Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6709723
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 17:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain j'l'aurais shooté l'môme !!  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 17:27:21  profilanswer
 

n°6709734
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 17:29:35  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

c'est normal que les blacks aiment pas les skins :D


 
Pourtant j'ai pas une gueule de skin : http://clprod.free.fr/html/images/photos/couteaux_C_thumb.jpg
 
 :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6713388
asmomo
Posté le 08-10-2005 à 01:46:05  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Pour eviter la polemique -> Ces trucs sont des fakes.. les japs sont friands de ces p'tites animations :o


 
Raaaaaaaah j'allais étaler ma science, trop tard  :cry:

n°6713481
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-10-2005 à 01:58:01  profilanswer
 

Petie honte arrivé a un gosse dans le métro toujours
Le gamin un pti rebeu qui voulait faire le grand a 14 ans, survet, Nike sauf que sur un gosse... Bref, il a l'air bidon :D  
En sortant du métro, il veut passer par dessus le tourniquet (on est dans le métro de Toulouse hein :o ) style le lascar(première honte vu que ca sert a rien quand tu sort du métro [:actarus44] ) et la manque de bol, il se prend les pieds dedans et se ramasse comme une merde(faut dire que c'était un petit porcinet de 100 kilos) les gens qu'ont vu la scène[:joce] le gamin se sentait trop con mais il  a fait une tête genre [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 08-10-2005 à 01:58:29

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6713705
hide
Posté le 08-10-2005 à 02:32:31  profilanswer
 

[:ddt] oh putain [:zirk]

n°6713869
shlag
Posté le 08-10-2005 à 02:57:10  profilanswer
 

Petite honte d'un copain:
 
On est sur la scène de la salle de gym, on teste le micro en prévision des soirée anuelles... alors hop séries de gags bien lourd des gars de 17-19 ans qui jouent avec un micro  :whistle: Typique, mais pas grave :)
 
Puis, ce pote prend le micro et "intéroge" une des damoiselle:
Lui: "Nous avons ici Nathalie, dis moi Nathalie, tes parents sont dans la salle ? Tu veux dire quelque chose à ton papa ?" Avec le staÿle de l'emission ou les gamins font leur petite chansons et les parent sont tout content  :sol:  
Elle: Il est décédé l'année passée...
Lui:  :sweat:  
 
Et on était tous au courant bien sûr  :sleep:  
 
Gros blanc  :sweat:, on est vite retourné sur les gags gras et lourd  :o

n°6714358
charask8
Posté le 08-10-2005 à 09:04:39  profilanswer
 

arf c'est un manque de bol ca, il a bien du passer pour un boulet commele gars dans ma classe l'autre,
 
on est en cours de francais tout se passe bien et la, le tel. portable  de la prof sonne et puis elle dit " arf jaime pas ce coup de fil" , car elle savait que c coup de fil allait lui annoncer une mauvaise nouvelle , bon elle decroche sors du cours parle , puis quand elle rentre , elel a un air assez depité par la  nouvelle  et la un gros boulet sors  
 
" rien de grave madamme " bim le gros blanc :pfff:
 
la prof - "rien de grave , juste quelquechose de tres triste :/"
 
franchement y'en qui feraient mieu de se taire parfois.....

n°6714642
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-10-2005 à 11:12:04  profilanswer
 

charask8 a écrit :

arf c'est un manque de bol ca, il a bien du passer pour un boulet commele gars dans ma classe l'autre,
 
on est en cours de francais tout se passe bien et la, le tel. portable  de la prof sonne et puis elle dit " arf jaime pas ce coup de fil" , car elle savait que c coup de fil allait lui annoncer une mauvaise nouvelle , bon elle decroche sors du cours parle , puis quand elle rentre , elel a un air assez depité par la  nouvelle  et la un gros boulet sors  
 
" rien de grave madamme " bim le gros blanc :pfff:
 
la prof - "rien de grave , juste quelquechose de tres triste :/"
 
franchement y'en qui feraient mieu de se taire parfois.....


cool.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6714712
biboo_
\o/
Posté le 08-10-2005 à 11:31:51  profilanswer
 

charask8 a écrit :

arf c'est un manque de bol ca, il a bien du passer pour un boulet commele gars dans ma classe l'autre,
 
on est en cours de francais tout se passe bien et la, le tel. portable  de la prof sonne et puis elle dit " arf jaime pas ce coup de fil" , car elle savait que c coup de fil allait lui annoncer une mauvaise nouvelle , bon elle decroche sors du cours parle , puis quand elle rentre , elel a un air assez depité par la  nouvelle  et la un gros boulet sors  
 
" rien de grave madamme " bim le gros blanc :pfff:
 
la prof - "rien de grave , juste quelquechose de tres triste :/"
 
franchement y'en qui feraient mieu de se taire parfois.....


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/akilae.gif

n°6714832
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-10-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

C'est indispensable de poster pour dire la même chose que le précedent message ? Surtout si ça se resume à un mot...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

n°6715772
Rafael1000
Posté le 08-10-2005 à 15:03:11  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

C'est indispensable de poster pour dire la même chose que le précedent message ? Surtout si ça se resume à un mot...


Oui http://forum-images.hardware.fr/images/perso/akilae.gif

n°6715817
Commuto
Posté le 08-10-2005 à 15:11:35  profilanswer
 

Rafael... :pfff:

n°6716254
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 08-10-2005 à 17:04:32  profilanswer
 

J'ai une petite honte à raconter qui est arrivée à ma femme (pseudo nofret) un jour où on était au CNIT à la Défense à attendre je ne sais plus quoi.
 
Pour ceux qui connaissent à l'intérieur il y a l'entrée d'un hôtel (plutôt de luxe) et à côté de cette entrée un bijoutier avec un vendeur très classe, coincé bien comme il faut, comme dans tous les magasins de luxe.
Remarque: pour mieux situer, à gauche il y a la fnac, et à l'opposé, à droite, ce bijoutier.
 
 
Bref, on s'emmerdait, donc on commence à regarder les vitrines du bijoutier en hallucinant sur les prix des montres et autres bijoux de différentes marques de luxes, pour des trucs qui ne paient pas forcèment de mine. Et là on arrive sur les Rollex, avec des prix hallucinants (genre 5000 euros les montres, et ca montait meme plus haut). Et d'un coup tous deux en même temps, en train de rêver, on voit une Rollex pas trop dégueu au prix de .... devinez .... 250 euros. En même temps on a la même idée: "c'est pas possible, c'est une affaire en or, il y a un pb, un vice caché, une promotion exceptionnelle ?"; on fixe de plus en plus la montre (simple mais jolie) sous toutes ses coutures. Et là le gros "pédé" de vendeur s'approche de la vitrine et nous regarde bizaremment comme si nous étions des voleurs (faut dire qu'on a pas des têtes de riches bien blonds comme on voit dans berverly hills) et là ma femme a envie de rentrer dans le magasin s'acheter la montre.
 
 
Et c'est là la mega-honte pour elle: elle rentre (car moi je n'ai pas osé rentrer dedans, j'étais mal habillé, je devais être suant (c'était pendant la canicule)).... en effet en indiquant la montre en disant ("je veux acheter la Rollex à 250€ oui oui celle là en devanture" ) le mec la regarde bizarrement et lui dit "mais non c'est la ficelle du pendentif qui est à 250 euros" mega Lol) j'étais explosé pour la honte de ma femme (la rollex devait valoir au moins 7000 euros en fait) et surtout halluciné qu'une ficelle en tissu pouvait être vendu à un tel prix :ouch:
 
N'empêche, pour notre défense, l'étiquette était placée de telle sorte qu'on croyait vraiment qu'il s'agissait du prix de la Rollex.


Message édité par sucrette le 08-10-2005 à 17:05:35
n°6716259
la questio​n
Posté le 08-10-2005 à 17:06:22  profilanswer
 

[:disq8] euh c'est nul.

n°6716264
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 08-10-2005 à 17:07:56  profilanswer
 

la question a écrit :

[:disq8] euh c'est nul.


Je sais, dès qu'il n'y a pas de caca ou de pets, c'est nul ici  [:totoz2]

n°6716275
asmomo
Posté le 08-10-2005 à 17:12:19  profilanswer
 

Tu devrais aller place Vendôme, les Rollex à 5000€ ils ont pas, c'est pour les pauvres genre le chauffeur ça, tu verras plutôt celles incrustées de pierres, premier prix 50000€.

n°6716293
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 08-10-2005 à 17:18:59  profilanswer
 

Place Vendôme j'y suis déjà allé, y a pas de vitrine et pas de prix, faut sonner et monter dans des appartements privés :whistle:
sinon rue de la paix, c'est marrant, tu peux voir le défilé des gigolos en train de draguer les vieilles devant les bijouteries... Y a de belles hontes à observer là-bas (aussi bien pour les vieilles fortunées, que les jeunes avides de frics)

n°6723340
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-10-2005 à 19:10:05  profilanswer
 

Honte pour une barmaid hier.
 
Mon pote arrive et commande 3 zambouka(ortho?) flambés.  Tout va bien, elle met de l'alcool un peu partout autour pour faire flambé le comptoir sur environ 50*25 cm.  Le tout prend feu, mais ce qu'elle avait oubliée c'est qu'elle avait tout fait flamber en arrière de sa caisse enregistreuse.  Donc le fil d'électricité commence à fondre et ça commence à puer le caoutchouc.  J'éclate de rire.  La fille essaie d'éteindre le bazar, et se rend compte que la caisse fait encore de la fumée  :ouch:   Donc soulevage de caisse avec l'autre barmaid pour vérifier qu'il n'y pas de feu.  Tout ça devant une trentaine de personnes en manque d'alcool.  Bilan, un fil un peu tout fondu et le derrière de sa caisse enregistreuse un peu noir :D

n°6724644
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-10-2005 à 22:00:14  profilanswer
 


Excellent ! [:gontran56]  
Et le gamin a pas fait 3 tours de la barre avec la force de propulsion !!  :lol:  

n°6724690
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2005 à 22:04:22  profilanswer
 

berber64 a écrit :

les hontes du métro, ça m'en rappelle une d'un type qui s'est fait mal en plus :na:  
A la station de métro de la part dieu (à lyon) il y a un tapis roulant assez long, une centaine de mètres environ. Un type déjà bien pressé (il devait pas avoir en vie de rater son train à la gare de la part dieu je suppose) se lance dans un 100m olympique digne de maurice green. Le seul problème, c'est qu'il a une valise, donc c'est tout de suite moins facile. Sur le tapis roulant, il court comme un dératé (à la vitesse de maurice green, la vitesse du type plus celle du tapis bien sûr). Il déboule à fond les ballons au boud du tapis et pose un pied sur le sol (fixe), emporté par son élan il se paye un méga vol plané, un saut digne du grand carl lewis!!! Sa valise vole au loin à la vitesse d'un marteau traversant  un stade ébahi par un nouveau record du monde.
Le type se fait bien mal, au vu de la démarche chaloupée qu'il a ensuite adopté pour terminer son marathon.
 
Moralité: il vaut mieux éviter de faire de l'athlétisme dans le métro


 
enorme :lol:

n°6725630
Bollareck
Posté le 09-10-2005 à 23:30:18  profilanswer
 


 
 :lol:   [:otakonleboss]  
 
 
Mais comment les profs ont réagi et poursuivi le cours ?  

n°6728972
Bollareck
Posté le 10-10-2005 à 16:36:03  profilanswer
 

Je suis à ma premiere journée de taff à mon nouveau boulot (aprés un chômage éclair de 1 semaine et demie) et je poste déja sur HFR.  :pfff:  
 
Si ça c'est pas la honte suprême...   [:bambookillah]  
 

n°6729001
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 10-10-2005 à 16:40:38  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Je sais, dès qu'il n'y a pas de caca ou de pets, c'est nul ici  [:totoz2]


 
 
effectivement   :wahoo:  
 
 
 

Gontran56 a écrit :

Excellent ! [:gontran56]  
Et le gamin a pas fait 3 tours de la barre avec la force de propulsion !!  :lol:


 
 
 :lol:

n°6729979
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 18:56:10  answer
 

  En gros ca donnait ca ?
 
 
 :fou:  
 /|\    >> -*PPPRRRTTT*- ___ :D  
  |                               / O \
  /\                            /

n°6730443
n0x
lux
Posté le 10-10-2005 à 20:07:54  profilanswer
 

mais jsuis mort de rire avec les illustrations et les ptits smileys bien représentatifs de la situation!

n°6732107
megaseifer
Posté le 10-10-2005 à 22:51:47  profilanswer
 

:lol:

n°6732967
Bollareck
Posté le 10-10-2005 à 23:59:36  profilanswer
 

Je propose :  
 
 
                                                               **~Prrrrtt!!!~    __[:chromium]
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                        [:bravo 16s]                        //°    
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                         |                              
 :lol:  :lol:                                                   /\                                              
       

n°6733501
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2005 à 01:18:23  profilanswer
 

 
  :o  
  /|\    >> *PrRrroooOooOuUuuET*  ___ [:skyx@v]    
   /\                                          / O \  
                                              /
 
 
 
 [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  
 [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]


Message édité par zcoold le 11-10-2005 à 01:19:38

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6733506
Talladega
Transcendance
Posté le 11-10-2005 à 01:19:13  profilanswer
 

je crois qu'on a compris [:dawa]

n°6733509
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2005 à 01:19:59  profilanswer
 

Talladega a écrit :

je crois qu'on a compris [:dawa]


 
 
Ta gueule :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6733542
Lilie24
Posté le 11-10-2005 à 01:29:36  profilanswer
 


 
Ta remarque, c'est dans le but de te taper la honte sur un forum ou t'es agréssif naturellement?
Pffff j'adore ce genre de réaction !


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6733551
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2005 à 01:32:50  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Ta remarque, c'est dans le but de te taper la honte sur un forum ou t'es agréssif naturellement?
Pffff j'adore ce genre de réaction !


 
 [:daria]  
 
faut pas tout prendre au premier degré non plus :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6733555
Talladega
Transcendance
Posté le 11-10-2005 à 01:34:07  profilanswer
 
n°6733564
Lilie24
Posté le 11-10-2005 à 01:37:04  profilanswer
 

zcoold a écrit :

[:daria]  
 
faut pas tout prendre au premier degré non plus :o


 
Je prends pas tout au premier degré mais ça fait un moment qu'on arrête pas de dire que les pages et les pages de HS deviennent lourdes à la longue...
Donc voila Tallageda te le fais remarquer gentiment et toi tu réponds "ta gueule"
Ca saoul c'est tout...


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6733565
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2005 à 01:37:29  profilanswer
 


 
[:oo_oo]
 
dawafan? [:opus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 11-10-2005 à 01:41:29

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6733570
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2005 à 01:41:23  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Je prends pas tout au premier degré mais ça fait un moment qu'on arrête pas de dire que les pages et les pages de HS deviennent lourdes à la longue...
Donc voila Tallageda te le fais remarquer gentiment et toi tu réponds "ta gueule"
Ca saoul c'est tout...


 
bah tu sais en même temps depuis la création de ce topic t'as du HS, du gros et du moins gros [:spamafote]
 
et puis je lui réponds "ta gueule" avec un smiley, signe de bon  [:aloy]  
 


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6734023
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-10-2005 à 09:53:47  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Ta remarque, c'est dans le but de te taper la honte sur un forum ou t'es agréssif naturellement?
Pffff j'adore ce genre de réaction !


 
Honte :o

n°6734972
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 11-10-2005 à 12:24:07  profilanswer
 

Petite honte d'il y a longtemps qui est arrivée à un copain à moi (copain que j'appellerai Maitrank).
 
J'espère d'ailleurs qu'il lira ceci.
 
Lieu: "La Casa", Louvain-La-Neuve.
 
Quand: 1998.
 
La Casa, lieu de perdition de Louvain-La-Neuve, était un endroit assez insalubre. C'était une grande salle de fête, avec une scène, le tout bien dégueu, vieux et sâle. Un orchestre de DJ y jouaient ce qu'il y avait de musique à l'époque, la Dance.  
 
Ce qu'il y avait de dégueu aussi, c'étaient les toilettes: 20 pissoirs alignés dans une pièce, ceux-ci toujours bouchés par le vomi des étudiants de l'université de la ville  :pfff: . Et comme pour rentrer dans cette pièce, il y avait une marche, on pouvait facilement arriver à une couche de 5 centimètres de pipi mêlé de vomi dans les chiottes  :ouch:  :sweat: . En gros, les gens normaux pissaient sur le sol depuis le couloir ou allaient dehors  :non: .
 
Mais pas Maitrank, non non non. Chaussé des bottes de l'armée, étanches, et pourvu d'un sens civique à toute épreuve, il décide en être humain normal d'aller pisser dans les urinoirs  :??: . Il entre donc dans les chiottes, qui flairent bon, et arrivant au milieu de la pièce remplie du diabolique mélange, marche sur un truc glissant. Maitrank, horrifié, voit donc son pied s'élancer de manière incontrôlée, entraînant le reste du corps avec lui  :sweat: .
 
Arrivé là, on pourrait penser qu'il se cabrerait, posant une main dans l'infâme flaque, pour ne pas trop se mouiller. Mais non, Maitrank va jusqu'au bout des choses, il s'étale de tout son long dans la pisse froide...  :whistle:  :lol:  :D  
 
Il se releva, infâmement mouillé, trempé de partout et y compris de la tête  :cry:  :sweat: .
 
Je puis vous dire qu'il l'a entendu très longtemps cette histoire  :pt1cable: . Je puis vous dire aussi qu'il était dégoûté (si tu me lis, sâche que je garderai ce souvenir au fond de mon coeur pour le reste de ma vie  :hello: ).


---------------
May you be in heaven a half hour before the devil knows you're dead.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR