Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7063181
Abstro
Posté le 24-11-2005 à 02:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la je viens de me taper la honte  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 02:36:44  profilanswer
 

n°7063601
Romzi
Chalutatation
Posté le 24-11-2005 à 09:12:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ho bordel, c'est pas ma semaine.
 
Hier soir je fais un entraînement sympathique à l'haltéro (mal aux jambes/au dos) et je pars m'étirer. Je vais sur les tapis d'étirement et là une vieille (40-50 ans) me rejoins sur les tapis pour faire ses abdos de vieille.
 
J'étais déboité et je me dis : "Bordel, t'es pas crevé à ce point, lève-toi de manière dynamique!". Je me met donc à genoux, pousse sur les jambes d'une impulsion suffisante histoire de me mettre debout vite fait bien fait...
 
... sauf que suite à une déséquilibre, je pars vers l'arrière et je me prend les espaliers dans le dos dans un fracas du tonnerre (ça résonne ces conneries là). Et là la bonne femme me regarde  :ouch: et je sors, d'un aplomb maladroit : "Ouf, je tiens plus debout, cet entraînement m'a déboité"  :sweat:


 
Quel est ton secret d'une telle réussite  de honte :D

n°7063794
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-11-2005 à 10:15:17  profilanswer
 

fabien a écrit :

conversation par mail que j'ai eu pour un entretien d'embauche:
 
eux-Bonjour, Je vous confirme notre entretien ...
moi-Je serais là  au rendez-vous. Quelle est la station de metro la plus proche SVP ?
-Bonne nouvelle
-Quelle est la station de metro la plus proche SVP ?
-metro:bonne nouvelle
 
 moi je croyais que la personne me repondait "bonne nouvelle que vous serez la au rendez vous"  :sweat:


 
Simple et efficace, j'approuve  :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7063952
Bollareck
Posté le 24-11-2005 à 10:41:49  profilanswer
 

Talladega a écrit :

en gros tu rale parceque la bonne femme qui trime pour faire un boulot que tu ne voudras jamais faire se pleint qu'on lui salope son travail :??:  
bravo [:vague nocturne]


 
 
Si je ne fais pas son travail c'est que je ne veux pas le faire. Elle, elle le fait. C'est qu'apparemment ca ne la dérange pas et que ca lui convient. Elle l'a choisi ce boulot.  
 
Je suis 100% d'accord qu'il ne faut pas saloper le travail des gens et être honnete et juste dans la vie mais il arrive a tout le monde de laisser trainer des trombones ou des miettes sur le bureau . Et c'est le travail des femmes de ménage de nettoyer tout cela car les employés n'en ont pas le temps et que l'entreprise ne les paie pas pour ca de toutes les facons.  
 
Qu'elle rale et en plus de cela qu'elle interpelle un employé devant tout le monde parce qu'il laisse des miettes derriere lui n'est pas acceptable. Quand on est payé pour faire un travail on le fait et on ne rale pas. Moi je suis payé (entre autres ) pour répondre au téléphone aux clients . Il m'arrive d'en avoir marre quand je prends 5 appels en 5 minutes mais je garde mes réflexions pour moi .  
 
 
 
 

n°7063965
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 24-11-2005 à 10:44:02  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Si je ne fais pas son travail c'est que je ne veux pas le faire. Elle, elle le fait. C'est qu'apparemment ca ne la dérange pas et que ca lui convient. Elle l'a choisi ce boulot.  
 
Je suis 100% d'accord qu'il ne faut pas saloper le travail des gens et être honnete et juste dans la vie mais il arrive a tout le monde de laisser trainer des trombones ou des miettes sur le bureau . Et c'est le travail des femmes de ménage de nettoyer tout cela car les employés n'en ont pas le temps et que l'entreprise ne les paie pas pour ca de toutes les facons.  
 
Qu'elle rale et en plus de cela qu'elle interpelle un employé devant tout le monde parce qu'il laisse des miettes derriere lui n'est pas acceptable. Quand on est payé pour faire un travail on le fait et on ne rale pas. Moi je suis payé (entre autres ) pour répondre au téléphone aux clients . Il m'arrive d'en avoir marre quand je prends 5 appels en 5 minutes mais je garde mes réflexions pour moi .


alors ça c'est du lourd :D

n°7064015
Bollareck
Posté le 24-11-2005 à 10:54:44  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

alors ça c'est du lourd :D


 
J'ai raison ou j'ai raison ?   :o

n°7064032
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-11-2005 à 10:58:11  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'ai raison ou j'ai raison ?   :o


je crois que tu te trompes [:aloy]

n°7064036
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-11-2005 à 10:59:41  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

oue mais il est la depuis 2002 aussi ;)


[:prodigy]

n°7064126
lordtomaso
Posté le 24-11-2005 à 11:13:33  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Si je ne fais pas son travail c'est que je ne veux pas le faire. Elle, elle le fait. C'est qu'apparemment ca ne la dérange pas et que ca lui convient. Elle l'a choisi ce boulot.


 [:bap2703]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7064267
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-11-2005 à 11:30:28  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'ai raison ou j'ai raison ?   :o


 

yoak a écrit :

je crois que tu te trompes [:aloy]


 
je plussoie !
je trouve que ce genre de raisonement est extremement desagreable et pretentieux !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 11:30:28  profilanswer
 

n°7064289
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-11-2005 à 11:34:13  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je suis 100% d'accord qu'il ne faut pas saloper le travail des gens et être honnete et juste dans la vie mais il arrive a tout le monde de laisser trainer des trombones ou des miettes sur le bureau . Et c'est le travail des femmes de ménage de nettoyer tout cela car les employés n'en ont pas le temps et que l'entreprise ne les paie pas pour ca de toutes les facons.


 
je vais meme en rajouter une couche ...
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais prennons l'exemple d'un programmeur ...
que dirais tu si quelqu'un supprimait tes sources (par erreur ou volontairement), sous pretexte que tu es programmeur et que c'est ton job de programmer ?

n°7064360
iskandar
Jables
Posté le 24-11-2005 à 11:44:33  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

je vais meme en rajouter une couche ...
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais prennons l'exemple d'un programmeur ...
que dirais tu si quelqu'un supprimait tes sources (par erreur ou volontairement), sous pretexte que tu es programmeur et que c'est ton job de programmer ?


 
absolument aucun rapport avec ce qu'il a dit....

n°7064367
PeGGaaSuSS
Posté le 24-11-2005 à 11:45:38  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

je vais meme en rajouter une couche ...
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais prennons l'exemple d'un programmeur ...
que dirais tu si quelqu'un supprimait tes sources (par erreur ou volontairement), sous pretexte que tu es programmeur et que c'est ton job de programmer ?


 
Heu non, c'est plutot l'inverse, si quelqu'un te donnait plus de boulot.
Sinon non, c'est toi qu'a tort. :D  
Ne pas en rajouter volontairement OK, mais sinon elle sert a rien, donc lui donner du boulot, c'est une marque de respect. :jap:

n°7064369
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-11-2005 à 11:45:41  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

je vais meme en rajouter une couche ...
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais prennons l'exemple d'un programmeur ...
que dirais tu si quelqu'un supprimait tes sources (par erreur ou volontairement), sous pretexte que tu es programmeur et que c'est ton job de programmer ?


Bah il boirait de l'eau du robinet [:bertie wooster]

n°7064383
coincoinca​nard
Posté le 24-11-2005 à 11:47:57  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

je vais meme en rajouter une couche ...
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais prennons l'exemple d'un programmeur ...
que dirais tu si quelqu'un supprimait tes sources (par erreur ou volontairement), sous pretexte que tu es programmeur et que c'est ton job de programmer ?


 
A la base on parlait du tabac que le sieur yoakhaz répand dans tous les claviers qu'il touche.
 
Je vois pas trop le rapport. [:itm]

n°7064426
Pimousso
Posté le 24-11-2005 à 11:55:23  profilanswer
 

faut pas confondre femme de menage et bonne a tout faire...

n°7064572
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-11-2005 à 12:17:45  profilanswer
 

iskandar a écrit :

absolument aucun rapport avec ce qu'il a dit....


 
j'ai pas quote le bon passage ^^
mais je pense qu'on va en rester la nan ?

n°7064582
lancevo7
Posté le 24-11-2005 à 12:18:14  profilanswer
 

J'en ai une belle,
 
 
L'autre jour, j'etais chez ma copine, et moi de temp en temp j'ai des gros mal au ventre, aimant bien etre penard et de plus chez elle sa porte des toilettes est vitré (mais on voit pas a travers non plus) enfin bref j'aime pas, je dis a ma copine je rentre chez moi vite fais j'ai mal au ventre. (j'en pouvais plus) 5mn j'arrive chez moi.
 
Elle m'appel et me dis : "tu es ou, il y amon oncle qui nous invite avec mes parent au resto"
moi : "je viens de me garer je fais mon caca et j'arrive"
 
et la elle rigole et me dis : "il y a le haut parleur...."
 
 
HONTE a moi en revenant chez elle....

n°7065544
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 24-11-2005 à 14:02:22  profilanswer
 

Mouahahah :D
Mais comment peut-on mettre le HP quand on appelle son copain ? [:totoz]
Ptain ça me rappelle le week end dernier : j'étais au macdo avec ma copine, je l'ai abandonnée pendant 5 minutes pour aller couler un bronze virulent et semi-liquide dans les chiottes :/ Je vous raconte pas, c'était le macdo des Champs Elysées, y'avait en permanence au moins 5 personnes dans les chiottes et bien sur ils avaient retiré toutes les serrures des portes... C'était d'un agréable  [:itm]


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7066302
iskandar
Jables
Posté le 24-11-2005 à 15:29:42  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai pas quote le bon passage ^^
mais je pense qu'on va en rester la nan ?


 
 :jap:

n°7066645
Double C
Posté le 24-11-2005 à 16:08:41  profilanswer
 

ITM a écrit :

Mouahahah :D
Mais comment peut-on mettre le HP quand on appelle son copain ? [:totoz]
Ptain ça me rappelle le week end dernier : j'étais au macdo avec ma copine, je l'ai abandonnée pendant 5 minutes pour aller couler un bronze virulent et semi-liquide dans les chiottes :/ Je vous raconte pas, c'était le macdo des Champs Elysées, y'avait en permanence au moins 5 personnes dans les chiottes et bien sur ils avaient retiré toutes les serrures des portes... C'était d'un agréable  [:itm]


Faire la grosse commission dans un mcdo, faut être motivé... ou desespéré, c'est selon. :D


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7066673
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-11-2005 à 16:12:12  profilanswer
 

Double C a écrit :

Faire la grosse commission dans un mcdo, faut être motivé... ou desespéré, c'est selon. :D


Ou vraiment très très proche du point de rupture absolu :o

n°7066703
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 24-11-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

Double C a écrit :

Faire la grosse commission dans un mcdo, faut être motivé... ou desespéré, c'est selon. :D


Je te rassure, j'étais absolument pas motivé mais extrèmement desespéré... Pas moyen de faire autrement :'(
Edit: surtout ce macdo là [:totoz]


Message édité par ITM le 24-11-2005 à 16:17:35

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7066977
Bollareck
Posté le 24-11-2005 à 16:41:41  profilanswer
 

Double C a écrit :

Faire la grosse commission dans un mcdo, faut être motivé... ou desespéré, c'est selon. :D


 
Qd je viens a Paris voir des amis je suis toute la journée à marcher dans les rues. Et comme je suis radin je vais pas dépenser 1 € pour des chiottes publiques ou tu te les géles.  
Alors je vais chier chez mac do  
 :D  
 
Aprés quand il fait chaud en été , j'achète une bouteille de coca 1.5 L (1 ,50 € maxi )  ou autre dans une supérette je me mets sur un banc et je regarde mes voisins à 2 m à la terrasse d'un café sur les champs qui ont payé leur coca riquiqui 3,50 €
 
Et je me marre  :)  

n°7066987
bighead
Posté le 24-11-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Qd je viens a Paris voir des amis je suis toute la journée à marcher dans les rues. Et comme je suis radin je vais pas dépenser 1 € pour des chiottes publiques ou tu te les géles.  
Alors je vais chier chez mac do  
 :D  
 
Aprés quand il fait chaud en été , j'achète une bouteille de coca 1.5 L (1 ,50 € maxi )  ou autre dans une supérette je me mets sur un banc et je regarde mes voisins à 2 m à la terrasse d'un café sur les champs qui ont payé leur coca riquiqui 3,50 €
 
Et je me marre  :)


Ta vie est vraiment géniale  [:moule_bite]

n°7067007
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-11-2005 à 16:45:09  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Qd je viens a Paris voir des amis je suis toute la journée à marcher dans les rues. Et comme je suis radin je vais pas dépenser 1 € pour des chiottes publiques ou tu te les géles.  
Alors je vais chier chez mac do  
 :D  
 
Aprés quand il fait chaud en été , j'achète une bouteille de coca 1.5 L (1 ,50 € maxi )  ou autre dans une supérette je me mets sur un banc et je regarde mes voisins à 2 m à la terrasse d'un café sur les champs qui ont payé leur coca riquiqui 3,50 €
 
Et je me marre  :)


Oui et puis tu cours après les taxis et les bus aussi non ?
 
 
Tu dois t'éclater  :sol:

n°7067021
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2005 à 16:46:39  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Qd je viens a Paris voir des amis je suis toute la journée à marcher dans les rues. Et comme je suis radin je vais pas dépenser 1 € pour des chiottes publiques ou tu te les géles.  
Alors je vais chier chez mac do  
 :D  
 
Aprés quand il fait chaud en été , j'achète une bouteille de coca 1.5 L (1 ,50 € maxi )  ou autre dans une supérette je me mets sur un banc et je regarde mes voisins à 2 m à la terrasse d'un café sur les champs qui ont payé leur coca riquiqui 3,50 €
 
Et je me marre  :)


ouep, et tu t'es payé une couette de haute montagne, et comme ca, t'as pas besoin de maison, tu vis dans la rue. :o  
et tu regardes les autres payer 500€ de loyer avec mepris. :o

n°7067034
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-11-2005 à 16:47:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep, et tu t'es payé une couette de haute montagne, et comme ca, t'as pas besoin de maison, tu vis dans la rue. :o  
et tu regardes les autres payer 500€ de loyer avec mepris. :o


 
Et j'ai dû dormir en bas, parce que j'avais prêté mon pull  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7067083
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 24-11-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep, et tu t'es payé une couette de haute montagne, et comme ca, t'as pas besoin de maison, tu vis dans la rue. :o  
et tu regardes les autres payer 500€ 1000€ de loyer avec mepris. :o


 
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DimiBD le 24-11-2005 à 16:55:56

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7067092
skeye
Posté le 24-11-2005 à 16:57:11  profilanswer
 


Tout le monde n'a pas des gouts de luxe.[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7067100
Ender212
Some say
Posté le 24-11-2005 à 16:57:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Et j'ai dû dormir en bas, parce que j'avais prêté mon pull  :whistle:


ma premiere voiture stait une peugeot :D


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7067293
Bollareck
Posté le 24-11-2005 à 17:19:42  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Oui et puis tu cours après les taxis et les bus aussi non ?
 
 
Tu dois t'éclater  :sol:


 
Non, je parlais de situations cocasses, ou deux personnes assises à 2 mètres ont dépensé 10 fois moins l'une par rapport à l'autre pour le même produit qu'ils sont en train de consommer...  
 
Le sens de l'absurde, l'ironie, l'humour cynique, toussa,  tu connais ?  :hello:  
 

n°7067315
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-11-2005 à 17:22:08  profilanswer
 

ben c'est pas absurde comme situation [:airforceone]
 
"tain le mec a coté de moi trop con, il a payé ses pompes 100 euros alors que je les ai eu en soldes a 50 euros"
pour moi c'est ds le meme esprit  [:airforceone]

n°7067425
Bollareck
Posté le 24-11-2005 à 17:33:31  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

ben c'est pas absurde comme situation [:airforceone]
 
"tain le mec a coté de moi trop con, il a payé ses pompes 100 euros alors que je les ai eu en soldes a 50 euros"
pour moi c'est ds le meme esprit  [:airforceone]


 :non:  
 
Pour avoir tes pompes en solde tu as du attendre qu'elles soient démodées.  
 
Qd tu sirotes un coca au soleil sur les champs il n'ya aucune différence entre un mec assis à un café et un autre a 2m assis sur le banc, si ce n'est le prix qu'ils ont payé le coca. 3.5 € le verre de 25cl contre 1.5 € la bouteille d'1,5 L .  :ange:  
 
Moi je trouve ca ironique. J'ai pas le droit ?  :(  

n°7067488
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-11-2005 à 17:40:09  profilanswer
 

et pour draguer une fille tu l'invite à la superette boire une bouteille 1.5L de coca p'têt ?

n°7067489
Romf
Posté le 24-11-2005 à 17:40:16  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

:non:  
 
Pour avoir tes pompes en solde tu as du attendre qu'elles soient démodées.  
 
Qd tu sirotes un coca au soleil sur les champs il n'ya aucune différence entre un mec assis à un café et un autre a 2m assis sur le banc, si ce n'est le prix qu'ils ont payé le coca. 3.5 € le verre de 25cl contre 1.5 € la bouteille d'1,5 L .  :ange:  
 
Moi je trouve ca ironique. J'ai pas le droit ?  :(


Et quand tu veux boire un verre avec une fille, tu l'invites sur un banc avec une bouteille de coca achetée chez l'épicier du coin? :jap:

n°7067491
zenway
Posté le 24-11-2005 à 17:40:21  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

:non:  
 
Pour avoir tes pompes en solde tu as du attendre qu'elles soient démodées.  
 
Qd tu sirotes un coca au soleil sur les champs il n'ya aucune différence entre un mec assis à un café et un autre a 2m assis sur le banc, si ce n'est le prix qu'ils ont payé le coca. 3.5 € le verre de 25cl contre 1.5 € la bouteille d'1,5 L .  :ange:  
 
Moi je trouve ca ironique. J'ai pas le droit ?  :(


 
Nan cai nul...
 
Quand tu picolles ton coca sur ton banc sur les champs :
 
- Ca fait looser
- Tu as de fortes chances qu'un clodo ou un pigeon zone à côté de toi
- Tu as une chance de te faire agresser par des racailles
- Qu'on te jette des pièces
- Tu n'as pas de table pour poser tes affaires tranquiles
 
La différence sur le prix du coca se fait pas sur le produit. Mais sur le cadre, la serveuse en petite tenue, la zic, la température de l'endroit.
 
Donc le concept est pourri :o

n°7067504
Romf
Posté le 24-11-2005 à 17:41:40  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

et pour draguer une fille tu l'invite à la superette boire une bouteille 1.5L de coca p'têt ?


 :fou:  :fou:

n°7067505
smiley0041
Posté le 24-11-2005 à 17:41:41  profilanswer
 

skeye a écrit :

Tout le monde n'a pas des gouts de luxe.[:pingouino]


F2 à Eaubonne, 900€.


---------------
Mon feed
n°7067526
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-11-2005 à 17:43:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR