Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1132143
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2003 à 13:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
une honte arrivée à un pote à moi en juillet l'année dernière...

Mon père et moi, on avait organisé une soirée "cochon de lait"  [:tatanka] . J'avais invité une 30n de personnes. L'alcool coulait à flot et l'orgie batait son plein, quand soudain, un pote dans un état d'alcoolisation avancé décide que ce serait très drôle de se mettre un tournesol dans la braguette (cf. photo)

http://perso.wanadoo.fr/berny2000/tournesol.jpg  

On avait fait une sorte de buffet central où tout le monde devait se servir. Mon copain muni de son appendice fleural voit de dos quelqu'un entrain de se servir. Vu qu'il avait la même silhouette que moi, il se dit, ça doit être domingo chavez, et si je lui faisais une petite blague ? [:boidleau]  

Il s'approche alors de la personne qui lui tourne le dos (il se servait du dessert) et commence à mimer une sodomie  :o  en frottant avec application son tournesol sur le postérieur de la dite personne. Et là, horreur ! tout bascule, la personne se retourne et ce n'est pas moi, mais mon père !!!  [:yaisse]  

Mon copain devient blanc puis rouge bafouille un truc et part en courant sous les yeux de mon père  :heink: . Ayant honte, il décide d'aller s'excuser 15 min + tard. Et mon père ayant aussi un peu bu le rassure et lui dit d'une voix suave de l'appeller "philippe" et non "mr chavez père". Mon pote devient carrément rouge bordeau et court se cacher.  

Depuis il évite de rencontrer mon père... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 13:59:15  profilanswer

n°1132154
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 14:00:56  profilanswer

tu fais des beuveries avec ton père ?  :ouch:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1132194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2003 à 14:07:26  profilanswer

mais yaisse koi [:toine]  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1132202
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2003 à 14:08:43  profilanswer

com21 a écrit :

tu fais des beuveries avec ton père ?  :ouch:  

:non:  

ct un gros barbecue festif (80 personnes) avec du bon vin d'alsace (pinot noir) pour accompagner les 3 cochons de lait à la broche  :)  

tout le monde avait +/- bu  :o  (plutôt + que -  ;) )

n°1132296
pat-dc
The walk of life...
Posté le 08-09-2003 à 14:22:27  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Pour les 18 ans d'un pote, la soiree devait se passer chez un autre pote qui avait une maison plus grande. Moi et le pote chez qui devait se derouler la soiree on passe le chercher chez lui.
En chemin on s'arrete a un feu qui etait pourtant vert (il se pose des questions) une fille s'approche et il voit qu'elle est fringuee comme une pute (la il comprend qu'on lui a prepare un sale coup), la fille monte derriere avec lui et ils font des trucs en chemin (enfin la fille fait des trucs, il nous avait dit qu'il avait deja couche avec une fille mais quand on a vu comment il se debrouillait c'est clair que c'etait du mytho).
On laisse la fille avant d'arriver en lui laissant de quoi se payer un taxi. Une fois arrive tout le monde remarque qu'il n'est pas vraiment dans un etat normal mais ne sais pas ce qu'il a. Deux heures plus tard on raconte l'histoire a 3-4 autres pote et ca fait le tour de la salle en 2 min chrono et tout le monde s'est foutu de sa geule pendant des mois.

En me mettant à la place du gars, c'est clair qu'avec moi il y aurait eu du sang après :fou: ...
Surtout un coup comme ça le jour de mon anniversaire.
J'ai eu quelques relations qui avaient essayées de me faire un coup beaucoup plus soft que ça, depuis je m'en suis débarrassé  :D ...

n°1132527
tanshiro
Posté le 08-09-2003 à 14:54:57  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

une honte arrivée à un pote à moi en juillet l'année dernière...

Mon père et moi, on avait organisé une soirée "cochon de lait"  [:tatanka] . J'avais invité une 30n de personnes. L'alcool coulait à flot et l'orgie batait son plein, quand soudain, un pote dans un état d'alcoolisation avancé décide que ce serait très drôle de se mettre un tournesol dans la braguette (cf. photo)

http://perso.wanadoo.fr/berny2000/tournesol.jpg

On avait fait une sorte de buffet central où tout le monde devait se servir. Mon copain muni de son appendice fleural voit de dos quelqu'un entrain de se servir. Vu qu'il avait la même silhouette que moi, il se dit, ça doit être domingo chavez, et si je lui faisais une petite blague ? [:boidleau]  

Il s'approche alors de la personne qui lui tourne le dos (il se servait du dessert) et commence à mimer une sodomie  :o  en frottant avec application son tournesol sur le postérieur de la dite personne. Et là, horreur ! tout bascule, la personne se retourne et ce n'est pas moi, mais mon père !!!  [:yaisse]  

Mon copain devient blanc puis rouge bafouille un truc et part en courant sous les yeux de mon père  :heink: . Ayant honte, il décide d'aller s'excuser 15 min + tard. Et mon père ayant aussi un peu bu le rassure et lui dit d'une voix suave de l'appeller "philippe" et non "mr chavez père". Mon pote devient carrément rouge bordeau et court se cacher.  

Depuis il évite de rencontrer mon père... [:ddr555]

Whaaaa! C'est une belle celle-là !!! ça sort de la catégorie honte, pour rentrer dans les "grands moments de solitude..."

n°1134376
baptys
fo etre cool dans lla vie !!
Posté le 08-09-2003 à 19:47:46  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

:non:  

ct un gros barbecue festif (80 personnes) avec du bon vin d'alsace (pinot noir) pour accompagner les 3 cochons de lait à la broche  :)  

tout le monde avait +/- bu  :o  (plutôt + que -  ;) )

Ton pote il s appelle pas Mathieu R..... ; j croit reconnaitre un gars avec ki j ai été en stage ; voila c tout ,

PS :fo ke je prepare une honte a raconter masi bon y en a trop ^^

n°1134751
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 21:03:24  profilanswer

SirJeannot a écrit :

dans certains cas c'est désespéré; genre le mien  :sol:
edit: pour entretenir la machine hein ;)

il y a la solution manuel  :whistle:

n°1134788
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2003 à 21:12:00  profilanswer

baptys a écrit :

Ton pote il s appelle pas Mathieu R..... ; j croit reconnaitre un gars avec ki j ai été en stage ; voila c tout ,

PS :fo ke je prepare une honte a raconter masi bon y en a trop ^^

non c O. R.

n°1136851
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-09-2003 à 02:58:03  profilanswer

Allez une honte ULTIME pour moi, mais vraiment ça me suit encore...

en première à la pause de midi moi et des potes pour échapper à l'horreur de la cantine on avait l'habitude d'aller dans un parc à coté du bahut, puis de se payer quelques bières et pizza.sauf qu'à force de se payer des bières et de faire des blagues graveleuses sur tout et n'importe quoi, on y a pris goût... surtout à l'alcool en fait :D  et un jour on s'est mais BITURE la gueule à coup de tout et n'importe quoi, pastis, bière sous marque infâme etc etc...

et on avait cours juste après... cours d'histoire avec une vieille peau comme il doit y en avoir partout, enfin bref on arrive completement bourré mais style on faisait les mecs serieux bien droit, sans un pet ou un rôt de travers.

sauf que, j'étais bien raide et à chaque fois que la prof disait un truc, je l'imitais mais en ajoutant un truc en plus.bon déjà même si c'était discret elle me fusille du regard, et moi je continue à rigoler comme un con avec mes potes alcolos disséminés dans la classe...

et là, c'est le drame... poursuivant son cours elle sort une phrase style (jt bourré donc vagues souvenirs) "il s'agit du processus de..." et moi je gueule mais comme un veau "DU PROCESSUS DE PHALLUS"

la classe: :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
mes potes: :love:  :sleep:  :sweat:  :sarcastic:  :lol:  
moi: [:arg]  
la prof:  :fou:  

donc je me retrouve vite à la porte en rigolant comme pas permis et bien sûr choisit ce moment pour débouler un ptit gamin (je sais pas d'ou y sortait) qui me rentre dedans... je perds l'équilibre et je m'étale comme une grosse merde, sans dommages heureusement, mais avec une horrible envie de gerber... je me précipite en courant à peu pres vers l'infirmerie de l'école et là bien sûr je me fait calculer direct par l'infirmière, un gros thon mégalomaniaque :sweat:  
elle:"mais tu as bu zcoold"
moi:"heu non je CROIS pas"
elle:"fait sentir ton haleine"
moi:"..."
elle: :heink:  

résultat des courses, jme retrouve allongé lamentablement sur un lit miteux de l'infirmerie, le repaire de l'horreur... et comme ça suffisait pas le Dirlo débarque et se mets à me faire la morale :sweat:  "qu'est ce qui se passe zcoold, tu as fumé de la mariJuana c'est ça?" :D je savais plus ce que je disais, ce que je faisait mais je savais que c'était mal :D  donc le dirlo se casse et là pris de panique, j'avale un bout de savonnette en croyant que ça allait enlever l'haleine!

le couronnement final est l'arrivée de mes parents prévenus par l'école que je m'étais drogué et que j'avais bu :sweat: là j'avais tellement les boules que je sors: "c'est des mecs de terminale ils m'ont forcé à boire de l'alcool de menthe".

bien sûr, tout le bahut fut mit au courant et le coup de l'alcool de menthe me suit encore. :D

ps: le coup du phallus aussi remarquez :lol:

Message édité par zcoold le 09-09-2003 à 03:00:39

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 02:58:03  profilanswer

n°1136897
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2003 à 03:08:52  profilanswer

zcoold a écrit :

"qu'est ce qui se passe zcoold, tu as fumé de la mariJuana c'est ça?"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1136923
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 03:16:49  answer

qd j'ai gerbé en cours un coup, un prof m'a demandé si j'avais pas consommé certaines substances alors que j'etais parfaitement sobre

n°1137322
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 09:24:04  answer

dje33 a écrit :

il y a la solution manuel  :whistle:  

je ne suis pas adèpte :o

zcoold > excellent :sol:, exactement le meme genre que moi

sauf que la prof qu'on avait en fr. au bahut, ben elle ne savait pas trop mettre l'ordre :o du coup c t le dawa, gens bourré, ceux qui dansent le tango avec le vieux poste derriere, les mags de fesse, mon bookin qui passe 3x par la fenêtre ... :D

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 09:28:46
n°1137424
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 09:52:08  profilanswer

ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à venir bourrer au lycée

:D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1137428
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 09:53:30  answer

com21 a écrit :

bored generation  [:sirjeannot]

n°1137583
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-09-2003 à 10:33:11  profilanswer

hihihi je m'en souviendrais toute ma vie de ça, c'est vraiment le truc ultime de la connerie lycéenne :D

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1137709
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-09-2003 à 11:06:09  profilanswer

Le pire c'est quand c'est le prof qui vient bourrer au lycée :sarcastic: , ce qui est arrive a ma prof de math en 2nde

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1137743
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 11:12:08  answer

PrincesseFlora a écrit :

Le pire c'est quand c'est le prof qui vient bourrer au lycée :sarcastic: , ce qui est arrive a ma prof de math en 2nde

ou celle que tu vois au tableau qui trace des ligne pas droites du tout, qui cache une bouteille de scotch dans une armoire et qui tu croises au supermarché du coin avec le coffre de sa 205 rempli de bouteilles de vin :o

n°1137744
jeunejedi
Posté le 09-09-2003 à 11:12:17  profilanswer

En seconde, on matait en cours de bio des fotos d'embryon entrain de se former (des fotos bordel  :sweat: ), et la je commence a suer comme un porc, tete qui tourne, je deviens blanc, le pur malaise vagual koi...

La classe hallucine que je soit com ca pour des photos, j'essai de me lever et je tombe dans les pommes dans les bras du prof  :cry:  

Honte jusqu'a la fin de l'année...pour des photos d'embryon...j'avais même prétexté que j'avais de la fievre, encore pire...

Qques années plus tard je me vengeais en découpant des embryons sans meme sourciller  :o

Message édité par jeunejedi le 09-09-2003 à 11:12:37
n°1137776
ParadoX
Posté le 09-09-2003 à 11:20:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

En seconde, on matait en cours de bio des fotos d'embryon entrain de se former (des fotos bordel  :sweat: ), et la je commence a suer comme un porc, tete qui tourne, je deviens blanc, le pur malaise vagual koi...

La classe hallucine que je soit com ca pour des photos, j'essai de me lever et je tombe dans les pommes dans les bras du prof  :cry:  

Honte jusqu'a la fin de l'année...pour des photos d'embryon...j'avais même prétexté que j'avais de la fievre, encore pire...

Qques années plus tard je me vengeais en découpant des embryons sans meme sourciller  :o

[:darkmavis ]  [:darkmavis ]

Message édité par ParadoX le 09-09-2003 à 11:20:44

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1137916
pat-dc
The walk of life...
Posté le 09-09-2003 à 11:48:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ça me rappelle un cours de science nat, au collège, où le prof montrait une  vidéo d'accouchement :D .
Je ne sais pas qui avait fait la musique de fond, mais ça ressemblait limite à l'exorciste  :lol: !
Effrayant  :cry: !
Là dessus on ajoute le crie de la future mère  :lol: !
J'ai vu les têtes des filles, et quelques mecs aussi, devenir blanches.
Même une fille nous a sorti : Jamais j'aurais de mômes !
Je sais c'est pas une honte, mais ça m'a laissé un souvenir impérissable !

n°1137993
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-09-2003 à 11:58:54  profilanswer

SirJeannot a écrit :

sauf que la prof qu'on avait en fr. au bahut, ben elle ne savait pas trop mettre l'ordre  du coup c t le dawa, gens bourré, ceux qui dansent le tango avec le vieux poste derriere, les mags de fesse, mon bookin qui passe 3x par la fenêtre ...  

C'etait quoi comme ecole ? Un lycée professionel ? ds une zep ?

n°1138022
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-09-2003 à 12:03:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

En seconde, on matait en cours de bio des fotos d'embryon entrain de se former (des fotos bordel   ), et la je commence a suer comme un porc, tete qui tourne, je deviens blanc, le pur malaise vagual koi...

La classe hallucine que je soit com ca pour des photos, j'essai de me lever et je tombe dans les pommes dans les bras du prof    

Qques années plus tard je me vengeais en découpant des embryons sans meme sourciller  

En fac : tp de biochimie : on dois e piquer le doigt pour recolter quelques goute de sang. Un gros dur se porte volontaire ds mon groupe, il se pique et tombe, au sens premier du terme, ds les pommes.  

On ne la plus vu de la meme façon

n°1138030
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 12:04:14  profilanswer

VingtCent a écrit :

euh  un lycée normal  [:spamafote]  

avec leur truc à la con "faut pas toucher aux eleves, faut pas les virer, et blablabla"

bah ils font n'importent quoi  [:spamafote]

---------------
n°1138036
jeunejedi
Posté le 09-09-2003 à 12:04:58  profilanswer

VingtCent a écrit :

En fac : tp de biochimie : on dois e piquer le doigt pour recolter quelques goute de sang. Un gros dur se porte volontaire ds mon groupe, il se pique et tombe, au sens premier du terme, ds les pommes.  

On ne la plus vu de la meme façon

[:totoz]  [:totoz]

n°1138053
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-09-2003 à 12:09:26  profilanswer

com21 a écrit :

euh  un lycée normal  

avec leur truc à la con "faut pas toucher aux eleves, faut pas les virer, et blablabla"

bah ils font n'importent quoi    

je deviens vieux. je suis sortis de mes humanites il y a 11 ans, et ça se passait pas comme ça. J'ai vu des grs etre renvoyé un ou trois jours, et un gars interdit de se re-inscrire en septembre(Il etait passé ds un couloir avec une lame de rasoir et avait tailladé toutes les vestes pendues aux portes-manteaux)

n°1138137
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 12:30:51  profilanswer

VingtCent a écrit :

je deviens vieux. je suis sortis de mes humanites il y a 11 ans, et ça se passait pas comme ça. J'ai vu des grs etre renvoyé un ou trois jours, et un gars interdit de se re-inscrire en septembre(Il etait passé ds un couloir avec une lame de rasoir et avait tailladé toutes les vestes pendues aux portes-manteaux)

bah faut que les gars fassent de grosses conneries pour être virer qlq jours

pour les interdit de re-inscription aussi, mais les profs et administration laisse faire  toute l'année, et juste à la fin de l'année disent "on vous reprend pas".
Sauf que ça pourri une année entière aux autres élèves....

---------------
n°1138145
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 12:33:22  answer

VingtCent a écrit :

c'est un lycée franco teuton [:dawa]

n°1138410
Kukron
Posté le 09-09-2003 à 13:26:26  profilanswer

Cette belle honte a eu lieu au début de l'année.
Un pote étudiant avait invité des amis à passer le week-end à son appart.
Avant de sortir en boite le samedi soir, ils se saoulaient tous la gueule (sauf  le maître des lieux qui prenait sa douche) avec la zik à font.
Un voisin bien baraqué qui en avait marre s'est donc  ramené en gueulant et est finalement aller baisser la musique lui même car pas un de ces saoulards ne se bougeait le fion pour le faire.
Et au moment ou il allait partir, celui qui prenait sa douche et qui n'avait rien entendu du tout de la scène sort quasiment à poil, les bras en l'air, en agitant le bassin et en gueulant avec une voix de DJ/Marchant de foire :
« ET IL EST OU MON ZGEG ??? MON ZGEG IL EST SOUS LA DOUCHE !!! »
Maintenant quant il croise son voisin dans les couloirs il rase les murs en baissant la tête comme une merde.

n°1138450
fiston
Posté le 09-09-2003 à 13:38:35  profilanswer

J'adore !!!
Faut que je le fasse, c'est ma spécialité ce genre de conneries

n°1138679
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 14:13:55  answer

Kukron a écrit :

« ET IL EST OU MON ZGEG ??? MON ZGEG IL EST SOUS LA DOUCHE !!! »
Maintenant quant il croise son voisin dans les couloirs il rase les murs en baissant la tête comme une merde.

il pourrais en être fier  :sol:

n°1140616
darklord
You're welcome
Posté le 09-09-2003 à 19:05:59  profilanswer

bon ca fait des plombes que je me creuse les méninges pour ajouter ma pierre à l'édifice mais j'ai du mal :o

Cela dit je me souviens d'une bien bonne à l'unnif. On était en cours d'architecture machine (ce qu'est un processeur, comment fonctionne la cache, etc) quand soudainement notre prof demande qui sait comment fonctionne un fax.

La moitié de l'auditoire fais signe qu'il sait et le prof choisis ma voisine qui réponds:

"Bin on met la feuille dans l'appareil, on compose le numéro et on appuie sur le petit boutton vert" [:boidleau]

l'auditoire: [:mlc]

Elle s'est bien faite chambrer à la pause après [:ddr555]

Par après j'ai bossé avec le prof en question qui m'a avoué l'avoir choisie elle en exprès, sachant qu'il y avait des chances pour qu'elle sorte une réponse marrante

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1140728
the real m​oins moins
Posté le 09-09-2003 à 19:18:28  profilanswer

en expres !! [:ddr555]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1140757
darklord
You're welcome
Posté le 09-09-2003 à 19:23:02  profilanswer

:sweat:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1141027
Kukron
Posté le 09-09-2003 à 20:20:43  profilanswer

Mon disque-dur IBM était décédé  :( , j'appelle donc le SAV d'IBM et un mec (avec un accent mix africain/anglais, je comprenais presque rien) me dit que désormais c'est Hitachi qui s'occupe des DD IBM.
Donc j'appelle Hitachi, et là j'entends une dame, avec un accent parfait anglais : « Hitachi global storage technologies ».
Je me dis « Mazette ! C'est un SAV délocalisé ??? Bon...»
Alors je sors ça en essayant de m'appliquer : « Hi, do you speakeu french ??? »
« ... »
« ... »
Et là elle me répond morte de rire : « Mais oui monsieur, je vous ai bien dit bonjour pourtant. »
Heureusement que c'était par téléphone, la honte était atténuée.

n°1141307
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 21:00:46  profilanswer

DarkLord a écrit :

bon ca fait des plombes que je me creuse les méninges pour ajouter ma pierre à l'édifice mais j'ai du mal :o

Cela dit je me souviens d'une bien bonne à l'unnif. On était en cours d'architecture machine (ce qu'est un processeur, comment fonctionne la cache, etc) quand soudainement notre prof demande qui sait comment fonctionne un fax.

La moitié de l'auditoire fais signe qu'il sait et le prof choisis ma voisine qui réponds:

"Bin on met la feuille dans l'appareil, on compose le numéro et on appuie sur le petit boutton vert" [:boidleau]

l'auditoire: [:mlc]

Elle s'est bien faite chambrer à la pause après [:ddr555]

Par après j'ai bossé avec le prof en question qui m'a avoué l'avoir choisie elle en exprès, sachant qu'il y avait des chances pour qu'elle sorte une réponse marrante

bah quoi?? c'est comme ca que ca marche un fax :whistle:

---------------
Last.fm
n°1141451
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 09-09-2003 à 21:22:24  profilanswer

com21 a écrit :

t t a quel lycee d'ailleurs ?

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1141668
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 21:58:55  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

t t a quel lycee d'ailleurs ?

breteuil

---------------
n°1141686
Slay
Posté le 09-09-2003 à 22:03:03  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par Slay le 20-12-2003 à 22:54:49
n°1141701
the real m​oins moins
Posté le 09-09-2003 à 22:05:19  profilanswer

euh c'est pas plutot toi qui va te taper la honte à l'espionner comme un gamin?  [:core 666]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1141711
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 22:06:30  answer

the real moins moins a écrit :

euh c'est pas plutot toi qui va te taper la honte à l'espionner comme un gamin?  [:core 666]  

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR