Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1703604
Adodonicoc​o
Posté le 20-12-2003 à 21:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
yeah paul sab  [:dark-imperator]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 21:58:08  profilanswer

n°1703711
Romn
Posté le 20-12-2003 à 22:06:18  profilanswer

Nous aussi on a ça, au bout de 10-15min d'attente on peut partir, dttf, c'est tres rare que le prof arrive s'il a déjà eu un quart d'heure de retard.

Y a eu qu'une fois en seconde où on été parti et au bout d'une demi-heure :"Doung doung doung. La classe de 2eA est priée de se rendre en cours immediatement !" Mais on s'est pas fait engueuler.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1706156
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 10:19:35  profilanswer

ouais mais bon, le prof pour 30 minutes de cours.. il aurait mieux fait de vous laisser du temps libre .. :(

dans tous les cas, je crois ke vous devez vous rendre en permanence (si vous etes au lycee ou au college) parce qu'il y a une histoire d'assurance, et une responsabilite de l'etablissement  

(mais bon, on s'en fou, revenons en aux hontes)

n°1707586
Serryi
Posté le 21-12-2003 à 16:57:02  profilanswer

adodonicoco a écrit :

ouais mais bon, le prof pour 30 minutes de cours.. il aurait mieux fait de vous laisser du temps libre .. :(

dans tous les cas, je crois ke vous devez vous rendre en permanence (si vous etes au lycee ou au college) parce qu'il y a une histoire d'assurance, et une responsabilite de l'etablissement  

(mais bon, on s'en fou, revenons en aux hontes)

je plussois sur tous les points assez forttement  :jap:   :D

n°1711916
pox
certifié "uht"
Posté le 22-12-2003 à 11:54:12  profilanswer

Aller...une honte misérable
c'est arrivé y'a une semaine
On devait avoir cours a 8H, on se pointe et y'avait pas de prof
donc avec un pote on décide d'aller au cora pour faire des courses pasqu'il lui restait plus rien dans son appart et qu'il avait pas de voiture alors que moi oui :) ..
On fait donc nos course tranquillement...Arrive le moment d'aller a la caisse je passe devant j'avais acheter une chemise noire je la pose sur le tapis roulant....et en voulant prendre une barre en féraille marqué "client suivant" j'en fait tombé une autre juste derriere le tapis roulant. evidemment vacarme assuré.. tout le monde me regarde .. bon deja la c pas super
mais ensuite voulant la ramasser je passe tout mon cors par dessus le tapis rouant et je tends la mains pour prendre la barre..jme releve et ayant perdu un peu mon equilibre je foue un coup de coude aux "truc_bidule" ou y'a les piles et les chewing-gum a coté de la caisse ....
forcément tt ce renverse par terre :whistle:  
je suis acclamé comme un champion par mon pote :sol:  
et tous les autres me regarde le sourire aux lèvres...
et la caissière me regardant l'air de dire : "tu vas ramasser ca maintenant !!" ce que j'ai fait vite fait et j'ai ensuite tracer comme un tétard sans me retourner ..

n°1711926
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2003 à 11:56:12  profilanswer

A Alinea j'imagine parfois si quelqu'un renverserait une table avec les centaines de verres qu'il y a dessus : :sweat:

Message édité par zed[pocketsworld] le 22-12-2003 à 11:56:27

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1711935
dark
Posté le 22-12-2003 à 11:58:00  profilanswer

Pox a écrit :

Aller...une honte misérable
.
.
.

t'aurais pas dû rammasser [:spamafote]

n°1711952
pox
certifié "uht"
Posté le 22-12-2003 à 12:01:49  profilanswer

DARK a écrit :

t'aurais pas dû rammasser [:spamafote]

bin heu quand meme ...j'allais pas me barrer comme un lache

n°1712542
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-12-2003 à 13:56:53  profilanswer

Pox a écrit :

Tu aurai du finir en beauté en la regardant puis en partant en courant  [:totozzz]

n°1712741
Little-Wol​f
Posté le 22-12-2003 à 14:25:43  profilanswer

et en prenant quelques paquets au passage, pour rentabiliser ce grand moment :D

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 14:25:43  profilanswer

n°1712754
dark
Posté le 22-12-2003 à 14:30:26  profilanswer

Pox a écrit :

tu aurais pu dire que c t la vielle de derriere qu'a tout fait tomber :D

n°1712766
e_esprit
Posté le 22-12-2003 à 14:34:59  profilanswer

DARK a écrit :

tu aurais pu dire que c t la vielle de derriere qu'a tout fait tomber :D

- "Ne vous inquietez pas madame, ce n'est pas grave, je vais ramasser pour vous :)"
- :??:  :sweat:  
- :sol:  

[:rofl]

n°1712794
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2003 à 14:44:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

- "Ne vous inquietez pas madame, ce n'est pas grave, je vais ramasser pour vous :)"
- :??:  :sweat:  
- :sol:  

Un bon coup de pute naze comme je les aime [:plat00n]

---------------
n°1712806
dark
Posté le 22-12-2003 à 14:47:28  profilanswer

:sol: la classe koa

n°1712853
Eifersucht
Coast
Posté le 22-12-2003 à 14:58:23  profilanswer

sinon, petite honte(ou plutot cassage) pour un prof.
G une copine ki carbure a fond sur les clopes, café fort et Coca Light. (truc a savoir pour la suite)
On est en TPE et le prof de physik commence a parler des excitants et dit ke les gens ki prennent pleins d'excitatns comme les sodas, le café ou ki fument ont du mal a dormir et s'énervent facilement.
Sur ce, ma copine balance, monsieur, je boit du Café, je fume et je carbure au COca light,et pourtant je m'endors toujours autant a votre cours!

Petit moment de solitude pour leprof

n°1715116
nurgle
Posté le 22-12-2003 à 20:40:21  profilanswer

une de mon oncle :

il est a un enterrement, et on met quelques pièces dans une sybille en passant devant le cercueil. et le gars devant lui dans la file n'a rien trouvé de mieux que de se retourner brutalement et de faire valser les bras de mon oncle qui était en train de mettre une pièce :
resultat : tout par terre, la moitié de l'assemblée la tete dans les mains, et mon oncle qui savait pas ou se mettre... en plus, il a commencé a rammasser, vous imaginer même pas l'effort pour pas eclater de rire a ce moment la.

n°1715151
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 22-12-2003 à 20:47:26  profilanswer

Eifersucht a écrit :

sinon, petite honte(ou plutot cassage) pour un prof.
G une copine ki carbure a fond sur les clopes, café fort et Coca Light. (truc a savoir pour la suite)
On est en TPE et le prof de physik commence a parler des excitants et dit ke les gens ki prennent pleins d'excitatns comme les sodas, le café ou ki fument ont du mal a dormir et s'énervent facilement.
Sur ce, ma copine balance, monsieur, je boit du Café, je fume et je carbure au COca light,et pourtant je m'endors toujours autant a votre cours!

Petit moment de solitude pour leprof

Ta copine elle est trop forte sur ce coup la :D J'ai pas pu m'empecher de rigoler  [:acherpy]

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1719371
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 23-12-2003 à 15:17:34  profilanswer

Honte presque en direct live :

Un gros client, directeur de l'office du tourisme d'une grande station de ski se rend dans nos locaux pour discuter affaire avec mon boss. Il faut savoir que la porte d'entrée du batiment que nous occupons ne s'ouvre qu'avec une carte magnetique et comme mon boss etait tres occupé, il m'envoit ouvrir la porte au client au RDC alors que nous sommes au 1er étage. J'étais en train de travailler, concentré sur ma machine, les jambes croisées... Je me lève, la jambe toute engourdie et me précipite dans les escaliers, en direction de la porte d'entrée. Et c'est là que ma jambe me trahit, j'avais des fourmis dnas la cuisse, je loupe la 2nde marche et me rétame comme une pauvre merde dans les escaliers en effectuant un roulé-boulé du plus bel effet, chutant le reste des marches et m'écrasant comme un cake sur la porte en plexi devant laquelle attendait le client qui hallucine pour le coup... J'ai mal, bobo... [:tilleul]

n°1719386
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-12-2003 à 15:19:35  profilanswer

xtc a écrit :

Un gros client, directeur de l'office du tourisme d'une grande station de ski se rend dans nos locaux pour discuter affaire avec mon boss. Il faut savoir que la porte d'entrée du batiment que nous occupons ne s'ouvre qu'avec une carte magnetique et comme mon boss etait tres occupé, il m'envoit ouvrir la porte au client au RDC alors que nous sommes au 1er étage. J'étais en train de travailler, concentré sur ma machine, les jambes croisées... Je me lève, la jambe toute engourdie et me précipite dans les escaliers, en direction de la porte d'entrée. Et c'est là que ma jambe me trahit, j'avais des fourmis dnas la cuisse, je loupe la 2nde marche et me rétame comme une pauvre merde dans les escaliers en effectuant un roulé-boulé du plus bel effet, chutant le reste des marches et m'écrasant comme un cake sur la porte en plexi devant laquelle attendait le client qui hallucine pour le coup... J'ai mal, bobo... [:tilleul]  

[:biroute] loul fantastique  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1719396
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 15:20:57  profilanswer

[:acherpy] :jap:
Que dire... les mots me manquent sur ce coup la...

Message édité par e_esprit le 23-12-2003 à 15:21:21
n°1719397
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 23-12-2003 à 15:21:18  profilanswer

C'est une methode comme une autre pour descendre les escaliers :o

Message édité par PrincesseFlora le 23-12-2003 à 15:21:40

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1719475
wismerill
Posté le 23-12-2003 à 15:33:09  profilanswer

salut  
c'est mon premier post sur ce forum et j'ai passé du bon temps a lire toutes ses hontes  
et j'aimerai faire profiter des miennes un peu ...

placons la scene : un grand supermarché chartrain 19H30 a la caisse un monde fou ... on est trois  
moi roro et mitch
les bras chargé de trucs style twix coca etc...

et je discute avec mitch et je le voie qui me regarde pas du tout je me retourne pour voirce qu'il regardait  
a la caisse d'a coté une blonde de dos des jambes magnifiques de long cheveux et un c*l ... et elle pose ses courses sur la tapis roulant et elle va se tourner et le mitch qui balance : " je sens qu'il y a un reve qui va se briser" ... et on voit enfin son visage et ... on explose de rire comme deux gros bourrins (que nous sommes) la fille nous a matté bizarre et roro qui pigeait pas pourquoi ont etait mdr  

franchement un visage pareil sur un si beau corps du gachis mais la technique du sac en papier scarie movie stayle m'aurait bien tenté

voila j'espere que ca vous plaira et que vous noterer l'effort orthographique ...

@ wis

n°1719485
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-12-2003 à 15:35:16  profilanswer

Wismerill a écrit :

voila j'espere que ca vous plaira et que vous noterer l'effort orthographique ...

Aïe :/

---------------
n°1719514
dark
Posté le 23-12-2003 à 15:43:02  profilanswer

xtc a ecrit :

Un gros client, directeur de l'office du tourisme d'une grande station de ski se rend dans nos locaux pour discuter affaire avec mon boss. Il faut savoir que la porte d'entree du batiment que nous occupons ne s'ouvre qu'avec une carte magnetique et comme mon boss etait tres occupe, il m'envoit ouvrir la porte au client au RDC alors que nous sommes au 1er etage. J'etais en train de travailler, concentre sur ma machine, les jambes croisees... Je me leve, la jambe toute engourdie et me precipite dans les escaliers, en direction de la porte d'entree. Et c'est l`a que ma jambe me trahit, j'avais des fourmis dnas la cuisse, je loupe la 2nde marche et me retame comme une pauvre merde dans les escaliers en effectuant un roule-boule du plus bel effet, chutant le reste des marches et m'ecrasant comme un cake sur la porte en plexi devant laquelle attendait le client qui hallucine pour le coup... J'ai mal, bobo... [:tilleul]  

[:rofl] EXELLENT j'aurais aime voir ca :D

n°1719597
cheval
Posté le 23-12-2003 à 15:54:12  profilanswer

Petite honte:La semaine dernière j'étais en cours d'info, et je regardait ce topic :ange: ,(et quelques autres) quand une fille de ma classe passe derrière mio et dit tout fort:"c'est quoi taupik unique:la plus grosse..."(le reste étant effacé en bas de l'écran) :sweat:

n°1719610
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-12-2003 à 15:55:38  profilanswer

Bonne idée de topic : "[TOPIK FUN] la plus grosse bite du forum" [:ddr555]

Message édité par zed[pocketsworld] le 23-12-2003 à 15:55:51

---------------
n°1719612
wismerill
Posté le 23-12-2003 à 15:55:57  profilanswer

oui je sais mon orthographe est dayplorable ;)

n°1719618
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-12-2003 à 15:56:37  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

inutile je connais déjà le gagnant  :sol:

n°1719619
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-12-2003 à 15:56:40  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Tof&dessin interdits, tout en code ASCI [:dago]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1719621
p'tit rik
Posté le 23-12-2003 à 15:56:55  profilanswer

cheval a écrit :

Petite honte:La semaine dernière j'étais en cours d'info, et je regardait ce topic :ange: ,(et quelques autres) quand une fille de ma classe passe derrière mio et dit tout fort:"c'est quoi taupik unique:la plus grosse..."(le reste étant effacé en bas de l'écran) :sweat:  

[:ula]  

Lol, t'as du te sentir con après ç& [:petrus75]

n°1719690
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 23-12-2003 à 16:07:22  profilanswer

dark a écrit :

[:rofl] EXELLENT j'aurais aime voir ca :D

...oui, le mec a eut l'air plutôt impressionné par ma "performance" à la Pouf-le-cascadeur. Je me relève, la bras tout écorché, en ouvrant la porte en mode 'loque humaine' :  
"Bonjooour !" [:kunks]  
"Ca va, vous n'avez rien de cassé ?" [:wam]
"non, non, non... ca va, merci... vous me suivez ? c'est à l'étage..." [:ula]

Vais me taper des bleus pendant quelques jours, c'est tout [:boidleau]

http://home.nordnet.fr/~pverhelst/pouf/honteux.jpg

n°1719698
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-12-2003 à 16:08:15  profilanswer

xtc a écrit :

Un gros client, directeur de l'office du tourisme d'une grande station de ski se rend dans nos locaux pour discuter affaire avec mon boss. Il faut savoir que la porte d'entrée du batiment que nous occupons ne s'ouvre qu'avec une carte magnetique et comme mon boss etait tres occupé, il m'envoit ouvrir la porte au client au RDC alors que nous sommes au 1er étage. J'étais en train de glander sur HFR, concentré sur ma machine, les jambes croisées... Je me lève, la jambe toute engourdie et me précipite dans les escaliers, en direction de la porte d'entrée.  

:whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1719711
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-12-2003 à 16:09:51  profilanswer

cheval a écrit :

Moi j'avais une fenêtre avec le topic "branlette intellectuelle" [:tinostar]
Seul le premier mot s'affichait  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1719744
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 16:16:17  profilanswer

xtc a écrit :

...oui, le mec a eut l'air plutôt impressionné par ma "performance" à la Pouf-le-cascadeur. Je me relève, la bras tout écorché, en ouvrant la porte en mode 'loque humaine' :  
"Bonjooour !" [:kunks]  
"Ca va, vous n'avez rien de cassé ?" [:wam]
"non, non, non... ca va, merci... vous me suivez ? c'est à l'étage..." [:ula]

Vais me taper des bleus pendant quelques jours, c'est tout [:boidleau]

http://home.nordnet.fr/~pverhelst/pouf/honteux.jpg

C'est exactement ce que je voulais faire...[:jofusion]

n°1720151
marshall-b​anana
Posté le 23-12-2003 à 17:09:54  profilanswer

kanoncs a écrit :

inutile je connais déjà le gagnant  :sol:  

Pourtant je me suis pas inscrit :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1720469
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-12-2003 à 18:15:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est exactement ce que je voulais faire...[:jofusion]

c'est très dangereux mais je vais quand meme le faire!!

sinon très belle honte de niveau international!

---------------
Last.fm
n°1720680
ximothov
Posté le 23-12-2003 à 18:47:20  profilanswer

blazkowicz a écrit :

SI (systèmes intelligents) à toulouse (paul sabatier) :)

t'a fé SI a bellevue ??? :s

n°1720766
cheval
Posté le 23-12-2003 à 19:07:10  profilanswer

Bon , une petite pour bien dormir ce soir.
Je passais l'après-midi avec une copine.Elle était un peut mmalade alors on va faire un tour a la pharmacie pour acheter des pastilles pour la gorge.

Bon on attend dans la pharmacie, et je me fais un peu chier(c'est pas possible comme je deviens con quand je me fais chier).C'est a notre tour .

Mon amie:-Vous avez quelque-chose pour la gorge?
Le pharmacien:-Vi, vous voulez des pastilles ou des suppositoire(je rapelle au passage que c'est pas le côté pointu en premier, peu de gens le savent!)
Moi:[mode grosbof:On]Des pastilles ,parceque les suppos y a plus la place!
Mon amie(rouge comme pas permis):-euh des pastilles ,svp
le pharmacien va cherchez la boîte et il revient , donne le prix, ma copine paye.
le pharmacien:-Vous savez , vous pouvez en sucé jusqu'à huit par jour.
moi(toujours bien gras):-Oh , vous savez ,elle est capable d'en sucé bien plus que çà en une journée.
Ma copine grosse honte de la mort et grilled a vie dans la pharmacie a côté de chez elle.
voilà.

n°1720775
eraser17
Posté le 23-12-2003 à 19:08:19  profilanswer

:lol:

n°1720783
e_esprit
Posté le 23-12-2003 à 19:09:57  profilanswer

cheval a écrit :

Bon , une petite pour bien dormir ce soir.
Je passais l'après-midi avec une copine.Elle était un peut mmalade alors on va faire un tour a la pharmacie pour acheter des pastilles pour la gorge.

moi(toujours bien gras):-Oh , vous savez ,elle est capable d'en sucé bien plus que çà en une journée.
Ma copine grosse honte de la mort et grilled a vie dans la pharmacie a côté de chez elle.
voilà.

:lol:  
Les amis y a que ca de vrais [:rofl]

n°1720786
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 19:10:08  profilanswer

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)