|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 22:06:30 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:06:30 |
Slay |
JacenX Light Years Ahead |
lol, la honte c'est pour toi, c'est toi qui vient de crier au monde que t'étais un gros boulay parano sans ami que les gens bloquent sur msn |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Slay | enfuis toi dans les profondeurs de HFR petit topic pls |
ptibeur Today you, tomorrow me |
mdr, belle analyse de la situation --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Cutter |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:38:33 |
Cutter |
|
JacenX Light Years Ahead | Et puis pour continuer, une histoire qui ne m'est pas arrivée à moi directement, mais à un camarade de classe, l'an dernier, après le bac (ça à son importance dans la mesure où, même n'étant plus dans le même lycée, la honte a été telle que pratiquement toutes les terminales du lycée de cette ont été mises au courant par le bouche à oreille). Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 09-09-2003 à 23:12:17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eternity_78 | Jean on peut dire que c'est un WINNER, un vrai de vrai |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p'tit rik | +1, je VEUX le rencontrer ce "Jean"
|
JacenX Light Years Ahead |
Bof, des gens qui ont plus de 25 ans et qui sont comme ça je les connais... Le pire c'est que c'est un cercle vicieux ce machin, ils y croient de plus en plus et ils te font la gueule pendant 2 ans parce qu'ils t'ont vu te connecter sur icq puis tout de suite passer off line "comme si tu voulais te cacher"... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
t'as peut-etre eu ma mere comme prof de physique --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
envoyer qui vous avez eu en MP (si vous vous rappelez), je vous dirais si vous avez eu ma mere --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | |
Eifersucht Coast | Top 3 pour Jean |
DeathMask Pourrie ta colle! | mini honte pour un prof quand j'étais au collège....
--------------- Last.fm |
Cutter |
kurapika02 |
Adodonicoco |
|
Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 00:24:36 |
Adodonicoco |
Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 00:28:18 |
Adodonicoco |
|
ParadoX | JacenX, délateur
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-09-2003 à 00:38:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |