| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:46:50 ![]() ![]() |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Moi les allumeuses j'aime bien leurs montrer que ça prend pas avec moi leurs petit manège |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
+1 --------------- Guiliguiliguili :| |
cheval | Je rigole.J'ai pas fait çàpour être social mais juste parce qu'à l'époque j'étaiss un piti con! |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
CHRISV- I love Dicks | Vu que c'est Noel j'essaye de me rappeller de quelques unes qui me sont arrivés aux periodes des fetes Message édité par CHRISV- le 24-12-2003 à 11:59:40 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
cheval | Désolé. |
zed[pocketsworld] |
La honte, il a appuyé sur tab lol mdr --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:54:57 ![]() ![]() |
chrisbk - |
zed[pocketsworld] |
C'est mignon, c'est fin, c'est... --------------- Guiliguiliguili :| |
cheval | les hitoire de chrisv- c'est plus ce que c'était . |
zed[pocketsworld] |
cheval | bah en fait mes histoires c'est principalement çà.Ma plus grosse honte que je garde opur un grand moment c'est encore avec du vomi.désolé. |
cheval | Bon c'est pas le tout mais faut aller popoter(faire a mangé ...et pas cager(je dis çà comme çà)). |
zed[pocketsworld] | Popoter > faire à manger
sexibus51 don't drink alone ! |
--------------- J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes levres... |
zed[pocketsworld] |
"Cager" je connais, je sais pas si ça se dit partout mais en tout cas ça se dit à Marseille Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2003 à 12:08:55 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Bon Dieu, je comprends plus rien --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
zed[pocketsworld] |
Il a ecrit ça "cager", j'ai essayé "caguer", j'ai trouvé ça moche (quel laideur ce mot quand même Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2003 à 12:28:07 --------------- Guiliguiliguili :| |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | c toujours comme ca en medecine tu sais |
eraser17 |
|
polo021 |
pourtant c'est souvent les 3 premiers rangs les plus attentifs, les cancres au fond |
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | meme... 33personnes par rang... |
ximothov |
|
Arrakis99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |