Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7145937
rainbow123
Posté le 05-12-2005 à 16:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


Chapitre 2 : La danse allemande lalaitou, c'est drole c'est gai et tralala!!!
 
[...]
 
J'attrape le pantalon de mon pote par la ceinture, et là c'est le drame : le pantalon descend, mon pote se retrouve en slip devant tout le monde, on se pète la gueule comme des merdes par terre, et tout le monde se demande pourquoi on les a viré de la piste pour voir CA!!!!
 
Je vous dis pas la gueule des gens après  :sweat:  
 

Spoiler :

Je m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais apparemment on a fait un pur bide  :whistle:



 
[:rofl]  [:rofl] j'en pleure !!!  
 
( [:abnocte invictus] déguisé :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:38:12  profilanswer
 

n°7146021
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-12-2005 à 16:52:19  profilanswer
 

Hou ben v'la d'la bonne honte qu'elle sent bien d'sous les bras,  non d'la !!  
:sol:


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-12-2005 à 16:56:26
n°7146367
Ouiche
Posté le 05-12-2005 à 17:49:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7146775
FrigoAcide
Posté le 05-12-2005 à 18:41:56  profilanswer
 

gegere a écrit :

j'en peux plus de la vie.


Lol/

n°7147194
ilaglisser
Posté le 05-12-2005 à 19:30:38  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein )  
 
"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"


 
J'avais lu une variante sur un site blog anglophone ou un site de honte je sais plus.
Alors la variante c'est que bon le mec aurait pas explicitement pété, mais en se reveillant se serait apperçu qu'il y a de la merde dans le pieu et qu'il n'y guerre de doutes que celle ci provienne de son orifice (lequel ? ah vous de voir mouahahah (désolé pour cette lourdeur inutile :D )).
Bref, ce type aurait eu un instinct de survie encore plus grand.
Il aurait donc tartiné le cul de la demoiselle de sa matiere fécale, afin de comment dire, brouiller les pistes, lui faire porter le chapeau, comme on veut, et se serait baré à l'anglaise.
C'est à mon avis le meilleur solution pour être sur qu'une telle histoire ne s'ébruite pas.
 
En même temps dans le cas de ton pote, j'imagine mal une nana raconter qu'un type à chier dans son pieu. A ça meilleur copine peut être, et encore, non, même pour elle c'est trop la honte lol

n°7147249
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 05-12-2005 à 19:34:03  profilanswer
 

C'est une LU :o


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7147294
ilaglisser
Posté le 05-12-2005 à 19:39:14  profilanswer
 

Une quoi ?
 

n°7147299
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 19:39:42  profilanswer
 

ITM a écrit :

C'est une LU :o


 
Non ça m'est arrivé  :sweat:  
 
Elle s'appellait...
 

Spoiler :

... t'es vraiment naïf toi  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7147384
grao
The visitor
Posté le 05-12-2005 à 19:47:52  profilanswer
 

ITM a écrit :

C'est une LU :o


Peut etre mais en attendant le scénario est terrible!!!  :lol:  :lol:

n°7147444
ilaglisser
Posté le 05-12-2005 à 19:53:26  profilanswer
 

Une LU ouais bien sur, mais bon comme je disais dans l'autre topic ce qui est marrant c'est s'imaginer ce qu'on aurait bien pu faire dans un tel scénario.
 
Et de toutes façons, sur 6 milliards de trous du culs sur terre, ça parait plausible que ça aie pu arrivé. :o
Pouir moi ça a forcément du arriver, c'est obligé, j'ai déjà vu assez de trucs hallucinants dus à l'acool pour trouver ça crédible :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:53:26  profilanswer
 

n°7147649
Fami
Posté le 05-12-2005 à 20:11:57  profilanswer
 

Mise en situation:  
Demain, je commence un nouveau boulot, informaticien dans mon ancien college.
Cool, ca fait 10 ans que j'y ai pas mis les pieds, à l'epoque, je faisais 1m50, tout mince et tout... (maintenant c'est 1m 87, 100Kg...rah).
 
Donc aujourd'hui de 16h à 17h, reunion pour me presenter et expliquer 2-3 trucs aux profs.
 
J'arrive le premier, je m'installe, tranquille.
Une dizaine de profs arrive (80% de femmes quand meme), apparemment que des nouveaux, sauf 2: Mon ancienne prof de musique et mon ancienne prof d'italien.
Je les reconnais directement mais elles, elles percutent pas du tout.
 
 
Le prof d'informatique me presente et là, les 2 autres se souviennent
 
- Prof de musique: Tiens, il a grandit le petit Fami (bah ouais, 10ans quand meme)
- Prof d'Italien : Tiens, il a grossit aussi ***RIRE GENERAL***  
 
bon voila, calmé en 2min.... mode rouge pivoine de rigueur bien entendu.
 
 
Ah mon avis, ca sera la premiere d'une longue liste je pense, avec le nombre de profs que je connais, les petit(e)s freres/soeurs/cousin(e)s des amis, ...


Message édité par Fami le 05-12-2005 à 20:12:51
n°7147665
kalimeroo
Posté le 05-12-2005 à 20:13:09  profilanswer
 

Bon courage :D

n°7147755
stef59300
Posté le 05-12-2005 à 20:22:30  profilanswer
 

A une soirée chez une copine, un peu éméché je sort de la maison pour aller chercher un truc dans la voiture, je reviend devant la porte de chez elle, et je trouve rien de mieux a faire que d'ouvrir la boite au lettres et de geuler a travers un truc du style "c'est moi, je suis de retour" avec une voix tout droit sortie d'un film d'horreur.
 
J'ai pas su trop quoi dire quand son voisin a ouvert la porte avec toute la famille en me disant que j'avais du me tromper de maison  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stef59300 le 05-12-2005 à 20:22:56
n°7147786
grao
The visitor
Posté le 05-12-2005 à 20:25:59  profilanswer
 

stef59300 a écrit :

A une soirée chez une copine, un peu éméché je sort de la maison pour aller chercher un truc dans la voiture, je reviend devant la porte de chez elle, et je trouve rien de mieux a faire que d'ouvrir la boite au lettres et de geuler a travers un truc du style "c'est moi, je suis de retour" avec une voix tout droit sortie d'un film d'horreur.
 
J'ai pas su trop quoi dire quand son voisin a ouvert la porte avec toute la famille en me disant que j'avais du me tromper de maison  :sweat:


pov mec  :o  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7148073
Louxxx
Posté le 05-12-2005 à 20:58:23  profilanswer
 

Une sympa.
 
Soirée de village près de chez moi. J'y vais chaque année en bon bourrin mais cette année la saveur n'est pas la même. Suite à certains débordements dans d'autres soirées du coin ils ont installés un dispositif de securité énorme pour un si petit truc. Résultat: entrée chère et boissons aussi !
 
Qu'a cela ne tienne nous avions tout prévu. On avait un stock de bacs de chopes dans la voiture d'un pote afin de se désaltèrer à moindre prix.
La voiture est garée dans une petite rue près de la soirée devant un jolie maison avec un beau jardin plein des buissons.
Donc nous sommes la a faire bande a part de la soirée et boire nos chopes dans la rue quand la majorité du groupe décide de rentrer dans la salle. Parmis eux le proprio de la caisse qui prend soin de la fermer.
Nous pour pas mourir de soif on avait fait une petite réserve de bibine dans nos poches avant qu'il ne ferme sa caisse.
Vient le moment où on veut aussi aller dans la salle. Mais malheur, il nous reste des chopes pleines et pas possible de la remettre dans la voiture celle-ci étant fermée.
Pas grave, j'ai la bonne idée de les planquer dans les (jolis) buissons de la petite maison dont je vous ai déja parlé.
....la soirée avance, on danse, on rigole toussa...
Allez on a soif on retourne chercher nos chopes. Je commence ma recherche au milieu du buisson  quand j'entends un de mes potes
"Hum....Huuuuuum Loux !"
Je lève la tête : Haaa tiens la propriétaire du joli buisson quelle surprise !
"Qu'est ce que vous foutez dans mon jardin ?"
Je replonge dans mon buisson, je sors les 2 chopes et je me relève en lui lancant un triomphant  
"TADAAAAAM"
 
Puis on se barre en courant parce que ca la faisait po trop rire la madame.
 
Honte a retardement, c'est quand on a décuvé qu'on se rend compte comment on est con...
 
 
Sinon tant qu'on est dans les soirées de villages. Petite honte arrivée à 2 potes (un peu cons)
 
Ce soir là l'entrée était gratuite. Peinard on garde son fric pour les boissons.
Je croise mes 2 potes, ils tirent une sale gueule.
Un des 2 me fait
"Ptain  combien t'as payé l'entrée?"
Moi : "Heu c'est gratuit aujourd'hui"
Eux " :ouch: "
 
Ces cons sont rentrés dans la salle, ont abordé un gars ressemblant vaguement à un organisateur et lui ont demandé "c'est combien l'entrée?"
 
Evidemment le gars : "7 euros, merciiiiiiii bonne soirée"
 
 

n°7149239
Bollareck
Posté le 05-12-2005 à 22:41:37  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


Un des 2 me fait
"Ptain  combien t'as payé l'entrée?"
Moi : "Heu c'est gratuit aujourd'hui"
Eux " :ouch: "
 
Ces cons sont rentrés dans la salle, ont abordé un gars ressemblant vaguement à un organisateur et lui ont demandé "c'est combien l'entrée?"
 
Evidemment le gars : "7 euros, merciiiiiiii bonne soirée"


 
Hénaurme  [:acherpy]  
Les bronzés à la fête du village  :lol:  

n°7150087
ilaglisser
Posté le 05-12-2005 à 23:53:56  profilanswer
 

Je devais être au collège, j'allais à un entrainement en vélo.
J'étais sur un long boulevard sinueux tout tranquile y avait personne.
Et là c'est le drame.
Je lève le cul façon danceuse, et je lache une grosse caisse.
Et là j'entend des pouffement de rires derriere, je me retourne je vois une nana a 5 metre en vélo morte de rire (tu m'etonnes john).
Je ralenti afin d'écourter cette situation fort génante :o, elle me dépasse en traçant sur ça lancé pliée sur sont vélo.
 
J'ai même hésité avant de raconter, j'ai toujours ce légé sentiment de honte [:rofl]

n°7150188
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-12-2005 à 00:02:39  profilanswer
 

ilaglisser a écrit :

Je devais être au collège, j'allais à un entrainement en vélo.
J'étais sur un long boulevard sinueux tout tranquile y avait personne.
Et là c'est le drame.
Je lève le cul façon danceuse, et je lache une grosse caisse.
Et là j'entend des pouffement de rires derriere, je me retourne je vois une nana a 5 metre en vélo morte de rire (tu m'etonnes john).
Je ralenti afin d'écourter cette situation fort génante :o, elle me dépasse en traçant sur ça lancé pliée sur sont vélo.
 
J'ai même hésité avant de raconter, j'ai toujours ce légé sentiment de honte [:rofl]


 [:vis comica]  :lol:  :lol:  :lol:  [:vis comica]  
De la haute voltige!!! :sol:

n°7150207
PeGGaaSuSS
Posté le 06-12-2005 à 00:04:00  profilanswer
 


Pas de quoi se la peter devant la gonzesse.[:al zheimer]
 
Désolé, jeu de mot a deux balles. En fait c'etait pour avoir une honte a mettre dans ce topic. :D

n°7151451
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-12-2005 à 10:50:33  profilanswer
 

sof a écrit :

honte à l'instant:
 
conversation sur msn: un pote vient de se connecter, avec une jeune demoiselle plutot jolie en avatar.
 
 
[18:56:06] Olivier:  ht: salut Mart
[18:56:18] Olivier:  ht: 'tain sympa la fille en avatar, j'suis sûr qu'elle suce (h)
[19:00:47] C la Vie pas: Bonjour, c'est la maman de Martin.
[19:01:12] Olivier:  ht: ...
[19:02:47] C la Vie pas: tu es bien vulgaire je trouve. Quant à la fille "en avatar", c'est la soeur de Martin
 
j'me suis barré :o


 
 
poste la sur BASHFR celle là obligé  :love:

n°7151501
Ouiche
Posté le 06-12-2005 à 11:01:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7151518
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-12-2005 à 11:08:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Purée ça doit jeter un sacré froid :/
 
Mais c'est bon :D
 
Sinon une soirée combo teuhons de la mort qui tue.
 
Repas de mon club d'haltéro. Environ 150 personnes, de quoi se péter une affiche monstrueuse  :D  
 
Chapitre 1 : You fuck my wife?
 
Chapitre 2 : La danse allemande lalaitou, c'est drole c'est gai et tralala!!!

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt] je chiale, bien joué.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7151533
Snev
Posté le 06-12-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

ilaglisser a écrit :

Je devais être au collège, j'allais à un entrainement en vélo.
J'étais sur un long boulevard sinueux tout tranquile y avait personne.
Et là c'est le drame.
Je lève le cul façon danceuse, et je lache une grosse caisse.
Et là j'entend des pouffement de rires derriere, je me retourne je vois une nana a 5 metre en vélo morte de rire (tu m'etonnes john).
Je ralenti afin d'écourter cette situation fort génante :o, elle me dépasse en traçant sur ça lancé pliée sur sont vélo.
 
J'ai même hésité avant de raconter, j'ai toujours ce légé sentiment de honte [:rofl]


Tu fais du vélo et une nana arrive à te suivre ? ça fait donc un combo de hontes là ...

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 06-12-2005 à 11:13:04
n°7151561
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2005 à 11:18:04  profilanswer
 

Snev a écrit :

Tu fais du vélo et une nana arrive à te suivre ? ça fait donc un combo de hontes là ...


Bah moi c'est pire ma muf me bat au bras de fer  :o

n°7151573
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-12-2005 à 11:20:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah moi c'est pire ma muf me bat au bras de fer  :o


 
"ma nana elle a les bras de rambo"  [:sharen morgan]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7151593
Scrypt
Posté le 06-12-2005 à 11:24:02  profilanswer
 

ilaglisser a écrit :

Je devais être au collège, j'allais à un entrainement en vélo.
J'étais sur un long boulevard sinueux tout tranquile y avait personne.
Et là c'est le drame.
Je lève le cul façon danceuse, et je lache une grosse caisse.
Et là j'entend des pouffement de rires derriere, je me retourne je vois une nana a 5 metre en vélo morte de rire (tu m'etonnes john).
Je ralenti afin d'écourter cette situation fort génante :o, elle me dépasse en traçant sur ça lancé pliée sur sont vélo.
 
J'ai même hésité avant de raconter, j'ai toujours ce légé sentiment de honte [:rofl]


 
 
 [:rofl]  [:rofl2]  [:bap2703]

n°7151599
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2005 à 11:25:24  profilanswer
 

zcoold a écrit :

"ma nana elle a les bras de rambo"  [:sharen morgan]


Non,non elle a à peu près les bras comme ça  
http://espn.go.com/i/magazine/new/hot_christine_arron.jpg
 
Ma nana elle est sportive, mais elle a pas de mérite c'est moi qui suis un peu une loque (à terre).

n°7151627
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-12-2005 à 11:30:42  profilanswer
 

c'est vrai que c'est la honte pour toi ça :/

n°7151641
Scrypt
Posté le 06-12-2005 à 11:34:21  profilanswer
 

en exclu la meuf de maurice chevalier  [:tinostar]  
 
http://body2401.skyblog.com/pics/283713323.jpg

n°7151651
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-12-2005 à 11:35:28  profilanswer
 

84mickael a écrit :

"Tu connais Schwarzenegger ? Et bien tu lui rajoutes des boucles d'oreilles et c'est sa mère copine !"


 
Et ta voisine elle est comment ? :D  [:tbxfiles]

n°7151657
DVDAI
Posté le 06-12-2005 à 11:36:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

en exclu la meuf de maurice chevalier  [:tinostar]  
 
http://body2401.skyblog.com/pics/283713323.jpg


 
ça me ferait peur de rentrer trop tard à la maison le soir avec une femme comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 06-12-2005 à 11:37:09
n°7151658
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-12-2005 à 11:36:18  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

4K [:drow]
 
Je suis dans le bon topic la?  :whistle:  
 
 
Je me demande combien de temps j'ai pu passer sur hfr ces deux dernieres années.. En faite non vaux mieux pas savoir.


euh rassure toi t'as rien de "grave" hein :D
ya pire ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7151666
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-12-2005 à 11:37:42  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

ça me ferait peur de rentrer trop tard à la maison le soir avec une femme comme ça :D


 
Ce soir chéri c'est fistfucking  :whistle:  :cry:  :cry:

n°7151695
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2005 à 11:42:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

en exclu la meuf de maurice chevalier  [:tinostar]  
 
(...)


Faut pas exagérer :o

n°7152319
Bollareck
Posté le 06-12-2005 à 13:32:54  profilanswer
 


et au plumard ca donne quoi ?  
Elle fait l'homme ?  :lol:

n°7153079
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

et au plumard ca donne quoi ?  
Elle fait l'homme ?  :lol:


Non, non et pas non plus en ce qui concerne les travaux ménagers  :o  
En fait vous êtes tous jaloux parce que ma muf elle sait ouvrir les pots de cornichons :o


Message édité par maurice chevallier le 06-12-2005 à 15:24:10
n°7153178
Ouiche
Posté le 06-12-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 06-12-2005 à 15:36:03
n°7153851
Ouiche
Posté le 06-12-2005 à 17:00:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7153897
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 06-12-2005 à 17:07:31  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ptain, j'ai rarement eu honte mais la :/
 
J'ai oublié de dire au réparateur du chauffage géothermique venu chez moi de ne pas vider le R22 du circuit dans l'atmosphere.
 
 :cry:


 
:heink:

n°7153916
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-12-2005 à 17:09:18  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ptain, j'ai rarement eu honte mais la :/
 
J'ai oublié de dire au réparateur du chauffage géothermique venu chez moi de ne pas vider le R22 du circuit dans l'atmosphere.
 
 :cry:


 
honte de spécialiste, ça pue  :sarcastic:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7153955
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 06-12-2005 à 17:13:25  profilanswer
 

Sinon je viens de lacher un gros vent mexicain qui pue à simple effet nasal dans mon magasin et 2 secondes aprés un client et entré ....
 
On va voir si tous le monde connait ce langage de spécialiste :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR