Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6533433
Mustang
Posté le 12-09-2005 à 18:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:powa:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:43:47  profilanswer
 

n°6533456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-09-2005 à 18:46:42  profilanswer
 

la buvette a écrit :

La fête du slip [:rofl]


+1 vraiement bien celle la  [:vague nocturne]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6533476
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-09-2005 à 18:48:28  profilanswer
 

ah ouais quand le mec y nous a maté il a sorti "C'est la fête du slip la dedans ?" avec le bon accent d'ardéchois, on à failli exploser de rire avec mon pote derriere

n°6533665
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-09-2005 à 19:07:11  profilanswer
 

rien :p


Message édité par syr01 le 12-09-2005 à 19:22:36

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6533722
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 19:12:39  answer
 

:??:

n°6533833
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-09-2005 à 19:21:56  profilanswer
 


disons que sur le coup j'étais plutot géné... mais qu'en me relisant ca fait tres honte "lol kikoo asv" -un ou deux prout khakha en plus aurait été de bon [:aloy])
 
hop, edit :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6533861
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-09-2005 à 19:24:32  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Petite hontounette vers 3h du matin en plein centre ville hier...
 
Je venais de quitter l'autoroute, avec ma petite 106, et 4 personnes a bord, dont moi, je m'arrête a un feu en plein centre. Quand d'un coup, ma copine me signale un bruit suspect venant du moteur, j'accélère et j'entends avec effroi un son affreux situé entre le tracteur en plein labour, et l'A330 au décollage :sweat:
 
Mon collecteur d'échappement venait de se casser net... laissant les gaz du moteur librement s'exprimer, après n'avoir parcouru que 10 petits cm de tube...
Jusque là vous me direz que c'est juste un coup de malchance, mais là ou se situe réellement la honte, c'est que sur cette 106, les suspentions arrières sont mortes, étant 4 dedans, je vous raconte pas la hauteur de caisse + le bruit, j'ai du passer aux yeux de tous les gens qui attendaient au carrefour pour un sacré kéké-tuning-caca-beauf :'( Sans compter que c'est une XSi, donc extensions d'aile + pneus larges d'origine... Bref, je suis passé dans les petites ruelles pour me faire tout petit, au risque de réveiller les 3/4 de montpellier, et arrivé chez moi j'ai garé la voiture en la poussant :lol:


 
 
c'était toi?  :pfff:  
 
 
Montpellier village powwwered  :D

n°6533889
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-09-2005 à 19:27:17  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Allez ça fait longtemps que j'avais pas posté. Bonne petit honte qui m'est arrivé à moi et 2 collègues ce Samedi soir.
 
je vais l'intituler la virée des slips
 
Samedi soir aprés une dure semaine de travail, je décide de rentrer chez mes parents qui habitent l'ardèche. Ausitôt arrivé, j'ai même pas le temps de démouler tranquillement un cake  qu'un collègue m'appel tout exité :
 
Le collègue : Ouais tes parents m'ont dit que tu rentré ce week-end, ça te dit d'aller en boîte avec Robert ? (on va l'appelé comme ça...)  :pt1cable:  
Moi : Mouais bof... un peu fatigué  
Le collègue : allez motive toi, on se voit pas souvent...
Moi : bon ok
 
Je sort donc ma plus belle tenue fashion (en Ardèche on leve ce qu'on veut si on fait le parisien  :) ) mon collègue vient me chercher avec la belle Golf toute neuve de papa histoire de faire l'américain devant les filles, on passe prendre mon autre collègue et c'est parti direction discothèque !  
On arrive donc sans problème on gare la voiture, et on remarque des grandes affiches placardé de partout sur les murs "Dernière soirée mousse de l'année !".
 
On se regarde perplexe...  :heink:  
Merde c'était pas prévu ça... on vient de se taper 50 bornes, et on à la flemme de faire demi-tour pour aller ailleurs surtout qu'en ardèche il n'y a pas grand-chose... Bon allez c'est pas grave on restera à l'étage puis voia, en plus il y a du bon potentiel qui fait la queue  ;) .
La soirée se déroule donc sans problème, on s'éclate on avait pris une bouteille on se fait donc plais... Puis bon l'alcool aidant on se retrouve tous dans la mousse à batifoler comme des gamins....  
 
5H du mat, on décide de quitter ce magnifique endroit de débauche, pour rejoindre nos lits... Brrrr y fait froid a 5h du mat... trempé jusqu'au os  
Mon collègue qui conduit, vu que c'est la caisse de son pere, qu'elle est neuve avec de beaux sièges en cuir en plus ,  propose de se mettre en slip pour rentrer dans la caisse  :sweat: Bon ok pas de problème on est des ouf. on se déssape vite fait sur le parking, on rigole bien à la vu de nos slip (surtout le mien vu que j'ai que des slips de 12ans....  :sweat: ) et c'est parti ! en bon guedin que nosu sommes, on manque pas de bien gueuler sur le parking en montrant nos culs par la fenetre... (effet mongol guaranted)
 
Le chemin se déroule sans incident ou l'alcool aidant on passe notre temps mon collègue et moi a gueuler dans chaque village ou nous passons en montrant nos culs...  juqu'au péage de l'autoroute ou la guichetière à du un peu halluciner en voyant 3 lascars en slips dans la voiture
Mais ça, ça n'est rien car une vingtaine de km plus loin au péage de l'autoroute des flics arretaient des caisses pour faire des controles... froid glacial dans la caisse on se regarde, on matte nos slips, on se regarde...  :sweat:  vu que c'était 6h du mat, il n'y avait pas foule, donc impossible de sortir rapidos recup les fringues dans le coffre... Allez on tente de passez à la rache mais bon loupé, on se fait arreter par un gendarme  :cry:  
 
"Bonjour messieurs, controle de papier svp, veuillez me présenter votre permis et votre carte grise"....
Il jete un rapide coup d'oeil dans la caisse,  regarde mon collegue au volant et dit, "Oh c'est la fete du slip la dedans ou quoi"....  :lol:  
"Maurice viens voir, j'en tiens 3 belles la !", "On va vous faire souffler dans le ballon messieurs, veuillez sortir du véhicule svp... !".
 
Lui et ces 3 collègues  :lol:  
les voitures qui passaient  :lol:
Nous  :cry:  
Moi et mon faux slip rouge de 12ans avec poils qui dépasse inside  :sol:  
 
Heuresement mon collègue qui conduisait n'avait pas bu, on a pu se barrer sans probleme, mais bon depuis j'ai décidé de sérieusement investir dans le slip... :)
 
Allez @+


 
[:rofl]

n°6533907
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-09-2005 à 19:28:55  profilanswer
 


Quote de 3km + post monosmilesque = [:ban]

n°6534270
Mako__O

Posté le 12-09-2005 à 20:19:49  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Allez ça fait longtemps que j'avais pas posté. Bonne petit honte qui m'est arrivé à moi et 2 collègues ce Samedi soir.
 
[...]


 
 [:zirk]  
 
Merci de refaire vivre ce topic [:bap2703]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 20:19:49  profilanswer
 

n°6534842
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2005 à 21:26:25  profilanswer
 

Gendarme, le plus beau métier du monde avec des spécimens comme ca :love:

n°6535356
charask8
Posté le 12-09-2005 à 22:43:34  profilanswer
 

ah trop bon c'est une honte de qualité celle la :D

n°6537655
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 13-09-2005 à 10:28:39  profilanswer
 

Honte lue sur un forum dédié a WOW (non je ne suis pas addicted  :whistle:  )  
 
"Je suis en trek en Ecosse. Comme tout être normalement constitué, je dois à un moment évacuer les toxines de mon corps. Comme je suis timide, je grimpe sur un rocher (un gros) et me retrouve 15m au-dessus du camp avec les 3 potes en bas. Je me place face à la vallée histoire de voir qqch de joli à défaut de lecture. Malheur à Newton, le terrain est un pente. Et le premier des "mes produits" roule comme une merde, c'est le cas de le dire, vers le rebord pour s'écraser 15m plus bas au milieu du camp.  
 
J'ai pas osé descendre avant 1 heure. On en rigole encore! "

n°6538079
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-09-2005 à 11:29:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Parce que la caca c'est sympa :
 
Quand j'avais 12 ans, j'ai fait un camp de vacances en Dordogne. Ambiance sympa, la nature, le camping, les feux de bois, les barbecues, les gouters nutella, les soirées premiers émois sur du Whigfield, du Masterboy ou du Corona (aaah les années 90).
Bref ça aurait pu être un excellent souvenir mais voilà: le camping, que l'on qualifiera pudiquement d'"économique", ne comportait qu'un seul chiotte. Et bah les chiottes de Trainspotting à coté c'était un modèle d'hygiène. Non seulement c'était constamment blindé de merde au fond et sur les rebords, mais le mur était tellement saturé de ce qu'on appelle des virgules, que les gens avaient commencé aussi à repeindre le plafond.
Quand j'ai vu ça j'ai fait le choix suivant : je ne chierais jamais du séjour (soit 2 semaines).
J'ignore quel est le record du monde, mais moi j'ai tenu une semaine et demi sans chier. Bon à la fin j'étais devenu un boulet: impossible de courir, ni même de marcher.
Et puis voilà : inexpliquablement, lors d'une ballade solitaire en forêt, je tombe sur une petite cabane en bois. J'ouvre la porte et à l'intérieur se trouve les plus belles chiottes du monde, hyper propres, du pq à foison et même un lavabo pour se laver les mains. Heureux comme tout je m'assied et je fais mon affaire. Raaaah quel soulagement : 10 jours de merde ça fait un sacré poid en moins. Mais mon bonheur est de courte durée. Je me réveille dans la tente, à coté des deux camarades avec qui j'étais, de la merde plein mon pyjama et mon sac de couchage...
La fin du séjour fut la période la plus difficile de ma vie...


Je le remonte de loin mais [:roi]

n°6538163
c2c
Posté le 13-09-2005 à 11:40:51  profilanswer
 

phil_ding a écrit :

Honte lue sur un forum dédié a WOW (non je ne suis pas addicted  :whistle:  )  
 
"Je suis en trek en Ecosse. Comme tout être normalement constitué, je dois à un moment évacuer les toxines de mon corps. Comme je suis timide, je grimpe sur un rocher (un gros) et me retrouve 15m au-dessus du camp avec les 3 potes en bas. Je me place face à la vallée histoire de voir qqch de joli à défaut de lecture. Malheur à Newton, le terrain est un pente. Et le premier des "mes produits" roule comme une merde, c'est le cas de le dire, vers le rebord pour s'écraser 15m plus bas au milieu du camp.  
 
J'ai pas osé descendre avant 1 heure. On en rigole encore! "


et bien traduit ca donne quoi ?

n°6538230
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-09-2005 à 11:49:57  profilanswer
 

c2c a écrit :

et bien traduit ca donne quoi ?


il a fait caca en haut d'une montagne et son caca a rouler de la montagne pour aller juqu'en bas

n°6538245
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 13-09-2005 à 11:51:15  profilanswer
 

ben le gar fais du camping en zone montagneuse (je crois)avec des potes. Il as la taupe au gichet donc s'éloigne du camp mais comme c un nain il s'éloigne verticalement en se mettant sur un rocher surplombant leur camp.
Là il démoule fièrement son cake sur une surface en pente. lorsqu'il comprend enfin (un peu tard quand même) ce que Newton voulait dire. Et sa création est allé s'écraser en contrebas, c'est à dire en plein millieu du camp...
 
 
Bref on dirai du "Benny Hill" sans les string ou du "y-a-t-il un pilote" sans Leslie Nielsen.
 
 
EDIT
ha!! grillaid!!!


Message édité par jeremy_pailhes le 13-09-2005 à 11:51:58

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6538597
DJ Cyrix
Posté le 13-09-2005 à 12:46:31  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Allez ça fait longtemps que j'avais pas posté. Bonne petit honte qui m'est arrivé à moi et 2 collègues ce Samedi soir.
 
je vais l'intituler la virée des slips
...
 
Allez @+


 
ca me rapel un truc dans le meme genre avec un pote cet été,
 
on remontait un gars qu'on connaissai (nommons le X ) qu'on avait retrouvé dans la meme soirée ou il etait venu en velo, bon on charge le velo comme on peut dans la fiat uno du pote  probleme mon pote a tendance aprendre sa voiture pour une camionette donc al banquete ariere est souvent demonté/remise/ démonté et donc les ceintures toujours a la trimballe quelque part SOUS la banquette :D et donc bien sur il la trouve pas , bon tant pis "c'est pas loin, tu te tiendra a ton velo :D"
   
  arriver chez lui et vu qu'il etait pas tard , on decide de laisser le velo la et de se barrer ailleurs, mais bon ce coup ci avant de partir on va chercher la ceinture pour que X soit attaché quand meme  :o  
 
et la mon pote commence a se foutre plus ou moins a 4pattes dans la voiture , et se retrouve donc le cul ... face au par-brise  
et la qui vla t'y pas qui passe ? une voiture banalisé de la BAC :sarcastic:  :lol:  
bah ca a pas louper, papier du vehicule tout ca
 
et comme si ca suffisait pas le pere de X, qui passe au meme moment  :D  
 
 
bon c'est pas super honteux mais ca nous a bien fait marrer :D  

n°6538876
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-09-2005 à 13:39:10  profilanswer
 

Une petite honte kahkah prouthe.
 
J'étais en vacances dans un camping, avec mes vieux et un pote. On va jusqu'au sanitaires, qui avaient la particularité d'entreméler avec le génie architectural d'aujourd'hui les douches, chiottes et bas à vaiselle :D
 
Chose intéressante, les chiottes étaient à ciel ouvert, et le toit couvrait l'ensemble du sanitaire avec une hauteur d'un ou deux bons mètres au dessus de la structure. La tôle ondulée est un excellent matériaux, bon marché et qui a la propriété de renvoyer tout son se propageant jusqu'à elle.
 
Bref, les gogues avait pas de plafond et la fanfare des joyeux démouleurs de cake était audible dans tout le santaire :D
 
Mon pote va aux cagouinces pendant que je fais la vaiselle, et là une idée (débile) me vient et je lui glisse : "Bon ducon tu me fais les commentaires de ton oeuvre?"
 
Et là mon pote, mort de rire, se met à gueuler "GNNNNNNNNNNNNNNIIIII hihi ca vient PLAOUF houhouhou", pensant qu'il n'y avait personne dans les sanitaires ce qui était vrai... jusqu'au moment où une bonne femme se pointe (je me retient bien évidemment de lui dire).
 
Et là mon pote continue : "OUUU c'est gros AAAAAAAAAAAAAAAAAARG PROUT hihihi HOU CA PUE!"
 
Ayant tiré la chasse, il sort le sourire aux lèvres  :lol: et moi je l'accueille avec un grand "Super le concert! Ce qui était encore plus drôle, c'est quand la bonne femme qui part là-bas est venue se brosser les dents!  :D"
 
C'est marrant, il a failli avoir une crise de constipation le jour suivant  ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6541639
Rafael1000
Posté le 13-09-2005 à 19:23:59  profilanswer
 

Bah alors j'ai parlé avec la jeunette de l'adresse MSN de la fille de 13 ans que geant vert a laissé. Elle a l'air très sympa, elle n'écrit pas + en style SMS que les autres jeunes!
Par contre, il y a des pervers sur HFR, je lui demande si elle veut bien me montrer son soutien gorge sur sa caméra, et elle me répond:

Citation :

"Non, sa m ennerve tt le monde me demande sa"


Bande de pervers  :lol:  
 
Y'a un truc qui m'a bien plu, je lui demande son film préféré, elle me sort:
 

Citation :


ben la revange d une blonde
sa ma plu
sa me decrit


 :jap:


Message édité par Rafael1000 le 13-09-2005 à 19:25:00

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6541722
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 19:33:20  answer
 

Pouah l'orthographe :o

n°6541737
Kukron
Posté le 13-09-2005 à 19:36:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Une petite honte kahkah prouthe.


Pas mal :lol:

n°6541741
Rafael1000
Posté le 13-09-2005 à 19:36:55  profilanswer
 


A force de lire ça sur MSN, on n'y fait même plus attention  :o


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6541746
lordtomaso
Posté le 13-09-2005 à 19:37:31  profilanswer
 

Faudrait peut etre enlever son adresse MSN maintenant :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6541749
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-09-2005 à 19:37:41  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

A force de lire ça sur MSN, on n'y fait même plus attention  :o


 
Bah non, ça dépend de tes contacts, et aucun des miens n'écrit comme un attardé :o


Message édité par leFab le 13-09-2005 à 19:38:06
n°6542082
Mustang
Posté le 13-09-2005 à 20:22:09  profilanswer
 

j'ai bien le style narratif de cguignol :D

n°6542120
Trefledepi​que_W
Posté le 13-09-2005 à 20:27:36  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Bah alors j'ai parlé avec la jeunette de l'adresse MSN de la fille de 13 ans que geant vert a laissé. Elle a l'air très sympa, elle n'écrit pas + en style SMS que les autres jeunes!
Par contre, il y a des pervers sur HFR, je lui demande si elle veut bien me montrer son soutien gorge sur sa caméra, et elle me répond:

Citation :

"Non, sa m ennerve tt le monde me demande sa"


Bande de pervers  :lol:  
 
Y'a un truc qui m'a bien plu, je lui demande son film préféré, elle me sort:
 

Citation :


ben la revange d une blonde
sa ma plu
sa me decrit


 :jap:


 
La chance avec toi elle opte pour orthographe à chier et pas langage SMS ! Je suis jaloux !

n°6542267
Mustang
Posté le 13-09-2005 à 20:46:48  profilanswer
 

qqun peux me filer son adresse, je veux me faire des amis [:dawa]

n°6542349
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-09-2005 à 20:55:17  profilanswer
 

elle a fait quoi cette pauvre fille pour que tous les gsnalf se jettent dessus :??:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6542370
lordtomaso
Posté le 13-09-2005 à 20:58:09  profilanswer
 

syr01 a écrit :

elle a fait quoi cette pauvre fille pour que tous les gsnalf se jettent dessus :??:


Elle a 12 ans et c'est une fille. Ca suffit pour certains [:spamafote]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6542376
Trefledepi​que_W
Posté le 13-09-2005 à 20:59:08  profilanswer
 

Mustang a écrit :

qqun peux me filer son adresse, je veux me faire des amis [:dawa]


 
t'as pas suivi toi :o
 
Elle a 12ans et aime les 15/16ans


Message édité par antp le 05-10-2005 à 17:37:16
n°6542393
duckxks
Posté le 13-09-2005 à 21:01:16  profilanswer
 

les pedophiles je dirais... :D

n°6542399
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-09-2005 à 21:02:28  profilanswer
 

Mais les GSNALF en ont rien a foutre de l'age :o
 
Bref il suffit d'un boulet qui se plaigne d'une boulet pour que plein de Boulet s'en melle :pfff:  
 
12 ans les gars :pt1cable:

n°6542410
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-09-2005 à 21:02:55  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Je le remonte de loin mais [:roi]


Merci de l'avoir remontée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6542424
Rafael1000
Posté le 13-09-2005 à 21:05:13  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

La chance avec toi elle opte pour orthographe à chier et pas langage SMS ! Je suis jaloux !


Ouais, ben en attendant retire son adresse MSN, ça s'appelle de l'irrespect de vie privée


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6542426
Trefledepi​que_W
Posté le 13-09-2005 à 21:05:20  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mais les GSNALF en ont rien a foutre de l'age :o
 
Bref il suffit d'un boulet qui se plaigne d'une boulet pour que plein de Boulet s'en melle :pfff:  
 
12 ans les gars :pt1cable:


 
Je suis pas un boulet :o

n°6542433
Rafael1000
Posté le 13-09-2005 à 21:05:40  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

t'as pas suivi toi :o
 
 
Elle a 12ans et aime les 15/16ans


Les 17 ans aussi  :o


Message édité par antp le 05-10-2005 à 17:37:27

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6542448
Rafael1000
Posté le 13-09-2005 à 21:06:32  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Je suis pas un boulet :o


Ouais, ben alors t'es quoi pour avoir donné son adresse MSN en publique sur le plus grand forum de France?


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6542479
Trefledepi​que_W
Posté le 13-09-2005 à 21:08:21  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Les 17 ans aussi  :o


 
J'en sais rien mais elle me fait "ah t'es jeune" (enfin en orthographe à chier/SMS bien sur) quand je lui dis que j'ai 14ans (je rappelle elle a 12) donc d'après elle, elle se croit avoir une mentalité d'au moins 15/16ans ou même 20/21ans pour pouvoir me dire que je suis jeune :o
 

Rafael1000 a écrit :

Ouais, ben alors t'es quoi pour avoir donné son adresse MSN en publique sur le plus grand forum de France?


Ouais ben le plus grand forum peut être mais ce topic c'est pas le plus grand de France :o Rho et puis maintenant que le mal est fait on peut rien faire.
Rho et puis je suis sur qu'elle est contente d'avoir du monde à qui parler :D


Message édité par Trefledepique_W le 13-09-2005 à 21:10:13
n°6542551
Seyar
Posté le 13-09-2005 à 21:12:05  profilanswer
 

En même temps, des personnes étranges dites de "sexe féminin" postent ici, et pour certaines, leur mail est indiqué.
 
J'espère quand même que le net n'est pas infesté de tous les vicelards de la planète...

n°6542554
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-09-2005 à 21:12:12  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Ouais ben le plus grand forum peut être mais ce topic c'est pas le plus grand de France :o Rho et puis maintenant que le mal est fait on peut rien faire.
Rho et puis je suis sur qu'elle est contente d'avoir du monde à qui parler :D


 
 
Et tu peut éviter de lui faire plus de mal en retirant son adreese . :o  
 
Bref S'il vous plais Arretons Le HS. Ca serrais dommage de faire fermer ce topic a cause de ca  :pfff:


Message édité par seba1492 le 13-09-2005 à 21:12:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR