Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6519148
Mako__O

Posté le 10-09-2005 à 18:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mustang a écrit :

qu'il pensent qu'il ne risque "que" le TT ? :whistle:


je réclame un KBSG pour lui [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:46:45  profilanswer
 

n°6519950
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-09-2005 à 21:04:46  profilanswer
 

et moi je réclame une extraction de BDC pour toi :p

n°6520114
Nebula
Posté le 10-09-2005 à 21:37:21  profilanswer
 

Une pour ma ptite môman :
 
Hier soir, je sortais pour une fois du boulot très tard et n'ayant pas de voiture et n'existant plus de train à cette heure indue, j'avais du demandé à ma môman de venir me chercher..
 
Bref, au bout d'un moment mon collègue me dit "mais tu peux rentrer va" parce qu'on était inutiles (et oui des fois ça arrive  :o ), du coup je mets un sms à ma gentille môman qu'elle vienne plus tôt.  
 
QUelques dixiènes de minutes plus tard, la voilà qui débarque en voiture et mon collègue ayant tenu à rester avec moi (et oui je suis une pauvre femme sans défence incapable de rester 3min seule quand il fait nuit  :sarcastic: ), donc il se tenait à mes côté lorsqu'elle est arrivée. Elle baisse donc la vitre et mon collègue lui sort "bonsoir madame ça va bien?  :) " et je vois ma mère faire un signe de la tête style "oui oui" et c'est tout.  
 
Bon je dis au revoir à mon collègue et rentre dans la voiture, un peu mal à l'aise de voir ma môman si peu sociable, mais il est tard et je susi bien heureuse qu'elle ait pu venir me chercher, donc voilà, jme suis dit qu'elle devait être fatiguée et voilà.
 
Elle démarre et on repart mais elle ne dit toujours rien... DU coup je m'inquiète et lui demande "ça va?, tu aimerais que je conduise?"
 
Et là elle me répond : "non non fa fa, merfi" . et moi  :??:  et elle  :(  
 
Et c'est-là qu'elle me sort "ben quand j'ai fu ton meffache, j'suis partie très rapidement et dans l'empreffement j'ai oublié de mettre mes dents  :whistle: "
 
 :lol:  
 

n°6520366
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-09-2005 à 22:01:09  profilanswer
 

une honte de lycée m'est revenue !
 
C'était en terminale, le jour de la photo de classe ... je m'étais fait beau pour l'occasion, et je venais comme souvent lorsqu'il faisait beau en vélo. Sauf qu'évidemment, ce jour là, je me suis cassé la figure en arrivant devant le lycée, ma roue avant ayant du déraper sur du gravier (j'ai pas tout compris)
Peu de monde m'a vu tomber, donc le pire a été évité ... oui, sauf que mes vêtements ont gardé les stigmates de cette chute ! le beau pantalon clair était plein de terre, idem pour le pull troué à la manche ... j'ai eu l'air d'un clodo toute la journée, et j'ai du me débrouiller tant bien que mal pour que ça n'apparaisse pas trop sur la photo de classe

n°6520421
Mako__O

Posté le 10-09-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

[:akilae]

n°6522464
len22
Posté le 11-09-2005 à 09:22:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mettre du SS Plomb dans un diesel de dernière génération (HDi, dCi, TDI, ...) fait fondre le moteur :o
En effet, la pression d'injection du gazole est très élevé dans ces nouveaus moteurs (touours supérieure à 1000 bars), alors qu'a seulement 10 bars, l'essence fait de l'auto-combustion, donc en fait, quand le moteur mettra sous pression le gazole, les injecteurs se transformeront en chalumeaux géants :)


 
Pop-corn  :o  
 
 ya bien qqn qui va faire ça et venir nous raconter ça ici  :whistle:  

n°6522627
charask8
Posté le 11-09-2005 à 10:32:03  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Une pour ma ptite môman :
 
Hier soir, je sortais pour une fois du boulot très tard et n'ayant pas de voiture et n'existant plus de train à cette heure indue, j'avais du demandé à ma môman de venir me chercher..
 
Bref, au bout d'un moment mon collègue me dit "mais tu peux rentrer va" parce qu'on était inutiles (et oui des fois ça arrive  :o ), du coup je mets un sms à ma gentille môman qu'elle vienne plus tôt.  
 
QUelques dixiènes de minutes plus tard, la voilà qui débarque en voiture et mon collègue ayant tenu à rester avec moi (et oui je suis une pauvre femme sans défence incapable de rester 3min seule quand il fait nuit  :sarcastic: ), donc il se tenait à mes côté lorsqu'elle est arrivée. Elle baisse donc la vitre et mon collègue lui sort "bonsoir madame ça va bien?  :) " et je vois ma mère faire un signe de la tête style "oui oui" et c'est tout.  
 
Bon je dis au revoir à mon collègue et rentre dans la voiture, un peu mal à l'aise de voir ma môman si peu sociable, mais il est tard et je susi bien heureuse qu'elle ait pu venir me chercher, donc voilà, jme suis dit qu'elle devait être fatiguée et voilà.
 
Elle démarre et on repart mais elle ne dit toujours rien... DU coup je m'inquiète et lui demande "ça va?, tu aimerais que je conduise?"
 
Et là elle me répond : "non non fa fa, merfi" . et moi  :??:  et elle  :(  
 
Et c'est-là qu'elle me sort "ben quand j'ai fu ton meffache, j'suis partie très rapidement et dans l'empreffement j'ai oublié de mettre mes dents  :whistle: "
 
 :lol:


 
 
euh elle a quelle age ta mere? :heink:

n°6522652
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-09-2005 à 10:42:07  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

je réclame un KBSG pour lui [:yamusha]


 

vag de marrs a écrit :

et moi je réclame une extraction de BDC pour toi :p


 
que signifient KBSG et BDC ???

n°6522656
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-09-2005 à 10:44:10  profilanswer
 

Kick Ban Sodo Gravier, etr pour l'autre ça doit être Balais Dans le Culs


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6522712
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 11:02:48  answer
 

B*te plutot non ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 11:02:48  profilanswer
 

n°6522811
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-09-2005 à 11:26:31  profilanswer
 


nan nan balais

n°6522912
Nebula
Posté le 11-09-2005 à 11:48:03  profilanswer
 

charask8 a écrit :

euh elle a quelle age ta mere? :heink:


 
 
Ben elle est pas si vieille mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des dents magnifiques et en bonne santé! Elle a juste une sorte de dentier pour le devant pask elles commencaient à tomber toutes seules ...  [:calimero]

n°6522996
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:01:40  answer
 

Nebula a écrit :

Ben elle est pas si vieille mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des dents magnifiques et en bonne santé! Elle a juste une sorte de dentier pour le devant pask elles commencaient à tomber toutes seules ...  [:calimero]


C'est vrai que l'automne approche, plus que 10 jours...

n°6524325
Max Evans
Posté le 11-09-2005 à 15:21:30  profilanswer
 


Ca va mieux toi ton apart insalubre ? :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6524328
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 15:21:52  answer
 

Max Evans a écrit :

Ca va mieux toi ton apart insalubre ? :D


Et ta soeur ?

n°6524330
Max Evans
Posté le 11-09-2005 à 15:22:24  profilanswer
 

Hey ma poole, du calme, c'est moi [:totoz]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6524627
len22
Posté le 11-09-2005 à 16:07:24  profilanswer
 


 
Et comment ça s'est passé qd vous vous êtes recroisé dans le RER ?  :o  
 
Concernant la conclusion, je confirme  :D  Ma copine a l'habitude de venir lire ce topic et est donc tombée sur ton topic. Et donc, en pleine "action"  :bounce:  [:huit]  :bounce: , elle éclate de rire ... "c'est vrai que tu ressembles à Hitler comme ça"  :sweat:  :whistle:


Message édité par len22 le 11-09-2005 à 16:07:54
n°6527390
charask8
Posté le 11-09-2005 à 22:19:57  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Ben elle est pas si vieille mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des dents magnifiques et en bonne santé! Elle a juste une sorte de dentier pour le devant pask elles commencaient à tomber toutes seules ...  [:calimero]


 
ah ok ;)

n°6527601
Rafael1000
Posté le 11-09-2005 à 22:45:29  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Il faudrait peut être avoir une chartre en langage sms comme ça ils comprendraient peut être :o
Mais y a vraiment des boulets pas possible quand tu fais remarquer qu'ils écrivent comme des illétrés :D
Même quand tu expliques comme si tu expliquais à un gamin de cp ils comprennent pas :pfff:  
Je vous laisse un log illustrant ce que je raconte: http://treflew.free.fr/debtiti243@hotmail.com.txt :D
Et en plus d'après elle je comprends rien du tout et je suis un accroc à l'école parceque je n'écris pas en langage SMS  sur msnm (donc j'en déduis que si j'aurai dit 1+1=2 je suis un accroc à l'école parceque je sais compter alors que si je disais 1+1=11 ça passerait bien) :D
 
ps: c'est une nana de 12ans (ou "douse" comme elle dit :D) qui a une cam et qui aime les garçons de 15/16ans parcequ'elle est trop mature pour son âge :D


Merci pour son MSN, j'vais draguer  :D  
 
 
 
 :o


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6527642
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-09-2005 à 22:50:38  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Merci pour son MSN, j'vais draguer  :D  
 
 
 
 :o


 
Relax:
12 ans la bestiole :o  
 
 :D

n°6527668
Rafael1000
Posté le 11-09-2005 à 22:53:04  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Relax:
12 ans la bestiole :o  
 
 :D


17 pour moi, elle aime bien les pédophiles plus âgés  :D


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6527733
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-09-2005 à 23:05:25  profilanswer
 

Le probleme ici c est qu elle vas avoir plein de crevard dans sa liste MSN.
 
"Bonjour j'ai 34 je suis camionneur... Does XXX :D "
 
Bref il serrai bien pour la fifille de retiré son adresse (meme si il est trop tard) pour lui évité des probleme et par la meme peut etre eviter des emmerdes aux Admin de HFR (Qui legalement sont résponsable du contenu de leur forum)
 
Dsl pour le HS :sweat:


Message édité par seba1492 le 11-09-2005 à 23:06:29
n°6527767
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 23:09:05  answer
 

seba1492 a écrit :

Bref il serrai bien pour la fifille de retiré son adresse (meme si il est trop tard) pour lui évité des probleme et par la meme peut etre eviter des emmerdes aux Admin de HFR (Qui legalement sont résponsable du contenu de leur forum)


 
 :o Faux, c'est l'auteur du post qui est responsable, pas les admins...

n°6527827
Rafael1000
Posté le 11-09-2005 à 23:18:12  profilanswer
 


Une honte en perspective en + pour ChrisV ?  :D  
 
Non, sérieux, je vais pas la bouffer la fille  :o


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6527841
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-09-2005 à 23:20:39  profilanswer
 

j'ai déjà indiqué à trefledepique d'editer son message car la fille risquait d'être dérangée par des boulets, il a pas voulu [:chipp]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6527888
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-09-2005 à 23:25:55  profilanswer
 

Bref s'il se crois malin en laissant l'adresse de la fille alors que tout le monde masque les adresse Msn (meme si ils aiment pas la personne) il apprendra un jour que le respect de la vie privé ca existe ... BlaBlabla
 
Bref recentrons nous:
 
Petite hontounette simple et éfficace pour une demoiselle.
 
Nous somme a la foire de Luxembourg (Pour ceux qui connaissent) , et tout d'un coup on me tape dans le dos je me retourne et la je suis face a une demoiselle que je ne connnais pas ...  
elle: Heuuu Désolé je me suis trompé. :sweat:

n°6528057
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2005 à 23:40:31  profilanswer
 


 
Hmm sauf erreur les admins sont tenus comme responsables du contenu de leur forum, y avait eu une affaire là dessus y a quelques années.

n°6528246
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 00:01:07  answer
 

inti a écrit :

Hmm sauf erreur les admins sont tenus comme responsables du contenu de leur forum, y avait eu une affaire là dessus y a quelques années.


J'ai suffisament vu le message disant qu'on était responsable de ce qu'on publie sur le net pour le dire... De plus, la loi à pu évolué depuis ton affaire...

n°6528347
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2005 à 00:15:34  profilanswer
 

http://www.webmaster-hub.com/lofiv [...] 12412.html
 

Citation :

Face à la loi, le seul responsable de ce qui s'écrit sur un forum est son propriétaire. Par exemple, en ce qui concerne le Hub, c'est moi et moi seul !


 
En gros, m.arc :D

n°6528896
Aesthetics
Posté le 12-09-2005 à 02:51:37  profilanswer
 

inti a écrit :

http://www.webmaster-hub.com/lofiv [...] 12412.html
 

Citation :

Face à la loi, le seul responsable de ce qui s'écrit sur un forum est son propriétaire. Par exemple, en ce qui concerne le Hub, c'est moi et moi seul !


 
En gros, m.arc :D


 
 
je viens de comprendre pourquoi blabla a disparu :D


Message édité par Aesthetics le 12-09-2005 à 02:51:53
n°6528904
Mako__O

Posté le 12-09-2005 à 02:54:27  profilanswer
 

inti a écrit :

http://www.webmaster-hub.com/lofiv [...] 12412.html
 

Citation :

Face à la loi, le seul responsable de ce qui s'écrit sur un forum est son propriétaire. Par exemple, en ce qui concerne le Hub, c'est moi et moi seul !


 
En gros, m.arc :D


 :non: avant l'admin du forum, il y a la responsabilité de l'auteur du message qui est engagée, puisqu'il a accepté un disclamer régit par les lois francaises

n°6529778
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2005 à 11:35:08  profilanswer
 

tiens makokotte, t'as un avatar sympa, dommage qu'on le voit pas sur ha/v ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6531345
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-09-2005 à 14:51:32  profilanswer
 

Petite hontounette vers 3h du matin en plein centre ville hier...
 
Je venais de quitter l'autoroute, avec ma petite 106, et 4 personnes a bord, dont moi, je m'arrête a un feu en plein centre. Quand d'un coup, ma copine me signale un bruit suspect venant du moteur, j'accélère et j'entends avec effroi un son affreux situé entre le tracteur en plein labour, et l'A330 au décollage :sweat:
 
Mon collecteur d'échappement venait de se casser net... laissant les gaz du moteur librement s'exprimer, après n'avoir parcouru que 10 petits cm de tube...
Jusque là vous me direz que c'est juste un coup de malchance, mais là ou se situe réellement la honte, c'est que sur cette 106, les suspentions arrières sont mortes, étant 4 dedans, je vous raconte pas la hauteur de caisse + le bruit, j'ai du passer aux yeux de tous les gens qui attendaient au carrefour pour un sacré kéké-tuning-caca-beauf :'( Sans compter que c'est une XSi, donc extensions d'aile + pneus larges d'origine... Bref, je suis passé dans les petites ruelles pour me faire tout petit, au risque de réveiller les 3/4 de montpellier, et arrivé chez moi j'ai garé la voiture en la poussant :lol:


Message édité par Ecco le 12-09-2005 à 14:52:24
n°6531359
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-09-2005 à 14:53:03  profilanswer
 

Ecco a écrit :

au risque de réveiller les 3/4 de montpellier


Ah, c'était toi ?  :whistle:  

n°6531365
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-09-2005 à 14:53:55  profilanswer
 

:lol: T'es de montpellier ?  :hello:


Message édité par Ecco le 12-09-2005 à 14:54:24
n°6531372
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-09-2005 à 14:54:33  profilanswer
 

Non [:spamafote]
Mais ça serait marrant qu'un montpellierain d'HFR soit réveillé par ta faute


Message édité par la buvette le 12-09-2005 à 14:57:30
n°6531387
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-09-2005 à 14:56:35  profilanswer
 

Je sais :D
 
€dit : oui ca serait marrant
 
€dit 2 : encore plus marrant qu'un mec de HFR d'ailleurs soit réveillé aussi  :pt1cable:


Message édité par Ecco le 12-09-2005 à 14:57:19
n°6533348
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-09-2005 à 18:35:46  profilanswer
 

Allez ça fait longtemps que j'avais pas posté. Bonne petit honte qui m'est arrivé à moi et 2 collègues ce Samedi soir.
 
je vais l'intituler la virée des slips
 
Samedi soir aprés une dure semaine de travail, je décide de rentrer chez mes parents qui habitent l'ardèche. Ausitôt arrivé, j'ai même pas le temps de démouler tranquillement un cake  qu'un collègue m'appel tout exité :
 
Le collègue : Ouais tes parents m'ont dit que tu rentré ce week-end, ça te dit d'aller en boîte avec Robert ? (on va l'appelé comme ça...)  :pt1cable:  
Moi : Mouais bof... un peu fatigué  
Le collègue : allez motive toi, on se voit pas souvent...
Moi : bon ok
 
Je sort donc ma plus belle tenue fashion (en Ardèche on leve ce qu'on veut si on fait le parisien  :) ) mon collègue vient me chercher avec la belle Golf toute neuve de papa histoire de faire l'américain devant les filles, on passe prendre mon autre collègue et c'est parti direction discothèque !  
On arrive donc sans problème on gare la voiture, et on remarque des grandes affiches placardé de partout sur les murs "Dernière soirée mousse de l'année !".
 
On se regarde perplexe...  :heink:  
Merde c'était pas prévu ça... on vient de se taper 50 bornes, et on à la flemme de faire demi-tour pour aller ailleurs surtout qu'en ardèche il n'y a pas grand-chose... Bon allez c'est pas grave on restera à l'étage puis voia, en plus il y a du bon potentiel qui fait la queue  ;) .
La soirée se déroule donc sans problème, on s'éclate on avait pris une bouteille on se fait donc plais... Puis bon l'alcool aidant on se retrouve tous dans la mousse à batifoler comme des gamins....  
 
5H du mat, on décide de quitter ce magnifique endroit de débauche, pour rejoindre nos lits... Brrrr y fait froid a 5h du mat... trempé jusqu'au os  
Mon collègue qui conduit, vu que c'est la caisse de son pere, qu'elle est neuve avec de beaux sièges en cuir en plus ,  propose de se mettre en slip pour rentrer dans la caisse  :sweat: Bon ok pas de problème on est des ouf. on se déssape vite fait sur le parking, on rigole bien à la vu de nos slip (surtout le mien vu que j'ai que des slips de 12ans....  :sweat: ) et c'est parti ! en bon guedin que nosu sommes, on manque pas de bien gueuler sur le parking en montrant nos culs par la fenetre... (effet mongol guaranted)
 
Le chemin se déroule sans incident ou l'alcool aidant on passe notre temps mon collègue et moi a gueuler dans chaque village ou nous passons en montrant nos culs...  juqu'au péage de l'autoroute ou la guichetière à du un peu halluciner en voyant 3 lascars en slips dans la voiture
Mais ça, ça n'est rien car une vingtaine de km plus loin au péage de l'autoroute des flics arretaient des caisses pour faire des controles... froid glacial dans la caisse on se regarde, on matte nos slips, on se regarde...  :sweat:  vu que c'était 6h du mat, il n'y avait pas foule, donc impossible de sortir rapidos recup les fringues dans le coffre... Allez on tente de passez à la rache mais bon loupé, on se fait arreter par un gendarme  :cry:  
 
"Bonjour messieurs, controle de papier svp, veuillez me présenter votre permis et votre carte grise"....
Il jete un rapide coup d'oeil dans la caisse,  regarde mon collegue au volant et dit, "Oh c'est la fete du slip la dedans ou quoi"....  :lol:  
"Maurice viens voir, j'en tiens 3 belles la !", "On va vous faire souffler dans le ballon messieurs, veuillez sortir du véhicule svp... !".
 
Lui et ces 3 collègues  :lol:  
les voitures qui passaient  :lol:
Nous  :cry:  
Moi et mon faux slip rouge de 12ans avec poils qui dépasse inside  :sol:  
 
Heuresement mon collègue qui conduisait n'avait pas bu, on a pu se barrer sans probleme, mais bon depuis j'ai décidé de sérieusement investir dans le slip... :)
 
Allez @+

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzo68 le 12-09-2005 à 18:46:39
n°6533412
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 18:41:44  answer
 

:lol: Pas mal celle-là :D

n°6533419
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-09-2005 à 18:42:16  profilanswer
 

Enorme :lol:
Ca c'est de la honte de qualité :jap:

n°6533433
Mustang
Posté le 12-09-2005 à 18:43:47  profilanswer
 

:powa:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR