|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:56:58 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bon, vu sous cet angle, ok !
|
yoak négligemment lourd | une petite hontounette du jour, je rentre chez ma maman pour un diner de famille ce midi et elle me demande :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-11-2005 à 16:51:19 |
duckxks |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ps : ca y est je l'ai ma honte |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:59:31 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 27-11-2005 à 17:08:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 27-11-2005 à 17:12:02 |
Commuto | Mmmmh... je constate que le monsieur ne donne plus de nouvelle |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
radioactif Mighty mighty man |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Faut pas rever --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je sent une belle honte pour demain, je vais postuler au mc do...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 27-11-2005 à 19:24:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Talladega Transcendance | http://mystwarrior.ifrance.com/
|
lordtomaso |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2005 à 20:09:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Effaceur | Fake |
cguignol c'est toi, satan? | Une honte mondialement connue et de qualité : Star war kid
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Talladega Transcendance |
|
quickman |
|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Depuis le temps qu'il est parti, j'ai peur que 84mickael soit tombé sur une nymphomane! |
h4rold |
|
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
syr01 Hystérie connective |
DVDAI |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |