Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6649204
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-09-2005 à 18:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La mob
 
Une honte de mes 13 ans. Mon frère aîné vient d'avoir 17 ans et se fait offrir ouah ! une mob. La première de la famille. Nous sommes tous rassemblés autours de la petite merveille, une 103 Peugeot. Flambant neuve ! Moi, je viens de sortir de l'hopital suite à une crise d'apendicite, j'ai encore une belle cicatrice qu'a pas huit jour. Evidemment je trépigne pour essayer l'engin, et mon frère magnanime me le cède pour un petit tour. Vraiment un petit tour. Nous sommes au bout de l'île du Saulcy, a Metz. Le chemin goudronné devant la maison contourne en épingle à cheveu un massif de bambous pour revenir sur ses pas. Il n'y a jamais de voiture. Presque jamais.
 
Devant toute la famille rassemblée, j'enfourche la vroum vroum et disparait en direction du tailli. A ce moment là, arrive une Golf. Ah... Toute la famille, témoin impuissante du drame qui se noue, voit alors l'auto s'engager dans l'épingle a cheveu en sens inverse du mien. Fatum...  
 
Encore inconscient du danger, ivre de vitesse et de liberté, le jeune Gilgamesh aborde le virage sur la corde, bien penché comme un pro et en plein sur la gauche... 3 secondes avant l'impact - 2 s - 1 s... Aaaaaah ! (en fait Gilgamesh ne crie pas, il ouvre la bouche pour faire aaaah) ! Et sbam ! A l'issue d'une courte trajectoire balistique je me retrouve a plat ventre sur le pare-brise du monsieur (car c'est un monsieur, et ça aura son importance) completement paniqué, croyant m'être éventré (enfin, rouvert ma cicatrice quoi) sur la fourche de l'engin, et glapissant : « ma cicatrice ! ma cicatrice ! ». Le monsieur aussi est paniqué. Faut dire que cette partie de l'île est le rendez vous habituel des monsieurs qui aiment les monsieurs. Ce qui se fait en toute discretion, en général, sauf quand on croise des mobs qui roulent pleine gauche. Il se rassure en voyant que je n'ai rien, et s'eclipse sans demander son reste après avoir bredouillé de breves excuses à mes parents, qui sont tout blancs.  
 
La seule qui a vraiment eu mal, en fait, c'est la mob (et le portefeuille des parents). Ah ça, elle devait marcher  beaucoup moins bien, avec sa fourche en angle droit. 2000 F de réparation pour 30 secondes de fonctionnement. Une sorte de record.
 
Je reviens tenant l'épave a la main, tout blanc également, pose l'engin contre la barrière du jardin et m'éclipse vers la planète Mars, tandis que mon frère aîné reçoit les foudres parentales : « Enfin quoi ! Il sortait à peine de l'hopital ! Tu es vraiment inconscient ! » Pensée émues vers mon frère qui a reçu toute les engueulades et moi aucune. Mais depuis j'aime pas les mobs.
 
=
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 18:27:50  profilanswer
 

n°6649417
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 28-09-2005 à 19:02:53  profilanswer
 

une honte qui m'est arrivée en cours hier, je vais l'intituler : VFL, quand tu nous tiens....
 
 
VFL, quand tu nous tiens
 
contexte: cours de francais, expression orale.
Sof, votre fidèle vassal, est malade et tout kc tout courbaturé.
 
Or donc, un personnage, appelons le X, faisait sa présentation sur un personnage mythique: Steven Seagal.
 
Moi, au fond de la salle, je somnole, je commate, je reve, bref, je suis endormi/absent.
 
V'la t'y pas que le monsieur termine son fameux spitch, et la prof, tradition oblige, demande à chaque élève d'y aller de son commentaire sur la présentation.
 
Les commentaires fussent donc, " parle pas assez fort" " chouette présentation" " ué moi j'adore Seagal il est trau faurt"
 
Arrive mon tour.
 
La prof: Et toi Sof, ton avis?
 
et là, c'est le drame!
 
flashback: sof est depuis peu accros au topic vfl, et donc logiquement, sof "revait" 3 secondes avant de différentes caps, commentaires, et traditions de ce topic tant adoré.
 
sof qui émerge: Mmh, oui quoi?
 
La prof: qu'est-ce que t'as pensé de la présentation sur Steven Seagal? :o  ( passablement énervée par mon inattention)
 
Sof ( moi quoi :d) : D'un air tout sérieux: Steven Seagal, j'lui pete le bras avec une lime à ongles!! :o  
 
Je sais plus si j'ai fait ça pour paraitre drole, ou si c'est sorti tout seul, mon état ( malade je vous le rapelle) m'ayant transporté dans un autre monde.
 
Les éleves et la prof:  :heink:  késkidit?
 
VFL, j'y suis accro :cry:  


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6649487
zex
Posté le 28-09-2005 à 19:19:24  profilanswer
 

enorme !!!
surtout que je connais un pote un peu dans le mm genre niveau réponse a la con

n°6649702
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-09-2005 à 19:59:41  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

j'ai une honte medicale et fecale  :D  :D  
 
je peux vous dire qu'apres ca je me suis plus jamais plaint d'avoir mal au ventre  [:petrus75]


Merci  [:rofl]  [:rofl]  [:gui42]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6650321
Rafael1000
Posté le 28-09-2005 à 21:36:10  profilanswer
 

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais kotontij m'a évité la mort  :D  
 
Je raconte, je rentre en cours en début d'aprèm vers 13h.  
Je commence à sentir mon ventre plein d'air et très lourd (panini aux 4 fromages, 7 cafés et 2 clopes  :D ).
J'entends de forts gargouillements au niveau de mon estomac, qui descendent dans mes intestins au fur et à mesure que le cours avance.
Tout à coup, je me dis: Allez gars, lâche une petite caisse silencieuse et on n'en parlera plus.
Puis je me rappelle de la honte de kotontij dans son bus scolaire et je m'abstiens, non sans mal, d'ailleurs je suis obligé de me tortiller pour résister et mon ventre hurle littéralement à la mort  :)  
 
Puis sonne l'heure de la délivrance, la fin du cours!  
Sans demander mon reste, je file en direction des toilettes.
Je m'assois sur le siège, me disant que cela sera plus pratique pour lâcher mes caisses
Et puis je me rends compte que c'était des pets piégeurs, le genre avec les projections!
 
Si j'avais lâché en cours, la honte aurait été violente, se chier dessus devant une classe c'est peu courant  :ouch:  
 
Merci SuperKotontij pour ton aide  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Rafael1000 le 28-09-2005 à 21:41:53
n°6650343
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2005 à 21:38:14  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :


Je commence à sentir mon ventre plein d'air et très lourd (panini aux 4 fromages, 7 cafés et 2 clopes  :D ).


 

Citation :

Date de naissance :   10/06/1988


 [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 28-09-2005 à 21:38:31
n°6650398
Rafael1000
Posté le 28-09-2005 à 21:42:52  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Citation :

Date de naissance :   10/06/1988


 [:prodigy]


Où est le problème? Il n'y a pas d'âge pour être con  :D

n°6650561
Trefledepi​que_W
Posté le 28-09-2005 à 22:04:58  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Citation :

Date de naissance :   10/06/1988


 [:prodigy]


 
Rho c'est juste 2 clopes, il a pas fait l'éloge du cannabis comme il m'avait fait sur msn :o (nan je veux pas relancer cette histoire :D)

n°6650689
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 28-09-2005 à 22:28:51  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

oui ben c'est pas moi qui ait decidé de la marche a suivre  
en plus je m'en serai bien passé...
 
 
 
ben tiens ca me fait me souvenir d'une double voire triple honte...
 
 
J'avais ds les quoi 10 ans (meme epoque que la radio des intestins)
 
je commencais a avoir une legere douleur diffuse le dimanche soir au niveau de l'entrejambe, je me dis "zut j'ai du me faire mal au adducteurs au foot la veille"
 
bon verdict : torsion du testicule, operation d'urgence, donc je me retrouve une heure apres ds le bloc operatoire
 
:cry:


 
 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: T'as fait quoi avec tes boules mec ?
 
 

n°6650767
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-09-2005 à 22:38:46  profilanswer
 

un ballon mal placé, et ton testicule double de volume [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:38:46  profilanswer
 

n°6650988
grao
The visitor
Posté le 28-09-2005 à 23:04:39  profilanswer
 

[:jofusion] La Malédiction du Cassoulet [:jofusion]  
 
honte certifiée de qualitaÿ supérieur  :o  
reconnue label rouge hfr  :jap:  
 :love:  :pt1cable:  :D  :lol:
edit: honte élevée au grain et en plein air....  :whistle:


Message édité par grao le 28-09-2005 à 23:05:57
n°6651451
Cpam
Posté le 29-09-2005 à 01:02:18  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Il y a eu effaçage de honte là ?? le mec 30 ans photo à poil sous la douche touça ?


C'était moi, mais après reflexion je me suis dit que je pouvais perdre mon anonymat avec ça.
D'où l'effaçage.

n°6651578
Commuto
Posté le 29-09-2005 à 01:33:11  profilanswer
 

euh... SVP c'est quoi VFL :??:

n°6651612
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2005 à 01:44:42  profilanswer
 

mbd44  trop bien les hontes  :love:

n°6651616
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2005 à 01:46:01  profilanswer
 

Commuto a écrit :

euh... SVP c'est quoi VFL :??:


les Vraies Fausses Légendes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0


Message édité par Nicky_rr le 29-09-2005 à 01:46:24

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6651687
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-09-2005 à 02:16:30  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Merci SuperKotontij pour ton aide  :D


 
C'était mon objectif :)  
Partager cette infâme expérience pour contrer ce genre de fatalité
Epargnons nos bénards et notre honneur :o  
 
Plus généralement, on pourrait peut-être lancer un topic "WC : trucs et astuces pour être bien et propre" :D  

n°6651935
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-09-2005 à 04:47:31  profilanswer
 

kotontij a écrit :

C'était mon objectif :)  
Partager cette infâme expérience pour contrer ce genre de fatalité
Epargnons nos bénards et notre honneur :o  
 
Plus généralement, on pourrait peut-être lancer un topic "WC : trucs et astuces pour être bien et propre" :D


 
moi je mets du PQ au fond de la cuvette pour éviter les projections d'eau souillée lorsque mon khäkhä fait plouf [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6651949
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-09-2005 à 05:24:19  profilanswer
 

Ah non, vous allez pas recommencer, on était parti en vrille complet sur le topic Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... (bon ok on s'était bien marré). :lol:

n°6652005
Rafael1000
Posté le 29-09-2005 à 07:51:14  profilanswer
 

kotontij a écrit :

C'était mon objectif :)  
Partager cette infâme expérience pour contrer ce genre de fatalité
Epargnons nos bénards et notre honneur :o  
 
Plus généralement, on pourrait peut-être lancer un topic "WC : trucs et astuces pour être bien et propre" :D


Ensuite je lancerais le bouquin, ça va être un best seller  :D

n°6652359
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 29-09-2005 à 10:04:21  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais kotontij m'a évité la mort  :D  
 
Je raconte, je rentre en cours en début d'aprèm vers 13h.  
Je commence à sentir mon ventre plein d'air et très lourd (panini aux 4 fromages, 7 cafés et 2 clopes  :D ).
......
 
Si j'avais lâché en cours, la honte aurait été violente, se chier dessus devant une classe c'est peu courant  :ouch:  
 
Merci SuperKotontij pour ton aide  :D


[:akilae] 3615 my lyfe...

n°6652405
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 10:16:05  profilanswer
 

rui a écrit :

un ballon mal placé, et ton testicule double de volume [:prodigy]


 
 
rien a voir avec un ballon  [:cbrs]  
 
en fait tu as un canal qui part de ton testicule et ce canal est super long, genre 2 metres et si ta testicule se prend dedans, le sang n'arrive plus et tu peux perdre ta testicule qui ne se trouve plus irriguée...
 
enfin c'est ca une torsion testiculaire, et ca peut arriver un peu n'importe comment  :sweat:  
 
PS : desolé poru les approximations medicales

n°6652417
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 10:18:06  profilanswer
 

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] testic.htm
 
 [:cbrs]  [:cbrs]  
 
merci doctissimo  :lol:
 
 
edit : j'adore cette phrase
 
La torsion touche essentiellement l'adolescent et l'homme jeune. Il s'agit d'une urgence chirurgicale


Message édité par MBD44 le 29-09-2005 à 10:20:20
n°6652476
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 29-09-2005 à 10:32:02  profilanswer
 

Si c'est pas géré rapidement, ca peut finir en stérilité !

n°6652506
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 10:37:22  profilanswer
 

K@zouille a écrit :

Si c'est pas géré rapidement, ca peut finir en stérilité !


 
 
heu non je pense pas car le medecin m'avait dit a l'epoque que si j'avais un porbleme avec la droite... il me resterait toujours la gauche  :sol:  :lol:  
 
donc a moins d'avoir une double torsion, mais d'est quand meme rare je pense   :jap:  

n°6652516
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-09-2005 à 10:38:49  profilanswer
 

oui je connais un gars qui a eu ça. Ca a mal été diagnostiqué la première fois, et quand ils ont enfin trouvé le problème c'était trop tard => ablation [:spamafote]
 
mais c'est sans conséquences pour une éventuelle descendance :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°6652531
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 10:41:12  profilanswer
 

bon pour moi on m'a precisé que quelques heures de plus et couic couic...  
 
http://acatsdream.free.fr/peign1018.gif
 
plus de testicule  :heink:  :cry:  
 
enfin ca va je m'en suis sorti indemne, j'ai encore mes deux boules  :sol:


Message édité par MBD44 le 29-09-2005 à 10:42:19
n°6653333
Commuto
Posté le 29-09-2005 à 12:55:29  profilanswer
 

Ouhla t'as dû avoir les boules lorsqu'il t'as dit ça... :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]

n°6653350
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 12:57:54  answer
 

MBD44 a écrit :

si ta testicule se prend dedans, le sang n'arrive plus et tu peux perdre ta testicule qui ne se trouve plus irriguée...


 
:fou:
 
On dit UN testicule
 
(mais on dit une testicouille)

n°6653509
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 13:24:35  profilanswer
 

j'ai eu tellement peur que maintenant je dis elle et je l'ai epousé   :sol:  :D  :D  
 
 
comment ca c'est une excuse bidon  :heink:  :D  :whistle:  

n°6654448
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-09-2005 à 15:34:48  profilanswer
 

Tiens cet été je m'étais tapé une mini honte dans la rue.  
 
Je venais d'arriver depuis 2 jours à Tokyo et je constatais que les gens étaient un peu plus soigneux que de par nos contrées. Je descend à Ueno et là surprise, des vélos partout !! C'est simple y'en avait des tas garés au bord des trottoirs.  
 
Et là toujours dans mon délire ici-cay-trop-bien : "ouah les vélos sont surement gratuits à l'utilisation, fournis par la ville !! impossible que y'ait autant de gens qui se soient achetés un vélo " (ben je suis pas habitué à voir des gens en vélo  :??: )  , et sans plus hésiter j'enfourche un vélo, pousse promptement la pédale et ... rien, bloqué ---> antivol ---> tout le monde dans la rue qui me regarde bizarrement.
 
D'ailleurs contrairment à ce qu'on dit, le vélo ça s'oublie. Le lendemain j'en loue un à la journée, je monte dessus (10 ans sans vélo) ---> par terre au bout de 5 mètres  :sweat: .

n°6654523
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 15:47:28  profilanswer
 

un petit haiku
 
les velos nippons c'est un piege a con
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°6654533
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2005 à 15:48:46  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Tiens cet été je m'étais tapé une mini honte dans la rue.  
 
Et là toujours dans mon délire ici-cay-trop-bien : "ouah les vélos sont surement gratuits à l'utilisation, fournis par la ville !! impossible que y'ait autant de gens qui se soient achetés un vélo " (ben je suis pas habitué à voir des gens en vélo  :??: )  , et sans plus hésiter j'enfourche un vélo, pousse promptement la pédale et ... rien, bloqué ---> antivol ---> tout le monde dans la rue qui me regarde bizarrement.


 
Roo l'idiot :ouch:  
 
 :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6654537
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-09-2005 à 15:49:06  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Tiens cet été je m'étais tapé une mini honte dans la rue.  
 
Je venais d'arriver depuis 2 jours à Tokyo et je constatais que les gens étaient un peu plus soigneux que de par nos contrées. Je descend à Ueno et là surprise, des vélos partout !! C'est simple y'en avait des tas garés au bord des trottoirs.  
 
Et là toujours dans mon délire ici-cay-trop-bien : "ouah les vélos sont surement gratuits à l'utilisation, fournis par la ville !! impossible que y'ait autant de gens qui se soient achetés un vélo " (ben je suis pas habitué à voir des gens en vélo  :??: )  , et sans plus hésiter j'enfourche un vélo, pousse promptement la pédale et ... rien, bloqué ---> antivol ---> tout le monde dans la rue qui me regarde bizarrement.
 
D'ailleurs contrairment à ce qu'on dit, le vélo ça s'oublie. Le lendemain j'en loue un à la journée, je monte dessus (10 ans sans vélo) ---> par terre au bout de 5 mètres  :sweat: .


P'tain mais tu vis sur quelle planète sérieux :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6654823
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-09-2005 à 16:32:13  profilanswer
 


Je me suis enfin décidé à rattraper mes quelques 500pages de retard mouarf :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6654857
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-09-2005 à 16:35:39  profilanswer
 

Merci de remonter quelques bons trucs [:bien]

n°6656033
Eifersucht
Coast
Posté le 29-09-2005 à 19:08:29  profilanswer
 

Bon, si ca continue, demain je pourrais poster une honte magnifique...
Etant un peu malade, j'ai du cet apres midi prendre un laxatif...
Miracle de la nature, son effet ne s'est toujours pas montré, et avec ma chance habituelle, je sens bien que ca va attendre demain en plein cours... [:alph-one]


---------------
Last.fm
n°6656094
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 19:19:28  answer
 

Eifersucht a écrit :

Bon, si ca continue, demain je pourrais poster une honte magnifique...
Etant un peu malade, j'ai du cet apres midi prendre un laxatif...
Miracle de la nature, son effet ne s'est toujours pas montré, et avec ma chance habituelle, je sens bien que ca va attendre demain en plein cours... [:alph-one]

Bon un petit conseille alors, ça fait parti des choses que j'ai appris après avoir lu certaines hontes ici.  :D  
Quand tu iras aux toilettes, vérifie bien qu'il y ait du papier!!! Et surtout garde toujours quelques mouchoirs dans ta poche ça peut servir.
En tout as ça t'évitera de te torcher le cul avec tes chaussettes comme l'a si bien raconté une personne au milieu de ce topic.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 19:21:07
n°6656102
Eifersucht
Coast
Posté le 29-09-2005 à 19:21:01  profilanswer
 


Euh...C'est justement moi qui ai raconté cette honte à une des 1eres pages de ce topik... C'était arrivé à quelqu'un de ma classe au collège


---------------
Last.fm
n°6656117
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-09-2005 à 19:23:38  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Euh...C'est justement moi qui ai raconté cette honte à une des 1eres pages de ce topik... C'était arrivé à quelqu'un de ma classe au collège


lien ?

n°6656124
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 19:24:22  answer
 

Eifersucht a écrit :

Euh...C'est justement moi qui ai raconté cette honte à une des 1eres pages de ce topik... C'était arrivé à quelqu'un de ma classe au collège


Je faisait référence à quelqu'un qui était allé à une fête mais qui finalement s'est sentit un peu mal au bout d'un moment et est partie derrière un arbuste pour se soulager. Ben il ne lui restait plus que ces chaussettes pour nettoyer le tout.
C'est sa copine qui a été surpris de le voir revenir sans chaussettes. Je sais plus quelle page c'était.

n°6656125
Eifersucht
Coast
Posté le 29-09-2005 à 19:24:37  profilanswer
 

Le voila: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t432826
 
Page 4... Ca nous rajeunit pas ca
 
 
Edit: apres vue du 2e post de SOA, me suis planté, mais bon, ca remonte une honte de qualité tout de meme


Message édité par Eifersucht le 29-09-2005 à 19:25:42

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR