Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6987042
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2005 à 12:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boucherie Sanzot à Moulinsart sans doute ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 12:12:37  profilanswer
 

n°6987099
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2005 à 12:20:36  profilanswer
 


10/10  [:acherpy]  
 
Je la remonte parce qu'elle en vaut la peine  [:chtigarix]  
 
(surtout qu'un accessoire d'hygiène de la part de Hotshot bin  [:ddr555] )

n°6987807
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 14-11-2005 à 13:57:08  profilanswer
 

J'aurais jamais du poster dans ce topic ! je suis sur que c'est à cause de ça que je me suis grillé, que dire carbonisé, auprès d'une branche de ma famille que je n'avais jamais ou très peu vu. en une après midi, ce fut un multi honte combo !
 
Décors : repas de famille pour feter un anniversaire de mariage. une 20aine de personnes, a 26 ans je suis un des plus jeunes. les seuls personnes que je connaisse sont mes parents et les organisateurs qui fêtent leur anniv de mariage. une salle a été louée et un traiteur s'occupe du repas. bien sur, je suis mis du coté oppposé de la table.
 
1ère honte : tout le monde entre dans la salle et pose ses affaires à une penderie. pendant ce temps la, je fais le tour de la table pour voir où l'ont m'a placé. une fois ma place repérée je fait demi tour pour aller poser ma veste. sauf que dans le demi tour, j'ai accroché une chaise, qui bien sur, tomba dans le même silence qu'un concorde au décollage ! aller hop tout le monde me fixe :whistle:  
 
2ème honte : tout le monde est installé autour de la table. L'organisatrice se met à parler
- "blabla merci d'etre tous venu. babla. alors pour le placement, j'ai essayé de faire une alternance fille - garçon, mais il y a la bas (tout le monde regarde) 2 hommes cote à coté. c'est parce que Schmurtz est le seul qui n'est pas venu accompagné"
moi - "gniiiiii"
mon voisin de table : "ben oui que voulez vous, quand on a 26 ans et qu'on vit encore chez ses parents, on a pas le temps de se trouve une femme !"
moi " re gniii  :cry: " je vous laisse deviner que je me suis fait appeler tanguy le reste de la journée
 
3ème : les différentes personnes autour de moi se connaissant, chacun se parlait normalement sans trop faire attention à moi. Comme à chaque fois dans cette situation, on essaye d'écouter les conversations et d'y participer. Voilà qu'a un moment, j'entend dans la même phrase les mots fontionnaire et retraite. Ni une ni deux, je me met a faire de "l'esprit"
moi a mon voisin de table : "Mais ! un fonctionnaire à la retraite, c'est un pléonasme !"
moi et mon voisin  :lol:  
tous le coin de table :  :pfff:  
et merde, que des fonctionnaires
 
4ème : même situation, sauf que cette fois la discussion est partie sur les prénoms. j'y vais alors de mon petit commentaire.
moi : "les vieux prénoms sont à la mode, une voisine a appeler son fil jule et une autre marcel. J'aime bien, c'est toujours mieux que ces prénoms à la con à l'américaine comme brendon, scott."
une mouche passe dans un grand silence je lève la tête, et la femme en face de moi :  :pfff: "mon fils s'appel ryan"
et re merde
 
5ème : avec tout ça, j'essayais de faire profil bas. le reste du repas se passe, on bouffe comme des porcs. Arrive une petite pause gastonomique avec un trou normand. certains en profitent pour sortir et se griller une clope. Sur ce, l'oganisatrice nous apprend qu'il y a un musico dans l'assemblée et qu'il va nous jouer quelques airs.
moi "pourvu que ça soit pas un violon ou un accordéon, ces instruments de vieux qui font mal aux oreilles !"
rentre une fille avec dans les mains ..... un accordéon .......... c'est la soeur de ryan
J'ai pas osé lever la tete et voir la famille en face de moi :cry:  
 
ma grande gueule est restée fermer le restant du repas.
vous pensez que c'est fini ? et non ! il reste la 6ème honte
sur le trajet du retour dans la voiture
ma mère : "au fait, la prochaine fois que tu vas aux toilettes qui sont juste a coté, évite de péter et roter trop fort, ça s'est entendu dans toute la salle
moi  :ouch: :sweat:  "nooooooon" :sweat:  
 
Je sens qu'on va se rappeler de moi [:alex_]

n°6987834
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-11-2005 à 14:00:51  profilanswer
 

[:rofl] Best repas familiale ever  [:burtonsnowboard]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6987835
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-11-2005 à 14:01:03  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
- mon feed-back
n°6987854
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2005 à 14:03:39  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 :heink:  
 
 :lol:  
 [:rofl]  [:rofl]  
 
ro le mec :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6987860
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2005 à 14:04:08  profilanswer
 

c'est du lourd, là, chapeau  [:the real pinzo]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°6987871
vincegr
Posté le 14-11-2005 à 14:06:02  profilanswer
 

15/10
 
t'es trop fort !!
 
Ma honte à moi :
 
J'avais décidé bêtement un jour de m'essayer à la muscu histoire de perdre du gras pour pouvoir enfin séduire un minimum !
Mal m'en a pris !
Ambiance pas top à chaque fois que j'y suis allé, que des mecs qui jouent les balaises et se regardent des muscles dont je ne connais pas l'existence !
Bref, ens pas forcément trop sympas !
Je me met au développé couché, comme un gros débutant je le fais tout seul sans mes potes qui m'avaient laissé sans surveillance.
Je chope la barre très lourde !!
Une descente
Une remonté
Une descente
Pas de remonté
Je reste coincée tellement je suis pas fort et là ... c'est le drame, en forçant je suis déséquilibré et forcément je fais tomber la barre sur ma droite et les poids tombent aussi en faisant un bruit monstrueux !
Vous voyez françois Hollande dans les guignols quand il fait "héhé" bêtement ?! Et bien moi pareil !
Ste honte !

n°6987882
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 14:07:10  answer
 

schmurtz a écrit :

J'aurais jamais du poster dans ce topic ! je suis sur que c'est à cause de ça que je me suis grillé, que dire carbonisé, auprès d'une branche de ma famille que je n'avais jamais ou très peu vu. en une après midi, ce fut un multi honte combo !


 
[:rofl] exceptionnel

n°6987932
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 14-11-2005 à 14:14:45  profilanswer
 

aujourd'hui ça me fait rire, et mes parents aussi qui n'était pas au courant de mes diverses participations aux discussions.  
Mais qd je revois la tete que me faisais la femme juste en face de moi pendant tout le repas, je savais vraiment plus où me mettre.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 14:14:45  profilanswer
 

n°6987995
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 14-11-2005 à 14:20:58  profilanswer
 

un repas familliale de grande classe
tu m'as bien fais rire  :lol:  
merci a toi  ;)

n°6988048
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-11-2005 à 14:27:34  profilanswer
 

schmurtz -> [:toyonos_tt] * 10000
 
champion  :lol:  :lol:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6988120
Ouiche
Posté le 14-11-2005 à 14:37:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 14-11-2005 à 14:40:33
n°6988277
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 14-11-2005 à 14:52:55  profilanswer
 

après ça j'espère surtout avoir fait mon quota pour 15 ans ! prochain post de ma part en 2020  :o

n°6989026
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-11-2005 à 16:51:07  profilanswer
 

l'erreur tactique a mon sens...
 
quand on a honte, faut pas faire style honteux, au contraire il faut enfoncer le clou...
 
Faut pousser le vice a l'extreme pour faire style second degré, sarcasme et tout  ;)

n°6989050
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-11-2005 à 16:54:27  profilanswer
 

Ah si une honte qui me revient, la semaine derniere
 
J'etais avec des amis et une nana que je connais arrive en tirant la tete...
 
- Ben qu'est ce que t'as, t'as une petite mine ?
- Oh des soucis...
- arf ca arrive
- Oui il y aura des jours meilleurs (et la le drame, je voulais faire style c'est comme ca, c'est la vie, je sors une phrase choc)
- Oui, t'en auras des pires aussi !!  
- Merci de me remonter le moral :heink:  
-  [:tinostar]  [:tinostar]  

n°6989066
Gnub
Posté le 14-11-2005 à 16:56:57  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

l'erreur tactique a mon sens...
 
quand on a honte, faut pas faire style honteux, au contraire il faut enfoncer le clou...
 
Faut pousser le vice a l'extreme pour faire style second degré, sarcasme et tout  ;)


 
 
oui, faut couper l'herbe sous le pied des spectateurs, mais l'amour propre en prend un coup :o

n°6989101
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-11-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ah si une honte qui me revient, la semaine derniere
 
J'etais avec des amis et une nana que je connais arrive en tirant la tete...
 
- Ben qu'est ce que t'as, t'as une petite mine ?
- Oh des soucis...
- arf ca arrive
- Oui il y aura des jours meilleurs (et la le drame, je voulais faire style c'est comme ca, c'est la vie, je sors une phrase choc)
- Oui, t'en auras des pires aussi !!  
- Merci de me remonter le moral :heink:  
-  [:tinostar]  [:tinostar]


 
 
ah si j'oubliais la suite, en fait j'avais raison il y aura des jours pires  :sweat:  [:tinostar]  
 
la nana va etre tata, mais son futur neveu a ete detecté comme trisomique  :sweat:  
 
donc bon je me suis un peu mis dedans sur le coup  :cry:  
 

n°6989220
gee
Bon ben hon
Posté le 14-11-2005 à 17:19:59  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

4ème : même situation, sauf que cette fois la discussion est partie sur les prénoms. j'y vais alors de mon petit commentaire.
moi : "les vieux prénoms sont à la mode, une voisine a appeler son fil jule et une autre marcel. J'aime bien, c'est toujours mieux que ces prénoms à la con à l'américaine comme brendon, scott."
une mouche passe dans un grand silence je lève la tête, et la femme en face de moi :  :pfff: "mon fils s'appel ryan"
et re merde


j'ai jamais compris ce truc sur les prenoms, a part bien sur les jean mouloud, Marie stacey, et autres mixes

n°6989325
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2005 à 17:30:20  profilanswer
 

gee a écrit :

j'ai jamais compris ce truc sur les prenoms, a part bien sur les jean mouloud, Marie stacey, et autres mixes


 
je vous emmerde (prénom IRL à la con powaaa)... et nom à la con powaaa aussi, la honte de ma vie  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6989359
Skylouck
Posté le 14-11-2005 à 17:33:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :

je vous emmerde (prénom IRL à la con powaaa)... et nom à la con powaaa aussi, la honte de ma vie  :whistle:


des preuves  :whistle:  
 
 :sol:

n°6989375
gee
Bon ben hon
Posté le 14-11-2005 à 17:35:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :

je vous emmerde (prénom IRL à la con powaaa)... et nom à la con powaaa aussi, la honte de ma vie  :whistle:


nan mais justement je comprend pas ce que les gens ont contre certais prenoms pas francais ..

n°6989407
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2005 à 17:38:08  profilanswer
 

gee a écrit :

nan mais justement je comprend pas ce que les gens ont contre certais prenoms pas francais ..


bin le truc c'est que generalement le Qi des parents et du futur gosse est inversement proportionnel a la distance de provenance du prenom.
 
en gros ce sont les beaufs qui appellent leur filles kevina et leur fils brandon.  :jap:  
 
et puis tout de meme, c'est pas mignon comme prenom kevina  :whistle:  [:rofl]

n°6989413
gee
Bon ben hon
Posté le 14-11-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

kevina je sais pas trop, brandon j'ai rien contre :o
d'ailleurs maintenant quand les gens me croient pas pour mon prenom, j'insiste pas, je sors l'id cash :D

n°6989443
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2005 à 17:44:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin le truc c'est que generalement le Qi des parents et du futur gosse est inversement proportionnel a la distance de provenance du prenom.
 
en gros ce sont les beaufs qui appellent leur filles kevina et leur fils brandon.  :jap:  
 
et puis tout de meme, c'est pas mignon comme prenom kevina  :whistle:  [:rofl]


 
 :heink:  :fou:  
 
 ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6989526
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 14-11-2005 à 17:55:57  profilanswer
 


Toi c'est Charly c'est ça? :o


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°6989709
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-11-2005 à 18:23:07  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


 
la femme en face de moi :  :pfff: "mon fils s'appel ryan"


C'est surtout la honte pour elle ça.
 
 
Dans le genre enfonçage de clou volontaire je vous en sert une:
J'avais dans les 20 ans et je me retrouve dans une cage d'escalier de parking souterrain avec mon frangin. Il faut savoir qu'avec mon frangin on a des conneries bien à nous, nos running gags bien à nous, le genre de délires qui ne fera rire que nous et qu'on ne pourra faire avec personne d'autres qu'entre nous et quand on se vois c'est festival. Bref là on était dans les escaliers en train de chanter "Je te donne" (déjà ça c'est la honte), et le truc """drôle""" c'est qu'on la chante avec des paroles approximatives.
 
"I can see the djiminaw escotomeng a beng you !
Je te donne mes mots, je te donnes ma voix !
Teu tudasouni gadjew the megueu festaw !
Ce que j'imagine et ce que je vois !...."
 
En prenant des postures à la con du genre je tiens un micro, je sers le poing de l'autre main et je ferme les yeux en secouant la tête.
Sauf que "quand qu'on a l'z'yeux fermés, on n'vaye rin" comme on dit chez nous. Et quand je les ai rouvert je vois un jeune couple d'abord comme ça  :heink:  :heink: puis très rapidement  :lol:  :lol:.
Mon frangin les avait vu arriver et avait continuer à avancer sans demander son reste genre "le mongol qui chante ? Non j'le connais pas."
Donc là c'était la honte déjà, mais au lieu de faire genre "Heu hum hum héhé  :o " et de partir honteux et confus en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus, je me dit "autant être con jusqu'au bout" et je me casse en courant et en agitant les bras en l'air en poussant des cris de panique (genre les passants dans GTA quand un coup de feu est tiré dans la rue). J'entendais le couple qu'étais plié, c'est ça ma récompense. :sol:

n°6989713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2005 à 18:24:04  profilanswer
 

Jacky ? :D
 
EDIT: ceci s'adressait à gee :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-11-2005 à 18:25:41
n°6989723
Ender212
Some say
Posté le 14-11-2005 à 18:27:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Donc là c'était la honte déjà, mais au lieu de faire genre "Heu hum hum héhé  :o " et de partir honteux et confus en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus, je me dit "autant être con jusqu'au bout" et je me casse en courant et en agitant les bras en l'air en poussant des cris de panique (genre les passants dans GTA quand un coup de feu est tiré dans la rue). J'entendais le couple qu'étais plié, c'est ça ma récompense. :sol:


[:rofl]

n°6989842
asmomo
Posté le 14-11-2005 à 18:51:44  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

Décors : repas de famille pour feter un anniversaire de mariage. une 20aine de personnes, a 26 ans je suis un des plus jeunes [...] ma mère : "au fait, la prochaine fois que tu vas aux toilettes qui sont juste a coté, évite de péter et roter trop fort, ça s'est entendu dans toute la salle
moi  :ouch: :sweat:  "nooooooon" :sweat:  
 
Je sens qu'on va se rappeler de moi [:alex_]


 
 [:bambookillah] classe mondiale  [:mumu]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6989854
asmomo
Posté le 14-11-2005 à 18:53:36  profilanswer
 

gee a écrit :

kevina je sais pas trop, brandon j'ai rien contre :o
d'ailleurs maintenant quand les gens me croient pas pour mon prenom, j'insiste pas, je sors l'id cash :D


 
Le pb c'est quand un prénom est donné non pas parce qu'il est joli ou original, mais parce que c'est le nom de tel personnage dans une série TV US. En gros, tout prénom se trouvant dans une série alakon genre Melrose place, Dallas et cie (dsl si je suis pas au goût du jour) est à bannir.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6989906
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 14-11-2005 à 19:01:26  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


ma grande gueule est restée fermer le restant du repas.
vous pensez que c'est fini ? et non ! il reste la 6ème honte
sur le trajet du retour dans la voiture
ma mère : "au fait, la prochaine fois que tu vas aux toilettes qui sont juste a coté, évite de péter et roter trop fort, ça s'est entendu dans toute la salle
moi  :ouch: :sweat:  "nooooooon" :sweat:  
 
Je sens qu'on va se rappeler de moi [:alex_]


 
 [:cyberpat92]  [:dark-imperator]    [:darcktom]


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°6990035
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2005 à 19:21:51  profilanswer
 

ITM a écrit :

Toi c'est Charly c'est ça? :o


 
Y'a des têtes qui vont tomber à présent  :fou:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6990117
Ender212
Some say
Posté le 14-11-2005 à 19:38:46  profilanswer
 

Gantz a écrit :

Etant loin d'être grand par ma taille, on me l'a toujours fait comprendre, enfin bon on en tient pas trop compte. Par contre ...  
 
Au lycée, avec 3 potes on prenaient toujours les 4 places centrales du fond, histoire d'être tranquil dans notre coin, à défaut de suivre le cours.
Bon parfois on rigolait trop fort, et on avait le droit à des remontrances de la part des profs.
A noté que j'étais le plus calme des 4  [:cvanina]  
 
Sauf qu'un jour ... la prof de math s'avance vers nous, nous regarde de travers et balance  
 
" BON !!!! les 4 du fond ... enfin ... les 3 ... euhhhh ah, les 3 et demi du fond, maintenant vous allez arrêter votre bordel !!! "
 
et là .... silence mortel, toute la classe se retourne sur moi, et le fou rire général éclate !
même la prof était ptdr !  :heink:  
comme si j'avais besoin de me faire encore plus petit que je ne l'étais ...
 
Après coup, c'était quand même super marrant ^_^


 
t'etais vraiment aussi petit que ca  :D  

n°6990178
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-11-2005 à 19:51:45  profilanswer
 


Sauf qu'il a 24 ans... :whistle:

n°6992187
gee
Bon ben hon
Posté le 15-11-2005 à 00:13:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Jacky ? :D
 
EDIT: ceci s'adressait à gee :o


et mon meilleur pote s'appelle corbier et a une barbe
 
 
 
perdu, mais bonne 1ere lettre :o


Message édité par gee le 15-11-2005 à 00:14:28
n°6992195
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-11-2005 à 00:16:25  profilanswer
 

John?  :sarcastic:


Message édité par Gold007 le 15-11-2005 à 00:16:47
n°6992254
gee
Bon ben hon
Posté le 15-11-2005 à 00:33:34  profilanswer
 

:love:

n°6992974
ehben
Posté le 15-11-2005 à 08:45:55  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Une fois ma tante a eu un appel d'une femme toute paniquée, qui était tombée en panne à tel embranchement de carrefour et qu'il fallait aller la chercher. Ma tante n'a pas eu le temps de répondre que la femme avait raccroché, elle a dû attendre longtemps [:ddr555]
 
Mon grand-père était gendarme et un boucher avait presque le même numéro de téléphone que la gendarmerie, mon grand-père prenait les commandes des petites vieilles "ah d'accord, 3 saucisses, 2 entrecôtes: on vous met ça de côté :D "


 
boucherie sanzot ? (cfr tintin)  :lol:  

n°6993012
Sir_Knumsk​ull
Posté le 15-11-2005 à 09:13:32  profilanswer
 

Gantz a écrit :

LoooL la taille on s'en fou après, çai vraiment un détail ^_^
 
C'était juste pour l'anecdote au lycée ;)


tootafaÿ :
http://divertissement.sympatico.ms [...] t=&abc=abc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR