Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6836289
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-10-2005 à 10:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kotontij a écrit :

Ah tout à l'heure j'ai assisté à un truc fameux

Ce midi, cafète d'entreprise, affluence classique de cols blancs affamés du vendredi
J'étais en train d'attendre ma pitance quand je vois un mec arriver à ma gauche, qui pose son plateau

Je le perds du vue tandis qu'approche le moment de ma patée à moi [:huit]  

BLING!

Je me retourne vers le mec, d'où le bruit provenait
Un vrai champion du monde celui là

Jugez-en :
1/ il avait oublié de prendre une assiette, et avait versé une louche de bouffe directement sur le plateau [:skyx@v]  
Les cuistots :sarcastic:  

2/ pour ne pas s'arrêter là, et rester discret, voyant sa connerie il a fait un geste brusque : le plateau bascule à moitié, et fait tomber ses couverts... plus le tas de bouffe

Evidemment, ça n'a pas raté, il s'est fait méchament fait griller par tout le monde :D

Le plaisir des repas en commun le midi  [:yasoutikanis]  

Dans mon resto universitaire les gens applaudissent parfois quand quelqu'un se vautre avec son plateau. C'est méchant mais tellement intéressant, voir cette personne dépitée admirant les restes de ce qui aurait du être son repas, avec la caissière qui fait un air  "nouveau plateau, nouveau ticket  :o "

Sinon y'a une sorte de pizzeria universitaire collée au RU. Là dedans on a droit a un dessert+une pizza, dessert servi dans une assiette en plastique, pizza dans une veritable assiette (+véritable verre). On est sensés à la fin du repas jeter les serviettes et assiettes en plastique dans une poubelle, puis mettre l'assiette de la pizza, les couverts et les verres dans des bacs. Evidemment la première fois que j'y suis allé ca a pas manqué, j'arrive devant la poubelle (placée avant les bacs) et hop je jette tout mon plateau dedans comme à Mc Do. "cling, crack" , moi: "oups  [:petrus75] " , et les caissières: " :fou: bordel, la vaisselle !!!!" . J'ai attendu un moment avant de réapparaitre là bas  :D .

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:31:28  profilanswer

n°6836395
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-10-2005 à 10:47:46  profilanswer

Non,la chemise Hawaienne c'etait justement le soir de mon anniversaire,quand on m'a offert le chapeau (on doit meme voir des ballons sur la photos derriere :) )

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6836467
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 11:03:40  profilanswer

Je viens de me coller une méga honte, flaggée directe par un collègue.

Je veux me caler un stylo bic dans la bouche, manque de pot :
- je rate la bouche, il tape contre ma lèvre
- je le tenais à l'envers  :cry:  

foutage de gueule powaa  :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6836530
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-10-2005 à 11:13:57  profilanswer

Une chtite honte pour moi avec mes collègues de bureau.

Je travaille dans l'industrie Mettalurgique depuis peu et lorsque j'ai regardé une feuille hier, il y avait le symbole CuNi.. cuivre nickellé en fait mais je l'ai prononcé tout attaché devant eux.

Je crois que l'unique fille de mon service me prend pour un pervers maintenant :)

n°6836627
iskandar
Jables
Posté le 26-10-2005 à 11:26:43  profilanswer

et elle a tort ? :)

n°6836901
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 26-10-2005 à 11:59:48  profilanswer

Salut tout le monde, une petite honte qui m'est arrivée il y a bien longtemps:

C'était à l'époque du bac, on venait de passer la dernière épreuve, pour fêter ça on décide de faire une méga fête chez une collègue. A l'époque mon meilleur pote (mike ) avait des vues sur une fille de la classe (que je nommerai sophie), mais le problème c'est qu'il avait déjà une copine.
Tout le monde se donne rendez-vous, je préviens mon pote que je viens le chercher chez lui...
Tout le monde rentre chez soit, sauf sophie qui me demande de rester avec elle, en fait elle voulait me parler de mike et surtout de son envie de sortir avec lui.
Arrive l'heure de chercher mon pote, je sonne en bas de chez lui, il me dit de monter la porte de chez lui est ouverte, il a encore un truc à faire... Je me pose pas trop de question je monte, j'arrive chez lui et en ouvrant ça porte, je commence à dire bien fort:

-"Eh ben mon salaud, je crois tu vas bientôt pouvoir casser ses petites papattes arrières à sophie..."

Et là je me retrouve nez à nez avec sa copine  :ouch: , et une petite voix me dit :

-"Shini, je sais pas si tu te souviens de marjorie ma copine..."  :pfff:  :(  

La descente par l'ascenseur ma parue interminable, surtout qu'elle n'a as sortie un mot...

Morale de l'histoire, sa copine l'a largué, il est sortie avec sophie est aujourd'hui ils sont mariés avec 1 gamin, et c'est l'une des plus belle honte de ma vie..

Message cité 1 fois
Message édité par shinigami79 le 26-10-2005 à 12:00:02

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°6836930
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-10-2005 à 12:07:04  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Salut tout le monde, une petite honte qui m'est arrivée il y a bien longtemps:
[...]

Morale de l'histoire, sa copine l'a largué, il est sortie avec sophie est aujourd'hui ils sont mariés avec 1 gamin, et c'est l'une des plus belle honte de ma vie..

belle honte :jap:
en plus c'est un peu grâce à toi si il a conclu avec sa femme, tu peux être fier de toi :D

n°6837378
Zolki3n
Posté le 26-10-2005 à 13:16:37  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Le plaisir des repas en commun le midi  [:yasoutikanis]  

Dans mon resto universitaire les gens applaudissent parfois quand quelqu'un se vautre avec son plateau. C'est méchant mais tellement intéressant, voir cette personne dépitée admirant les restes de ce qui aurait du être son repas, avec la caissière qui fait un air  "nouveau plateau, nouveau ticket  :o "

Sinon y'a une sorte de pizzeria universitaire collée au RU. Là dedans on a droit a un dessert+une pizza, dessert servi dans une assiette en plastique, pizza dans une veritable assiette (+véritable verre). On est sensés à la fin du repas jeter les serviettes et assiettes en plastique dans une poubelle, puis mettre l'assiette de la pizza, les couverts et les verres dans des bacs. Evidemment la première fois que j'y suis allé ca a pas manqué, j'arrive devant la poubelle (placée avant les bacs) et hop je jette tout mon plateau dedans comme à Mc Do. "cling, crack" , moi: "oups  [:petrus75] " , et les caissières: " :fou: bordel, la vaisselle !!!!" . J'ai attendu un moment avant de réapparaitre là bas  :D .

ca me rapelle une honte qui est arrivée a un pote:

12H30 heure de manger , on vien de finir les cours de la matinée et on se dépêche pour ne pas avoir a subir les longues queues devant le RU , on arrive enfin et comme d'hab il y'a le plat à ne pas manquer les spaghettis, en fait c'est plustôt un bloc de pâte carbonisé avec une mixture censée être de la sauce bolognaise mais vu le prix du repas (2€70), faut pas trop en demander.
On fait comme d'hab on prend assiette (en carton), verre, couverts et arrive notre tour pour etre servi sauf que les cuistos remplissent l'assiette et la mette sur une plaque, un peu plus haute que le niveau des plateaux  et vu que les dits spaghettis (en bloc) sortent d'un bac, remplis au 1/3 d'huile ben ca loupe pas, dès que mon pote reprend son assiette il a eu le malheur d'aller un peu vite et de  pencher un peu trop l'assiette ce qui fait que les pates étant quasiment toutes collées et imbibées d'huile, elles ont fait un tout droit et on finies en partie sur ses jambes et au sol :sarcastic: , et bien sur, derrière notre dos toutes les personnes qui mangent ne loupent pas cette occasion pour applaudir :sol: .
Mon pote obliger de se mettre a 4 pattes avec un des cuisto pour nettoyer le carnage et ca en étant dévisagé par toutes les personnes présentent sur le lieu du drame.

Il s'est fait tout petit pendant le reste du repas.

n°6837461
charask8
Posté le 26-10-2005 à 13:26:39  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Quand je vais dans les souterrains à paris je peux pas m'empecher d'ouvrir ma grande gueule et de crier aux gens. Faut comprendre que ça révolte un mec utopiste comme moi de voir des gens bousculer ceux qui veulent sortir au lieu de les laisser délicatement descendre.

C'est une question de politesse.. mais bon, j'ai beau gueuler, personne ne bronche. On m'a même pas dit "connard".. J'ai l'impression d'être u fantôme à Paris.

+1 :jap: politesse powa celui qui se pousse est plus poli....

n°6837480
paco fpg
Posté le 26-10-2005 à 13:28:10  profilanswer

J’en ai bien une...
Il y a de cela quelques mois alors que je faisais ma periode en Espagne (erasmus).

Fraichement débarqué, le professeur du cours de botanique nous convie nous autres erasmus à la sortie sur le terrain de deux jours dans la montagne.

Tout enjoués, nous signons des deux mains. A l’issu de la prmiere journée, a lieu le retournage en règle du refuge où nous passons la nuit, j’en profite pour faire connaissance et participer à des conversations ahurissantes avec les professeurs complétements bourrés qui me racontent leurs vies...

Le lendemain à lieu la randonnée, nous partons vers 9heures, plus ou moins frais de la soirée de la veille.  
Nous randonnons, nous randonnons, les groupes se forment, des pelotons se détachent, si bien que je me retrouve en duo avec une fille disons hmm superbe.  
Elle etait vétue d’un jogging tres fin ultra moulant si à la mode en espagne et deseperement trop peu porté de ce coté ci des pyrénées...
(je traduit pour que ce post soit accesible au plus grand nombre ; elle avait un cul de ouf)

je reprend,

Nous marchons bien, mais je ne peux m’empecher de la laisser me distancer de temps a autres, mon regard etant de trop attiré (je suis un gros porc...). Nous discutons, je m’efforce d’etre sympa on parle tres bien de tout, on s’apprecie, je me dis que y’a peut etre un coup à jouer, elle me fait des promesses d’invitations si elle sort etc..
Il fait chaud,  
« hmmm mais c’est vrai qu’elle a un *** terrible, ça doit etre un plaisir de l’.... » PACO ! gros vicieux, ressaisis toi bon sang, ... Je vous passe ces moments terribles de lutte interieure acharnée contre moi même, des gouttes de sueur commençant à perler à mon front.

Si bien que dans mon esprit tourmenté germa une idée machiavelique : j’avais justement mon nouvel apn là, juste là dans mon sac à dos...
Allons, paco, il est tout de meme incroyable ce jogging non ?, IL ME  LE FAUT EN FOND D’ECRAN, j’en peux pluuuuuuuuus !
faudrait que j’immortalise ça, tant que c’est le moment ! nous sommes tout pret du sommet, , on est que tous les deux,c’est l’occasion !

Tout en me disant que je suis quand meme un bon gros salaud et que c’est pas de moi, je pretexte LE  relaçage du lacet « ouais m’attend pas, on est presque arrivés, vas les rejoindre ! »
Héhé, elle ne se doute de rien, parfait :D, l’affaire est par ma foi trop facile !
Je plonge ma main dans mon sac, en ressort mon bel appareil, elle est à 5 mètres, j’ai le soleil dans le dos, excellent, le réglage est facile, je zoome avec délectation et j’encadre tout ce beau monde dans de magnifiques clichés dignes de paraitre dans le National Geographic. Hop, je remballe le tout et la rattrape en sautillant.

JODER ! OSTIA ! SU PUTA MADRE ! DAMNED ! PUTAAAAAIN !
ET LA, LE DRAME !  

La scène s’etait déroulée en contrebas d’un gros rocher sur lequel etaient juchés les premiers arrivés qui pic-niquaient !
Tout en rattrapant la fille j’entend des bribes de voix exclamatives d’où je percoit des mots qui traduits donnaient ça :
« photo » , « obsédé », « le français »...
Je marche les 20 derniers metres qui nous séparent  du pic-nic en sa compagnie tel un zombie completement mortifié.
Une fois là bas, j’essuie les regards reprobateurs des mecs, ses copines qui prennent la fille à part, qui lui expliquent, qui se retourne en me jettant un regard noir, ...
Je ne conserve alors que peu de souvenirs concernant la fin de l’excursion, la nouvelle s’étant répandue dans toute la vallée.

Plus tard je l’ai recroisée à la fac entourée de ses amies :
Tout le petit groupe est passé devant moi en accelerant, la fille regardant le sol, ses copines me lançant des eclairs ...  J’etait grillé dans toute la promo...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:28:10  profilanswer

n°6837498
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-10-2005 à 13:30:54  profilanswer

on peut avoir la photo? :D

n°6837566
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 13:37:41  profilanswer

n°6837573
Ayuget
R.oger
Posté le 26-10-2005 à 13:37:55  profilanswer

limpkin a écrit :

on peut avoir la photo? :D

[:rofl]

n°6837576
paco fpg
Posté le 26-10-2005 à 13:38:04  profilanswer

ben le problème c'est qu'une fois demasqué, je me suis empressé de l'effacer pour prouver de bonne fois que je n'avais rien pris en photo!
mais tu peux en avoir un aprecu sur www.astroass.com  

Message édité par paco fpg le 26-10-2005 à 13:38:32
n°6837612
Wuigii
WuiX
Posté le 26-10-2005 à 13:40:56  profilanswer

du moment que tu as la photo  :p

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6837616
paco fpg
Posté le 26-10-2005 à 13:41:30  profilanswer

j'aurais ptete pu avoir plus que la photo...

n°6837630
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-10-2005 à 13:42:33  profilanswer

LA PHOTO, LA PHOTO !!! que ça serve au moins à qq chose

n°6837634
Wuigii
WuiX
Posté le 26-10-2005 à 13:42:59  profilanswer

wep c'est sur, en plus tu n'a meme pas la fille ni la photo  :D

---------------
n°6837663
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-10-2005 à 13:45:21  profilanswer

oué et puis surtout merci pour la réput' des français :o

n°6837685
Wuigii
WuiX
Posté le 26-10-2005 à 13:47:26  profilanswer

force_jaune a écrit :

oué et puis surtout merci pour la réput' des français :o

we ben enfin si ils se généralisent dessus, ils sont un c*n... :p

---------------
n°6837712
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2005 à 13:50:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est honteux d'offrir une trilogie alors que le troisième épisode est nul à chier :p t'aurai mieux fait d'offrir une bilogie des deux premiers ^^

Il est peut-être un peu moins bien, mais de là à le qualifier de nul à chier... :o

CHRISV- >> avec ton chapeau tu me fais plus penser à Indiana Jones qu'à James Bond :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 26-10-2005 à 14:05:28

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6837912
sebfun
Posté le 26-10-2005 à 14:07:23  profilanswer

:lol: :lol:  génial la honte paco  

n°6837920
sebfun
Posté le 26-10-2005 à 14:08:13  profilanswer

antp a écrit :

Il est peut-être un peu moins bien, mais de là à le qualifier de nul à chier... :o

CHRISV- >> avec ton chapeau tu me fais plus penser à Indiana Jones qu'à James Bond :o

moi il mfais penser a un berger sans ses moutons  :sweat:

n°6838299
asmomo
Posté le 26-10-2005 à 14:42:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

J’en ai bien une...
Il y a de cela quelques mois alors que je faisais ma periode en Espagne (erasmus)... J’etait grillé dans toute la promo...

Mais euh kesta foutu, tu t'es mis genre un genou à terre, t'as sorti le télé-objectif et t'avais la langue pendante ? C'était si grillé que ça que tu lui prenais le cul en tof ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6838422
paco fpg
Posté le 26-10-2005 à 14:54:45  profilanswer

ben heu non, je faisais genre je prenais le paysage, mais bon vu que je zoomais, les autres perchés en haut ont quand meme vu que je visais pas trop le paysage...
salauds!

n°6838433
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-10-2005 à 14:55:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais euh kesta foutu, tu t'es mis genre un genou à terre, t'as sorti le télé-objectif et t'avais la langue pendante ? C'était si grillé que ça que tu lui prenais le cul en tof ?

C'est clair, moi si je veux prendre un cul en photo discrétos, no pb, même en gros plan. C'est vraiment bizarre de se faire griller...  [:wam]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6838447
charask8
Posté le 26-10-2005 à 14:57:13  profilanswer

Quelle idée de nerdz aussi de prendre un cul en tof :/

n°6838451
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2005 à 14:57:39  profilanswer

pis surtout les 8ans d'age mental quoi [:mlc] [:w3c compliant]

paco fpg a écrit :

J’en ai bien une...
Il y a de cela quelques mois alors que je faisais ma periode en Espagne (erasmus).
Une fois là bas, j’essuie les regards reprobateurs des mecs, ses copines qui prennent la fille à part, qui lui expliquent, qui se retourne en me jettant un regard noir, ...
Je ne conserve alors que peu de souvenirs concernant la fin de l’excursion, la nouvelle s’étant répandue dans toute la vallée.

Plus tard je l’ai recroisée à la fac entourée de ses amies :
Tout le petit groupe est passé devant moi en accelerant, la fille regardant le sol, ses copines me lançant des eclairs ...  J’etait grillé dans toute la promo...

Message édité par HumanRAGE le 26-10-2005 à 14:57:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6838457
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-10-2005 à 14:58:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Ca me rappelle cet été où je me suis amusé à prendre une jolie fille en photo, l'appareil en main mais au niveau de mes poches, tourné vers la fille mine de rien  :whistle:  
Ma copine me dit: "tu me montreras tes photos ce soir"  :D  
Quand j'ai regardé, j'avais loupé la photo, j'ai pas eu la fille que je voulais, mais on voyait sa copine en train de me regarder comme ça ->  " :heink: "
[:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 26-10-2005 à 14:58:46
n°6838522
fibbzh
Posté le 26-10-2005 à 15:05:12  profilanswer

une petite honte mignonne (qui a duré 30 secondes) quand j'étais djeun's (classe de 4 eme) :)  

retour de voyage de classe, tout le monde attendais sur le trottoir que les parents arrivent (100 élèves + accompagnateurs) vers 23h00.

au loin, vrombissement de moteur hyper sportif ==> déboule une porsche 911 targa rouge  :love:  évidemment pour la fille mignonne du bahut..... tous la bave aux lèvres  :pt1cable:  

30 secondes plus tard..... au loin on entend une voiture approcher accompagnée de cliquetis mécaniques suspects....on ricane un peu avec un copain : tain une poubelle qui arrive !  

je vous le donne en mille......mon pater au volant de sa vieille R16 TL  bleu ciel....... :fou:  

je crois que j'ai hésité a bouger  :o  (genre j'le connais pas.. lol)

en plus après gentil il me demande : ça va ? moi ==> mmoouuuais...... :cry:

n°6838545
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-10-2005 à 15:08:11  profilanswer

la buvette a écrit :

Ca me rappelle cet été où je me suis amusé à prendre une jolie fille en photo, l'appareil en main mais au niveau de mes poches, tourné vers la fille mine de rien  :whistle:  
Quand j'ai regardé, j'avais loupé la photo, j'ai pas eu la fille que je voulais, mais on voyait sa copine en train de me regarder comme ça ->  " :heink: "

Et en plus t'as une copine :sarcastic:

C est mal :o  

n°6838588
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-10-2005 à 15:12:26  profilanswer

Aurrais tu trouver la perle rare:

Tien mon chérie regarde le jolie cul de la madame tu veux que je fasse une photo souvenir pour mettre en fond d'écran :love:

n°6839588
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 26-10-2005 à 17:09:05  profilanswer

Tain je viens de me rappeler d'un truc qui m'étais arrivé l'an dernier alors que j'étais en Irlande. Donc on est dans une espece de soirée karaoké organisée par l'association des étudiants avec tous les erasmus, musique techno de rigueur, biere qui coule à flot. Je lance vers une copine à moi un dessous de verre en carton, il vole, plane comme un freesbee et la touche au niveau du ventre. Elle pousse un petit cri en me disant que ca lui avait fait vraiment mal et que j'avais pas intérêt à recommencer.  

Moi : évidemment elle bluffe, ca peut pas faire mal 2 grammes de carton

Je relance un dessous de verre, qui vole et plane comme le précédent mais qui vient se loger directement dans son oeil ! Elle part aux toilettes en se tenant l'oeil avec la tripotée de copines qui me disent "non mais franchement t'es vraiment trop con !"

Et c'est vrai que sur le coup, on se sent con. Et puis surtout on se dit "putain toi qui nous regarde de là-haut tu dois vraiment bien t'amuser"

n°6839794
vag de mar​rs
Posté le 26-10-2005 à 17:39:07  profilanswer

rah mais ça c'est un axiome de la physique universelle : si tu lances un objet pour faire une blague, et qu'une fille mignone se trouve dans la pièce, l'objet en question la percutera obligatoirement ... aussi sûr que la pesanteur nous maintient au sol ...

je ne compte même plus toutes les fois où ça m'est arrivé ... que ça soit quand je veux jetter un freesbee de la main gauche, shooter dans un ballon les mains dans les poches, ou jetter une gomme sur un camarade, ça finit toujours dans la tête d'une bonnasse qui regardait pas

n°6839822
sebfun
Posté le 26-10-2005 à 17:42:45  profilanswer

la buvette a écrit :

quand j'était petit , on  était dans une brasserie/café sur la terrasse et j'avais prit une photo de la serveuse , mon père ma grillé et l'a dit a la serveuse histoire de bien mgriller  

sinon en honte courte et sympa  

mon père et ma belle mère dansant dans une rue du walibi sur une musique environnante  
tout les gens qui nous regarde  :D  

moi et mon frère qui continuons notre route pour faire style qu'on ne l'ai conner pas  

n°6839862
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-10-2005 à 17:47:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

rah mais ça c'est un axiome de la physique universelle : si tu lances un objet ...

Loi de murphy... [:aloy]  

---------------
NULL
n°6840029
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-10-2005 à 18:01:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

rah mais ça c'est un axiome de la physique universelle : si tu lances un objet pour faire une blague, et qu'une fille mignone se trouve dans la pièce, l'objet en question la percutera obligatoirement ... aussi sûr que la pesanteur nous maintient au sol ...

je ne compte même plus toutes les fois où ça m'est arrivé ... que ça soit quand je veux jetter un freesbee de la main gauche, shooter dans un ballon les mains dans les poches, ou jetter une gomme sur un camarade, ça finit toujours dans la tête d'une bonnasse qui regardait pas

Ce souvenir qui me revient à l'esprit [:totoz]

Les 20 ans d'une copine (Julie). Fête dans une chouette baraque à la campagne, on est une trentaine, tout va bien.

A l'époque, les fêtes, ça se résumait à coller les Red Hot sur la radio-CD et boire, de préférence en jouant aux dés.

Bref on s'y met, tous assis en cercle, j'me retrouve entre Julie et un p'tit canon de chez canon qui était dans sa classe (Fred, ouaich' comme moi)

A un moment, me demandez pas pourquoi, on se retrouve à jouer avec Julie avec une mini-batte de baseball en plastique (vous voyez les boules de pétanque en plastique remplies d'eau ? Bin l'équivalent, sans l'eau). On commence à tirer pour se l'arracher des mains...

Et là, vous l'aurez deviné, c'est le drame.

Julie finit par lâcher prise... La batte part pile en arc de cercle et j'entends "aïe". Notez que j'ai même pas osé tourner la tête, en voyant la batte partir j'ai sans doute inconsciemment compris ce qui allait se passer...

Visiblement j'ai pas raté mon coup, tout le monde est effectivement plié en deux, et, quand j'tourne la tête, je vois Fred les mains sur le nez qui me lance un regard noir...

Depuis j'ai arrêté l'alcool.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 26-10-2005 à 18:02:08
n°6840225
vag de mar​rs
Posté le 26-10-2005 à 18:29:51  profilanswer

et oui, c'était obligé ... une bonnasse se prend toujours tous les objets volants dans l'oeil

n°6840264
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-10-2005 à 18:33:56  profilanswer

Loi de Murphy, comme la tartine sur le dos du chat [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 26-10-2005 à 18:34:12
n°6840315
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-10-2005 à 18:41:10  profilanswer

la buvette a écrit :

d'où l'expression "c'est pas moi, c'est Murphy" [:aloy]

Message édité par tet2neu le 26-10-2005 à 18:41:21
n°6840316
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 18:41:28  profilanswer

la buvette a écrit :

un chat au dos beurré tombera des deux cotés sur la bonnasse la plus proche?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR