Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6690842
FrigoAcide
Posté le 04-10-2005 à 21:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le seul élève du Master2 d'ingénierie de l'imagerie numérique de Paul Sab à Toulouse.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 21:39:52  profilanswer
 

n°6690845
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-10-2005 à 21:40:12  profilanswer
 

Et c'est quoi ce truc d'ailleurs?
[edit]
Grilled


Message édité par inti le 04-10-2005 à 21:40:37
n°6690868
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 21:43:14  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Le seul élève du Master2 d'ingénierie de l'imagerie numérique de Paul Sab à Toulouse.


 
 
Combien d'èlèves ?
 
"frigoacide dit : 400"
 
La honte :D

n°6690882
Gontran56
BlinkGT
Posté le 04-10-2005 à 21:45:42  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Le seul élève du Master2 d'ingénierie de l'imagerie numérique de Paul Sab à Toulouse.


Pov' nul !!  :o  :D

n°6690963
FrigoAcide
Posté le 04-10-2005 à 21:59:09  profilanswer
 

17 élèves pour l'année dernière :o
 
C'était un DESS informatique mais y'avait que des maths [:sisicaivrai]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6691040
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 22:15:24  profilanswer
 

:lol:

n°6691519
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 04-10-2005 à 23:24:53  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Bon allez, je me lance, une honte dont je ne suis vraiment pas fier.
 

Spoiler :

Je suis le seul élève à ne pas avoir eu mon DESS depuis la création de ce dernier, voici 5 ou 6 ans.


[:dago]


 
N'empêche on en rigole, mais mieux vaut que tu oublies definitivement ce DESS, qu'il sorte absolument de ton esprit.  :D  
 
Au cours d'un recrutement, la non validation d'un DESS est injustifiable  :sweat: . Mauvais choix  :whistle:  
 
Soit tu as glandé A MORT (edit) , soit c'est une grosse erreur d'orientation.

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 04-10-2005 à 23:25:54
n°6691691
FrigoAcide
Posté le 05-10-2005 à 00:04:43  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Soit tu as glandé A MORT (edit) , soit c'est une grosse erreur d'orientation.


Un peu des deux :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6691700
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 00:06:39  answer
 

FrigoAcide a écrit :

17 élèves pour l'année dernière :o
 
C'était un DESS informatique mais y'avait que des maths [:sisicaivrai]


y'a pas un rattrapage?

n°6691711
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-10-2005 à 00:09:14  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Un peu des deux :o


Je crois qu'il va falloir que tu fasses comme comme indiqué dans ta signature  :D  
 
Bah dans le fond ça n'est pas si grave, il faut juste éviter de le mentionner en contexte pro  ;)
 
Edit: en cliquant sur ta signature, je viens de découvrir que c'était toi l'auteur de ce post mythique. Tu es mon idole  :love:  En plus ça marche   :sol:


Message édité par Delpe le 05-10-2005 à 00:10:50
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 00:09:14  profilanswer
 

n°6691786
FrigoAcide
Posté le 05-10-2005 à 00:29:05  profilanswer
 


Oui mais j'ai pas fait beaucoup mieux. Y'a même possibilité de redoublage, mais je laisse tomber, je m'inscris au cnam pour un cyclé ingé qui a beaucoup plus de chances de me plaire. Et je crois qu'on va arrêter là le hs/mylife :o
 
Delpe => je pourrais toujours parler de ma signature dans la rubrique Divers de mon CV.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6692189
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-10-2005 à 06:34:02  profilanswer
 

megaseifer a écrit :

Ca strouve il habite au rez-de-chaussée :D


 
Au sous-sol même :D

n°6693127
Bollareck
Posté le 05-10-2005 à 11:27:18  profilanswer
 

[:phlos]  
 
Petite honte nostalgique pour moi.  
 
J'avais 9 ans à peu prés et j'allais au parc d'attraction avec des amis ( enfants d'amis de mes parents) , parmi lesquels une petite du même âge que moi ( appelons la Agnès).
 
On était en train de s'amuser à escalader une sorte d'immense araignée en cordages ( trés sympa à faire même pour des adultes, parc d'activités de Pech David pour les Toulousains  :hello: ) et on se pose en hauteur pour discuter, les filles ensembles les mecs ensembles ( ces momes quels sexistes)  
 
Avec le bruit du vent j'entends Agnès et ses copines qui parlent garçons je me rapproche un peu et je tombe sur ce bout de phrase  
 
"Oui mais moi Bollareck je l'aime alors ... "  
 
La je me fais griller par sa copine " Waaaaaah !!! il a tout entendu "  
 
Moi, tout jeune , trés con , tout rouge de honte : " Ouais mais bon si c'est pour dire des conneries vous pouvez aller vous faire f... ! "  
 
C'est sorti tout seul , j'ai eu l'air trés con et il se trouve que la petite Agnès qui était déja mignonne est devenue de plus en plus mignonne en grandissant ... Mais elle m'a plus jamais regardé de la même façon  :cry:  
 
Ah si on pouvait remonter le temps ...  :sarcastic:  
 
 
 

n°6693333
megaseifer
Posté le 05-10-2005 à 11:57:43  profilanswer
 
n°6693740
Talladega
Transcendance
Posté le 05-10-2005 à 12:58:42  profilanswer
 

une bonne ya 2 minutes 15 secondes
je rentrais chez moi et je marchais nochalament dans la rue
devant moi 2 belles plantes qui marchent (plus lentement que moi) et qui parlent, j'entends tout
-ouais moi mon mec ce week end il travaille pas ca va etre genial
-comment ca genial ? :D
-ben ca fait longtemps qu'il m'a pas envoyé au 7eme ciel tu vois toussa
-chanceuse va, vous allez bien vous amuser
-ouais je crois qu'on va meme aller plus loin la
 
et moi au meme moment je les depasse en me marrant interieurement et avec un grand sourire
elles ont pas du m'entendre car quand je les ai depassés elles ont poussé un grand cri [:meriadeck]
je les ai plus entendues apres [:rofl]

n°6694579
cotorep
Posté le 05-10-2005 à 14:31:28  profilanswer
 

y a 1h
 
voila ce matin j'etait en plein DS d eco droit donc bien relou
et j'avais une envie de faire un P et malheureusement mon P a foiré et j avais une diarahé resultat , je pué la merde et j avais une petit trace sur le pentalon mes compagnons de classe me l'ont fait remarqué
et je suis allé voir la prof pour demande pour lui dire je peu partir j'ai un petit probleme gastrique
 
resultat je me suis bien tapé la honte , et je vais avoir une sale reputation !
 
:(
 
ca fait pas plaisir j apprehende pour demin !!!

n°6694604
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 14:34:53  profilanswer
 

cotorep a écrit :

y a 1h
 
voila ce matin j'etait en plein DS d eco droit donc bien relou
et j'avais une envie de faire un P et malheureusement mon P a foiré et j avais une diarahé resultat , je pué la merde et j avais une petit trace sur le pentalon mes compagnons de classe me l'ont fait remarqué
et je suis allé voir la prof pour demande pour lui dire je peu partir j'ai un petit probleme gastrique
 
resultat je me suis bien tapé la honte , et je vais avoir une sale reputation !
 
:(
 
ca fait pas plaisir j apprehende pour demin !!!


 
 
Désolé, mais : [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6694667
cotorep
Posté le 05-10-2005 à 14:41:44  profilanswer
 

en plus j'ai un ami  - enemi qui va pas se gené pour le repeté a tout le monde !!
 
je me sentais tres sale , la j'ai pris une douche et ca va mieu !!
 
j'ai quand meme des copines qui m'on dit c'est pas grave les autres c'est des cons ! apres j'ai du passé au buro du surveillant pour me laisse sortir  
j'ai pas dit que j avais la chiasse mais que j avais un probleme gastrik ^^

n°6694680
cotorep
Posté le 05-10-2005 à 14:43:19  profilanswer
 

en plus dans mon bahut il ouvre les toilette seulement a la recrée de 10h et a 13h et a 15h
 
de plus y a pas de papiers Q !!!  
 
les toilettes sont insalubres impossible de baisse le pentalon sinon tu netoie le sol et le pentalon sera couvert de pise  

n°6694748
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-10-2005 à 14:51:45  profilanswer
 

cotorep a écrit :

en plus dans mon bahut il ouvre les toilette seulement a la recrée de 10h et a 13h et a 15h
 


 
 
 :heink:  Tu es sur de toi ? Parce que si c'est le cas, fonce devant la cour europenne de justice pour traitements inhumains et tu es sur de gagner  :p


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°6694768
cotorep
Posté le 05-10-2005 à 14:54:08  profilanswer
 

c'est marqué sur la porte des toilettes !
que pendant les inter cours les toilette seront ferme !!  
 
un truc qui me fait rire c'est quand tu demande a un prof pour allé au toilette et qui te dit non ta qu a prendre tes precaution avant !!
 
si ta envie de pissé tu peu pas le prevoir sinon  tu y serais deja allé

n°6694797
theloix
Posté le 05-10-2005 à 14:58:20  profilanswer
 

cotorep a écrit :

c'est marqué sur la porte des toilettes !
que pendant les inter cours les toilette seront ferme !!  
 
un truc qui me fait rire c'est quand tu demande a un prof pour allé au toilette et qui te dit non ta qu a prendre tes precaution avant !!
 
si ta envie de pissé tu peu pas le prevoir sinon  tu y serais deja allé


Je propose l'ouverture d'un nouveau topic dédié à l'intelligence toute relative du personnel enseignant de l'éducation nationale. [:darkwalker_skyvador]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6694872
grao
The visitor
Posté le 05-10-2005 à 15:06:06  profilanswer
 

theloix a écrit :

Je propose l'ouverture d'un nouveau topic dédié à l'intelligence toute relative du personnel enseignant de l'éducation nationale. [:darkwalker_skyvador]


on risque le ban pour skouater toute les ressources du serveur hfr... :o

n°6694991
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 05-10-2005 à 15:19:23  profilanswer
 

mouarf : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post26396
 
ca me dis qq chose toute ces hontes... ils copient sur les hontes d'ici :)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°6695051
Commuto
Posté le 05-10-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

cotorep a écrit :

je me sentais tres sale , la j'ai pris une douche et ca va mieu !!

Mais c'est génial [:chris barnes]  

n°6695109
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2005 à 15:34:54  profilanswer
 

EN 4ème en cours d'espagnol j'étais enrhumé.
La seule chose a disposition une feuille de papiers
Je me mouche discretement dedant je plie la feuille soigneusement et la c'est le drame.
La prof s'approche de moi et me demande le papier que je viens de replier en pensant que je faisais circuler un mot. Je tente de lui expliquer que ce n'est pas le cas et qu'elle ferait mieux de le jeter.
 
Elle a rien trouvé de mieux que de vouloir le lire devantla classe. l
Elle a fait une tete bizare en l'ouvrant. La classe très decu de ne pouvoir profiter de ma prose et moi rouge de honte :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6695308
rafal
Posté le 05-10-2005 à 15:51:33  profilanswer
 

Honte à la con.
Je rentre du centre commercial avec des potes. Nos chemins se séparent ici, je dois prendre le métro mais dans l'autre sens. Je les salue. Je commence à aller de l'autre côté et là, je me dis que "non, c'est pas de ce côté là que je dois prendre le métro". Bref, je refais le tour, et au final je prends le même métro qu'eux, persuadé qu'il va me mener à la station où je dois descendre. Je vois mes potes au loin monter dans le métro, j'ai juste le temps de grimper pour les rejoindre avant que les portes ne se referment.
- "Me revoilà" (moi)
- "Tiens mais tu devais pas aller à l'arrêt X" ? (eux)
- "Euh si."
- "Bah qu'est ce que tu fous là, c'est bien dans l'autre sens comme tu as dit tout a l'heure"
- "Bah nan ... (gros doute qui s'installe) ... Ah merde, si."  
- "Aahahaha quel boulet tu fais, blablabla faut dormir la nuit blablabla" en plein dans le métro alors qu'un silence de mort régnait. Enfin, fallait pas que je compte sur leur discrètion quoi.
 
Je le confesse, je me suis vraiment senti très con, d'autant plus qu'à la base, j'avais raison et m'apprêtais à prendre le métro dans le bon sens.
Cette action m'a vraiment blasé  :sarcastic:


Message édité par rafal le 05-10-2005 à 15:53:55
n°6695968
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-10-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

Je dénote un affaiblissement de la teneur en honte des posts....
Pour remonter le niveau:
"le voleur de lit"
Je situe le contexte, encore étudiant et logeant dans une résidence étudiante. Toutes les chambres sont identiques, notament la mienne et celle d'une copine. Suite à une soirée richement alcoolisée, on retourne dans une chambre pour terminer la soirée, nous terminer aussi accessoirement. L'alcool faisant son effet, mon cerveau reptilien prend le relais de l'inttégalité de ma cervelle (bref je suis en mode de survie). Et là, mystère, je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé durant quelques heures (ou minutes, ou journées...bref je ne sais vraiment pas). Je me réveille allègrement vers 5 heures du mat' dans lit semblable au mien et une chambre semblable à la mienne. Merde, je me suis endormi chez sophie!(prénom modifié bien sûr)  Je me lève d'un pas svelte et me dirrige avec l'agilité d'un éléphant rebondissant se payant tous les murs de la chambre vers la sortie. Ouf, je ne l'ai pas réveillée, je vais pouvoir aller discrétement me coucher dans mon vrai lit.
 
C'est là que le paranormal entre en jeux:
en sortant dans sa chambre, je me retrouve dans le couloir (normal me direz vous) mais le couloir est à l'envers!!!!!! C'est à dire que quand je regarde le fond du couloir, sa chambre est normalement à droite, mais là non, elle est à gauche. Raaaaaah j'ai vraiment trop abusé ce soir, je suis encore dépouillé, faut vraiment que j'aille me coucher. Cette inversion de coulpir me stresse (c'est pas normal quand même, qui c'est le connard qui a retourné mon coumoir pendant que je dormais!!!!! :fou: ). Je réfléchis deux minutes, ma copine habite au 3 ème étage et moi au 4ème, il faut donc que je monte d'un étage (c'est mon cerveau reptilien qui a tenu ce raisonement de haut niveau) et que j'aille de l'autre coté du couloir et prenant en compte qu'il est à l'envers! La ça devient vraiment compliqué! J'arrive enfin à ma chambre :love: !!! Pas de clés!!! :sweat: Je suis vraiment trop con :cry: . Par chance, la porte est ouverte :ouch: C'est la fête, je vais me coucher, j'entre dans la chambre et déplace mon corps selon une trajectoire pour le moins hésitante vers min lit adoré. Vous ne le croirez pas mais il y avait déjà quelqu'un dans mon lit! Un sale voleur de lit! On ne me vole pas mon lit comme ça à moi!!! :fou:  
Je l'engueule donc pour qu'il se réveille et me rende mon bien. Le voleur se réveille et me regarde comme ça

Spoiler :

http://www.gfxzone.org/theme/8_bit/07/pixel-scared.png

Il me dit ensuite que c'est bien sa chambre. Stupeur [:drhibbert] . Je ressort de la chambre, regarde le numéro, et la [:djall] ce n'est pas ma chambre, même pas le bon étage (je suis au 5ème au lieu du 4ème). Coup de génie dans mon cerveau, flashback, tout se remet en place, je dormais déjà dans ma chambre à l'origine, d'où l'impression de voir le couloir à l'envers (droite à la place de la gauche), puis je suis monté au 4ème pour aller réveillé le pauvre malheureux qui ne demandait rien à personne....
 
Grand moment de solitude... Je suis allé m'excuser le lendemain, re-moment de sollitude. Je vous laisse imaginer comment on s'est foutu de ma gueule aprés ça....

Message cité 2 fois
Message édité par berber64 le 05-10-2005 à 17:09:07
n°6695973
cocoboom
try again
Posté le 05-10-2005 à 17:09:06  profilanswer
 

je viens de me prendre un poteau...
ok c pas la plus grosse honte qu on puisse avoir dans toute une vie, mais c est une des plus stupides...

n°6696157
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 17:33:07  profilanswer
 

berber64 a écrit :


"le voleur de lit"


 
Excellent :lol:  
 
Je m'attendais à un plan "je me suis endormi chez un autre"
Mais cette version là me plait beaucoup également :D  

n°6696200
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-10-2005 à 17:38:29  profilanswer
 

berber64 a écrit :


"le voleur de lit"


bien raconté, bonne honte, excellente narration :love:
 
j'aime [:xp1700]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6696372
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-10-2005 à 18:07:54  profilanswer
 

EDIT : la honte du TAB  :o


Message édité par lorenzo68 le 05-10-2005 à 18:18:14
n°6696384
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-10-2005 à 18:09:16  profilanswer
 

tab powa :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6696385
ginie
Posté le 05-10-2005 à 18:09:21  profilanswer
 

faut demonter la touche TAB :o

n°6696394
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 18:10:52  answer
 

Honte de première la touche TAB :o
 :lol:

n°6696420
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 05-10-2005 à 18:14:09  profilanswer
 

surtout que le pauvre continue de taper son histoire sans s'en rendre compte!!     :D  :wahoo:


Message édité par C@limero le 05-10-2005 à 18:14:47
n°6696426
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-10-2005 à 18:15:22  profilanswer
 

Faut la figer à la glue, c'est ce que j'ai fait :o


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°6696438
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-10-2005 à 18:17:41  profilanswer
 

Allez la honte du voleur de lit m'en rappele une arrivé cette été pendant les vancances :love:
 
je vais l'intituler : Viens chez moi j'habite chez une copine
 
Moi et un collègue somme convié à un magnifique anniversaire dans la banlieue de Perpignan... Nous prîmes donc le train, et aprés un long trajet et pas mal de déboire avec les transports en commun, nous arrivâmes enfin chez la fameuse amie qui nous avez invité.
 
A cause du train, nous fûmes les premier arrivés... Nous commencâmes donc à boire si bien que 2h plus tard lorsque les autres invités arrivèrent, moi et mon collègue étions sérieumement entamé.... La soirée continua donc sans incident, nous commencâmes le repas, nous étions à peu prés une vingtaine à table... l'amie qui nous avez invité reçu un coup de fil et nous informa qu'une trés bonne copine devrait arriver d'une minute a l'autre. Nous décidâmes donc de repousser un peu le dessert afin que cette bonne copine y participe.
 
Moi et mon collègue décidame donc de nous retirer un instant pour nous fumer une petite cigarette... Souhaitant admirer le quartier nous faisons un petit tour du quartier... Malheur à nous, ici toutes les maisons se ressemble, nous sommes allez trop loin et l'alcool dans nos cerveaux s'acharne à nous mélanger les idées... Aprés de mûrs reflections  et une bonne promenade, grâce aux voitures nous retrouvâmes donc la maison.. j'entre.. fermé  :o  je sonne... Une magnifique jeune fille nous ouvre... Moi dans ma magnifique tête je me dit que c'est sa fameuse amie qui devait arriver et que je ne m'étais donc pas encore présenté.. je lui tape donc la bise, me présente moi et mon collègue, rentre dans la maison, pose ma veste, mon collègue en fit de même, nous lui expliquame nos déboires et lui demandame tranquillement ou se trouve les chiottes car une envie préssente se fait sentir... Le tout bien sur en rentrant tranquillement dans toute les pièces....  :D  
 
Puis d'un coup, blocage  :heink: gné ils sont ou les autres ?! il est ou le repas... Mon collègue me regarde, regarde la fille, euh... je crois on c'est trompé de maison... La fille qui hallucine complètement  :heink: vous vous voulez quoi ?! vous êtes qui ?! j'ai peur ...  
 
En tant que gentlemen, nous nous excusames donc, et retournames auprés de nos convives, la maison d'a coté.... Autant vous dire qu'on c'est bien foutu de nos gueules...  
 
Moralité de l'histoire, nous invitames donc la voisine qui était seul chez elle avec une copine (qui avait flippé et c'était planqué en haut)  :lol: et j'entretiens toujours de trés bon rapport avec elle  :sol:

n°6696444
com21
real men don't click
Posté le 05-10-2005 à 18:19:17  profilanswer
 

ça peut servir : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/edit.gif


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6696465
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-10-2005 à 18:22:50  profilanswer
 

Ouais mais j'avais meme pas vu en fait .... je croyais juste avoir cliqué sur précédent... lol cte honte :o

n°6696483
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-10-2005 à 18:25:25  profilanswer
 

Honte mono personnelle :
 
J'ai le sat depuis 2 jours avec des chaines culturelles de dingues,de l'histoire,de la litterature,de la musique classique et des reportages animaliers.
 
Et cependant,j'ai passé ma premiere soirée de Sat a zapper entre XXL (un chouette film avec l'homme invisible qui mettait des coups de teubs a des gonzesses) et une vague chaine de sport ou se deroulait une course de poids lourds tout a fait funky  [:actarus44]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR