Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7114535
megaseifer
Posté le 01-12-2005 à 00:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Banane masquee a écrit :

Moi je sais placer perigny... c'est à tout juste 2-3 bornes de Lons-le-Saunier.... :o


 
 
 [:ddr555]
 
edit : je croyais que c'était une blague :D Mais maporama m'a dit que c'était Perrigny et non pas Perigny qui est pas loins de... hum hum Lons le saunier :d

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 01-12-2005 à 00:06:12
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 00:04:16  profilanswer
 

n°7114647
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 01-12-2005 à 00:25:42  profilanswer
 

megaseifer a écrit :

[:ddr555]
 
edit : je croyais que c'était une blague :D Mais maporama m'a dit que c'était Perrigny et non pas Perigny qui est pas loins de... hum hum Lons le saunier :d


Au temps pour moi... j'avais pas fait gaffe à l'ortho... Mais j'me rends compte qu'il y a des per(r)igny partout:

Citation :

perigny 03120
perigny 14770
perigny 17180
perigny 41100
perigny la rose 10400  :D  
perigny sur yerres 94520
perrigny 39570
perrigny 89000
perrigny les dijon 21160
perrigny sur armancon 89390
perrigny sur l'ognon 21270  :D  
perrigny sur loire 71160


Et pis d'abord, Lons-le-Saunier est très connu! Surtout pour sa gare! (Ne comprendrons que les personnes ayant une bonne culture humoristique.)

Message cité 2 fois
Message édité par Banane masquee le 01-12-2005 à 00:26:07
n°7114728
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-12-2005 à 00:49:43  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Au temps pour moi... j'avais pas fait gaffe à l'ortho... Mais j'me rends compte qu'il y a des per(r)igny partout:

Citation :

perigny 03120
...
perrigny sur loire 71160


Et pis d'abord, Lons-le-Saunier est très connu! Surtout pour sa gare! (Ne comprendrons que les personnes ayant une bonne culture humoristique.)


est ce qu'on regarde passer le temps au café de la gare de Lons-le-saunier ???
(cela necessite une EXELENTE culture musicale !!!)


Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-12-2005 à 00:50:32
n°7115052
megaseifer
Posté le 01-12-2005 à 02:55:06  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Au temps pour moi... j'avais pas fait gaffe à l'ortho... Mais j'me rends compte qu'il y a des per(r)igny partout:

Citation :

perigny 03120
perigny 14770
perigny 17180
perigny 41100
perigny la rose 10400  :D  
perigny sur yerres 94520
perrigny 39570
perrigny 89000
perrigny les dijon 21160
perrigny sur armancon 89390
perrigny sur l'ognon 21270  :D  
perrigny sur loire 71160


Et pis d'abord, Lons-le-Saunier est très connu! Surtout pour sa gare! (Ne comprendrons que les personnes ayant une bonne culture humoristique.)


 
 
Euh... on passera sur les blagues insalubres :D Mais je parlais bien sur de : perigny sur yerres 94520  :D

n°7115545
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 10:25:20  profilanswer
 

Bon, je vais voir un collègue qui était assis à son bureau. on discute on discute.
Et là je lui sors : "Au lieu de mettre à jour le machin du truc, tu devrais commencer par fermer ta braguette  :whistle: "
 
"oh merde"  :sweat:  
 
Classique mais efficace :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7115551
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 01-12-2005 à 10:26:48  profilanswer
 

en même temps on s'en fou je crois.....
 
Edit: je parle pas à toi cguignol mais sur les perigny juste au dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzo68 le 01-12-2005 à 10:27:45
n°7115558
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 10:27:54  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

en même temps on s'en fou je crois.....
 
Edit: je parle pas à toi cguignol mais sur les perigny juste au dessus :D


 
Vilain  :kaola:
 
Edit : Ha merde  [:sygus]


Message édité par cguignol le 01-12-2005 à 10:28:11

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7115562
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 01-12-2005 à 10:28:31  profilanswer
 

Désolé c'était pas pour toi :cry:
 
EDIT: Ha merde t'avais vu !  :lol:


Message édité par lorenzo68 le 01-12-2005 à 10:29:05
n°7115573
DVDAI
Posté le 01-12-2005 à 10:29:44  profilanswer
 

Une honte en live quoi :o

n°7115614
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 01-12-2005 à 10:37:55  profilanswer
 

Et ouais on se refait pas.... C'est comme hier matin, j'attendais un colis de cdiscount comme le messis, 9H, ça sonne, moi encore en train de dormir, mais tout content en pensant que c'est mon colis, je cours à la porte récuperer le colis signer et basta....
 
Manque de bol c'était le mec de l'eau qui venait changer le compteur je sais pas trop quoi.... Bref moi j'était en grosse pantoufle Snoopy, pyjama avec le bon trou dans le cul qui laisse bien apparaître mon calbute :o et le final : le compteur et dans les chiottes ou régnait une bonne odeur du fumet de la vieille et une bonne trasse de dérappage dans le chiotte grand ouvert... :lol:
 
A la vie de célibataire :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 10:37:55  profilanswer
 

n°7115625
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 10:39:36  profilanswer
 
n°7115675
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2005 à 10:47:48  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Et ouais on se refait pas.... C'est comme hier matin, j'attendais un colis de cdiscount comme le messis, 9H, ça sonne, moi encore en train de dormir, mais tout content en pensant que c'est mon colis, je cours à la porte récuperer le colis signer et basta....
 
Manque de bol c'était le mec de l'eau qui venait changer le compteur je sais pas trop quoi.... Bref moi j'était en grosse pantoufle Snoopy, pyjama avec le bon trou dans le cul qui laisse bien apparaître mon calbute :o et le final : le compteur et dans les chiottes ou régnait une bonne odeur du fumet de la vieille et une bonne trasse de dérappage dans le chiotte grand ouvert... :lol:
 
A la vie de célibataire :pfff:


 
en meme temps avec des pantoufles snoopy, faut pas etre surpris d'etre celibataire  [:tinostar]  
 
 :whistle:  :lol:  
 

n°7115775
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 01-12-2005 à 11:07:11  profilanswer
 

les meufs trouvent ca sympa les pantoufles(taysted&approuved!), par contre la vieille trace dans le chiottard, c pas le mythe

n°7115832
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 01-12-2005 à 11:21:13  profilanswer
 

j en ai une pas mal mais cétait po pour moi...
doit y avoir 2semaynes de ca je rentre chez moi et comme certains soirs ou on a passé un bon moment dans les embouteillayges, une furieuses envie de demouler le "mac evening" me tenais depuis qq minutes...je cours donc aux chiottes et quelle ne fut pas ma surprise qd je vis qu il etait deja la mais qu 'il n était pas de moi...moi je me dis c mon mon pere ou mon frere(je vis encore chez mes parents)vu le fort bo gabarit. je sors du chiottes illico et je crie un truc du genre: "c qui le gaillard qui a laissé un pote a lui dans le trône?" vous me croirez si vous voulez c'était une pote a ma soeur(11ans) qui avait laissé ca. Bon la ptite je l'ai vu, elle est enrobée mais qd mm!

n°7115849
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 11:26:18  answer
 

Enorme :lol:

n°7115852
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 01-12-2005 à 11:26:55  profilanswer
 

hulk ogan a écrit :

les meufs trouvent ca sympa les pantoufles(taysted&approuved!), par contre la vieille trace dans le chiottard, c pas le mythe


 
+1 sur toute la ligne  :sweat:

n°7116995
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2005 à 14:26:47  profilanswer
 

oh tiens honte d'un pote enorme....
 
 
Epreuve du BAC (officiel) devoir d'histoire sur la seconde guerre mondiale
 
"expliquez les consequences de cette guerre a outrance"
 
 
Mon pote pas farouche pour un sou, se leve devant tout la classe et sors :
 
Madame, c'est ou outrance ?  
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Bon ben ils se sont tous foutus de sa gueule  :lol:  :lol:

n°7117101
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 01-12-2005 à 14:41:07  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

oh tiens honte d'un pote enorme....
 
 
Epreuve du BAC (officiel) devoir d'histoire sur la seconde guerre mondiale
 
"expliquez les consequences de cette guerre a outrance"
 
 
Mon pote pas farouche pour un sou, se leve devant tout la classe et sors :
 
Madame, c'est ou outrance ?  
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Bon ben ils se sont tous foutus de sa gueule  :lol:  :lol:


ça c'est du charisme!  :lol:


---------------
ce n'est biensur QUE mon avis...
n°7117128
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 01-12-2005 à 14:44:52  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

oh tiens honte d'un pote enorme....
 
 
Epreuve du BAC (officiel) devoir d'histoire sur la seconde guerre mondiale
 
"expliquez les consequences de cette guerre a outrance"
 
 
Mon pote pas farouche pour un sou, se leve devant tout la classe et sors :
 
Madame, c'est ou outrance ?  
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Bon ben ils se sont tous foutus de sa gueule  :lol:  :lol:


 
 :lol:

n°7117607
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 15:45:58  profilanswer
 

Dans le meme genre il y a longtemps lorsque j'etais encore au lycee, j'avais une prof d'espagnol que je pouvais pas supporter, je passais mon temps a secher le cours, domrir ou a me faire exclure.  
 
Un matin, de bonne humeur, je decide de faire un tour dans la classe, manque de bol c'est une interro surprise (enfin pour moi vu que j'avais dormi/seché les cours precedents... bref le gros rebel mais bon j'etais en pleine crise d'adolescence ca arrive a tout le monde). Le sujet, donc, c'etait "Developper sur le sujet abordé au dernier cours", bien sur pas la moindre idee de ce que c'etait, pas non plus envie de me forcer, alors j'ecris en une ligne "la exportazion de melon en espana" et je me rendors...
 
La semaine suivante je suis convoqué dans le bureau du directeur et on m'annonce que je suis renvoyé pour une semaine... moi je comprends pas et fais peter un scandale, je tente de m'expliquer disant que de toute facon l'espagnol et moi ca fait 2 etc. Bref au bout de 5 minutes de "discussion animee" j'apprends que le sujet a developper portait sur L'immigration nord africaine en espagne... du coup avec mon histoire de melon je passais pour un gros facho ... je savais plus ou me mettre, et beaucoup plus dur de ce justifier de facon credible... bref j'ai passé une semaine dans les bars du quartier du lycee...  

n°7117625
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2005 à 15:47:53  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dans le meme genre il y a longtemps lorsque j'etais encore au lycee, j'avais une prof d'espagnol que je pouvais pas supporter, je passais mon temps a secher le cours, domrir ou a me faire exclure.  
 
Un matin, de bonne humeur, je decide de faire un tour dans la classe, manque de bol c'est une interro surprise (enfin pour moi vu que j'avais dormi/seché les cours precedents... bref le gros rebel mais bon j'etais en pleine crise d'adolescence ca arrive a tout le monde). Le sujet, donc, c'etait "Developper sur le sujet abordé au dernier cours", bien sur pas la moindre idee de ce que c'etait, pas non plus envie de me forcer, alors j'ecris en une ligne "la exportazion de melon en espana" et je me rendors...
 
La semaine suivante je suis convoqué dans le bureau du directeur et on m'annonce que je suis renvoyé pour une semaine... moi je comprends pas et fais peter un scandale, je tente de m'expliquer disant que de toute facon l'espagnol et moi ca fait 2 etc. Bref au bout de 5 minutes de "discussion animee" j'apprends que le sujet a developper portait sur L'immigration nord africaine en espagne... du coup avec mon histoire de melon je passais pour un gros facho ... je savais plus ou me mettre, et beaucoup plus dur de ce justifier de facon credible... bref j'ai passé une semaine dans les bars du quartier du lycee...


oh putain ca craint ouai  :lol:

n°7117638
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2005 à 15:48:59  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dans le meme genre il y a longtemps lorsque j'etais encore au lycee, j'avais une prof d'espagnol que je pouvais pas supporter, je passais mon temps a secher le cours, domrir ou a me faire exclure.  
 
Un matin, de bonne humeur, je decide de faire un tour dans la classe, manque de bol c'est une interro surprise (enfin pour moi vu que j'avais dormi/seché les cours precedents... bref le gros rebel mais bon j'etais en pleine crise d'adolescence ca arrive a tout le monde). Le sujet, donc, c'etait "Developper sur le sujet abordé au dernier cours", bien sur pas la moindre idee de ce que c'etait, pas non plus envie de me forcer, alors j'ecris en une ligne "la exportazion de melon en espana" et je me rendors...
 
La semaine suivante je suis convoqué dans le bureau du directeur et on m'annonce que je suis renvoyé pour une semaine... moi je comprends pas et fais peter un scandale, je tente de m'expliquer disant que de toute facon l'espagnol et moi ca fait 2 etc. Bref au bout de 5 minutes de "discussion animee" j'apprends que le sujet a developper portait sur L'immigration nord africaine en espagne... du coup avec mon histoire de melon je passais pour un gros facho ... je savais plus ou me mettre, et beaucoup plus dur de ce justifier de facon credible... bref j'ai passé une semaine dans les bars du quartier du lycee...


Elle est XXL celle là :D

n°7117658
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-12-2005 à 15:50:43  profilanswer
 

vous allez la quoter combien de fois ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 01-12-2005 à 15:50:51
n°7117676
grao
The visitor
Posté le 01-12-2005 à 15:52:51  profilanswer
 

le pen staÿle  :o  :D  :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7117709
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-12-2005 à 15:55:56  profilanswer
 

oué je crois que ça c'est la pire des honte, passer pour un truc que l'on trouve abjecte (raciste, égoïste, radin...) :lol:

n°7117711
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-12-2005 à 15:56:14  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dans le meme genre il y a longtemps lorsque j'etais encore au lycee, j'avais une prof d'espagnol que je pouvais pas supporter, je passais mon temps a secher le cours, domrir ou a me faire exclure.  
 
Un matin, de bonne humeur, je decide de faire un tour dans la classe, manque de bol c'est une interro surprise (enfin pour moi vu que j'avais dormi/seché les cours precedents... bref le gros rebel mais bon j'etais en pleine crise d'adolescence ca arrive a tout le monde). Le sujet, donc, c'etait "Developper sur le sujet abordé au dernier cours", bien sur pas la moindre idee de ce que c'etait, pas non plus envie de me forcer, alors j'ecris en une ligne "la exportazion de melon en espana" et je me rendors...
 
La semaine suivante je suis convoqué dans le bureau du directeur et on m'annonce que je suis renvoyé pour une semaine... moi je comprends pas et fais peter un scandale, je tente de m'expliquer disant que de toute facon l'espagnol et moi ca fait 2 etc. Bref au bout de 5 minutes de "discussion animee" j'apprends que le sujet a developper portait sur L'immigration nord africaine en espagne... du coup avec mon histoire de melon je passais pour un gros facho ... je savais plus ou me mettre, et beaucoup plus dur de ce justifier de facon credible... bref j'ai passé une semaine dans les bars du quartier du lycee...


 
Encore une fois vu qu'elle est enorme celle la  :whistle:


Message édité par g4w3ll le 01-12-2005 à 15:56:54
n°7117777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2005 à 16:01:02  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oué je crois que ça c'est la pire des honte, passer pour un truc que l'on trouve abjecte (raciste, égoïste, radin...) :lol:


J'imagine le lendemain de son exclusion, il va voir ses potes à la sortie, et tout le monde lui dit "t'es vraiment un connard" etc., avant qu'il ne sache la raison :D

n°7117801
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 01-12-2005 à 16:02:31  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dans le meme genre il y a longtemps lorsque j'etais encore au lycee, j'avais une prof d'espagnol que je pouvais pas supporter, je passais mon temps a secher le cours, domrir ou a me faire exclure.  
 
Un matin, de bonne humeur, je decide de faire un tour dans la classe, manque de bol c'est une interro surprise (enfin pour moi vu que j'avais dormi/seché les cours precedents... bref le gros rebel mais bon j'etais en pleine crise d'adolescence ca arrive a tout le monde). Le sujet, donc, c'etait "Developper sur le sujet abordé au dernier cours", bien sur pas la moindre idee de ce que c'etait, pas non plus envie de me forcer, alors j'ecris en une ligne "la exportazion de melon en espana" et je me rendors...
 
La semaine suivante je suis convoqué dans le bureau du directeur et on m'annonce que je suis renvoyé pour une semaine... moi je comprends pas et fais peter un scandale, je tente de m'expliquer disant que de toute facon l'espagnol et moi ca fait 2 etc. Bref au bout de 5 minutes de "discussion animee" j'apprends que le sujet a developper portait sur L'immigration nord africaine en espagne... du coup avec mon histoire de melon je passais pour un gros facho ... je savais plus ou me mettre, et beaucoup plus dur de ce justifier de facon credible... bref j'ai passé une semaine dans les bars du quartier du lycee...


 
rien à dire, c du haut nivo! :jap:


---------------
ce n'est biensur QUE mon avis...
n°7117812
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-12-2005 à 16:03:13  profilanswer
 

OK les boulets [:vague nocturne]

n°7117857
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2005 à 16:07:30  profilanswer
 
n°7117890
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2005 à 16:10:55  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dans le meme genre il y a longtemps lorsque j'etais encore au lycee, j'avais une prof d'espagnol que je pouvais pas supporter, je passais mon temps a secher le cours, domrir ou a me faire exclure.  
 
Un matin, de bonne humeur, je decide de faire un tour dans la classe, manque de bol c'est une interro surprise (enfin pour moi vu que j'avais dormi/seché les cours precedents... bref le gros rebel mais bon j'etais en pleine crise d'adolescence ca arrive a tout le monde). Le sujet, donc, c'etait "Developper sur le sujet abordé au dernier cours", bien sur pas la moindre idee de ce que c'etait, pas non plus envie de me forcer, alors j'ecris en une ligne "la exportazion de melon en espana" et je me rendors...
 
La semaine suivante je suis convoqué dans le bureau du directeur et on m'annonce que je suis renvoyé pour une semaine... moi je comprends pas et fais peter un scandale, je tente de m'expliquer disant que de toute facon l'espagnol et moi ca fait 2 etc. Bref au bout de 5 minutes de "discussion animee" j'apprends que le sujet a developper portait sur L'immigration nord africaine en espagne... du coup avec mon histoire de melon je passais pour un gros facho ... je savais plus ou me mettre, et beaucoup plus dur de ce justifier de facon credible... bref j'ai passé une semaine dans les bars du quartier du lycee...


 
 [:rofl]  ce taupic revit  :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7117892
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-12-2005 à 16:11:13  profilanswer
 
n°7117908
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

je pense pas  :jap:

n°7117917
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-12-2005 à 16:13:22  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

je pense pas  :jap:


Non, moi non plus en fait  :sweat:  
 
Il m'a rappelé le pseudo sketch radio belge avec le prof et son élève.  :o  
 
 
/HS

n°7117927
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-12-2005 à 16:14:25  profilanswer
 

bien sûr que c'est un fake [:mlc]

n°7117932
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 16:14:52  profilanswer
 

Merci, effectivement ça ete dur a porter pendant un certain temps. Ca a bien fait marrer mes potes quand ils ont appris pourquoi j'avais ete vire apres un simple exam d'espagnol. Apres je me suis plus laissé avoir, je rendais que des copies blanches. J'ai fini le trimestre avec une moyenne de 0.5/20 en espagnol...  :pfff:  
Heureusement mes parents n'ont jamais eu vent de l'incident ni du billet de renvoi... Ah oui une precision à l'epoque j'etais au lycee francais de Casablanca au Maroc... vraiment tout pour moi quoi.

n°7117956
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2005 à 16:19:00  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

bien sûr que c'est un fake [:mlc]


 
 
non car la radio existe vraiment
 
http://www.centpourcentradio.com/accueil.php
 
 
et vu l'accent de la dame, ca se voit que c'est du tarn et garonne   :D

n°7117977
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-12-2005 à 16:22:12  profilanswer
 

T'as jamais entendu de canular à la radio ?

n°7118010
big e
Posté le 01-12-2005 à 16:26:34  profilanswer
 

La pauvre![:mouais]

n°7118013
grao
The visitor
Posté le 01-12-2005 à 16:26:53  profilanswer
 

je sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est énorme!!! :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR