Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7210869
skeye
Posté le 14-12-2005 à 20:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boire ou conduire, il faut choisir! [:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 20:00:13  profilanswer

n°7210909
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-12-2005 à 20:05:40  profilanswer

de très belles hontes ces derniers témoignages  [:zupstyle]

n°7210919
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-12-2005 à 20:07:08  profilanswer

T'as quand même des drôles d'idées toi !!  :lol:

Edit : ChrisV, j'sais pas comment tu fais mais c'est énorme !!  :love:

Message édité par Gontran56 le 14-12-2005 à 20:07:37

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7210963
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2005 à 20:13:42  profilanswer

:ouch:  

Un mot : ChrisV

:D

Message édité par cguignol le 14-12-2005 à 20:13:57

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7210993
duckxks
Posté le 14-12-2005 à 20:17:58  profilanswer

Firefinger a écrit :

Salut :o

C'est mon premier post sur ce topic, jvais vous raconter une ptite honte qui m'était arrivé quand j'étais en seconde...

Bon lors de ma première seconde (et oui j'en ai fais 2) j'étais un vrai cancre... 5 de moyenne générale, toussa toussa...

Et donc c'était vers le début de l'année, pendant un cours de maths où j'écoutais pas, la prof expliquait un truc simple style :
"Bon alors là par exemple, on prend x = 2, donc 2x = 4"
Et évidemment, elle m'interroge :
_ Firefinger, x² ça fait combien ? :o
(Et là je sais pas pourquoi mais au lieu de répondre 4, j'ai dis...)
_ 18 !! (le pire c'est que j'avais l'air convaincu et tout)

Bon alors la, explosion de rire général, la prof :heink:... Et moi :cry:

[:ayalou]  [:ayalou]  [:ayalou]  
Trop fort la honte, tu bas ChrisV sans soucis  :jap:  

n°7211037
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-12-2005 à 20:24:39  profilanswer

Hier j'étais avec 4 potes à une rencontre de présentation d'une banque qui "aide" le monde, m'enfin ils font que de la consolidation de dette et ils disent faire tout ça gratuitement. Après 1h30 il y a enfin une pause (rencontre qui devait durer 30min qu'on nous a dit :fou: ) Quelqu'un vient nous voir si on a des questions et nous on se demande encore comment ils font leur profit.  
-Vous êtes un oeuvre de bienfaitence pour faire tout ce que vous nous avez dit gratutement?
-On fait de l'argent avec le volume (réponse floue au possible pour éviter de répondre)
alors on y va plus direct
-Comment faites-vous votre argent?
-C'est la compagnie qui me paye.
Moi et un autre on éclate de rire devant une réponse aussi idiote.  J'ai confiance en de tel conseiller financier. Surtout avec la salade qu'on avait entendu pendant la présentation.

n°7211594
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 14-12-2005 à 21:33:26  profilanswer

duckxks a écrit :

[:ayalou]  [:ayalou]  [:ayalou]  
Trop fort la honte, tu bas ChrisV sans soucis  :jap:

salow :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7214853
DVDAI
Posté le 15-12-2005 à 06:40:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et maintenant la tres grosse tres tres tres grosse et ca se passe ce midi :D
...

[:rofl]  :lol:  

Mais comment fait-il ?

IL MARCHE, A LA WONDER !  :lol:  :lol:  

n°7214877
mbl
Posté le 15-12-2005 à 07:20:35  profilanswer

skeye a écrit :

Boire ou conduire, il faut choisir! [:pingouino]

Tututute ! Boir ou choisir, il faut conduire! c'est celle là la vrai.

Sinon bon, pas énorme mais on fait avec :
Match de rugby hier soir, 'équipe adverse applati dans un cafouillage technique assez complet. Cependant, j'ai pas trop vu ce qui c'est passé et je guele un BRAVO BIEN JOUE SUPAYR en pensant que mes cojoueur(ca se dit pas j'en suis conscient) les avaient bloqué juste avant la ligne blanche(celle sur le terrain). Bah en faite non hein ! Une dizaine de regard noir sur moi et une envie de me confondre avec le gazon qui s'aggrandit.

n°7214927
Spykem@n
Posté le 15-12-2005 à 08:19:37  profilanswer

mignon :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 08:19:37  profilanswer

n°7214998
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2005 à 08:55:47  profilanswer

Allez une petite honte moto qui date du mois d'août.

Ayant obtenu mon permis moto et n'ayant pas les finances pour acquérir un fier destrier, j'emprunte la 125 DT de mon père pour allez chez ma copine (mort de faim de la moto inside).

Je sors la bécane du garage (ça change des gros cubes, mais quand on en veut...), et c'est parti pour l'aventure!!!
Première phase : le démarrage. Bordel, faut y aller au kick :D Et évidemment, cette conne veut pas démarrer. "T'as mis le starter?" Et merde :pfff:  
Le starter est une manette petite, imanipulable les mains nues et impossible à saisir avec des gants, bien évidemment :D Le comble, c'est qu'elle est planquée dans le moteur... et il commençait à faire un peu moins jour  :heink:  

Je trouve ladite manette, la pousse à fond, et j'arrive enfin à démarrer le ptit mono, qui tousse un peu mais bon. je fais chauffer un peu la bête à l'arret, remet mon casque, mes gants, baisse le starter => calage :cry:  

Au bout de 10 minutes, je suis enfin prêt à partir, et je m'élance. Je pars du fond du jardin et m'avance vers le portail (le moteur toujours un peu faiblard dans sa fraicheur). Merde, y'a une voiture devant le portail, et ça me fait chier de redescendre de la bécane pour la énième fois. Sans problème, je vais passer par chez le voisin. Une haie de lauriers sépare mon jardin de son allée, et un passage d'un bon mètre a été pratiqué dans celle-ci (pour faciliter le voisinnage :D). Mon père y passe tous les jours (et oui, on se fait pas chier :o ), je vois pas pourquoi j'y arriverai pas. Je me met bien en ligne, j'avance Broooaaaaaa et là je pense "surtout ne regarde pas la haie"... et je regarde la haie :sweat:  

Braflllll! Je m'enfonce dans la haie, le moteur coupe, j'ai le guidon complètement coincée et je manque de me casser la gueule. VITE VITE AVANCE DEMAAAAARRE ET CASSE TOI!!!! :fou:  

Heureusement personne m'a vu, mais qu'est-ce que mon père s'est foutu de ma gueule quand je lui ai raconté :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7215326
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-12-2005 à 10:14:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Heureusement personne m'a vu, mais qu'est-ce que mon père s'est foutu de ma gueule quand je lui ai raconté :cry:

j'adore !

n°7215531
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-12-2005 à 10:42:03  profilanswer

[:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°7215571
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-12-2005 à 10:47:27  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ouais on est un peu vache sur les bords mais en plein ennui...[:spamafote]
Puis il nous cherche aussi hein !  :D

Gontran56 a écrit :

Non mais lui, il est particulier... :o

Gontran56 a écrit :

Peut-être, mais moi il me convient...[:spamafote]

[:kapukapu] franchement... quand je pense que les vacances arrivent et que les jeunes se mettent de plus en plus tôt à l'informatique, je pense que bientôt on va avoir des hontes de maternelle qui vont débarquer fraîchement...

"J'ai marave les couettes de zézette à la cantine, trop la honte pour elle"

:pfff:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7215583
JACKPOTE_2
Posté le 15-12-2005 à 10:48:41  profilanswer

muzah a écrit :

[:kapukapu] franchement... quand je pense que les vacances arrivent et que les jeunes se mettent de plus en plus tôt à l'informatique, je pense que bientôt on va avoir des hontes de maternelle qui vont débarquer fraîchement...

:lol:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°7215609
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-12-2005 à 10:51:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Allez hop deux nouvelles hontes :D

Une moyenne et une ENORME que je garde pour la fin :D

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:dark]  [:taiche]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] T'es le meilleur !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7215855
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-12-2005 à 11:25:38  profilanswer

CHRISV- il poste pas souvent en ce moment mais alors là, quand c'est la honte, c'est la honte [:toyonos_tt]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7216735
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-12-2005 à 13:41:06  profilanswer

muzah a écrit :

Excuse-moi si mes hontes n'arrivent pas à la cheville de tes anecdotes à la Einstein. Si ça t'fais chier d'les lire tu les lis pas et tu la boucles, au lieu de relancer un débat qui n'a pas lieu d'être. Lâche-moi une honte digne de ce nom au lieu de critiquer celle que tu peux trouver sur ce topic.
T'as l'sourire difficile, c'est pas mon cas, et j'suis loin de m'en vouloir pour un rabat-joie comme toi. Sur ce, étant donné que tu m'as l'air vachement limité sur l'humour, je ne répondrai à aucun de tes posts si ceux-ci ont un rapport avec les degrés de honte, histoire de pas polluer l'topic.
Merci de ta compréhension... :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7217042
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 15-12-2005 à 14:38:48  profilanswer

Je suis au Taf (téléphone portable) et je viens d'abonner Mr LESESQUE ! [:arcueid brunestud]

n°7217340
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-12-2005 à 15:16:54  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Je suis au Taf (téléphone portable) et je viens d'abonner Mr LESESQUE ! [:arcueid brunestud]

:lol:

---------------
n°7217562
Bollareck
Posté le 15-12-2005 à 15:45:42  profilanswer

J'ai été chargé de clientèle SFR .
On faisait des best of sur ça.  

La winneuse:  
Madame BITE  
demeurant rue Marcel Couillard . A Saint Pierre des Corps.

Le winner:  
Monsieur Membré.

Ca n'est pas un fake. Je me suis retenu d'ajouter " demeurant à Condom" mais ca aurait été trop beau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 15-12-2005 à 15:47:04
n°7217581
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-12-2005 à 15:48:47  profilanswer

M Leroy
a Bourg la Reine ...

n°7217591
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-12-2005 à 15:51:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai été chargé de clientèle SFR .
On faisait des best of sur ça.  

La winneuse:  
Madame BITE  
demeurant rue Marcel Couillard . A Saint Pierre des Corps.

Le winner:  
Monsieur Membré.

Ca n'est pas un fake. Je me suis retenu d'ajouter " demeurant à Condom" mais ca aurait été trop beau :D

Madame Bite je la plains, j'ai un nom comme ça, habitant dans un bled et une rue pareils, je change de nom c'est plus possible !  :lol:

Message édité par Gontran56 le 15-12-2005 à 15:51:20

---------------
n°7217626
Bollareck
Posté le 15-12-2005 à 15:57:04  profilanswer

Sinon j'ai eu au téléphone Monsieur Vandepute. Monsieur Boulay ( classique)  

Et pour créer un climat de proximité nous avions pour consigne de citer le nom de la personne dans la conversation au moins 3 fois.
La touche "mute" du standart elle m'a beaucoup servi...  :sarcastic:

n°7217904
ginie
Posté le 15-12-2005 à 16:32:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sinon j'ai eu au téléphone Monsieur Vandepute. Monsieur Boulay ( classique)  

Et pour créer un climat de proximité nous avions pour consigne de citer le nom de la personne dans la conversation au moins 3 fois.
La touche "mute" du standart elle m'a beaucoup servi...  :sarcastic:

ça m'enerve ce truc quand je telephone à une hotline  :fou:  

n°7218143
Spykem@n
Posté le 15-12-2005 à 16:54:47  profilanswer

putain d'idées reçues de merde, théories marketeuses de mes couilles

---------------
n°7218159
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-12-2005 à 16:56:23  profilanswer

Spykem@n a écrit :

putain d'idées reçues de merde, théories marketeuses de mes couilles

les couilles de spykem@n in the market [:beleg]

n°7218197
Spykem@n
Posté le 15-12-2005 à 16:59:21  profilanswer

ca me met hors de moi ce genre de comportement leche cul

genre les vendeurs qui vont t'appeler par ton prenom quand tu le donne pour une carte de fidélité [:darkmavis xp]

C'est de l'hypocrisie, de la flatterie de bas étage, et c'est fait pour mieux d'enculer après.

Voila voila [:spykem@n]

Message édité par Spykem@n le 15-12-2005 à 16:59:31

---------------
n°7218213
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-12-2005 à 17:00:58  profilanswer

ouah alors le principe de la vente c'est de vendre  :ouch:

n°7218270
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-12-2005 à 17:06:07  profilanswer

et d'être aimable avec le client? :heink: Vraiment dangereux ces vendeurs :/

---------------
Light Years Away.
n°7218281
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 15-12-2005 à 17:07:30  profilanswer

Perso je prefere me faire enculer en étant bien servi que mal... Tant qu'a faire...

n°7218295
huit
Posté le 15-12-2005 à 17:09:32  profilanswer

sinon comme disait kkun ce matin jai acheté du pain [:itm]

n°7218328
Spykem@n
Posté le 15-12-2005 à 17:13:13  profilanswer

ce que je critique c'est que ce genre de choses que l'on vous apprend c'est mûrement réfléchi par des têtes pensantes qui cherchent à appater par tous les moyens possibles.  

Ces petites règles comme dire le nom de la personne 3 fois, c'est puant de fausseté. Bien servir le client et lui lécher le cul c'est différent [:japnoel]

---------------
n°7218376
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-12-2005 à 17:17:44  profilanswer

Il y a une personne de canal plus qui m'a appelé comme ca pour souscrire a une offre, et qui a du prononcer mon nom plus d'une dizaine de fois pendant la conversation, et bien paradoxalement, ca m'enerve plus qu'autres choses, et je ne souscris jamais a ce genre de truc

n°7218394
skeye
Posté le 15-12-2005 à 17:19:23  profilanswer

C'est marrant, je croyais que canal ne faisait pas de prospection par téléphone...[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7218423
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-12-2005 à 17:23:20  profilanswer

oh que si :/

n°7218467
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-12-2005 à 17:27:50  profilanswer

"Mon biquet"

Ca commence par une discussion hier avec Mademoiselle sur les petits surnoms que se donnent les couples, ma chérie, mon bébé et j'en passe... On tombe d'accord sur le fait que non, on veut pas d'ça, et on commence à délirer sur les surnoms les plus débiles.

Ce matin, on prend le métro aux heures de pointe, on était au fond du wagon, elle descend avant moi, passe la porte... se retourne : "SALUT MON BIQUET §§§" [:plugin]

Comme un prince, je n'ai pas changé de wagon à la station suivante [:thalis]

n°7218471
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 15-12-2005 à 17:28:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

"Mon biquet"

Ca commence par une discussion hier avec Mademoiselle sur les petits surnoms que se donnent les couples, ma chérie, mon bébé et j'en passe... On tombe d'accord sur le fait que non, on veut pas d'ça, et on commence à délirer sur les surnoms les plus débiles.

Ce matin, on prend le métro aux heures de pointe, on était au fond du wagon, elle descend avant moi, passe la porte... se retourne : "SALUT MON BIQUET §§§" [:plugin]

Comme un prince, je n'ai pas changé de wagon à la station suivante [:thalis]

mddrr, la virilité en prend un coup :D :lol:

n°7218657
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-12-2005 à 17:47:39  profilanswer

encore Biquet, ça passe, y'a pire genre euh ... mon roudoudou :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7219115
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-12-2005 à 18:59:16  profilanswer

Belle honte ce matin (mais qui fou bien gros les boules):

chtite discussion avec mon boss,  
- alors tu prends des congers entre noel et jour de l'an ?  
Moi :  
- oui j'ai accumulé 4 jours d'arret maladie.  
Lui  
- non tu n'as pas ecouté lors de ton embauche, on t'avait dit que ta banque de congers etaient remise a 0 le 1e decembre...

Moi: c'est une blague ?

- Non et ils sont pas payés pas non plus, au moins tu t'en souviendras pour l'annee prochaine.

Moi trop les boules, je passe pour un boulet qui ecoute rien, je vais me retrouver a bosser pendant que tout le monde se la coule douce et je vais meme pas etre payé pour les jours accumules. Du coup je suis un peu ennervé, je telephone a un pote et je commence a gueuler "Putain ils me cassent les couilles, tous des enculers..." et c'est a ce moment precis que mon boss decide de faire un tour dans mon bureau...

Dohhh c'est un peu beaucoup pour la meme journee...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR