Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6486925
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 06-09-2005 à 18:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bordach a écrit :

En fait j'en ai plein des hontes de médecine....
Une femme qui vient consulter parce qu'une tige verte lui pousse entre les jambes.... Le chirurgien lui a retiré une.... pomme de terre !
En fait, quand madame a une descente d'orgasme, elle se met une pomme de terre dans le défouloir(un dessin?) et celle-ci a été oubliée tout simplement....
Vu la longueur de la tige, la pauvre dame ne devait pas faire l'amour souvent et les orgasmes, je n'en parle même pas, il n'y avait qu'une pomme de terre !


 
Ca sent la légende urbaine à plein nez.


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 18:58:59  profilanswer
 

n°6487156
charask8
Posté le 06-09-2005 à 19:20:19  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du leger today,mais rigolo quand meme :D
 
Je vais demander un bouquin a la FNAC
Le vendeur derriere son ordinateur me demande de le suivre,il va me montrer le rayon et me sortir le bouquin
 
 
Je le suis,et a un moment pendant 5 secondes je tourne la tete a droite et regarde la couverture d'un autre livre
 
 
Je me remet a suivre mon gaillard et j'arrive...devant une piece de stock avec un gros "PRIVE"
 
 
"Vous voulez quoi Monsieur? :heink:"
 
Comme un trou de bite,ma faible deconcentration m'a fait suivre un autre vendeur qui passait la aussi,et je suis retourné voir mon vendeur qui captait pas ou j'etais et se demandait si je ne lui avais pas fait une tendre boutade :D


 
 :lol: je me demande toujours comment tu fais :d
 
c'est vrai que le paul il est bete :o


Message édité par charask8 le 06-09-2005 à 19:22:32
n°6487294
Nebula
Posté le 06-09-2005 à 19:32:56  profilanswer
 

_iOn_ a écrit :

Ca sent la légende urbaine à plein nez.


 
 
C'est vrai mais en même temps elle m'a vraiment fait trop marrer  [:ayalou]

n°6487409
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-09-2005 à 19:42:02  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Là Paul, ben il est dans la merde
 
Paul, ben il était vraiment comme un con


 
Ces tournures de phrases [:rofl]

n°6487437
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 19:46:13  profilanswer
 

bordach a écrit :

En fait j'en ai plein des hontes de médecine....
Une femme qui vient consulter parce qu'une tige verte lui pousse entre les jambes.... Le chirurgien lui a retiré une.... pomme de terre !
En fait, quand madame a une descente d'orgasme, elle se met une pomme de terre dans le défouloir(un dessin?) et celle-ci a été oubliée tout simplement....
Vu la longueur de la tige, la pauvre dame ne devait pas faire l'amour souvent et les orgasmes, je n'en parle même pas, il n'y avait qu'une pomme de terre !


 
vos hontes sont trop credible  :sarcastic:

n°6487452
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 19:47:36  profilanswer
 


 
 :lol:  
 

Spoiler :

non c'est pas vrai

n°6487474
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-09-2005 à 19:50:19  profilanswer
 

Remarque perso le coup de la pomme de terre j'y crois,mon meilleur ami est en medecine,et quand il me raconte (et c'est la source la plus sure au monde) que les soirs de St Valentin aux Urgences c'est :
 
-Levier de vitesse detaché et bloqué dans le friti
-Bouteille de champagne explosé dans la kikounette
-Pommeau de douche coincé dans le pilou
 
 
Donc le coup de la patate why not :)  
 
 

Spoiler :

Pour les nons litteraires,je tiens a vous preciser que Friti,kikounette et pilou sont des synonymes pour la chatte :o
 
 
:D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6487528
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 19:55:22  answer
 


 
 

Spoiler :

Pour les littéraires,je tiens à vous rassurer en vous confirmant que "non" ne s'accorde pas avec le mot qui le suit. :o
 
 
:D


Spoiler :

Bon, sinon ChrisV, tu as le droit de faire toutes les fautes que tu veux pourvu que tu continues à raconter ici tes aventures quotidiennes. :o
 
 
:D

n°6487681
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 06-09-2005 à 20:17:11  profilanswer
 

Pour répondre à dje33 et à _iOn_, allez donc faire un tour aux urgences vers chez vous.
Certes, il y a les simples bras cassés, entorses et autres mais de temps en temps, vous pourriez voir des trucs assez space(ça s'accorde space ?).
Au lieu de critiquer comme des autistes, ouvrez un peu les yeux sur le monde qui vous entoure.
Demandez à votre généraliste les conneries qu'il a faites lors de ses études, et là seulement, vous pourrez la ramener.
A bon entendeur, phallus !


Message édité par bordach le 06-09-2005 à 20:18:39
n°6487929
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 20:41:11  profilanswer
 

Oui la nana s'oublie une pomme de terre dans la chatte pendant 6 mois. :lol:
ca ne la gene pas du tout elle ne sent rien  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:41:11  profilanswer
 

n°6487949
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-09-2005 à 20:43:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Oui la nana s'oublie une pomme de terre dans la chatte pendant 6 mois. :lol:
ca ne la gene pas du tout elle ne sent rien  :sarcastic:


c'était ptet une petite "bonotte"(plus sur de l'orthographe) de noirmoutiers  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]

n°6487953
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 06-09-2005 à 20:43:55  profilanswer
 

Sincérement, as-tu déjà vu une pomme de terre? Il ne faut pas 6 mois pour qu'elle germe.....


Message édité par bordach le 06-09-2005 à 20:45:31
n°6487969
Seyar
Posté le 06-09-2005 à 20:45:34  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Remarque perso le coup de la pomme de terre j'y crois,mon meilleur ami est en medecine,et quand il me raconte (et c'est la source la plus sure au monde) que les soirs de St Valentin aux Urgences c'est :
 
-Levier de vitesse detaché et bloqué dans le friti
-Bouteille de champagne explosé dans la kikounette
-Pommeau de douche coincé dans le pilou
 
 
Donc le coup de la patate why not :)  
 
 

Spoiler :

Pour les nons litteraires,je tiens a vous preciser que Friti,kikounette et pilou sont des synonymes pour la chatte :o
 
 
:D



 
 
 
Tout ça, ok. Tu peux même rajouter des carottes cassées. Maintenant, une pomme de terre ne se développe pas comme cela, d'autant plus qu'elle ne doit pas réellement avoir les apports nécessaires pour faire des tiges vertes... Qui plus est, comment ces tiges auraient-elles pu trouver la sortie si facilement... Donc la pomme de terre, ok, la tige pas ok

n°6487978
Seyar
Posté le 06-09-2005 à 20:46:19  profilanswer
 

bordach a écrit :

Sincérement, as-tu déjà vu une pomme de terre? Il ne faut pas 6 mois pour qu'elle germe.....


 
 
 
Entre germer dans un milieu sec, et créer une tige dans un milieu organique...

n°6487996
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 20:48:39  profilanswer
 

bordach a écrit :

Sincérement, as-tu déjà vu une pomme de terre? Il ne faut pas 6 mois pour qu'elle germe.....


 
Oui j'en ai même ramasser dans le jardin de mon grand pere [:itm]
les bouts de carotte casser et autre truc coincé j'y crois
mais la pate oublier qui germe il faut vraiment etre con pour croire que c'est possible  [:rofl]

n°6488011
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 06-09-2005 à 20:50:09  profilanswer
 

Tu oublies que le vagin est un endroit superbe dans lequel tu as des réserves  assez conséquentes, une humidité variable, un milieu chaud, bref le pied pour une pomme de terre. Si ce n'est pour la lumière mais comme tu le sais, une herbe recouverte par une bâche pousse blanche......

n°6488017
sebfun
Posté le 06-09-2005 à 20:50:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Oui la nana s'oublie une pomme de terre dans la chatte pendant 6 mois. :lol:
ca ne la gene pas du tout elle ne sent rien  :sarcastic:


 ptet que c'était une ptite pomme de terre nouvelle  :lol:  :D

n°6488028
sebfun
Posté le 06-09-2005 à 20:52:15  profilanswer
 

bordach a écrit :

Tu oublies que le vagin est un endroit superbe dans lequel tu as des réserves  assez conséquentes, une humidité variable, un milieu chaud, bref le pied pour une pomme de terre. Si ce n'est pour la lumière mais comme tu le sais, une herbe recouverte par une bâche pousse blanche......


 on vient sans le savoir de trouver la nouvelle algriculture de demain  :love:  
jveux bien être jardinier dans ce cas là  :D

n°6488052
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 06-09-2005 à 20:54:53  profilanswer
 

Bon, laissez tomber, faites un tour aux urgences....

n°6488065
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 20:55:41  profilanswer
 

bordach a écrit :

Tu oublies que le vagin est un endroit superbe dans lequel tu as des réserves  assez conséquentes, une humidité variable, un milieu chaud, bref le pied pour une pomme de terre. Si ce n'est pour la lumière mais comme tu le sais, une herbe recouverte par une bâche pousse blanche......


 
Et bien sur la femme ne se rend pas compte de ce qui se passe dans son vagin [:totozzz]

n°6488071
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-09-2005 à 20:55:56  profilanswer
 

bordach a écrit :

Sincérement, as-tu déjà vu une pomme de terre? Il ne faut pas 6 mois pour qu'elle germe.....


 
oui et j'en ai même mangé [:dawa]
 

bordach a écrit :

Tu oublies que le vagin est un endroit superbe dans lequel tu as des réserves  assez conséquentes, une humidité variable, un milieu chaud, bref le pied pour une pomme de terre. Si ce n'est pour la lumière mais comme tu le sais, une herbe recouverte par une bâche pousse blanche......


 
faudrait une cobaye pour tester voir si ca marche  [:zaib3k]

n°6488076
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 20:56:24  profilanswer
 

bordach a écrit :

Bon, laissez tomber, faites un tour aux urgences....


 
Ok j'irais faire un tour demain pour aller voir bosser ma mere

n°6488078
chrisbk
-
Posté le 06-09-2005 à 20:56:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Ok j'irais faire un tour demain pour aller voir bosser ma mere


 
Super, en plus ca nous fera des vacances

n°6488120
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-09-2005 à 20:59:22  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

oui oui ca arrive
 
ma copine en medecine nous racontait ses aventures des urgences...
 
ce qui m'a marqué c'est le nombre de fois qu'elle a eu des gens avec des trucs ds les fesses... une fois elle a recu une nana avec une coupe de champagne... je vous jure  :lol:  :lol:  
 
la nana s'est fait pourrir par le medecin, il lui a carrement sorti que si elle voulait se faire jouir qu'elle le fasse avec un god car elle risquerait pas de se tuer si le verre petait  :lol:  :lol:  
 
ca c'est la honte de se faire engueuler pour ca  :D  
 
sinon histoire vraie, une fois elle a recu une patiente qui avait voulu se suicider et elle avait tellement plaqué le flingue contre son crane que la balle n'avait pas pris assez de vitesse et s'etait retrouvée encastrée ds le crane :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Il parait que le temps de son hospitalisation, tous les medecins du CHU de nantes sont passé voir le "phenomene de foire" qui avait miraculeusement survecu a ca :sweat:


 
mais c bon maintenant elle est morte tuée par James Bond :D
(pour ceux qui ont vu l'avant dernier James Bond)


---------------
I will never stop exploring.
n°6488130
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 20:59:40  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Super, en plus ca nous fera des vacances


 
non mais je reviendrais vous racompter plein de LU  
comme par exemple la fille qui se masturbe avec un homard qui pond des oeufs dans son vagin en dissant sisi caÿ vraÿ  :o

n°6488157
chrisbk
-
Posté le 06-09-2005 à 21:01:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non mais je reviendrais vous racompter plein de LU  
comme par exemple la fille qui se masturbe avec un homard qui pond des oeufs dans son vagin en dissant sisi caÿ vraÿ  :o


 
Ah oui, ca sera parfait :jap:
 
 
bon, on a fini ? [:dawa]

n°6488162
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 06-09-2005 à 21:01:34  profilanswer
 

Vous n'avez jamais vu des gens tellement cons que ça paraît irréel et impossible? Et bien il arrive qu'on en croise.
Un professeur d'embryologie nous a raconté qu'une personne était tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule.  
Elle se la mettait dans le fond du vagin....
Libre à vous de me traiter d'affabulateur, de multi ou ce que vous voulez....

n°6488248
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-09-2005 à 21:07:59  profilanswer
 

Y a qu'à voir le gag de Lafesse avec le rat dans le téléphone par exemple...quoique je me demande si c'est pas des conneries, c'est grave desfois :/

n°6488265
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-09-2005 à 21:09:20  profilanswer
 

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!

n°6488271
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2005 à 21:09:45  profilanswer
 

bordach a écrit :

Vous n'avez jamais vu des gens tellement cons que ça paraît irréel et impossible? Et bien il arrive qu'on en croise.
Un professeur d'embryologie nous a raconté qu'une personne était tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule.  
Elle se la mettait dans le fond du vagin....
Libre à vous de me traiter d'affabulateur, de multi ou ce que vous voulez....


 
Entre se mettre une pillule dans le vagin et oublier une pomme de terre dans son vagin le temps qu'elle germe il y a une difference.

n°6488281
chrisbk
-
Posté le 06-09-2005 à 21:10:30  profilanswer
 

ouais, une pillule ca germe pas
 
 

Spoiler :

[:vague nocturne]

n°6488321
Seyar
Posté le 06-09-2005 à 21:13:45  profilanswer
 

bordach a écrit :

Vous n'avez jamais vu des gens tellement cons que ça paraît irréel et impossible? Et bien il arrive qu'on en croise.
Un professeur d'embryologie nous a raconté qu'une personne était tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule.  
Elle se la mettait dans le fond du vagin....
Libre à vous de me traiter d'affabulateur, de multi ou ce que vous voulez....


 
 
 
Je ne pense pas que quiconque ici t'accuse d'être un affabulateur.
 
Etais-tu présent lorsque le chirurgien a ressorti cette pomme de terre? Il n'est pas rare de modifier un peu la vraie version. Il lui a peut-être effectivement retiré une pomme de terre, mais il a peut-être inventé la tige, etc.
 
Enfin bon, de toute manière cela me fait sourire quand j'imagine la scène. Mais cela me rappelle furieusement les histoires de haricots qui poussent dans les oreilles, les pastèques qui pourraient se développer quand on mange les pépins, etc.

n°6488446
bordach
Et paf, ca fait des chocapic !
Posté le 06-09-2005 à 21:20:45  profilanswer
 

Seyar, certes, je n'étais pas là quand le chirurgien a retiré la pomme de terre. Malheureusement, je doute beaucoup que les profs s'amusent à nous raconter des histoires vu la tournure sordide que prennent certaines histoires....

n°6488473
Seyar
Posté le 06-09-2005 à 21:22:52  profilanswer
 

bordach a écrit :

Seyar, certes, je n'étais pas là quand le chirurgien a retiré la pomme de terre. Malheureusement, je doute beaucoup que les profs s'amusent à nous raconter des histoires vu la tournure sordide que prennent certaines histoires....


 
 
 
Méfie-toi, les profs sont loins d'être tous des anges :D  
Ils sont comme nous. Et quand je vois ce dont je suis capable, par moment  [:cpm]  

n°6491140
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-09-2005 à 23:43:21  profilanswer
 

à lire hors contexte actuel:
 

bordach a écrit :

Tu oublies que le vagin est un endroit superbe dans lequel tu as des réserves  assez conséquentes, une humidité variable, un milieu chaud, bref le pied pour une pomme de terre.


[:rofl]
 
 
edit: pour ceux qui ont lu avant l'edit, je me trouve effectivement sur le bon topic [:tinostar]


Message édité par syr01 le 06-09-2005 à 23:46:13

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6491682
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 07-09-2005 à 00:50:24  profilanswer
 

bordach a écrit :

Pour répondre à dje33 et à _iOn_, allez donc faire un tour aux urgences vers chez vous.
Certes, il y a les simples bras cassés, entorses et autres mais de temps en temps, vous pourriez voir des trucs assez space(ça s'accorde space ?).
Au lieu de critiquer comme des autistes, ouvrez un peu les yeux sur le monde qui vous entoure.
Demandez à votre généraliste les conneries qu'il a faites lors de ses études, et là seulement, vous pourrez la ramener.
A bon entendeur, phallus !


 
Ecoute cette histoire je l'avais déjà lue quelque part, mais bizarrement le contexte était différent, et c'était encore "quelqu'un qui avait vu le mec qui...", enfin bref je trouve ça assez caractéristique de la LU...mais bon peu importe, [/HS]


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°6492431
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-09-2005 à 09:15:28  profilanswer
 

Oh une dont j'ai vraiment honte aujourd'hui :
Nous avions un prof en eco en 1ere (Krapaud devrait s'en souvenir).
Ce prof tres sympa et tres agreable car pedagogue et maitrisant a fond son sujet etait tres tres malade. (il est d'ailleurs decede depusi :()
Il etait a l'hosto et comme je l'aimais bien je lui passe un coup de fil pour prendre des nouvelles de lui.
Et comme un abrutin ou plutot un vieux reflexe je l'appelle et je lui dit : "alors comment ca va?"
et lui je le sens rire un petit peu et me dire eh bien on a fait mieux
oh lala j'etais mal..............


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6492464
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-09-2005 à 09:22:15  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

kikoo lol asv ? c du niveau jeuxvideo.com la


Je fais pa sun concours de blague la plus drole je raconte juste ce qui c'est passe et puis ct en 4eme il ya donc 11 ans de ca donc peut etre que ca volait pas haut mais sur le cop ct trop marrant !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6492564
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2005 à 09:45:25  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

J'ai une honte qui ne m'est pas arrivée à moi, mais a un copain.
 
...
 
Paul râle et dit : "non arretez madame, je vous jure que c'est mon brouillon... Regardez !" et là il tend une feuille à laquelle il manque un morceau.
La prof regarde la feuille et éclate de rire ; elle nous regarde presque en pleurant : "C'est une feuille petits carreaux ! Son morceau c'est une feuille petits carreaux, et il me montre une feuille grands carreaux !"
Là tout le monde éclate de rire, et Paul, ben il était vraiment comme un con  :D


 
Le nom de famille de ton Paul, ça serait pas Lassiter?
 
http://www.broadway.com/site_images/504462.jpg
 
 :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6492574
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 09:49:17  answer
 

bordach a écrit :

Vous n'avez jamais vu des gens tellement cons que ça paraît irréel et impossible? Et bien il arrive qu'on en croise.
Un professeur d'embryologie nous a raconté qu'une personne était tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule.  
Elle se la mettait dans le fond du vagin....
Libre à vous de me traiter d'affabulateur, de multi ou ce que vous voulez....


 
 
Moi, franchement, je veux bien te croire. Mon frère est interne et il me raconte des trucs semblables assez incroyable. bon ceci dit je suis sûr aussi que l'histoire une fois racontée intègre des éléments un peu "inventés", mais bon, il en faut pour raconter une histoire et la rendre vivante. Ca n'enlève rien au fait que je crois, mais alors très très fermement que des gens (et même n'importe qui) peuvent un jour céder à une grosse pulsion sans réfléchir deux minutes.... et se mettre des patates au fond de la mounette.
 
Ah, au fait, puisqu'on est dans la honte médicale, apparament ce qui marche très fort en ce moment aux urgences, ce sont les très, très graves lésions provoquées par les "dévellopeurs de pénis"... vous savez, les trucs avec les pompes, là... c'est pratiquement le déchirement musculaire et vasculaire assuré à tout les coups. Et l'impuissance à vie, bien sûr... C'est extrèmement dangereux.
 
Alors, messieurs, refléchissez aussi deux minutes avant de faire n'importe quoi. Quand vous comprendrez que la taille de votre machin n'a AUCUNE importance!!! (bon, sauf pathologie médicale extrème, hein...)

n°6492641
prophete99
Posté le 07-09-2005 à 10:01:13  profilanswer
 

Je suis le topic depuis un moment...  
Pour moi les plus grands moments de solitude viennent du fait de faire jeune... Les "jeunes hommes" etc j'y ai droit encore! Le pire c'est dans les magasins de vêtemnts, quand je viens acheter mes costumes pour le boulot et que les vendeurs me demandent si c'est le premier que j'achète, avec un regard plein de fierté et de compassion... Rien de bien méchant et on s'y habitue à force!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR