|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:00:13 |
Sir_Knumskull | de très belles hontes ces derniers témoignages |
cguignol c'est toi, satan? | Message édité par cguignol le 14-12-2005 à 20:13:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
salow
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DVDAI |
|
mbl |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | mignon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 08:19:37 |
cguignol c'est toi, satan? | Allez une petite honte moto qui date du mois d'août.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
ChtiGariX Retraité |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
T'es le meilleur !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code | CHRISV- il poste pas souvent en ce moment mais alors là, quand c'est la honte, c'est la honte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 15-12-2005 à 15:47:04 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | M Leroy
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 15-12-2005 à 15:51:20 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ginie |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | putain d'idées reçues de merde, théories marketeuses de mes couilles --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rui Strike Out Looking.. |
|
MrFreeze Don't Panic | ouah alors le principe de la vente c'est de vendre |
JacenX Light Years Ahead | et d'être aimable avec le client? Vraiment dangereux ces vendeurs --------------- Light Years Away. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Perso je prefere me faire enculer en étant bien servi que mal... Tant qu'a faire... |
huit | sinon comme disait kkun ce matin jai acheté du pain |
skeye | C'est marrant, je croyais que canal ne faisait pas de prospection par téléphone... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rui Strike Out Looking.. | oh que si |
force_jaune you play, you pay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |