|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:43:10 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Louxxx | Le coca ca fäy grossir |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi je me coupe jamais les ongles de pieds chez moi, je le fais à l'hôtel, comme ça j'ai pas à passer l'aspirateur. |
tet2neu emmerdeur |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | "Moi pour que mes chiottes soient propres et sentent bon la violette, j'vais chier chez mes voisins..."
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Louxxx | Moi j'télécharge des divx et je les regarde dans le hall du ciné en mangeant du popcorn maison et en buvant un coca sans marque. |
zex | Oui et la différence principale c'est que tu as du penser a aller acheter avant ton coca alors que tu vas souvent boire un coup comme sa sur un coup de tete. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:24:34 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hans zimmer The thin red line. | Putain j'arrive je lis et je vois même pas de hontes de Cguignol aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 24-11-2005 à 18:34:46 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 18:47:47
|
chrisbk - |
|
Bollareck |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et tu ne vois pas le mec, assis dehors, qui mange le sandwich qu'il s'est économiquement préparé le matin, et qui te regarde d'un air narquois. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Une du jour arrivé à un gars de ma classe.
Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 24-11-2005 à 21:14:21 |
Bollareck |
|
charask8 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Day2na |
|
grao The visitor | et hop viré --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
oki ...
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-11-2005 à 23:08:30 |
tet2neu emmerdeur | pas mal |
Talladega Transcendance |
|
kalimeroo |
|
mbl | ouais et tu peux surtout rendre le pass au guichet pour que mr ratp le change. |
cguignol c'est toi, satan? | Honte d'avant hier...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grao The visitor | Tu as penser à consulter? Parceque ça commence a faire beaucoup!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |