|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:31:28 |
CHRISV- I love Dicks | Non,la chemise Hawaienne c'etait justement le soir de mon anniversaire,quand on m'a offert le chapeau (on doit meme voir des ballons sur la photos derriere ) --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de me coller une méga honte, flaggée directe par un collègue.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskandar Jables | et elle a tort ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Salut tout le monde, une petite honte qui m'est arrivée il y a bien longtemps:
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 26-10-2005 à 12:00:02 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
force_jaune you play, you pay |
|
Zolki3n |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:28:10 |
limpkin C'est subjectif. |
cguignol c'est toi, satan? | le pervers --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ayuget R.oger |
paco fpg | ben le problème c'est qu'une fois demasqué, je me suis empressé de l'effacer pour prouver de bonne fois que je n'avais rien pris en photo!
Message édité par paco fpg le 26-10-2005 à 13:38:32 |
Wuigii WuiX | du moment que tu as la photo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
paco fpg | j'aurais ptete pu avoir plus que la photo... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | LA PHOTO, LA PHOTO !!! que ça serve au moins à qq chose |
Wuigii WuiX | wep c'est sur, en plus tu n'a meme pas la fille ni la photo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
force_jaune you play, you pay |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-10-2005 à 14:05:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | génial la honte paco |
sebfun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paco fpg | ben heu non, je faisais genre je prenais le paysage, mais bon vu que je zoomais, les autres perchés en haut ont quand meme vu que je visais pas trop le paysage...
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
charask8 | Quelle idée de nerdz aussi de prendre un cul en tof |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pis surtout les 8ans d'age mental quoi
Message édité par HumanRAGE le 26-10-2005 à 14:57:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 26-10-2005 à 14:58:46 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Aurrais tu trouver la perle rare:
|
sebfun |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-10-2005 à 18:02:08 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et oui, c'était obligé ... une bonnasse se prend toujours tous les objets volants dans l'oeil |
la buvette $í j'ø$âí$ | Loi de Murphy, comme la tartine sur le dos du chat Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 26-10-2005 à 18:34:12 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 26-10-2005 à 18:41:21 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |