|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:39:52 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Et c'est quoi ce truc d'ailleurs?
Message édité par inti le 04-10-2005 à 21:40:37 |
megaseifer |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
FrigoAcide | 17 élèves pour l'année dernière --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
megaseifer |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 04-10-2005 à 23:25:54 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 00:06:39 ![]()
|
Message édité par Delpe le 05-10-2005 à 00:10:50 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:09:14 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gold007 Duck and Cover |
megaseifer |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
grao The visitor |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | mouarf : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post26396
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Commuto |
Mais c'est génial |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je dénote un affaiblissement de la teneur en honte des posts....
Il me dit ensuite que c'est bien sa chambre. Stupeur Message cité 2 fois Message édité par berber64 le 05-10-2005 à 17:09:07 |
cocoboom try again | je viens de me prendre un poteau...
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | EDIT : la honte du TAB Message édité par lorenzo68 le 05-10-2005 à 18:18:14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ginie | faut demonter la touche TAB |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 18:10:52 ![]() Honte de première la touche TAB |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | surtout que le pauvre continue de taper son histoire sans s'en rendre compte!! Message édité par C@limero le 05-10-2005 à 18:14:47 |
Delpe Troller fou du Père Noël | Faut la figer à la glue, c'est ce que j'ai fait --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
com21 real men don't click | ça peut servir : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais mais j'avais meme pas vu en fait .... je croyais juste avoir cliqué sur précédent... lol cte honte |
CHRISV- I love Dicks | Honte mono personnelle :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |