Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1142674
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 00:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Moi j'ai eu un cas dans ma scolarité,  
c'était une fille et à elle seule c'était une honte, une fille digne de la sorcière dans Blanche-Neige et pas trop futée la pauvre, et surtout mafrée comme c'est pas possible!

- En 4e, sorti du self, la fille refait son lacet au milieu de l'escalier étroit(qu'elle bloque), les gens sortant s'arrettent et attendent qu'elle ait fini, au bout d'un moment ça commence à pousser et ce qui devait arriver, arriva:
La fille tombe dans les escaliers et se fracture les 2 genoux!

- Opération due à cette chute, elle chope une infection des os sur la table d'opération. Résultat, 2 mois à l'hopital.

- Elle fait de la réeducation à la suite de cette opération, elle sort de la salle du kiné, et trébuche sur le trottoir. Résultat, 1 Genou cassé.

- Elle rate donc sa 4e.

- En 3e, elle fait du velo pour se rendre au Lycée. Personne ne sait comment elle a fait, mais elle a trouvé le moyen de se prendre un trottoir et de se peter le nez et la machoire.
Résultat, une belle bosse sur le nez à vie, et une voix déformée par la fracture.

- 3e toujours, la fille a ses regles pour la 1ere fois en cours. C'est sa voisine qui se rend compte qu'elle a ses regles après avoir vu une belle tache de sang sur le pantalon blanc de cette fille.

- 1ere, la prof demande à tout le monde de passer au tableau et de se présenter devant la classe. Elle arrive, commence à parler, et il fallait s'y attendre, la classe explose de rire en entendant sa voix (celle de Chewbacca dans SW). Sa présentation se passe à peu près bien mis à part quand elle évoque son choix de métier futur, assistante sociale ou comédienne pour ressembler à Sophie Marceau, jusqu'au moment où elle fini par une conclusion un peu inattendue, "Et j'aimerais dire qu'il faut faire attention au Sida, alors les garçons vont pouvez venir me voir j'ai des preservatifs gratuit car ma mère est infirmière"

Après il y a d'autres trucs mais c'est trop long!

C'était juste pour montrer quel genre de cas c'était cette fille!

PS: Elle est dans une école de théatre et a toujours un gros problèmes pour articuler!

pas vraiment la honte, pauvre fille koi, pas de chance, ca fait plus pitié qu'autre chose  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 00:58:02  profilanswer

n°1142685
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-09-2003 à 01:01:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi j'ai eu un cas dans ma scolarité,  
c'était une fille et à elle seule c'était une honte, une fille digne de la sorcière dans Blanche-Neige et pas trop futée la pauvre, et surtout mafrée comme c'est pas possible!

- En 4e, sorti du self, la fille refait son lacet au milieu de l'escalier étroit(qu'elle bloque), les gens sortant s'arrettent et attendent qu'elle ait fini, au bout d'un moment ça commence à pousser et ce qui devait arriver, arriva:
La fille tombe dans les escaliers et se fracture les 2 genoux!

- Opération due à cette chute, elle chope une infection des os sur la table d'opération. Résultat, 2 mois à l'hopital.

- Elle fait de la réeducation à la suite de cette opération, elle sort de la salle du kiné, et trébuche sur le trottoir. Résultat, 1 Genou cassé.

- Elle rate donc sa 4e.

- En 3e, elle fait du velo pour se rendre au Lycée. Personne ne sait comment elle a fait, mais elle a trouvé le moyen de se prendre un trottoir et de se peter le nez et la machoire.
Résultat, une belle bosse sur le nez à vie, et une voix déformée par la fracture.

- 3e toujours, la fille a ses regles pour la 1ere fois en cours. C'est sa voisine qui se rend compte qu'elle a ses regles après avoir vu une belle tache de sang sur le pantalon blanc de cette fille.

- 1ere, la prof demande à tout le monde de passer au tableau et de se présenter devant la classe. Elle arrive, commence à parler, et il fallait s'y attendre, la classe explose de rire en entendant sa voix (celle de Chewbacca dans SW). Sa présentation se passe à peu près bien mis à part quand elle évoque son choix de métier futur, assistante sociale ou comédienne pour ressembler à Sophie Marceau, jusqu'au moment où elle fini par une conclusion un peu inattendue, "Et j'aimerais dire qu'il faut faire attention au Sida, alors les garçons vont pouvez venir me voir j'ai des preservatifs gratuit car ma mère est infirmière"

Après il y a d'autres trucs mais c'est trop long!

C'était juste pour montrer quel genre de cas c'était cette fille!

PS: Elle est dans une école de théatre et a toujours un gros problèmes pour articuler!

J'ai pitié pour cette fille  :sweat:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1142686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:01:41  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

"Et j'aimerais dire qu'il faut faire attention au Sida, alors les garçons vont pouvez venir me voir j'ai des preservatifs gratuit car ma mère est infirmière"

le plan
"si vous voulez baisser moi je veux bien  :D "

n°1142690
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:02:06  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Et précoces avec tous ça (en 3e ses règles pour la 1ere fois :ouch: )

14-15 ans c'est pas vieux

n°1142692
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2003 à 01:03:15  profilanswer

dje33 a écrit :

je trouve que c'est un peu limite limite quand même

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1142694
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 01:03:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pas vraiment la honte, pauvre fille koi, pas de chance, ca fait plus pitié qu'autre chose  :sweat:  

Je te jure qu'au début tout le monde dis ça d'elle. Mais par la suite c'est pas possible de pas se fouttre de sa gueule parce que je te jure qu'elle se cultive un je ne sais quoi qui la rend   [:meganne]  

Ben en fait ça la rend encore plus spéciale que ce qu'elle n'est. :D

Message édité par fred-eric2 le 10-09-2003 à 01:04:02
n°1142700
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 01:04:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je te jure qu'au début tout le monde dis ça d'elle. Mais par la suite c'est pas possible de pas se fouttre de sa gueule parce que je te jure qu'elle se cultive un je ne sais quoi qui la rend   [:meganne]  

Ben en fait ça la rend encore plus spéciale que ce qu'elle n'est. :D

des vrais cas, j'en ai connu, dans ma scolarité ou maintenant a l'hosto, ca ma jamais fait trop rire... [:totoz]

n°1142706
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-09-2003 à 01:06:15  profilanswer

Bon une grosse honte, une vraie  :o  

J'avais un gros rhume j'eternuais plus que je toussais... Mais une superbe soiree prevue depuis perpette. En plein soiree le rhume s'empire de plus en plus, je pouvais meme plus boire un verre sinon je m'arrachais la gorge, je vais dans un coin avec deux copines a moi on discute, elle discute face a face et la pof, c'est venu d'un coup, j'eternue! Pas le temps de mettre la main et m'aime penser a prendre un mouchoir, tout les postillons et autre merde finisse sur les joues d'une de ces demoiselles "mais c'est koi ca? J'ai recu un truc"  :ange:  

Jackass-style   :ouch:

Message édité par Lynk le 10-09-2003 à 01:06:40
n°1142707
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:06:36  profilanswer

TolOrFen a écrit :

d'apres mes souvenirs de cours de bio cela peu aller jusqu'a 19 ans (la c'est tres vieux  :D )

n°1142709
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 01:06:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

- 3e toujours, la fille a ses regles pour la 1ere fois  

ce qui fait vers 16-17 ans en tenant compte qu'elle  rate sa 4°; c'est pas un peu tard ?

fred-eric2 a écrit :

L'acteur Francis Perrin est bien bègue

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 01:06:44  profilanswer

n°1142713
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 01:08:42  profilanswer

TolOrFen a écrit :

oué, disont qu'a 14 ans quasi toutes les filles les ont, mais c pas forcemment pathologique non plus...

n°1142718
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 01:09:09  profilanswer

dje33 a écrit :

quel est normalement l'age d'un eleve de 3° ?

n°1142720
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:10:16  profilanswer

ca manquait de poésie depuis quelques posts.
merci lynk
(c'est moi ou c'est la page spéciale projectile buccaux en tous genre)

---------------
Last.fm
n°1142723
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:11:01  profilanswer

VingtCent a écrit :

14 ans il me semble...

---------------
Last.fm
n°1142729
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 01:12:03  profilanswer

VingtCent a écrit :

ce qui fait vers 16-17 ans en tenant compte qu'elle  rate sa 4°; c'est pas un peu tard ?

Cette fille est très spéciale!

Demain je scanne la photo de classe et je vous la montre!

n°1142739
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 01:16:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

14-15 ans 3e normale

Donc 15-16 ans en ayant repiqué

n°1142742
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:17:08  profilanswer

VingtCent a écrit :

moi j'avais 14-15 ans en 3°
en france

n°1142744
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:17:45  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

14-15 ans 3e normale

Donc 15-16 ans en ayant repiqué  

si c'est en debut d'année ça lui fait que 15 ans

n°1142748
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 01:18:57  profilanswer

dje33 a écrit :

si c'est en debut d'année ça lui fait que 15 ans

Je sais pas j'étais plus avec elle à ce moment là!

J'ai quand meme fait Maternelle-5e avec elle puis 1ere et Terminale. Quel supplice :sweat:

n°1142775
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-09-2003 à 01:28:31  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je sais pas j'étais plus avec elle à ce moment là!

J'ai quand meme fait Maternelle-5e avec elle puis 1ere et Terminale. Quel supplice :sweat:  

C'est un topic sur nos hontes pas sur le jugement collectif de quelqu'un qu'on connait meme pas en plus :o

n°1142969
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-09-2003 à 04:45:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Non, mais j'étais ds la classe a JacenX pdt 3 ans de suite :D (jusqu'en terminale, d'ailleurs)

Et je vois très bien de qui il veut paler. Faut dire aussi que ce gars, c'est un cas :sarcastic:  :D (Man... euh Jean, pas JacenX)

Coucou  :hello:  
Tu me diras, on aurait aussi pu parler de Suzanne (la je mets le vrai prénom paske je m'en fous :lol:) qui s'était chier dessus en faisant de la gymnastique en 5eme, et qui a attendu que le cour (de 2h) se termine pour aller se changer et se nettoyer... (et pourtant avec le machin moulant on voyait bien l'espece de "bosse"  :( )

P.S: Entre nous, "quichon", si t'avais pas vu de qui je parlais toi aussi tu serais un bon gros cas :o (après tout, tout comme moi t'as du supporter son bad trip à la fête l'an dernier...)

Message édité par JacenX le 10-09-2003 à 04:46:45
n°1142989
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-09-2003 à 06:38:55  profilanswer

zcoold a écrit :

Allez une honte ULTIME pour moi, mais vraiment ça me suit encore...

et là pris de panique, j'avale un bout de savonnette en croyant que ça allait enlever l'haleine!

[:tekways]  
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°1143241
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 09:19:04  answer

JacenX a écrit :

Coucou  :hello:  
Tu me diras, on aurait aussi pu parler de Suzanne (la je mets le vrai prénom paske je m'en fous :lol:) qui s'était chier dessus en faisant de la gymnastique en 5eme, et qui a attendu que le cour (de 2h) se termine pour aller se changer et se nettoyer... (et pourtant avec le machin moulant on voyait bien l'espece de "bosse"  :( )

P.S: Entre nous, "quichon", si t'avais pas vu de qui je parlais toi aussi tu serais un bon gros cas :o (après tout, tout comme moi t'as du supporter son bad trip à la fête l'an dernier...)

arrête, ca fait vraiment pitié  :cry:

n°1143958
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-09-2003 à 11:18:11  profilanswer

Une honte pas de moi, mais j'y etais

Soiree d'intégration en ecole d'ingenieur. Un élève de 3ème annee avait la sale habitude de picoler et de se rendre minable au cours des soirées (genre se foutre a poil pour danser alors qu'il est musclé comme un câble de frein). Au cours de cette soirée, Il s'éclipse relativement tot, très très bourré, et va se pieuter (l'ecole avait loué les locaux d'un centre aéré).

La soirée s'éternisant, certains de ses potes décident quand même d'aller voir s'il est encore en vie ... et le retrouvent en train de gueuler tous seul dans sa piaule : "putain, qui c'est l'enculé qui a chié dans mon sac de couchage ? "

Inutile de dire que c'etait le sac dans lequel il avait commencé sa nuit, et que le gros caca était evidemment le sien :D

PS : si qqn ici se rappelle de ça, on se connait forcément ;)

Message édité par Gonzoide le 10-09-2003 à 11:19:13
n°1144245
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 11:50:18  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Une honte pas de moi, mais j'y etais

Soiree d'intégration en ecole d'ingenieur. Un élève de 3ème annee avait la sale habitude de picoler et de se rendre minable au cours des soirées (genre se foutre a poil pour danser alors qu'il est musclé comme un câble de frein). Au cours de cette soirée, Il s'éclipse relativement tot, très très bourré, et va se pieuter (l'ecole avait loué les locaux d'un centre aéré).

La soirée s'éternisant, certains de ses potes décident quand même d'aller voir s'il est encore en vie ... et le retrouvent en train de gueuler tous seul dans sa piaule : "putain, qui c'est l'enculé qui a chié dans mon sac de couchage ? "

Inutile de dire que c'etait le sac dans lequel il avait commencé sa nuit, et que le gros caca était evidemment le sien :D

PS : si qqn ici se rappelle de ça, on se connait forcément ;)

Les soirées etudiantes, vaste sujet  de hontes ...  :D  

Une honte pour moi outre-atlantik (yeah :D ).
Je venais voir une amie ricaine pour sa remise des diplomes, et apres la ceremonie, il ya une mega teuf dans sa confrerie les beta gama chépokoi (la seule mixte en fait).
En tant que pitite francaise j'etais tres exotique  :D, donc ma copine me lachait pas d'une semelle, car il faut l'avouer, les ricains ne font pas dans la dentelle comme les francais coté drague.
La soirée se passe, la biere/tequila/vodka coule a flot et les conneries arrivent   :D  
Le lendemain matin avec les cheveux qui font mal, un ami nous dit que la soirée a ete filmé...
Je dansais un french cancan sur une table (je tiens a rassurer môman, je suis restée tlt habillé) et un mec faisait l'helicoptere avec son kiki a coté de moi...
Ma copine americaine elle, etait torse nu avec de la mousse a raser sur les seins et sur le ventre ct ecrit " miss tequila 1998"  :whistle:  
On se demande encore ce qu'ils avaient mis dans nos verres  :cry:  
La k7 a bizarrement disparue avec moi a mon retour en France  :D

Message édité par faerie of avalon le 10-09-2003 à 11:51:09

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1144357
jln2
Posté le 10-09-2003 à 12:03:54  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Les soirées etudiantes, vaste sujet  de hontes ...  :D  

Une honte pour moi outre-atlantik (yeah :D ).
Je venais voir une amie ricaine pour sa remise des diplomes, et apres la ceremonie, il ya une mega teuf dans sa confrerie les beta gama chépokoi (la seule mixte en fait).
En tant que pitite francaise j'etais tres exotique  :D, donc ma copine me lachait pas d'une semelle, car il faut l'avouer, les ricains ne font pas dans la dentelle comme les francais coté drague.
La soirée se passe, la biere/tequila/vodka coule a flot et les conneries arrivent   :D  
Le lendemain matin avec les cheveux qui font mal, un ami nous dit que la soirée a ete filmé...
Je dansais un french cancan sur une table (je tiens a rassurer môman, je suis restée tlt habillé) et un mec faisait l'helicoptere avec son kiki a coté de moi...
Ma copine americaine elle, etait torse nu avec de la mousse a raser sur les seins et sur le ventre ct ecrit " miss tequila 1998"  :whistle:  
On se demande encore ce qu'ils avaient mis dans nos verres  :cry:  

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°1144383
Pleymo
Posté le 10-09-2003 à 12:07:12  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ouh là tu étais pas au Collège Bellevue toi?

yaissse Bellevue en force [:alphat]

n°1144385
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 10-09-2003 à 12:07:29  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

bla bla ...

T'en veut une copie?  :whistle:  
(fallait pas laisser trainer des cartons au contenu "sensible" pendant ton déménagement)

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1144389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2003 à 12:08:02  profilanswer

DeiOn a écrit :

T'en veut une copie?  :whistle:  
(fallait pas laisser trainer des cartons au contenu "sensible" pendant ton déménagement)

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1145951
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2003 à 15:32:09  profilanswer

double clic a écrit :

vous me faites peur tous http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif
on dirait que vos mères s'inquiètent parce que vous avez pas de copine, la mienne c complètement l'inverse [:totoz]
j'ai plus l'impression qu'elle est contente que j'aie pas de copine parce que tant qu'on fait ses études y vaut mieux pas penser à ça (d'ailleurs elle "espère que [je] pense pas à ça" ), vaut mieux attendre d'avoir une situation stable avec un boulot un salaire etc...
tu m'étonnes que à presque 18 ans tjrs aucune copine :cry:

Tiens, ça me rappelle la façon de penser de ma mère. Et pourtant, j'ai eu ma première et unique copine à partir de l'IUT (puis après, école d'ingé), et ça m'a pas empêché de réussir mes études (2ème de promo à l'iut et 2ème aussi en école d'ingé [:actikool]). Depuis cette époque, je suis toujours avec elle... :love:

n°1145967
rufo
Posté le 10-09-2003 à 15:34:15  profilanswer

pat-dc a écrit :

Elle a tort ta mère, c'est ce que j'ai fait, étude et boulot d'abord, et résultat, j'ai 27 piges (aujourd'hui en plus), et je suis toujours resté célibataire, malgrès les occases que j'aurais pu avoir !
Et maintenant je sens que je vais le resté pour un bon bout de temps ...  :fou:  

ben oui, parce qu'une fois que tu travailles, t'as plu trop le temps de sortir (surtout si t'as un boulot avec des horaires contraignants)... C'est pendant les études qu'on a le plus de chance de trouver sa (future) femme je pense... :)

n°1145982
jeunejedi
Posté le 10-09-2003 à 15:36:10  profilanswer

pat-dc a écrit :

Elle a tort ta mère, c'est ce que j'ai fait, étude et boulot d'abord, et résultat, j'ai 27 piges (aujourd'hui en plus), et je suis toujours resté célibataire, malgrès les occases que j'aurais pu avoir !
Et maintenant je sens que je vais le resté pour un bon bout de temps ...  :fou:  

heu...on peut faire les deux non? je fait médecine, c'est pas ce qu'on pourrait appeler des études ou ta bcp de temps de libre, et pourtant g jamais été célibataire ou presk? :??:

n°1145986
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2003 à 15:37:13  profilanswer

rufo a écrit :

Tiens, ça me rappelle la façon de penser de ma mère. Et pourtant, j'ai eu ma première et unique copine à partir de l'IUT (puis après, école d'ingé), et ça m'a pas empêché de réussir mes études (2ème de promo à l'iut et 2ème aussi en école d'ingé [:actikool]). Depuis cette époque, je suis toujours avec elle... :love:

Avec ta mère ?  [:sushi]

n°1146070
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2003 à 15:52:23  profilanswer

rufo a écrit :

t'es le poulidor des etudes  [:bien]  

J'en serais pas fier à ta place  [:clark_gaybeul]

n°1146098
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-09-2003 à 15:57:00  profilanswer

Pulpipi a écrit :

t'es le poulidor des etudes  [:bien]  

J'en serais pas fier à ta place  [:clark_gaybeul]  

Pourquoi ?
C'est plus valorisant de glander ?

n°1146152
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2003 à 16:08:09  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Pourquoi ?
C'est plus valorisant de glander ?

Pkoi tu me parle de glander  :??:  

Poulidor c l'éternel second  [:ogmios]  
Et je trouve ça nul comme place, mieux vaut être premier  [:chupachupz]  

Non, et puis j'ai trouvé ses interventions d'une betise grasse aussi, donc j'ai pas pu me retenir d'intervenir  [:chacal_one333]

n°1146161
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-09-2003 à 16:11:01  profilanswer

Pulpipi a écrit :

Pkoi tu me parle de glander  :??:  

Poulidor c l'éternel second  [:ogmios]  
Et je trouve ça nul comme place, mieux vaut être premier  [:chupachupz]  

Non, et puis j'ai trouvé ses interventions d'une betise grasse aussi, donc j'ai pas pu me retenir d'intervenir  [:chacal_one333]  

Je suis vraiment une tanche sorry  :jap:  
j'avais pas compris ta phrase  :pfff:

n°1146202
rufo
Posté le 10-09-2003 à 16:20:17  profilanswer

j'en suis à la page 91... ça fait long à lire tout ça! Heureusement qu'en ce moment, j'ai pas grand chose à faire à min boulot...

je crois que celle-ci est ma plus grosse houte (ou tout au moins, l'une de mes + grosses hontes).

Au collège, j'avais une prof de français vachement belle (bonne?) de corps par contre, le visage était pas le plus beau qu'il m'est été de voir. Cette prof avait la réput d'être assez chaude et qu'elle avait des vues sur un prof d'espagnol marié (des rumeurs disaient même qu'ils avaient déjà couchés...).

Un jour, je discute avec un mec qui était dans un collège d'une autre ville, et on en vient à parler des potins qui circulent dans nos collèges. Je balance le potin cité précédemment et là, il me sort : "le prof d'espagnol dont tu parles, c'est mon oncle."

moi -> :( et au revoir...

n°1146254
rufo
Posté le 10-09-2003 à 16:30:15  profilanswer

Dion a écrit :

Avec ta mère ?  [:sushi]  

non, avec ma fiancée...

n°1146318
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-09-2003 à 16:46:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

heu...on peut faire les deux non? je fait médecine, c'est pas ce qu'on pourrait appeler des études ou ta bcp de temps de libre, et pourtant g jamais été célibataire ou presk?  

les facs de medecine ont la reputation d'etre de veritable baisodrome

n°1146332
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2003 à 16:48:02  profilanswer

VingtCent a écrit :

les facs de medecine ont la reputation d'etre de veritable baisodrome

Les soirées étudiantes infirmières sont un véritable repère de mâles en chasse  :sol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR