Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6840316
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 18:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

Loi de Murphy, comme la tartine sur le dos du chat [:spamafote]

un chat au dos beurré tombera des deux cotés sur la bonnasse la plus proche?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 18:41:28  profilanswer

n°6840325
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-10-2005 à 18:42:36  profilanswer

n°6841037
lepaysdu s​ucre
Posté le 26-10-2005 à 20:07:16  profilanswer

Petite honte en cours d anglais en premiere. On avait un assistant qui venait des US et qui commencait a nous parler de plein de trucs sur les armes a feux aux US... Moi quand je m ennuye, il faut que je machouille quelques chose. Ce jour la, je c pas pourquoi mais j ai pris une cartouche d encre bleu et j ai commence a la machouiller pendant que le gars continuait de parler. Et ce qui devait arriver est arrive: La cartouche m a explose a la figure. Je me suis retrouvee tres bete avec plein de taches bleues sur le visage. J ai donc demande a sortir au toilette avec une copine en essayant que personne ne voit la betise que je venais de faire. Mais evidemment tout le monde a bien ri vu que les tables etaient en U pour que tout le mon de se voit.

n°6842575
chrisbk
-
Posté le 26-10-2005 à 22:57:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Here I am  [:franck75]  
"Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul" comme dirait l'autre  [:vague nocturne]  

oh putain la crise de rire [:rofl] [:rofl]

n°6842658
AeroTec
Winner un jour ... Winner tjs
Posté le 26-10-2005 à 23:06:25  profilanswer

MC warrior représente  :lol:  :D

n°6844530
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 09:22:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

et oui, c'était obligé ... une bonnasse se prend toujours tous les objets volants dans l'oeil

c'était pas une bonnasse c'était un bogoss  :sarcastic:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6844760
Scrypt
Posté le 27-10-2005 à 10:26:49  profilanswer

bon allez, j'en ai une sympa, meme si c'est pas ducrasse  [:tinostar]  

Je me trimballe dans un supermarché avec ma fiancé et ma belle-mère, en fin d'après midi. Pour mieux comprendre la situation, il faut savoir que ma belle-doche s'occupe des vieux croulants dans une maison de repos et travail de 21h à 6h du matin. Pour ceux qui ont déjà bossé de nuit, je n'ai guère besoin de vous expliquer les répercussions sur le métabolisme. Pour les autres, sachez qu'on est clairement "à la masse" meme avec toute la bonne volonté du monde.

Et donc ma belle-mère est d'un naturel énergique, mais quand la fatigue est grande, ça se transforme en une énergie mal controlée et un stress accru  [:joce]  

Nous voici donc au rayon surgelé: ma belle-doche au chariot, moi et ma copine à côté. Et tout à coup, je vois venir vers moi un homme d'une quarantaine, qui visiblement me connait: et là je tilte: c'est mon prof de philo de terminal, avec qui j'ai beaucoup sympathisé, étant, en toute modestie, son meilleur éléve (il faut dire qu'en filière technique, la concurrence n'était pas rude), et fils de son collègue également prof de philo  :o  

Je veillais donc à toujours bien m'afficher devant lui et à éviter toutes les conneries que je pouvais faire d'habitude.  

Mais revenons au fait: mon cher professeur s'approche, et n'est plus qu'à un ou deux mètres de moi. Et c'est le drame.

Ma belle-mère se voit prise d'un nouveau "coup de stress" et tout en s'exclamant:

- bon, on reviendra plus tard, ça me gonfle.

s'élance avec son caddy dans l'allée comme une fusée. Et sur sa trajectoire, notre pauvre bougre du corps professoral. C'est dans un bruit sourd et un petit hoquet de douleur que le coin en métal du caddy vient s'encastrer dans les parties de monsieur. En clair, ma belle-doche lui défonce les couille sans scrupules  [:kc]  

Mon ex-prof se plie en deux, au milieu de consommateurs entre l'amusement et la compassion, et ma belle-mère et moi tentons de nous excuser au mieux. Faisant mine de ne plus avoir mal (la fierté, toussa), il se relève, me serre la main tant bien que mal, et nous échangeons deux mots polis avant de reprendre chacun nos activités, lui blanc de douleur, moi rouge de honte.

[:ludo2604]  

n°6844772
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 10:29:49  answer

cguignol a écrit :

Fred est aussi un prénom féminin et ca me parait bizarre que Fred999 se refere a un MEC comme "un petit canon de chez canon"

Enfin bon...

n°6844789
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 10:32:34  profilanswer

il est peut être homo hein  :whistle:  

Scrypt => pandanlékouy  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6844912
Skylouck
Posté le 27-10-2005 à 10:50:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ce souvenir qui me revient à l'esprit [:totoz]
Depuis j'ai arrêté l'alcool.

C un Fake !!!!!!

je ne te crois pas !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:50:48  profilanswer

n°6844971
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2005 à 10:58:36  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est bien une fille.

n°6845000
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 11:02:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est bien une fille.

mea culpa  :jap:

---------------
n°6845344
charask8
Posté le 27-10-2005 à 11:38:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon allez, j'en ai une sympa, meme si c'est pas ducrasse  [:tinostar]

excellent [:gui42]

n°6845408
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-10-2005 à 11:46:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

s'élance avec son caddy dans l'allée comme une fusée. Et sur sa trajectoire, notre pauvre bougre du corps professoral. C'est dans un bruit sourd et un petit hoquet de douleur que le coin en métal du caddy vient s'encastrer dans les parties de monsieur. En clair, ma belle-doche lui défonce les couille sans scrupules

Génial :lol: :lol:  

n°6845418
Effaceur
Posté le 27-10-2005 à 11:48:18  profilanswer

Citation :

J’en ai bien une...
Il y a de cela quelques mois alors que je faisais ma periode en Espagne (erasmus).

Fraichement débarqué, le professeur du cours de botanique nous convie nous autres erasmus à la sortie sur le terrain de deux jours dans la montagne.

Tout enjoués, nous signons des deux mains. A l’issu de la prmiere journée, a lieu le retournage en règle du refuge où nous passons la nuit, j’en profite pour faire connaissance et participer à des conversations ahurissantes avec les professeurs complétements bourrés qui me racontent leurs vies...

Le lendemain à lieu la randonnée, nous partons vers 9heures, plus ou moins frais de la soirée de la veille.  
Nous randonnons, nous randonnons, les groupes se forment, des pelotons se détachent, si bien que je me retrouve en duo avec une fille disons hmm superbe.  
Elle etait vétue d’un jogging tres fin ultra moulant si à la mode en espagne et deseperement trop peu porté de ce coté ci des pyrénées...
(je traduit pour que ce post soit accesible au plus grand nombre ; elle avait un cul de ouf)

je reprend,

Nous marchons bien, mais je ne peux m’empecher de la laisser me distancer de temps a autres, mon regard etant de trop attiré (je suis un gros porc...). Nous discutons, je m’efforce d’etre sympa on parle tres bien de tout, on s’apprecie, je me dis que y’a peut etre un coup à jouer, elle me fait des promesses d’invitations si elle sort etc..
Il fait chaud,  
« hmmm mais c’est vrai qu’elle a un *** terrible, ça doit etre un plaisir de l’.... » PACO ! gros vicieux, ressaisis toi bon sang, ... Je vous passe ces moments terribles de lutte interieure acharnée contre moi même, des gouttes de sueur commençant à perler à mon front.

Si bien que dans mon esprit tourmenté germa une idée machiavelique : j’avais justement mon nouvel apn là, juste là dans mon sac à dos...
Allons, paco, il est tout de meme incroyable ce jogging non ?, IL ME  LE FAUT EN FOND D’ECRAN, j’en peux pluuuuuuuuus !
faudrait que j’immortalise ça, tant que c’est le moment ! nous sommes tout pret du sommet, , on est que tous les deux,c’est l’occasion !

Tout en me disant que je suis quand meme un bon gros salaud et que c’est pas de moi, je pretexte LE  relaçage du lacet « ouais m’attend pas, on est presque arrivés, vas les rejoindre ! »
Héhé, elle ne se doute de rien, parfait :D, l’affaire est par ma foi trop facile !
Je plonge ma main dans mon sac, en ressort mon bel appareil, elle est à 5 mètres, j’ai le soleil dans le dos, excellent, le réglage est facile, je zoome avec délectation et j’encadre tout ce beau monde dans de magnifiques clichés dignes de paraitre dans le National Geographic. Hop, je remballe le tout et la rattrape en sautillant.

JODER ! OSTIA ! SU PUTA MADRE ! DAMNED ! PUTAAAAAIN !
ET LA, LE DRAME !  

La scène s’etait déroulée en contrebas d’un gros rocher sur lequel etaient juchés les premiers arrivés qui pic-niquaient !
Tout en rattrapant la fille j’entend des bribes de voix exclamatives d’où je percoit des mots qui traduits donnaient ça :
« photo » , « obsédé », « le français »...
Je marche les 20 derniers metres qui nous séparent  du pic-nic en sa compagnie tel un zombie completement mortifié.
Une fois là bas, j’essuie les regards reprobateurs des mecs, ses copines qui prennent la fille à part, qui lui expliquent, qui se retourne en me jettant un regard noir, ...
Je ne conserve alors que peu de souvenirs concernant la fin de l’excursion, la nouvelle s’étant répandue dans toute la vallée.

Plus tard je l’ai recroisée à la fac entourée de ses amies :
Tout le petit groupe est passé devant moi en accelerant, la fille regardant le sol, ses copines me lançant des eclairs ...  J’etait grillé dans toute la promo...  

Cette été , m'est arrivé le même genre tient .
J'étais sur une belle plage de Monaco ou je bronzais ( mattais ? ) , bizarre, pas d'italiennes en vue  :??:  mais le bon dieu qui devait  m'entendre chougner me fit un signe et en moins de 2 mn une jolie allemande vint se poser à coté de moi [:atari]! Bref,  occasion à ne pas rater pour mon appareil photo et mes amis ,  je sortis donc mon portable , zoom et clic la photo se prend :sol:  ! haann la photo est bien enregistrer, c'est le nirvana sauf qu'en scrutant la jolie gazelle prés de moi je ne pus rater le regard choqué [:alarmclock1]  de ses parents qui m'ont surpris entrain de prendre la photo  :sleep: . Mais le bon dieu était  avec moi contrairement au pauvre paco et comme ils étaient allemand j'ai pu fuire tranquillement [:aloy] Et j'ai bien entendu la photo pour les intéréssés  :o  

http://img455.imageshack.us/my.php [...] 7418ry.jpg

( En zoomant on peut remarquer les détails  :whistle:  )

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 27-10-2005 à 11:59:48
n°6845447
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-10-2005 à 11:51:34  profilanswer

PDT a écrit :

Je relance un dessous de verre, qui vole et plane comme le précédent mais qui vient se loger directement dans son oeil ! Elle part aux toilettes en se tenant l'oeil avec la tripotée de copines qui me disent "non mais franchement t'es vraiment trop con !"

Enorme aussi celle-là :lol: :lol:  
Le coup du "ça n'a pas dû lui faire mal, alors je recommence... ah zut cette fois je lui pourris l'oeil" c'est magnifique :D  

Bravo champion [:skyx@v]  

n°6845453
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 11:52:08  profilanswer

bande de vicelards  :pfff:  

:lol:

---------------
n°6845455
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-10-2005 à 11:52:12  profilanswer

wow :)

n°6845557
Commuto
Posté le 27-10-2005 à 12:09:45  profilanswer

Effaceur a écrit :

ah oui... [:huit]
ça donne l'envie d'un topic unique komilfo ça...  :D

n°6845646
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 12:22:04  profilanswer

[:huit]

n°6846267
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 27-10-2005 à 13:47:37  profilanswer

Citation :

ça donne l'envie d'un topic unique komilfo ça...  :D

Cela existe :)
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4704.htm

n°6846494
Commuto
Posté le 27-10-2005 à 14:16:00  profilanswer

oui. mais si je n'm'abuse le topic que tu proposes contient des foto "consentantes", ce qui ne semblait pas etre le cas de la précédente ;)
 :whistle:

n°6846639
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-10-2005 à 14:29:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

Elle est poilue des jambes la bougresse [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 27-10-2005 à 14:30:03

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°6846652
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2005 à 14:31:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On s'en fout elle a des gros seins :ange:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6846668
skeye
Posté le 27-10-2005 à 14:32:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On s'en fout elle a des gros seins :ange:

...si elle est poilue de là aussi ça craint, quand même...[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6846683
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2005 à 14:34:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Comme si ca interessait quelqu'un. :o

Et puis, la jalousie feminine c'est mal. :D

n°6846696
iskandar
Jables
Posté le 27-10-2005 à 14:35:05  profilanswer

Un jour, j'ai été doublé par une LADA.

n°6846706
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2005 à 14:36:11  profilanswer

iskandar a écrit :

Tu roules en Logan ? :o

n°6846718
iskandar
Jables
Posté le 27-10-2005 à 14:37:10  profilanswer

non, à l'époque, en Mercedes... (sisi cai vrai)

n°6846757
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-10-2005 à 14:40:42  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Comme si ca interessait quelqu'un. :o

Et puis, la jalousie feminine c'est mal. :D

Dès qu'on ose faire une petite critique sur une fille, on est jalouse :sarcastic:

Elle est très bien foutue, certes, mais elle est poilue des jambes, et ça, ça me rebute :o

---------------
n°6846763
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 14:41:02  profilanswer

iskandar a écrit :

t'étais a pied ??

n°6846782
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-10-2005 à 14:42:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Dès qu'on ose faire une petite critique sur une fille, on est jalouse :sarcastic:

Elle est très bien foutue, certes, mais elle est poilue des jambes, et ça, ça me rebute :o

les allemandes s'epilent peu [:sonken]

n°6846808
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2005 à 14:44:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et maintenant, la mauvaise fois féminine. :D

rui a écrit :

Spoiler :

Oui, mais elles sucent :o

n°6846840
Wuigii
WuiX
Posté le 27-10-2005 à 14:46:48  profilanswer

enfin la qualité de l'image, je doute fort qu'on puisse voir rien qu'un seul poil :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6846948
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-10-2005 à 14:58:33  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et maintenant, la mauvaise fois féminine. :D

Tu connais si bien les femmes [:ma muse]

---------------
n°6846967
Talladega
Transcendance
Posté le 27-10-2005 à 14:59:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

tu n'est pas une femme normale [:kurrupt]

n°6847011
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2005 à 15:05:12  profilanswer

rui a écrit :

Et les français sont plein de préjugés débiles  :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6847069
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2005 à 15:11:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

N'est-ce pas ? :D

n°6847070
paco fpg
Posté le 27-10-2005 à 15:11:20  profilanswer

j'asserte

n°6847078
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 15:12:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

sur qu'il est encore puceau  :whistle:

n°6847102
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2005 à 15:14:41  profilanswer

sebfun a écrit :

sur qu'il est encore puceau  :whistle:

Supair.  :love:  

Moi qui suis ton ainé de deux ans. :D

Je sais au moins que certains hommes ont aussi des diffcultés avec le second degré. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)