Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1146332
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :


 
les facs de medecine ont la reputation d'etre de veritable baisodrome


 
Les soirées étudiantes infirmières sont un véritable repère de mâles en chasse  :sol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

n°1146341
Slay
Posté le 10-09-2003 à 16:49:04  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
les facs de medecine ont la reputation d'etre de veritable baisodrome


c'est ou pour s'inscrire  :??:

n°1146447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 17:03:39  profilanswer
 

rufo a écrit :

j'en suis à la page 91... ça fait long à lire tout ça! Heureusement qu'en ce moment, j'ai pas grand chose à faire à min boulot...
 
je crois que celle-ci est ma plus grosse houte (ou tout au moins, l'une de mes + grosses hontes).
 
Au collège, j'avais une prof de français vachement belle (bonne?) de corps par contre, le visage était pas le plus beau qu'il m'est été de voir. Cette prof avait la réput d'être assez chaude et qu'elle avait des vues sur un prof d'espagnol marié (des rumeurs disaient même qu'ils avaient déjà couchés...).
 
Un jour, je discute avec un mec qui était dans un collège d'une autre ville, et on en vient à parler des potins qui circulent dans nos collèges. Je balance le potin cité précédemment et là, il me sort : "le prof d'espagnol dont tu parles, c'est mon oncle."
 
moi -> :( et au revoir...

je me serais pas demonté et je lui aurais demandé si il avait vent dans sa famille de trucs de ce genre la :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1146557
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 17:20:37  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
les facs de medecine ont la reputation d'etre de veritable baisodrome


 
pas plus que n'importe quel fac je dirais si tu n'es pas dans le milieu des faluchés (ou je n'étais pas)

n°1146650
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2003 à 17:35:43  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je me serais pas demonté et je lui aurais demandé si il avait vent dans sa famille de trucs de ce genre la :D


 
vu la tête qu'il a fiat quand le lui ai annoncé ça, je pense pas qu'il était au courant.
 
En +, histoire de bien alimenter la rumeur, la prof de français, un jour, arrive en retard, genre 15 mins (nous, on attendait comme des cons dans la classe) et balance comme excuse "excusez-moi du retard, mais j'étais en salle de reproduction avec Mr <nom du prof d'espagnol>". Nous, forcément, :lol: et la prof :??:
 
ps: la salle de reproduction, c'est la salle où les profs font les photocopies, reproductions de doc, etc.

n°1146666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 17:37:39  profilanswer
 

mdr le nom de la salle
 
c pour ca k'on dit "en salle de repro" ou "en repro" ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1146684
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 17:41:17  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
pas plus que n'importe quel fac je dirais si tu n'es pas dans le milieu des faluchés (ou je n'étais pas)


 
J'ai trainé et je traine encore un peu ds le monde estudiantin, et ce n'est pas particulierement un lieu de débauche.

n°1146686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 17:41:42  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
J'ai trainé et je traine encore un peu ds le monde estudiantin, et ce n'est pas particulierement un lieu de débauche.

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1146692
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 17:43:04  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
J'ai trainé et je traine encore un peu ds le monde estudiantin, et ce n'est pas particulierement un lieu de débauche.


 
on a pas du aller au meme soirée faluche alors, ni au même crit  :lol:  :lol:

n°1146835
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 18:19:30  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
on a pas du aller au meme soirée faluche alors, ni au même crit  :lol:  :lol:  

finalement t'étais du milieu ou pas? on s'y perd :o


Message édité par JacenX le 10-09-2003 à 18:59:13
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 18:19:30  profilanswer
 

n°1146838
Bleuarff
pouet
Posté le 10-09-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
on a pas du aller au meme soirée faluche alors, ni au même crit  :lol:  :lol:  


 
clair que la falluche si c'est pas de la débauche, je vois pas...la seule fois ou g vu une fille arracher avec les dents le calbutte d'un mec qu'elle ne connaissait pas :lol:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1146848
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 18:22:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

fifanelemny t'étais du milieu ou pas? on s'y perd :o


 
je suis allé a qq soirée, mais je n'étais pas faluché ni un habitué des soirées...enfin c dans ces soirée ou g vu des filles bourrés faire des strip intégrals sur la table, et autre truc du genre  :o

n°1146952
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-09-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Belle mère est plutot possessive... et contre la prise de conscience et d'indépendance de sa fille car refus de voir sa fille grandir... et belle mère possessive et nostalgique : aucun recul quant à s'imiscer dans sa vie intime !
et pis, on était dans la chambre du frere car y a un deux places et pas dans sa chambre ... et pis y a pas de verrous .. et pis, comme les sols sont silencieux, on entend aucun bruit de pas ... et comme on ne fait absolument pas de bruit, personne ne sait qu'on est dans la chambre ... bref tout les conditions sont réunis pour nous déranger quoi :D
les autres fois, on était dans des positions fous :D :D


 
T'as qu'à dire à ta copine de crier fort, on ne vous dérangera plus...

n°1147013
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 18:58:06  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
clair que la falluche si c'est pas de la débauche, je vois pas...la seule fois ou g vu une fille arracher avec les dents le calbutte d'un mec qu'elle ne connaissait pas :lol:

Avec les dents nan, mais j'ai presque, déjà vu ça... J'étais en CM1 (avril 1994 donc), et mes parents qui travaillent dans une station de ski m'ont amené à "la soirée des moniteurs" (la gorsse teuf traditionnelle qui se déroule à la fin de la saison, avec barbecue etc).  
Après la première partie de la soirée (le barbecue), les gens sont allés dans un bar pour continuer à s'amuser pendant que moi j'étais allé dans une salle de jeu. Sauf que comme j'avais que 10F sur moi, je me suis vite retrouvé en rade. Je suis donc allé demander plus d'argent à mes parents. Après avoir fait les 30m (?) qui séparait la salle de jeu du bar, je suis entré chercher mes parents.  
 
A peine je les ai trouvé, qu'un gars s'est foutu à poil, à traverser le bar, et est sorti par la porte qui donnait sur l'extérieur pour aller courir dans ce qui restait de neige (c'était déjà le printemps... mais quand même). Un peu déstabilisé par ce spectable, mes parents, qui comme d'hab n'avaient bu aucune goûte d'alcool, ont décidé de me raccompagné tranquilement à la sortie.  
A peine s'étaient-ils levé, qu'on est resté comme des cons, sidérés par le spectacle. Tout le monde s'était écarté du milieu du bar (enfin, de la 'piste de danse improvisée'), et seuls restaient deux gars en slip (avec le slip dans le cul façon string). Alors que la foule "en délire" applaudissait les 2 sumotoris improvisés, une femme, s'est levé et leur a arraché les slips (avec les mains), les mecs étaient tellement bourrés qu'ils n'ont même pas réagi et ont continué leur lutte, pendant que la femme accrochait au plafond ses trophées (les restes des slips qu'elle avait courageusement arrachés). Après avoir repris leurs esprits, mes parents me reconduisirent en dehors de la boîte, mais j'ai encore eu le temps d'appercevoir le directeur de l'école de ski, essayant de repousser une des secrrétaires (elle aussi bourrée) alors que celle-ci tentait de lui enlever son pantalon (plus tard j'appris que la femme du dirlo était dans le bar aussi).
 
Enfin, vous me direz "t'es gentil mais elle est où la honte dans tour ça?".  
Et bien la honte, c'est pour ma mère, quand elle a apprit que j'avais raconté tout ça en détail dans la rédaction que mon "maître" m'avait demandé d'écrire et qui avait comme sujet "qu'avez vous fait pendant les vacances?" [:totoz] . M'enfin, l'instit avait plein d'humour et au final j'ai eu 9/10 avec écrit, juste, "c'est original!"  [:oo_oo] .  
Et en bonus il a aussi envoyé une assistante sociale à la maison. (Je déconne :o, il a juste rigolé un peu en rendant ma copie  :D )  
 
Reste que plusieurs années plus tard, j'ai appris que j'avais pas eu de chance ce jour là, dixit mes parents, car d'habitude dans ces soirées là y'avait pas que des mecs qui se retrouvaient à poil :o

n°1147369
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-09-2003 à 20:20:51  profilanswer
 

Garfield a écrit :


 
T'as qu'à dire à ta copine de crier fort, on ne vous dérangera plus...


 
c'est pas con ça :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1147393
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 20:25:36  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est pas con ça :D

fait gaffe, des fois qu'elle te réponde "j'essaye déjà de faire ce que je peux pour simuler alors fait pas chier" :o


Message édité par JacenX le 10-09-2003 à 20:26:02
n°1147398
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-09-2003 à 20:26:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

fait gaffe, des fois qu'elle te réponde "j'essaye déjà de faire ce que je peux pour simuler alors fait pas chier" :o


 
C'est pas grave, ça fera un nouveau post sur le topic  :D

n°1147421
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-09-2003 à 20:30:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

fait gaffe, des fois qu'elle te réponde "j'essaye déjà de faire ce que je peux pour simuler alors fait pas chier" :o


 
comment simuler avec moi ?? :sol:  
 
 :whistle:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1147513
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2003 à 20:42:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
comment simuler avec moi ?? :sol:  
 
 :whistle:  

jpe simuler de trouver ton post cool :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:toyonos]  :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1147533
Romf
Posté le 10-09-2003 à 20:45:58  profilanswer
 

c la fête des blaireaux qui utilisent les smileys à outrance alors qu'ils en sont ban ici [:mlc]
 
faites ca en mp au moins :sarcastic: parceque la c'est la honte en direct encore :/

n°1147572
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 20:52:59  profilanswer
 


 
T'as pas de nouveaux rèves à nous raconter ?

n°1147594
Romf
Posté le 10-09-2003 à 20:56:12  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
T'as pas de nouveaux rèves à nous raconter ?


 
:D

n°1147713
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-09-2003 à 21:10:51  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
T'as pas de nouveaux rèves à nous raconter ?


 
:D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1147771
domingo ch​avez
Posté le 10-09-2003 à 21:17:14  profilanswer
 
n°1148238
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 22:19:57  profilanswer
 


 
Quand est ce que tu reve que tu te fais la maman avec ?

n°1148259
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 22:22:35  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Quand est ce que tu reve que tu te fais la maman avec ?


 
avec ejac facile et sodomie en même temps  :D

n°1148274
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 22:24:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
avec ejac facile et sodomie en même temps


 
L'un apres l'autre tu veux dire ?
 
Quoiqu'il est capable de nous raconter qu'il fait les deux en meme temps ...

n°1148289
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-09-2003 à 22:26:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mdr le nom de la salle
 
c pour ca k'on dit "en salle de repro" ou "en repro" ;)


moi j'ai recu un mail collectif :
"Monsieur X. est dorenavant responsable du service accouplement du centre de finition  [:ddr555] "


---------------
Retraité de discussions
n°1148295
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 22:27:13  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
L'un apres l'autre tu veux dire ?
 
Quoiqu'il est capable de nous raconter qu'il fait les deux en meme temps ...


 
 
L'un après l'autre bien sur mais la sodomie avant l'ejac, et puis ça a tellement meilleur gout, surtout que le monsieur n'utilise pas de capote :whistle:  
 
 
On devient crade là vous trouvez pas? surtout qu'on dérive un peu!

n°1148479
the real m​oins moins
Posté le 10-09-2003 à 22:47:15  profilanswer
 

et t'as dit quoi [:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1148526
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:53:18  profilanswer
 

Je crois qu'une des plus belles hontes que je retiens c'est celle qui est arrivé a une femme au Z'AMOUR (sur la 2).
 
Jean Luc Reichman pose la question:
 
Où avez vous fait l'amour pour la derniere fois ?
 
Et la femme qui repond toute gené:
 
Dans l'anus.
 
Et là, mega blanc avant THE FOUS RIRE  :D  
 
 
POur ceux qui avait pu le voir vous me comprenez  :lol:

n°1148563
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 22:57:18  profilanswer
 

d'autant plus qu'apparement le mari aviat répondu juste avant "dans la cuisine"...
 
Fin, vous êtes sûr que s'est arrivé? Une fois au zapping annuel de canal + ils avaient dit que beaucoup leur ont demandé la fameuse séquence mais qu'ils ne l'ont jamais trouvé. Légende urbaine?  :??:

n°1148566
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 22:57:49  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Je crois qu'une des plus belles hontes que je retiens c'est celle qui est arrivé a une femme au Z'AMOUR (sur la 2).
 
Jean Luc Reichman pose la question:
 
Où avez vous fait l'amour pour la derniere fois ?
 
Et la femme qui repond toute gené:
 
Dans l'anus.
 
Et là, mega blanc avant THE FOUS RIRE  :D  
 
 
POur ceux qui avait pu le voir vous me comprenez  :lol:  


 
mdrrrrrrr :lol:  m'enfin raconter sa life dans un jeu, deja faut pas etre "fute-fute"  :D


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1148579
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 22:59:34  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
mdrrrrrrr :lol:  m'enfin raconter sa life dans un jeu, deja faut pas etre "fute-fute"  :D  

tu dis ça pour tous les candidats des z'amours?

n°1148588
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 23:00:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

d'autant plus qu'apparement le mari aviat répondu juste avant "dans la cuisine"...
 
Fin, vous êtes sûr que s'est arrivé? Une fois au zapping annuel de canal + ils avaient dit que beaucoup leur ont demandé la fameuse séquence mais qu'ils ne l'ont jamais trouvé. Légende urbaine?  :??:  


 
Sisi, vu au zapping le soir meme. [:xp1700]
 
Mais bon c'est normale qu'elle est disparut, si plainte de la femme, y a pas photos.

n°1148604
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 23:02:22  profilanswer
 

la femme à la limite elle est vriament conne, donc on s'en fout. La honte c pour son mec :o

n°1148612
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 23:03:28  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Je crois qu'une des plus belles hontes que je retiens c'est celle qui est arrivé a une femme au Z'AMOUR (sur la 2).
 
Jean Luc Reichman pose la question:
 
Où avez vous fait l'amour pour la derniere fois ?
 
Et la femme qui repond toute gené:
 
Dans l'anus.
 
Et là, mega blanc avant THE FOUS RIRE  
 
 
POur ceux qui avait pu le voir vous me comprenez  


 
Je ne sais pas si cette histoire est vrai, mais ce que je sais, c'est que tu la raconte super mal .

n°1148619
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 23:03:50  profilanswer
 

JacenX a écrit :

tu dis ça pour tous les candidats des z'amours?  


 
Bah vi, koi raconter que dédé ronfle comme un porc et regarde telefoot en slibard, pour gagner un bon d'achat de 50 ? chez Yves Rocher c top  :D  
J'aime po les jeux en general a la TV :pfff:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1148628
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 23:04:27  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Je ne sais pas si cette histoire est vrai, mais ce que je sais, c'est que tu la raconte super mal .


 
oué ca avait été démentie par l'équipe du zapping qui ne lavait jamais vu...y a eu une chronique sur ca y a 2 ans, avec interview de reichmann etc

n°1148631
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 23:04:58  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Je ne sais pas si cette histoire est vrai, mais ce que je sais, c'est que tu la raconte super mal .


 
J'aurais bien voulut imiter la voir a JL Reichman, mais mon clavier y sait aps faire [:spamafote]
 
 
 :D

n°1148632
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 23:04:59  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Je crois qu'une des plus belles hontes que je retiens c'est celle qui est arrivé a une femme au Z'AMOUR (sur la 2).
 
Jean Luc Reichman pose la question:
 
Où avez vous fait l'amour pour la derniere fois ?
 
Et la femme qui repond toute gené:
 
Dans l'anus.
 
Et là, mega blanc avant THE FOUS RIRE  :D  
 
 
POur ceux qui avait pu le voir vous me comprenez  :lol:  


 
il y a la classic ou Reichman demande si c'etait bien la premiere fois
le mec repond "oui c'etait surper classe"
et la meuf repond que non et que le mec savait rien faire parce qu'il etait pusso
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR