Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6643828
max-fx
Posté le 27-09-2005 à 23:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

:non:  
Le mardi c'est permis !! [:tinostar]


 
a 14 ans il doit être au collège donc ya école le mercredi matin  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:14:05  profilanswer
 

n°6643966
Trefledepi​que_W
Posté le 27-09-2005 à 23:40:25  profilanswer
 

max-fx a écrit :

d'ailleurs a cette heure ci un mardi soir tu devrais être au lit, tu a école demain et ta maman va te gronder  :o


 
Moi je révise monsieur je travaille :o
 
edit: je suis au lycée môssieur et j'ai déjà la chance de pas avoir cours le mercredi aprem :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 27-09-2005 à 23:40:55
n°6643977
Lilie24
Posté le 27-09-2005 à 23:42:17  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Semi-honte sympathique... :)  
 
 
THE choc... :sweat:  
A côté de tous ses atouts morphologiques apparemment féminins, une tronche bizarre, ferme, un regard noir et une voix....
 
 
...GRAVE !!  :cry:  
 
En gros, un putain de trav' !! Mais super bien fait !!  :lol:  
  :D


 
J'ai un pote à qui il est arrivé à peu près la même chose,  
Idem soirée où il trip avec un pote sur une nana vraiment top en train de danser...Il lui fait ses ptits regards de beau gosse...Ca marche, elle enfin lui s'approche et... commence se frotter contre lui... :heink:  
Là forcement, plus de doute possible...


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6643985
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 23:43:28  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Moi je révise monsieur je travaille :o
 
edit: je suis au lycée môssieur et j'ai déjà la chance de pas avoir cours le mercredi aprem :o


La honte, il travaille au lycée :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6643999
Trefledepi​que_W
Posté le 27-09-2005 à 23:45:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

La honte, il travaille au lycée :o


 
je suis en seconde donc je suis un nouveau alors je travaille :o
 
et je n'ai pas de petite copine alors que je suis au lycée alors c la honte alors aussi ? :(

n°6644057
max-fx
Posté le 27-09-2005 à 23:54:03  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

je suis en seconde donc je suis un nouveau alors je travaille :o
 
et je n'ai pas de petite copine alors que je suis au lycée alors c la honte alors aussi ? :(


 
non ça vient du fait que tu es un nerdz  :o


Message édité par max-fx le 27-09-2005 à 23:54:24
n°6644079
Trefledepi​que_W
Posté le 27-09-2005 à 23:56:30  profilanswer
 

Rho mais arrêtez :(
Je vais upgrader ma config d'ici quelques semaines t'façon chu sur que je pourrai séduire avec :o
Comme les fou de tunning avec leur voiture

n°6644093
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 23:59:22  profilanswer
 

Ouais sauf qu'une unité centrale c'est nettement moins mobile, alors à part si ton ventilo est surpuissant ça va être dur de mettre du vent dans les cheveux de tes conquêtes :o


Message édité par Nicky_rr le 27-09-2005 à 23:59:56

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6644096
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 23:59:37  answer
 

[:shakalagoons] zetes pas sur bla² mais sur "la plus grosse honte de votre vie"

n°6644099
max-fx
Posté le 27-09-2005 à 23:59:55  profilanswer
 

t'inquiètes je suis un peu nerdz aussi  :D  (mais j'ai une copine  :o  )
 
et les fou de tuning comme tu dis ils n'attirent que des filles peut être parfois belles mais avec pas grand chose dans la tête, tout comme le "tunner"
 
edit : désolé pour le hs


Message édité par max-fx le 28-09-2005 à 00:01:17
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:59:55  profilanswer
 

n°6644107
Trefledepi​que_W
Posté le 28-09-2005 à 00:01:13  profilanswer
 

bon on arrête le hs, de toute façon je veux une copine aussi geek que moi :o (oké c introuvable :D)

n°6644173
gee
Bon ben hon
Posté le 28-09-2005 à 00:12:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

sympa, j'ai quasiment la meme histoire d'ailleurs, mais contexte different ;)
 
y'a qq temps, je me suis fais operer des dents de sagesse.
...
 
j'etais degouté. :/


 :heink: Me suis fait opéré des dents de sagesse, et j'ai jamais du me déshabiller ni rien ..

n°6644235
shlag
Posté le 28-09-2005 à 00:22:04  profilanswer
 

Tien ca me fait penser a une tou'ptite honte en rapport avec les dents de sagesse:
 
J'arrive chez le doc' des dents croyant aller a un simple controle par rapport a ces dents de sagesse... le type me dit de pas avoir trop peur que ca ira... Moi, détendu, je dit comme un homme (y'avais la jolie assistante du doc' juste a coté): "j'ai l'habitude c'est bon  :sol:".
Le dentiste: "Et apres ca, on en aura finit avec ces dents, on se revera plus"
Moi: "Ah, euh... hum, dents de sagesse aujourdhui ?  :sweat:" (ou quelque chose dans le genre, me rapelle plus bien...)
 
La jolie dame: "vous êtes tout blanc, vous en fêtes pas c'est pas si terrible..." elle a du bien se marrer la maÿchante  :o
 
 
ps: j'était complétement habillé aussi, si il m'avait demandé de me mettre a poil pour un controle je crois que je me serais douté de quelque chose  :)


Message édité par shlag le 28-09-2005 à 00:23:13
n°6644238
Romf
Posté le 28-09-2005 à 00:22:24  profilanswer
 

gee a écrit :

:heink: Me suis fait opéré des dents de sagesse, et j'ai jamais du me déshabiller ni rien ..


moi si.

n°6644274
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-09-2005 à 00:29:42  profilanswer
 

Une honte, hier soir, avec mes beaux parents courtoisement invités par ma mère à dinner... On se retrouve tous à table, la mère de ma copine, son beau père (vive les recompositions de famille), mes parents et moi-même... Discussion se fait, beaucoup d'humour échangé, bonne ambiance, tout va bien...  
Précisons que le beau père de ma chère et tendre est un sacré bout-en-train, et que les vannes lourdeau-2balles-private_joke_pas_drole sont de mise entre nous 2.
 
Arrive un moment ou lors d'une discussion, celui-ci parle de son fils, et répond à quelqu'un d'autre qui avait mal compris, et lui avait demandé duquel il parlait : "non non, je n'ai qu'un fils". Et tout en coupant la discussion, j'essaie de placer ma petite vanne habituelle de toutes les 5 mn : "et donc tu parles de l'ainé?" (z'avez compris? "j'ai qu'un fils... l'ainé?" Style le mec qui comprend rien, touSsa, spadrole mais on s'en fiche, et de toute facon, ca m'a semblé passer totalement inaperçu)
 
Et là ma copine m'invite à la suivre dans ma chambre, afin de me demander pourquoi j'avais insisté sur cette histoire d'ainé, me rappelant ainsi que son beau papa avait tristement perdu son premier enfant noyé ds une rivière [:tinostar]
 
Et c'est là qu'on se demande si finalement c'est vraiment passé inaperçu, ou si ce fut amèrement ignoré afin que je ne m'enfonce pas plus...
 
:/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6644327
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-09-2005 à 00:40:48  profilanswer
 

gee a écrit :

:heink: Me suis fait opéré des dents de sagesse, et j'ai jamais du me déshabiller ni rien ..


 
 
Tu as du te faire opérer chez le dentiste, perso c'est un stomato qui m'a fait ça à l'hopital où j suis resté moins d'une journée avec anésthésie générale :) mais c'est cool j'ai pas eu mal ni pendant ni apres

n°6644416
gee
Bon ben hon
Posté le 28-09-2005 à 00:57:43  profilanswer
 

chez le dentiste avec anesthésie locale oui.

n°6644447
Commuto
Posté le 28-09-2005 à 01:01:46  profilanswer
 

[:briseparpaing] Merci d'avoir dissipé ce doute, j'ai crains un moment de ne plus réussir à trouver le sommeil  [:chris barnes]

n°6644451
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2005 à 01:02:09  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu as du te faire opérer chez le dentiste, perso c'est un stomato qui m'a fait ça à l'hopital où j suis resté moins d'une journée avec anésthésie générale :) mais c'est cool j'ai pas eu mal ni pendant ni apres


c'est ca, quand les ents sont entieres au lieu d'etre encore a l'etat de graine (?) et qu'on t'enleves les quatre d'un coup, tu fais ca a l'hosto sous anesthesie generale.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6644474
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-09-2005 à 01:06:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est ca, quand les ents sont entieres au lieu d'etre encore a l'etat de graine (?) et qu'on t'enleves les quatre d'un coup, tu fais ca a l'hosto sous anesthesie generale.  :jap:


pas forcément sous générale, une copine a fait ça sous locale alors qu'elles étaient pas encore sorties [:totoz]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6644527
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2005 à 01:19:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

pas forcément sous générale, une copine a fait ça sous locale alors qu'elles étaient pas encore sorties [:totoz]


bin oui, si elles sont pas sorties mais encore sous forme de graine, c'est pas bien grand, donc ca peut se faire sous locale, par contre, une fois qu'elles sont de grosses taille, et/ou en train de sortir, la c'est au bloc ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6644558
Commuto
Posté le 28-09-2005 à 01:26:24  profilanswer
 

fou là là, comme on en apprend des choses à ces heures! :heink:  
Bon une tentative de recadrage. Trouvé sur l'excellent bashfr, site qui recense les perles de chat IRC.
Tite honte efficace que je préfère rapporter qu'expérimenter par moi même :D :

Citation :

<LuneBelle> Je me suis tapée la honte de ma vie today
<Raphi> Pk ?
<LuneBelle> Chuis en coloc avec une amie, et son copain était là
<LuneBelle> Ils se sont enfermés dans leur chambre en début d'apm
<LuneBelle> Après une 20aine de minutes, étant donné la maigre épaisseur des murs séparant nos chambres, j'ai entendu du bruit venant d'a côté
<Raphi> Pas besoin de demander quels style de bruits :p
<LuneBelle> Exactement. Et sachant qu'ils en avaient pour un moment, j'ai voulu en profiter pour satisfaire une envie naturelle de célibataire
<LuneBelle> Seulement, le prob, c'est qu'après 5 minutes, les 2 se pointent dans ma chambre en hurlant "surprise, t'es démasquée !!" ou un truc du style
<LuneBelle> Et moi qui, comme une conne, suis posée sur mon lit, à moitié à oilp, ...
<Raphi> Rhaaa les cons....
<LuneBelle> J'ai appris par après qu'ils avaient mis un mp3 en lecture avec le volume suffisamment fort que je l'entende et qu'ils avaient planifié ce coup depuis quelques jours...
<Raphi> ...
<LuneBelle> Je sais pas pk, mai j'ai des envies de meurtres et de vengeance

n°6644577
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 01:30:52  answer
 


Déjà cité il y a plusieurs pages de ça  :whistle:  

n°6644586
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-09-2005 à 01:32:01  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?


 
Une vieille honte kähkäh
C'est super long, c'est parfois gore, mais c'est une expérience à partager :D  
 
 [:jofusion] La Malédiction du Cassoulet [:jofusion]  
 
Epoque du collège
Jeune, boutonneux, vierge, innocent, gonflé d'idéaux, j'allais apprendre dans la douleur une grande leçon de la vie (la no 51b)
Alors voila :
 
Habitant à 15 bornes de mon bahut, le bus passait chaque matin, à 06h50
L'Internet grand public n'existait pas encore, mais cela ne m'empêchait pas de veiller tard sur mon ordi (en l'occurence : Doom :jap:)
Manque de sommeil qui à l'époque me donnait la même tronche que le héros dudit jeu à 10% de vie (ami lecteur, ce détail aura son importance à la fin)
J'étais en train de baver sur mon oreiller depuis de trop courtes heures lorsque mon radio réveil sonna, annonçant une merveilleuse nouvelle journée moisie dans ce bahut moisi
Crevé et généralement pas adapté au lever matinal (d'ailleurs toujours pas), je mettais en général quelques courtes minutes à me préparer, croquer un bout de truc, et sauter dans le bus qui passait à ce moment là (notez l'absence de toute autre précaution)
 
Ce jour là, comme tous les autres, je comatais à ma place dans le bus, tranquille, tandis que la campagne humide de rosée défilait sous mes yeux encore rougis de sommeil
 
Arrivé à la moitié du monotone trajet, une vilaine alerte me saisit
Origine: mon bide
Raison: un cassoulet de barbare ingurgité la veille, et qui avait son ticket de sortie :sweat:  
Rationnel, je me tiens le raisonnement suivant: "ok Kotontij panique pas, c'est bon, le rectum a été inventé exprès pour stocker le kähkäh, donc ça peut attendre"
 
Hélas, j'ignorais que ce dernier était déjà passé en alerte rouge, ayant atteint ses limites
Ce sont donc de furieux assauts de cassoulet digéré que je commence à contenir avec peine
La lutte s'engage, impitoyable
Entre 2 spasmes, je me rends compte que le forces en présence sont largement déséquilibrées, à mon plein désavantage
L'heure est grave :sweat:  
 
Or le trajet est encore long, et aucun échappatoire possible : le bus continue de tracer dans la campagne, au doux son de NRJ et de son animateur sous Tranxène 500
Mon Destin était écrit :cry:  
 
Je dote mon sphincter des dernières ressources disponibles
Vous l'aurez compris, face à cette situation critique, je joue en défense
Et pour ménager mon effort je suis obligé de faire des concessions
 
Je passe en DEFCON 5 :
1. désserrer ma ceinture pour gagner en volume abdominal
2. me délester d'émanations gazeuses vraiment épouvantables
3. contrôler et renforcer mon mental à base de dérivatifs et de pensées optimistes (NRJ aide plus ou moins)
 
Ce qui fut fait
 
1ere honte
 
Je pourris littéralement mon voisinnage immédiat
Mais vraiment ce qui s'appelle pourrir
 
La Leçon de la Vie no 145c est utile dans ce cas : comment pourrir l'atmosphère en prenant une attitude détachée et indifférente, ou mieux, innocente, pour mieux se disculper d'un éventuel soupçon
Exemple: prendre l'air captivé en matant par la fenêtre - notez la plissure du sourcil
Mais vu la dose lachée, avec le recul je pense que je me suis fait méchamment griller sur ce coup
 
J'ai passé les 30 minutes les plus atroces et solitaires de ma vie lorsqu'enfin je vis apparaître les signes de la délivrance sous la forme des premiers bâtiments de l'agglomération abritant mon collège
Sauf que ce con de bus faisait un maousse détour pour desservir en premier le lycée, situé à l'autre bout de la ville
Catpant les ultimes gémissements de mon sphincter (ou bien était-ce moi ?), je prends l'initiative
 
2e honte
 
Je me lève, gagne en titubant l'avant du bus et demande au chauffeur de faire un arrêt à proximité de mon collège  
Genre "oui j'ai un truc urgent ce matin" :o  (ce qui n'était pas faux :D)
3 rangées de sièges ne sont pas dupes du subterfuge, mais se trouvent vraiment soulagés de me voir partir
 
Ok le bus me jette à un arrêt, et le temps qu'il disparaisse au loin, je vais d'un pas nonchalant et assuré en direction de mon collège, pour donner le change
Mais une fois le bus éloigné, je commence à cavaler comme un taré, serrant les fesses à la limite de la tétanisation musculaire
Genre je cours comme un cowboy
 
Mais l'Inéluctable se profilait
Mon sphincter, à bout de force, se rendait à l'ennemi :ouch:  
Et je tenais à l'intégrité de mon slip, qui était censé me faire une journée au moins
Donc en pleine course j'amorce un virage à 90° en direction du premier espace vert venu, tentant le tout pour le tout
En l'occurence, pas le choix, c'est une église
J'avise les chétifs arbustes qui longent cet austère bâtiment, et en choisis le plus touffu (ou plutot le moins malingre, parce les narbres, ils étaient tous déplumés)
Je me fous entre l'arbuste et le saint mur, pose mes affaires, mon bénar, et finalement l'Immonde kähkäh qui ne demandait que ça :D  
Je ne pus contenir un énorme soupir de soulagement, tellement fort que... je sais pas, mais super fort quoi
 
Moment de flottement, comparable à de la torpeur post-coïtale :love:  
 
Lumières électriques vaporeuses
Odeurs mêlées de rosée et de ville froide
Même le bruit des voitures est encore engourdi
Je profite de ce répit tandis que la ville s'éveille de son sommeil brumeux :)  
 
3e honte
 
Je rumine mes pensées quand j'entends des voix (Seigneur, c'est toi ?? => crédible, j'avais souillé sa Baraque, faut le comprendre)
En fait non, juste 2 nanas qui se rendaient au collège, et qui passaient à proximité de mon forfait :ouch:  
Marde! :sweat:  
Je me fige dans ma position, espérant par la même me fondre dans la verdure et ainsi disparaître de leur champ de vision
Pas de bol, mon sac et ma veste sont en vue
Curieusement, je me fais griller au moment où elles s'éloignent :sweat:  
Point positif : étant loin, elles n'ont pu m'identifier clairement
En même temps, un mec qui kake sur une église à 07h30, ya plus sympa pour démarrer la journée
Donc, elles ont pas demandé leur reste et s'emmènent voir ailleurs
Là dessus, je juge que bon ça a suffisamment duré, et j'expédie fissa la remise en condition :o  
 
J'arrive au bahut avec l'impression de revenir du Viêt-Nam :D  
Rejoins un groupe de potes
On papote, et là, vlan! re-pétage de bide, faut que j'évacue
Il me reste 10mn, tout juste le temps de "craquer le paquet de mars" :D et me retrouver frais dispo pour mon premier cours
 
Allemand !
La semaine commence bien :o  
Mieux : interro
Chouette, c'est décidément mon jour de chance  :fou:  
 
Bon je commence à péniblement gratter de quoi éviter le suicide à mon prof d'allemand
 
Là, le Destin se dit que décidement, c'est vraiment fun de me faire chier ce matin là (au propre et au figuré)
Effectivement, nouvelle alerte, j'ai le panier à merde qui affiche de nouveau complet
Je suis partagé entre ma révolte contre cette nouvelle Epreuve pénible, et une méga envie de chier, faut le dire :sweat:  
 
De nouveau je dégaze comme un barbare, pour différer la deadline
Mais zob, rien n'y fait : je dois à nouveau "Sauver Willy" :sweat:  
A ce moment, une nana derrière moi s'exclame "Eh mais ça pue ici" avec une grande délicatesse pour me faire capter... qu'elle a capté
Ce que je pris pour un Signe
Quelques minutes de vaine lutte se passent, et je me décide
 
Je hèle le prof, et lui quémande d'aller aux toilettes
Donc je me grille à nouveau, cette fois devant ma classe :sweat:  
Car évidemment, pour ce genre de truc faut négocier avec le prof
Qui tergiverse
 

Citation :

Ça c'est un truc que j'ai toujours trouvé relou : les tractations avec le prof pour passer aux chiottes
Surtout quand ça t'arrive 1 fois dans l'année
Super relou
"Le corps a ses raisons que la Raison... ne peut ignorer" (C) Kotontij feat. Pascal


 
Bon, le prof bien emmerdé (à son tour)
Il craint pour son interro, mais ma mine défaite parle pour moi, et je peux enfin sortir me défaire de ce dernier assaut
 
Merci Doom :D  
 
Epilogue: je me suis ramassé à l'interro
Ainsi, enfin ma journée reprenait son cours normal :D  
 
Epilogue2: après tous ses tracas, je me sentais... vraiment bien :)

n°6644613
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2005 à 01:37:56  profilanswer
 

Enaurme le khäkhä devant l'église, putain et personne l'a jamais su?

n°6644625
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-09-2005 à 01:40:21  profilanswer
 

Aller poser ta quille devant une église à 7h du matin, c'est exceptionnel félicitations :lol:

n°6644638
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-09-2005 à 01:43:18  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Enaurme le khäkhä devant l'église, putain et personne l'a jamais su?


 
Heu je sais pas
En même temps, j'étais en mode "fire & forget" hein :D  
 
Nul doute en revanche qu'un érable doit maintenant faire 50m de haut avec des maousses branches :lol:  
Ça doit jurer, dans le lot d'arbres chétifs

n°6644651
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2005 à 01:49:08  profilanswer
 

très très bien écrit, chapo... le fond est nul, mais la forme :love:

n°6644709
Lilie24
Posté le 28-09-2005 à 02:32:44  profilanswer
 

JacenX a écrit :

très très bien écrit, chapo... le fond est nul, mais la forme :love:


 
Carrément ... Suspens, action, tout y est!
En tout cas, j'ai eu du mal à lire l'histoire à ma colloc car trop de fous de rire... :lol:


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6644844
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 28-09-2005 à 06:24:42  profilanswer
 

Un pote, 2 gaffes ~~
 
On etait au taf et une femme se plaind d'avoir mal au dos. Mon pote: -c'est pas grave en rentrant ton cheri te fera un bon massage.
La meuf : - Il est mort en decembre .
on etait 20 ds la piece... Y savait plus ou se foutre :o. Et ca a jeté un putain de froid ~~
20 min apres il apprend que la meme meuf ne bosse pas l'apres midi.
- Ha ben c'est cool tu pourras te detendre un peu.
- J'vais a l'enterrement du meilleur copain de mon fils ....
OK ......
 
Double putain de froid .... Mon pote a plus decroché un mot de la journée  :pfff:

n°6644859
Rafael1000
Posté le 28-09-2005 à 07:07:30  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Carrément ... Suspens, action, tout y est!
En tout cas, j'ai eu du mal à lire l'histoire à ma colloc car trop de fous de rire... :lol:


Ouais, Kotontij pourrait transformer un truc triste en une honte tellement il raconte bien  :D


Message édité par Rafael1000 le 28-09-2005 à 07:07:37
n°6645024
iskandar
Jables
Posté le 28-09-2005 à 09:09:44  profilanswer
 

kotontij [:roi]
 
j'adore définitivement ton style.

n°6645063
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 28-09-2005 à 09:26:41  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Semi-honte sympathique... :)  
 


 
Le croos-posting smal  :o

n°6645068
skeye
Posté le 28-09-2005 à 09:28:22  profilanswer
 

-JiM- a écrit :

Un pote, 2 gaffes ~~
 
On etait au taf et une femme se plaind d'avoir mal au dos. Mon pote: -c'est pas grave en rentrant ton cheri te fera un bon massage.
La meuf : - Il est mort en decembre .
on etait 20 ds la piece... Y savait plus ou se foutre :o. Et ca a jeté un putain de froid ~~
20 min apres il apprend que la meme meuf ne bosse pas l'apres midi.
- Ha ben c'est cool tu pourras te detendre un peu.
- J'vais a l'enterrement du meilleur copain de mon fils ....
OK ......
 
Double putain de froid .... Mon pote a plus decroché un mot de la journée  :pfff:


 
Putain le combo...[:pingouino]

n°6645434
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-09-2005 à 10:36:32  profilanswer
 


egalement.
anasthésie générale => a poil

n°6645480
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-09-2005 à 10:43:33  profilanswer
 

kotontij> grandiose [:yaisse1]


Message édité par rui le 28-09-2005 à 10:44:07
n°6645506
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-09-2005 à 10:47:25  profilanswer
 

kotontij > exceptionnel ! Une belle honte khäkhä comme on les aime !  [:kunks]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6645590
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-09-2005 à 11:03:05  profilanswer
 

C'est pas tellement une honte (à part peut-être les caisses dans le bus) c'est un management exemplaire d'envie de chier.

n°6645630
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-09-2005 à 11:09:41  profilanswer
 

FELICITATIONS, la narratation est digne de Chris-V, je pense meme que vous montez sur la première marche tous les deux.
je pleure de rire devant mes collègues de bureau...

n°6645665
Mustang
Posté le 28-09-2005 à 11:16:24  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu as du te faire opérer chez le dentiste, perso c'est un stomato qui m'a fait ça à l'hopital où j suis resté moins d'une journée avec anésthésie générale :) mais c'est cool j'ai pas eu mal ni pendant ni apres


et depuis ce jour ma machoir ne fonctione plus correctement et me fait mal/craque ...

n°6645840
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2005 à 11:41:23  profilanswer
 

Les 3 dernières hontes sont vraiment sympa, et dans les styles honte/froid-honte/kaka
 
=> une petite honte "je jette un froid"
 
On allait à un spectacle, et mon père attendais dans le hall avec ma soeur et son nouveau mec, que nous appelerons Robert, que je daigne me pointer à l'heure. Il faut savoir que mon père est féru des tournures de phrases visant à provoquer l'hilarité et la détente au milieu de son entourage.
 
Bref, pour sortir une connerie bien lourdasse qui ne fera rire que lui, c'est le roi...
 
Ne sachant pas où poser ses yeux, mon père parcours l'assistance et tombe de visu sur un bonhomme typé asiatique qui regardait dans leur direction
http://namaste.thanaka.org/images/malaisie100.JPG
 
Et balance une bonne blague bien grasse : "oooo tortue ninjaaaa!" et il rigole connement... jusqu'au moment où le mec s'avance et dit : "Bonjour, je suis le père de Robert" => :sweat:  
 
Quelle tâche  :pfff:  
 
Y'a aussi la réflexion ultra philosophique à table  :o : il se met à scotcher sur le chien pendant que tout le monde parle d'autre chose et d'un coup sort : "Ti'magine, je lui tire une balle dans la tête, ben il meurt." => tout le monde :  :heink:  
 
Je vois qu'il y a de l'hérédité dans l'air  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR