Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1141711
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 22:06:30  answer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

euh c'est pas plutot toi qui va te taper la honte à l'espionner comme un gamin?  [:core 666]  

+1

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 22:06:30  profilanswer

n°1141734
Slay
Posté le 09-09-2003 à 22:09:27  profilanswer

senses a écrit :

[:rofl] [:rofl] Troll de qualité [:babut26]  

:hello:

Message édité par Slay le 20-12-2003 à 22:55:04
n°1141747
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-09-2003 à 22:10:38  profilanswer

Slay a écrit :

[3615 MY LIFE mais pas hors sujet :D]
[/3615 MY LIFE mais pas hors sujet :D]

lol, la honte c'est pour toi, c'est toi qui vient de crier au monde que t'étais un gros boulay parano sans ami que les gens bloquent sur msn  :lol:

n°1141755
Bleuarff
pouet
Posté le 09-09-2003 à 22:11:20  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh c'est pas plutot toi qui va te taper la honte à l'espionner comme un gamin?  [:core 666]  

Et une honte en direct live, une ! :lol:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1141768
Sprite
Press Start
Posté le 09-09-2003 à 22:12:55  profilanswer

Slay a écrit :

[3615 MY LIFE mais pas hors sujet :D]

demain je vais foutre une grosse honte. Une fille qui dit que je peux avoir confiance en elle etc quand on parle sur msn, puis qui se deconnecte d'un coup. Elle sait pas que j'ai un autre compte avec elle dessus sur lequel je me connecte en douce ( paraite horsl ligne ) et vois qu'elle est connectée en faite et qu'elle m'a bloquée  [:boidleau]  
Je change mon pseudo en " je me rend compte que je peux faire confiance à personne " , puis je me met Away et me casse 3h, entre temps elle ma debloquée et a dit  " mais si tu peux a moi !" j'etais pas la malheureusement :p

mais demain je la vois en vrai [:chisurscott] et je vais bien lui foutre la honte genre
 " tu as lu mon pseudo hier ? :( "
 " oui et tu sais , a moi tu peux , serieusement "  
 " ah bon ? toi qui me bloque puis revient comme si de rien était ?  [:boidleau] tu sais que j'ai un programme pour voir qui me bloque  :whistle:  ? C'est ca la confiance  :??: "

je pense que la fille sera bien cassée  [:chisurscott]  

je viens bien m'amuser demain   :lol:  :whistle:  

[/3615 MY LIFE mais pas hors sujet :D]

:lol:  [:schumacher]  
Les histoires de nerdz à 2? [:tilleul]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1141769
Slay
Posté le 09-09-2003 à 22:12:57  profilanswer

enfuis toi dans les profondeurs de HFR petit topic pls  [:alph-one]

n°1141772
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-09-2003 à 22:13:04  profilanswer

JacenX a écrit :

lol, la honte c'est pour toi, c'est toi qui vient de crier au monde que t'étais un gros boulay parano sans ami que les gens bloquent sur msn  :lol:  

mdr, belle analyse de la situation  :lol:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1141816
lunabulle
Posté le 09-09-2003 à 22:18:08  profilanswer

il y a 2ans, en terminale. cours d'histoire géo a 8H du mat avec une prof un peu coincée, qui sait pas trop comment gerer le bordel pdt ses cours etc. elle arrive et nous dit : "s'il vous plait les enfants soyez sages, je me sens un peu malade ce matin" => chose qu'il ne faut bien sur jamais dire a une classe tres agitée. on fait chier le monde et elle laisse faire comme d'habitude. et d'un coup, elle s'arrete de parler. bien sur tout le monde se demande quoi. gros silence dans la classe, tt le monde a les yeux rivés sur la prof ki bloke sur ses boukins et d'un seul coup : truc mega inimaginable et vraiment immonde, elle se met a degueuler.  [:austiniste] bien sur tout le monde en choeur hurle un BEUUUUUUUUURK. et tt le monde a explosé de rire.

n°1141869
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-09-2003 à 22:24:52  profilanswer

Bon, sinon je me suis souvenu d'une vieille honte...  
Je devais être en 6eme, vers le milieu de l'année et la prof d'espagnole nous avait demandé de distribuer des feuilles à moi et à quelqu'un d'autre (je ne sais plus qui et on s'en fout). Malheureusement pour moi ce jour la j'avais le nez qui coulait et pas de mouchoir (beeurk c'est deg quand j'y repoense), résultat, sais plus trop comment je m'y suis pris mais je sais que je me suis démerdé pour faire une jolie "bulle de morve" en expirant par le nez, ce qui a bien fait rire la moitié de la classe et m'a valu le pseudo de "la bulle" pendant les récrées pdt un bon moment...  

Ca m'a d'ailleurs vallu une autre mini honte l'année suivante, quand, alors que je croyais cet épisode malheureux oublié par tous, le prof d'histoire nous a dit que les messages pontificaux au moyen âge était appellé les "bulles"... Bien entendu mon meilleur ami ne s'est pas géné pour dire haut et fort "ha ba il pourrait faire Pape alors, JacenX, lui qui s'y connait en bulle"  :sweat:

n°1141955
Cutter
Posté le 09-09-2003 à 22:38:33  profilanswer

SpRiTe a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 22:38:33  profilanswer

n°1141975
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-09-2003 à 22:40:55  profilanswer

Petite honte des vacances que je viensd e passer dans le sud de la France. Mes amis et moi avions programmé de faire un petit tour en bateau pour voir les petites criques où sont amarrées des bateaux de plaisance.

Nous montons dans un bateau moyen typique de ce genre de petites randonnées maritimes. Comme nous ne sommes arrivés que 5 minutes avant le depart ils ne reste plus que des places pourris a l'interieur avec quasiment aucune visibilité. Tanpis, je m'installe et prie pour ne pas avoir mal au coeur. Le bateau demarre, et je rends rapidement compte qu'il file à bonne vitesse. A tel point que ca commence à tanguer pas mal... Je m'accroche, me dit que ca va bientot se calmer, sans pour autant etre rassuré, car je suis généralemet malade en bateau.

A l'interieur, les petits gamins courrent dans tous les sens sans problème, les sièges montent et descendent à un rythme régulier et éprouvant alors que je commence rapidement a avoir un bon poid sur l'estomac. Biensur, dans ces cas là on pense toujours au pire (vomir), on l'imagine, et ça ne fait qu'aggraver le problème. :sweat:  

Là, connaissant mes amis, je me dis que j'ai vraiment pas le droit de me répandre si je ne veux pas être la risée du groupe. En plus j'ai honte, mais l'orgueil me poussait a ne pas être le seul dans ce cas là  :whistle: . Je m'accroche tandis que le bateau continue de monter, de descendre, de monter, etc...

Au bout de 10 minutes je commence vraiment, mais vraiment à être mal. J'arrive alors a me dégoter une petite place assise à l'air libre. Je m'assois, met la tête dans mes bras et tente désespérement de reprendre ma respiration, avec ce noeud qui monte progressivement de mes entrailles.  [:mlc]

Mes amis sont pres de moi, commence déjà à se marrer, ce qui fait que ça me bloque completement. j'arretes pas de me dire : "ne gerbe pas, ne gerbe pas, ne gerbe pas..." Tant et si bien que je n'ai pas gerbé !

Voila c'est finit  :sol:  

Non je plainsante. En fait je me suis tellement crispé, que le sang n'est plus monté au cerveau et que je me suis ramassé la tronche sur le sol totalement dans les vapes. Les gens m'ont redressé, je voyais strictement plus rien et j'avais les oreilles qui bourdonnaient monstrueusement :sweat: donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite :whistle: . Tout ce que je sais, c'est que j'ai passé le trois quart du trajet allongé comme une merde au sol tandis que mes amis me mitraillait à l'apn. :fou:

Enfin je me suis vengé, 10 minutes avant le retour au port j'ai pu me relever, et j'ai ainsi vu un de mes amis perdant sa "super belle paire de Rayban" au moment où il se penchait pour voir la mer. :D

Donc si vous voyez un poisson se la peter pres de marseille avec une paire de Rayban, prevenez moi, je ferais suivre  :whistle:

n°1142021
Cutter
Posté le 09-09-2003 à 22:46:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Petite honte des vacances que je viensd e passer dans le sud de la France. Mes amis et moi avions programmé de faire un petit tour en bateau pour voir les petites criques où sont amarrées des bateaux de plaisance.

Nous montons dans un bateau moyen typique de ce genre de petites randonnées maritimes. Comme nous ne sommes arrivés que 5 minutes avant le depart ils ne reste plus que des places pourris a l'interieur avec quasiment aucune visibilité. Tanpis, je m'installe et prie pour ne pas avoir mal au coeur. Le bateau demarre, et je rends rapidement compte qu'il file à bonne vitesse. A tel point que ca commence à tanguer pas mal... Je m'accroche, me dit que ca va bientot se calmer, sans pour autant etre rassuré, car je suis généralemet malade en bateau.

A l'interieur, les petits gamins courrent dans tous les sens sans problème, les sièges montent et descendent à un rythme régulier et éprouvant alors que je commence rapidement a avoir un bon poid sur l'estomac. Biensur, dans ces cas là on pense toujours au pire (vomir), on l'imagine, et ça ne fait qu'aggraver le problème. :sweat:  

Là, connaissant mes amis, je me dis que j'ai vraiment pas le droit de me répandre si je ne veux pas être la risée du groupe. En plus j'ai honte, mais l'orgueil me poussait a ne pas être le seul dans ce cas là  :whistle: . Je m'accroche tandis que le bateau continue de monter, de descendre, de monter, etc...

Au bout de 10 minutes je commence vraiment, mais vraiment à être mal. J'arrive alors a me dégoter une petite place assise à l'air libre. Je m'assois, met la tête dans mes bras et tente désespérement de reprendre ma respiration, avec ce noeud qui monte progressivement de mes entrailles.  [:mlc]

Mes amis sont pres de moi, commence déjà à se marrer, ce qui fait que ça me bloque completement. j'arretes pas de me dire : "ne gerbe pas, ne gerbe pas, ne gerbe pas..." Tant et si bien que je n'ai pas gerbé !

Voila c'est finit  :sol:  

Non je plainsante. En fait je me suis tellement crispé, que le sang n'est plus monté au cerveau et que je me suis ramassé la tronche sur le sol totalement dans les vapes. Les gens m'ont redressé, je voyais strictement plus rien et j'avais les oreilles qui bourdonnaient monstrueusement :sweat: donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite :whistle: . Tout ce que je sais, c'est que j'ai passé le trois quart du trajet allongé comme une merde au sol tandis que mes amis me mitraillait à l'apn. :fou:

Enfin je me suis vengé, 10 minutes avant le retour au port j'ai pu me relever, et j'ai ainsi vu un de mes amis perdant sa "super belle paire de Rayban" au moment où il se penchait pour voir la mer. :D

Donc si vous voyez un poisson se la peter pres de marseille avec une paire de Rayban, prevenez moi, je ferais suivre  :whistle:  

Encore heureux que tu ne te soies pas ramassé dans ton vomi [:tinostar]

n°1142127
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-09-2003 à 22:59:23  profilanswer

Et puis pour continuer, une histoire qui ne m'est pas arrivée à moi directement, mais à un camarade de classe, l'an dernier, après le bac (ça à son importance dans la mesure où, même n'étant plus dans le même lycée, la honte a été telle que pratiquement toutes les terminales du lycée de cette ont été mises au courant par le bouche à oreille).  

En introduction donc, sachez que ce gars qu'on appelera Jean, n'a vraiment pas de chance. Pour situez le style de mésaventures qui lui arrivent et aux quelles nous sommes habituées, je vais vous en comptez une petite :
Un jour des gamins de 5eme surement, se disputent dans les toilletes. Jean, courageaux terminale, désireux d'imposer l'ordre décide d'intervenir. Sauf qu'au moment d'oubrir la porte des chiottes (qu'on peut soit pousser, soit tirer), deux gamins sortent des WCs en shootant en même temps dans les portes. Résultat évident : une des portes vient se fracasser contre le nez de Jean :sweat:  

Maintenant que je vous ai un peu situé le personnage, je peux continuer l'histoire principale.

Jean a des amis très sympas, et ce beau petit groupe adore les beuveries. Un samedi, le bac en poche, tout le monde heureux et soulagé, ils décidèrent de se bourrer la gueule. Après un après midi et un début de soirée haute en couleure, la petite troupe, complètement bourrée (surtout Jean en fait, qui ne sait jamais s'arrêter) décide d'aller en boîte.

Je ne suis que très rarement aller en boîte ailleur que dans ma région donc je ne sais pas si c'est partout pareil, mais s'il y a bien un truc qui m'a marqué, c'est que généralement, y'a toujours des vieux ou des vieilles tout ridés, habillés "djeunz", moulant ou encore panthère. Ce soir là, comme tous les autres, apparement il y'en avait aussi.  

Alors que la bande à Jean se dandinait sur la musique djeunz, l'un d'eux "Alex", se demanda où pouvait bien être Jean. Après avoir chercher 5 minutes, il vit qu'il était dans un coin, en train de danser avec une vieille pouffe de 50 ans, avec les cheveux teints en blonds et une mini juppe ras la touffe. "Rassuré", se disant que ce Jean était toujours aussi déconneur, il retourna danser sur la piste principale. Au bout de 20 minutes, voyant qu'il n'arrivait toujours pas, il commenca à s'inquiéter et alla voir si tout allait bien. Malheureusement Jean n'était plus au même endroit. Et pire, la vieille non plus.
Alex demanda aux autres de chercher Jean aussi, et chacun alla explorer la boîte dans son coin. La fouille n'ayant rien donner, ils se regardèrent l'air inquiet, en se disant "nan c'est pas possible", après tout, l'unique endroit ou personne n'était allez voir c'était... les chiottes. Ils s'y précipitèrent et leur inquiétude ne fit qu'augmenter lorsqu'ils virent que pas mal de gens s'y étaient réunis (y compris des videurs et le proprio de la boîte), et que beaucoup rigolaient. En effet, caché par l'attroupement de curieux, au fond des chiottes, debout contre le mur, Jean, complètement bourré, se faisait pomper le dard par la vieille pouf. Les amis de Jean se précipitèrent alors sur lui, enlevèrent de force la pouf et le sortirent de la boîte... (ce n'est qu'après avoir traversé la moitié de celle ci qu'ils se rendirent compte que le popol de Jean prenait encore l'air, vu que son pantalon était à moitié baissé.) Enfin, pour finir sur une touche positive, qui selon Jean allait attenuer le pathétique de la situation, Jean dit en sortant dans la boîte : "nan, mais heu, spagrav, toute façon... beuh, j'ai pas bandé".  

Deux ptites notes en conclusion :
tout d'abord, les amis se promirent de ne jamais raconter cette histoire à personne, s'est pour ça que toutes les terminales de notre lycée sont désormais liées par cet horrible secret... Par de là même, vous, forumeurs, l'êtes aussi.
Enfin, sachez que moi aussi j'ai douté de cette histoire, jusqu'au jour ou, dans une soirée avec pas mal de gens du lycée, dont Jean et sa bande, Jean a de nouveau bu jusqu'à n'en plus pouvoir et a fait un bad trip.
Ce bad trip a consisté à gueuler (en pleurant) pendant 30 minutes "naaann, snif, chuis pas qu'un con qui se fait sucer par des vieilles snif... bouhouhouhouhou... snif... pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de choses? bouhouhou".

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 09-09-2003 à 23:12:17
n°1142165
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-09-2003 à 23:03:24  profilanswer

Slay a écrit :

[3615 MY LIFE mais pas hors sujet ]

demain je vais foutre une grosse honte. Une fille qui dit que je peux avoir confiance en elle etc quand on parle sur msn, puis qui se deconnecte d'un coup. Elle sait pas que j'ai un autre compte avec elle dessus sur lequel je me connecte en douce ( paraite horsl ligne ) et vois qu'elle est connectée en faite et qu'elle m'a bloquée  
Je change mon pseudo en " je me rend compte que je peux faire confiance à personne " , puis je me met Away et me casse 3h, entre temps elle ma debloquée et a dit  " mais si tu peux a moi !" j'etais pas la malheureusement  

mais demain je la vois en vrai  et je vais bien lui foutre la honte genre
 " tu as lu mon pseudo hier ?  "
 " oui et tu sais , a moi tu peux , serieusement "  
 " ah bon ? toi qui me bloque puis revient comme si de rien était ?   tu sais que j'ai un programme pour voir qui me bloque   ? C'est ca la confiance   "

je pense que la fille sera bien cassée  

je viens bien m'amuser demain      

[/3615 MY LIFE mais pas hors sujet  

j'espere que t'as moins de 15 ans ... et si c'est pas le cas, ben je te plaind

n°1142167
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 23:03:34  profilanswer

JacenX a écrit :

.................................

:lol:  :lol:  :lol:  

Jean        [:madyodaseb]

n°1142179
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-09-2003 à 23:05:29  profilanswer

JacenX a écrit :

.............................

[:rofl]
Celle là, c'est top five direct

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1142192
eternity_7​8
Posté le 09-09-2003 à 23:07:58  profilanswer

Jean on peut dire que c'est un WINNER, un vrai de vrai [:xp1700]

n°1142201
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2003 à 23:09:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1142203
p'tit rik
Posté le 09-09-2003 à 23:09:38  profilanswer

+1, je VEUX le rencontrer ce "Jean" [:meganne]

:lol:  :lol: Trop fort ;)

n°1142207
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-09-2003 à 23:10:41  profilanswer

VingtCent a écrit :

j'espere que t'as moins de 15 ans ... et si c'est pas le cas, ben je te plaind

Bof, des gens qui ont plus de 25 ans et qui sont comme ça je les connais... Le pire c'est que c'est un cercle vicieux ce machin, ils y croient de plus en plus et ils te font la gueule pendant 2 ans parce qu'ils t'ont vu te connecter sur icq puis tout de suite passer off line "comme si tu voulais te cacher"...

n°1142220
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 09-09-2003 à 23:12:25  profilanswer

com21 a écrit :

breteuil  

t'as peut-etre eu ma mere comme prof de physique :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1142248
woo
Old Man Logan
Posté le 09-09-2003 à 23:16:35  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

t'as peut-etre eu ma mere comme prof de physique :lol:

ouch moi aussi alors  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1142291
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 09-09-2003 à 23:24:21  profilanswer

Woo a écrit :

ouch moi aussi alors  :D  

envoyer qui vous avez eu en MP (si vous vous rappelez), je vous dirais si vous avez eu ma mere :D

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1142313
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 23:27:24  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

envoyer qui vous avez eu en MP (si vous vous rappelez), je vous dirais si vous avez eu ma mere :D

moi et les nom des prof  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1142318
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-09-2003 à 23:27:55  profilanswer

JacenX a écrit :

Et puis pour continuer, une histoire qui ne m'est pas arrivée à moi directement, mais à un camarade de classe, l'an dernier, après le bac (ça à son importance dans la mesure où, même n'étant plus dans le même lycée, la honte a été telle que pratiquement toutes les terminales du lycée de cette ont été mises au courant par le bouche à oreille).  

blablabla blablabla

Ce bad trip a consisté à gueuler (en pleurant) pendant 30 minutes "naaann, snif, chuis pas qu'un con qui se fait sucer par des vieilles snif... bouhouhouhouhou... snif... pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de choses? bouhouhou".

Ooooh nooooonn quelle horreur [:austiniste][:austiniste]

Mais poilant quand meme  :lol:  :lol:

n°1142331
6fusion7
Posté le 09-09-2003 à 23:29:55  profilanswer

[:drapo]  

au cas ou je trouve un bon moment de solitude a mettre ici  :o  :whistle:

n°1142385
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2003 à 23:38:49  profilanswer

Top 3 pour Jean

n°1142388
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 23:39:37  profilanswer

mini honte pour un prof quand j'étais au collège....
cours d'histoire géo, le prof parle parle parle parle, j'etais au 1er rang avec un pote, donc le prof continue de parler, et la .... c'est le drame  [:alph-one]  

nous étions donc attentifs (le premier qui dit mytho....) et le prof fait une petite erreur de prononciation sur un mot, ce qui se traduit par un joli crachouillis style pluie fine en bretagne, et la je ne sais pas pourquoin mon pote et moi en meme temps on suit le trajectoire du susnommé postillon, et ca dure super longtemps (ralenti facon matrix) jusqu'à l'atterrissage du projectile d'un assez beau gabarit sur mon cahier!!

Bon c'est pas tres drole a lire ni a ecrire, mais faut imaginer le prof lachant son truc et 2 neuneus du 1er rang en train de faire exactement le meme geste de la tete en regardant tomber le truc... et apres le prof tres digne, apres quelques secondes d'absence pour cause de "grillaid" regarde la classe et reprend son discours; evidemment nous mort de rire pendant 1/4h au premier rang.(faisant aussi semblant d'ouvrir un parapluie)

---------------
Last.fm
n°1142389
Cutter
Posté le 09-09-2003 à 23:39:37  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Top 3 pour Jean

klr [:rofl]

n°1142527
kurapika02
Posté le 10-09-2003 à 00:02:13  profilanswer

SpRiTe a écrit :

:non:A 0.33 centimes d'?   :hello:

n°1142613
Adodonicoc​o
Posté le 10-09-2003 à 00:22:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

mini honte pour un prof quand j'étais au collège....
cours d'histoire géo, le prof parle parle parle parle, j'etais au 1er rang avec un pote, donc le prof continue de parler, et la .... c'est le drame  [:alph-one]  

nous étions donc attentifs (le premier qui dit mytho....) et le prof fait une petite erreur de prononciation sur un mot, ce qui se traduit par un joli crachouillis style pluie fine en bretagne, et la je ne sais pas pourquoin mon pote et moi en meme temps on suit le trajectoire du susnommé postillon, et ca dure super longtemps (ralenti facon matrix) jusqu'à l'atterrissage du projectile d'un assez beau gabarit sur mon cahier!!

Bon c'est pas tres drole a lire ni a ecrire, mais faut imaginer le prof lachant son truc et 2 neuneus du 1er rang en train de faire exactement le meme geste de la tete en regardant tomber le truc... et apres le prof tres digne, apres quelques secondes d'absence pour cause de "grillaid" regarde la classe et reprend son discours; evidemment nous mort de rire pendant 1/4h au premier rang.(faisant aussi semblant d'ouvrir un parapluie)

:lol:  :lol:  
m'est arrive avec mon prof de maths en 4eme (marcou pour pleymo ;) )

sinon moi j'ai bien une petite honte a raconter, sachant ke ca fait pas mal de temps ke je me tords les boyaux a lires vos histoires :)

en fait c pas moi k'est honte, mais plutot une fille
j'etais au dernier rang de la salle d'anglais en Terminale (premiere terminale) assis a cote d'un bon pote, et juste devant deux filles :)
je commence a me moquer de la prof d'anglais et une des filles se retourne, me regarde une petite seconde et se met a rigoler com j'avais jamais vu ca, en effet, elle avait soufle par le nez, et toute la morve etait etallee sur sa levre superieure !!

le comble c'est k'elle n'avait pas de mouchoir et k'elle a ete oblige de s'essuyer avec sa manche pour eviter ke d'autre eleves remarque le truc vert gluant sur ses levres !!
depuis ce jour la, je l'ai plus vu de la meme maniere ainsi ke mon pote !

n°1142616
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 00:23:33  profilanswer

adodonicoco a écrit :

:lol:  :lol:  
m'est arrive avec mon prof de maths en 4eme (marcou pour pleymo ;) )

sinon moi j'ai bien une petite honte a raconter, sachant ke ca fait pas mal de temps ke je me tords les boyaux a lires vos histoires :)

en fait c pas moi k'est honte, mais plutot une fille
j'etais au dernier rang de la salle d'anglais en Terminale (premiere terminale) assis a cote d'un bon pote, et juste devant deux filles :)
je commence a me moquer de la prof d'anglais et une des filles se retourne, me regarde une petite seconde et se met a rigoler com j'avais jamais vu ca, en effet, elle avait soufle par le nez, et toute la morve etait etallee sur sa levre superieure !!

le comble c'est k'elle n'avait pas de mouchoir et k'elle a ete oblige de s'essuyer avec sa manche pour eviter ke d'autre eleves remarque le truc vert gluant sur ses levres !!
depuis ce jour la, je l'ai plus vu de la meme maniere ainsi ke mon pote !

Ouh là tu étais pas au Collège Bellevue toi?

Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 00:24:36
n°1142621
Adodonicoc​o
Posté le 10-09-2003 à 00:27:19  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ouh là tu étais pas au Collège Bellevue toi?

sisi ;)

n°1142623
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 00:28:07  profilanswer

J'ai pas eu la malchance d'avoir ce prof moi au Collège :)

Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 00:28:18
n°1142625
Adodonicoc​o
Posté le 10-09-2003 à 00:29:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai pas eu la malchance d'avoir ce prof moi au Collège :)

HS
c un des meilleurs profs de maths ke j'ai jamias eu , si c n'est LE meilleur prof ;)

et toi tu y etais ? en kelle annee ??
tu fais koi maintenant ?
continue par MP ;)

/HS

n°1142637
ParadoX
Posté le 10-09-2003 à 00:34:57  profilanswer

JacenX, délateur :o

Demain, toutes les Ex-terminales sont au courant, t'es un homme mort :fou:  

:D  

Tiens sinon au début je voyais pas trop de qui tu voulais parler jusqu'au "pomper le dard" ... :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1142640
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 00:36:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

JacenX, délateur :o

Demain, toutes les Ex-terminales sont au courant, t'es un homme mort :fou:  

:D  

Tiens sinon au début je voyais pas trop de qui tu voulais parler jusqu'au "pomper le dard" ... :D  

C'est donc toi le  [:alex_] ?

n°1142641
ParadoX
Posté le 10-09-2003 à 00:38:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est donc toi le  [:alex_] ?

Non, mais j'étais ds la classe a JacenX pdt 3 ans de suite :D (jusqu'en terminale, d'ailleurs)

Et je vois très bien de qui il veut paler. Faut dire aussi que ce gars, c'est un cas :sarcastic:  :D (Man... euh Jean, pas JacenX)

Message édité par ParadoX le 10-09-2003 à 00:38:50

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1142662
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 00:53:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Non, mais j'étais ds la classe a JacenX pdt 3 ans de suite :D (jusqu'en terminale, d'ailleurs)

Et je vois très bien de qui il veut paler. Faut dire aussi que ce gars, c'est un cas :sarcastic:  :D  

Moi j'ai eu un cas dans ma scolarité,  
c'était une fille et à elle seule c'était une honte, une fille digne de la sorcière dans Blanche-Neige et pas trop futée la pauvre, et surtout mafrée comme c'est pas possible!

- En 4e, sorti du self, la fille refait son lacet au milieu de l'escalier étroit(qu'elle bloque), les gens sortant s'arrettent et attendent qu'elle ait fini, au bout d'un moment ça commence à pousser et ce qui devait arriver, arriva:
La fille tombe dans les escaliers et se fracture les 2 genoux!

- Opération due à cette chute, elle chope une infection des os sur la table d'opération. Résultat, 2 mois à l'hopital.

- Elle fait de la réeducation à la suite de cette opération, elle sort de la salle du kiné, et trébuche sur le trottoir. Résultat, 1 Genou cassé.

- Elle rate donc sa 4e.

- En 3e, elle fait du velo pour se rendre au Lycée. Personne ne sait comment elle a fait, mais elle a trouvé le moyen de se prendre un trottoir et de se peter le nez et la machoire.
Résultat, une belle bosse sur le nez à vie, et une voix déformée par la fracture.

- 3e toujours, la fille a ses regles pour la 1ere fois en cours. C'est sa voisine qui se rend compte qu'elle a ses regles après avoir vu une belle tache de sang sur le pantalon blanc de cette fille.

- 1ere, la prof demande à tout le monde de passer au tableau et de se présenter devant la classe. Elle arrive, commence à parler, et il fallait s'y attendre, la classe explose de rire en entendant sa voix (celle de Chewbacca dans SW). Sa présentation se passe à peu près bien mis à part quand elle évoque son choix de métier futur, assistante sociale ou comédienne pour ressembler à Sophie Marceau, jusqu'au moment où elle fini par une conclusion un peu inattendue, "Et j'aimerais dire qu'il faut faire attention au Sida, alors les garçons vont pouvez venir me voir j'ai des preservatifs gratuit car ma mère est infirmière"

Après il y a d'autres trucs mais c'est trop long!

C'était juste pour montrer quel genre de cas c'était cette fille!

PS: Elle est dans une école de théatre et a toujours un gros problèmes pour articuler!

n°1142672
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2003 à 00:57:46  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

3e toujours, la fille a ses regles pour la 1ere fois en cours...

Et précoces avec tous ça (en 3e ses règles pour la 1ere fois :ouch: )

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1142674
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 00:58:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi j'ai eu un cas dans ma scolarité,  
c'était une fille et à elle seule c'était une honte, une fille digne de la sorcière dans Blanche-Neige et pas trop futée la pauvre, et surtout mafrée comme c'est pas possible!

- En 4e, sorti du self, la fille refait son lacet au milieu de l'escalier étroit(qu'elle bloque), les gens sortant s'arrettent et attendent qu'elle ait fini, au bout d'un moment ça commence à pousser et ce qui devait arriver, arriva:
La fille tombe dans les escaliers et se fracture les 2 genoux!

- Opération due à cette chute, elle chope une infection des os sur la table d'opération. Résultat, 2 mois à l'hopital.

- Elle fait de la réeducation à la suite de cette opération, elle sort de la salle du kiné, et trébuche sur le trottoir. Résultat, 1 Genou cassé.

- Elle rate donc sa 4e.

- En 3e, elle fait du velo pour se rendre au Lycée. Personne ne sait comment elle a fait, mais elle a trouvé le moyen de se prendre un trottoir et de se peter le nez et la machoire.
Résultat, une belle bosse sur le nez à vie, et une voix déformée par la fracture.

- 3e toujours, la fille a ses regles pour la 1ere fois en cours. C'est sa voisine qui se rend compte qu'elle a ses regles après avoir vu une belle tache de sang sur le pantalon blanc de cette fille.

- 1ere, la prof demande à tout le monde de passer au tableau et de se présenter devant la classe. Elle arrive, commence à parler, et il fallait s'y attendre, la classe explose de rire en entendant sa voix (celle de Chewbacca dans SW). Sa présentation se passe à peu près bien mis à part quand elle évoque son choix de métier futur, assistante sociale ou comédienne pour ressembler à Sophie Marceau, jusqu'au moment où elle fini par une conclusion un peu inattendue, "Et j'aimerais dire qu'il faut faire attention au Sida, alors les garçons vont pouvez venir me voir j'ai des preservatifs gratuit car ma mère est infirmière"

Après il y a d'autres trucs mais c'est trop long!

C'était juste pour montrer quel genre de cas c'était cette fille!

PS: Elle est dans une école de théatre et a toujours un gros problèmes pour articuler!

pas vraiment la honte, pauvre fille koi, pas de chance, ca fait plus pitié qu'autre chose  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR