performances mais pour se faire plaisir bla bla bla ..."
Speech de 3/4h, le prof demande de faire une impro pour voir, il nous donne un thème : on a un ballon de baudruche et il faut improviser une situation comique avec une fin morale, etc ... (enfin il me semble, mais bon c'est pas ça le plus important ...)
Evidement, première scéance, personne ne se lance ...
A ce moment le prof lance "mais aller, détendez-vous !"
Et moi ... travaillé par mes intestins depuis une bonne 1/2h, je commence à rire bêtement en pensant à ce qui pourrait arriver si je me "détendais" (oui, j'ai toujours eu 2 ans dans ma tête mais vous inquiétez pas je sors toujours accompagné)
Et là ... c'est le drame ... vous connaissez le propre du rire contenu ? ça a tendance à "relacher" les muscles autres que faciaux ...
Bref ... je lache un bruit incongru ... dans un silence de mort ...

Toute la salle se tourne dans ma direction ... je me tourne vers mon pote de droite en désespoir de cause et là il lance affolé (et bien fort)
"Ah non !Ah non ! C'est pas moi ! C'est toi !"

Toute la salle morte de rire ... je savais plus où me mettre ... et là le prof (en bon comédien) saisie la balle au bond et lance à la cantonade :
"Oui enfin, quand je parlais de se détendre, je pensais pas à ça ... mais Monsieur Bulle a bien compris le principe quand même ..."

Bref, même pas peur, j'ai continué quand même les cours jusqu'au bout ... et je suis même sorti avec une fille du groupe :sol:  

Suite et combo, arrive Halloween, on décide (la BD venait de sortir à l'époque) de se déguiser façon "Requiem Chevalier Vampire"
(Déguisement super réussit d'ailleurs grâce à une copine rôliste experte en maquillage)

On croise un pote qui était à la fameuse scéance et qui me lance (évidement au début de la soirée, histoire de bien me toaster ...) mais toi, t'es déguisé en Vampire ou en Pire ... Vent (avec expliquation à l'appui, phonétiquement ça aurait pu passer vu son style rakaÿ de l'époque)

Bref ... mégacombo honte qui m'a suivi pendant un certain temps ... rhaaa ça y est je l'ai racontée ... j'espère que je ne croiserais jamais personne de ce topic IRL ... :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7101899
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 12:37:14  profilanswer

moi je pense que c'est en maternelle quand j'ai dégueuler sur le tapis de l'entrée de l'école ! j'arrive après la cantine, et vlan ! une bonne galette ! et devant tout le monde en plus

heureusement que j'étais petit parce que a cette époque le ridicule on s'en fout un peu ! meme si la j'avais bien la honte quand même ! la preuve ca ma marqué ! :lol:  :D

Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 12:37:45
n°7101950
alandon
Posté le 29-11-2005 à 12:48:37  profilanswer

petite honte hier midi, j'avais décidé de bouffer au mcdo avec des potes pour être en forme lors de mon oral 1 heure après.
Manque de bol, pendant tout l'oral, j'ai eu pleins de remontés, un bide énorme, je me retenais pour pas rôter pendant que je parlais, mais ça sortait parfois quand même légèrement.
Résultat, j'ai quand même assuré à l'oral mais le prof a marqué sur sa feuille: coupure de rythme.

Tu m'étonnes...

n°7101955
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 12:49:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  pas mal ! bon élève mais remontées gastriques !

n°7102081
Bollareck
Posté le 29-11-2005 à 13:16:16  profilanswer

alandon a écrit :

pendant tout l'oral, j'ai eu pleins de remontés, un bide énorme, je me retenais pour pas rôter pendant que je parlais, mais ça sortait parfois quand même légèrement.
Résultat, j'ai quand même assuré à l'oral mais le prof a marqué sur sa feuille: coupure de rythme.

Mais lol quoi  :lol:

n°7102140
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 13:24:08  answer

Romf a écrit :

ok strocool vous avez raison. on peut passer à autre chose ou on passe le réveillon dessus?  :sleep:

Monsieur Bulle a écrit :

Bon aller une méga honte ... j'ai longtemps hésité à la poster ...

A une époque je faisais du théatre, bref, début de l'année, un groupe de théatre se crée et évidement je m'inscrit ...
Toute la salle se tourne dans ma direction ... je me tourne vers mon pote de droite en désespoir de cause et là il lance affolé (et bien fort)"Ah non !Ah non ! C'est pas moi ! C'est toi !"

j'aime beaucoup ce passage. Essayer de faire porter le chapeau à son voisin, un truc vieux comme le monde, mais faut parler le premier :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 13:25:36
n°7102151
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2005 à 13:25:50  profilanswer

le réveillon! le réveillon! [:dawacube]

Message édité par darth21 le 29-11-2005 à 13:25:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°7102347
gee
Bon ben hon
Posté le 29-11-2005 à 13:50:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Et bim, une honte immédiate!

Je discutais avec des collègues sur un film pourri, Le ninja de Beverly Hills. Et là je sors "mais siii tu saiiiiis le ninja de Berverly Hills, ce pauvre film de boules... heuuu de  :ouch:... de bouse  :sweat: "

Putaaaain  :cry:

pff  :kaola: c'est un film cultissime  :fou:

n°7102364
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:52:44  profilanswer

j'avoue qu'il est quand même mortel ce film ceci dit ! bien marrant. et c'est pas un film de boule euh de bouze !

n°7102372
luiza
Posté le 29-11-2005 à 13:53:50  profilanswer

La plus grosse honte de ma vie ça s'est passé dans un bon restaurant avec 2 amies, je métais bien habillée pour le diner, petite jupe plissée mais pas trop avec des beaux collants et tout le tra la la. Quand je suis revenue des toilettes, tout le monde me regardait en ricanant puis alors que je traversais la salle une jeune femme m'a attrapé le bras et m'a chuchoté que le derriere de ma jupe etait coincé dans l'elastique du collant, au niveau de la ceinture...

n°7102392
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:57:02  profilanswer

luiza a écrit :

La plus grosse honte de ma vie ça s'est passé dans un bon restaurant avec 2 amies, je métais bien habillée pour le diner, petite jupe plissée mais pas trop avec des beaux collants et tout le tra la la. Quand je suis revenue des toilettes, tout le monde me regardait en ricanant puis alors que je traversais la salle une jeune femme m'a attrapé le bras et m'a chuchoté que le derriere de ma jupe etait coincé dans l'elastique du collant, au niveau de la ceinture...

sympa !  :D

n°7102394
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-11-2005 à 13:57:21  profilanswer

luiza a écrit :

pour ca qu'il faut mettre des bas... c'est tellement plus sexy en plus  :love:

n°7102487
mbd44
Posté le 29-11-2005 à 14:07:33  profilanswer

Non mais c'est serieux quoi comme conv...  :D  

les bas il y a que ca de vrai c'est beau, sexy, pratique, je comprends pas pourquoi les nanas ne mettent pas que ca  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 29-11-2005 à 14:07:43
n°7102493
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 14:08:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

les bas il y a que ca de vrai c'est beau, sexy, pratique, je comprends pas pourquoi les nanas ne mettent pas que ca  :sweat:

+1  :pt1cable:  :love:

n°7102516
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 29-11-2005 à 14:10:50  profilanswer

En fait c'est même pas ça ... mon regard tenait plus du "aide moi je t'en supplie !!!" qu'autre chose mais bon ... en plus tout le monde en a conclu la même chose que toi ... :D

---------------
n°7103250
xjoker
en observation
Posté le 29-11-2005 à 15:32:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

[HS]Parfois, la jupe est trop courte pour mettre des bas[/HS]

n°7103255
mbd44
Posté le 29-11-2005 à 15:32:52  profilanswer

xjoker a écrit :

[HS]Parfois, la jupe est trop courte pour mettre des bas[/HS]

si la jupe est aussi courte... on est en été donc plus besoin de mettre de collants  :D

n°7103395
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-11-2005 à 15:51:21  profilanswer

darkpenguin a écrit :

En parlant de honte et de géographie, le jour où y'aura un championnat du monde de la connerie les américains ne seront pas les les tribunes...

http://www.compfused.com/directlink/940/

Outre l'aspect géographique, c'est effarant de voir qu'ils seraient prêts à bombarder 90% de la surface du globe (russie, chine, cuba, ...) pour leur "guerre contre la terreur"... y'en a même un qui répond l'Italie...

C'est ou il y a en fait des noms de pays, mal placés, sur la carte ?

n°7103514
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 29-11-2005 à 16:08:23  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est ou il y a en fait des noms de pays, mal placés, sur la carte ?

Ouais grave, style le mec il dit la france, l'autre lui demande de planter un drapeau sur la carte (et en fait il a marqué France sur l'Australie), puis le mec se doute de rien, il plante son drapeau ou il y a écrit France donc en Australie !  :lol:  :lol:

n°7103632
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 16:23:11  profilanswer

pas mal comme ca !   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

il faut savoir une chose, c'est que les américains ne connaissent que les américains !

un pote est allé a Boston voir un match de baseball avec les red-sox, il a rencontré des pompiers et un lui disais que paris c'était en italie !  :lol:  

n°7103731
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-11-2005 à 16:36:09  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

pas mal comme ca !   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

il faut savoir une chose, c'est que les américains ne connaissent que les américains !

un pote est allé a Boston voir un match de baseball avec les red-sox, il a rencontré des pompiers et un lui disais que paris c'était en italie !  :lol:

faut pas généraliser non plus, mais il est vrai que les américains qui ne se cultivent que par la télé sont pires que les français qui ne se cultivent que par la télé (pour le moment) parce que leurs chaines sont encore plus stupides que les notres. Quand tu vois que CNN n'est pas capable de placer les villes françaises correctement sur la carte de l'europe, c'est triste

n°7103776
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 16:42:33  profilanswer

force_jaune a écrit :

faut pas généraliser non plus, mais il est vrai que les américains qui ne se cultivent que par la télé sont pires que les français qui ne se cultivent que par la télé (pour le moment) parce que leurs chaines sont encore plus stupides que les notres. Quand tu vois que CNN n'est pas capable de placer les villes françaises correctement sur la carte de l'europe, c'est triste

ouh la je ne genéralise pas loin de la ! j'ai des potes américains, et j'aime beaucoup de chose qui vient d'eux. Mais il faut etre honnete que pour la plupart, ils connaissent que leur pays et rien d'autre.

n°7103789
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-11-2005 à 16:45:25  profilanswer

c'est ce genre de conneries qui me fait mourrir de rire [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7104025
Mustang
Posté le 29-11-2005 à 17:21:03  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

ouh la je ne genéralise pas loin de la ! j'ai des potes américains, et j'aime beaucoup de chose qui vient d'eux. Mais il faut etre honnete que pour la plupart, ils connaissent que leur pays et rien d'autre.

+1  [:46249910] [:amoureux]

n°7104166
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 17:40:26  answer

Petite honte toute simple :

Bon cours d'anglais avec une prof speed qui est nulle.
On faisait des phrases genre "What a boring job" enfin un truc dans le genre.
La prof toute contente demande a traduire "Madame McLeod* est un très gentil prof", elle intérroge une fille qui a rien écouté au cours.
* McLeod = Nom de la prof

Bon elle sort "Mrs McLeod is a boring teacher", bon déjà honte a elle.
La prof sort un rapide "Oh really", personne n'avait suivi. Et moi tout fier je sors "YA'RLY :D :D".

Regard noir de la prof, elle me fixe. Heuresement qu'il y a la sonnerie pour me sauver. En tout cas je me suis tapé un bon fou rire après.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 17:40:50
n°7104185
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-11-2005 à 17:43:02  profilanswer

Maintenant faut placer un bon STFU :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)