Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1130761
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2003 à 08:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stifler a écrit :

allez hop contribution
 
voilà chui moniteur d'auto école, ct y a 3 mois j'amène 2 élèves au permis,
on arrive au parcours d'examen et c'est un autre moniteur de la même auto-école qui présente mes élèves à l'examen avec les siens  
C'est 13h50 et je crève de faim parce que chui en leçon depuis 8h, alors je lui dis ben le temps que mes 2 élèves passent le permis je vais vite en coup de vent au mc do et je reviens les reprendre
Hop l'examinateur arrive je dis bonjour :jap: et je me casse comme un malade à fond la caisse au mc do sachant que j'ai a peu près 20/30 min pour bouffer ( sauf si ils grillent les 2 un feu rouge au bout de 30 sec ), enfin j'arrive au mc do je passe au drive je commande mon maxi best of filet o fish. je mange comme un cinglé sur le parking en 2sec puis je vois que chui resté qd même un bon moment dans la file d'attente du drive, alors je repars vite fais pour pas être à la bourre avec mon verre de coca à la main et la fin du filet o fish dans l'autre main
( y a une sorte de voie d'insertion en sortant du parking mc do ) je sors à fond du parking je controle tout juste du coin de l'oeil et je coupe le devant à une voiture mais sans trop y faire attention ( je c "pas bien" ) j'arrive à un rond point et je matte dans mon rétro je vois que la voiture à laquelle g coupé le devant c une voiture école blanche comme celle de mon pote de travail :??: , dans ma tête je me dis "oh non pitié pas ça" la voiture arrive à côté de moi au rond point je vois la tronche de mon élève [:icon9]  tout déstabilisé et la tête de l 'inspectrice qui s'avance et qui me regarde en jetant un regard du genre "bravo le moniteur" alors g fais un gros sourire :D  genre héhé ...
 
chui arrivé 30 sec avant eux au départ d'exam j attends que mes élèves sortent de la caisse, puis l'inspectrice s'approchent vers moi et me fais " la prochaine fois que vous sortez du mc do prenez le temps de manger et n'apprenez pas vos conneries à vos élèves [:bucky]  " donc ouais en effet g eu pas mal honte mais bon ça va [:isa] à chaque fois que j l'ai en exam cette inspectrice elle est assez cool donc c 'est bien passé.
 
encore une petite dans le même genre que chris V
pareil je mène 3 élèves qui sont dans le  même lycée a l examen du code, et sur la route un gars me force la priorité et pile, moi ( gros bourrin de base [:grrrv] ) je gueule dans la bagnole : " Mais regardez moi ce GROS PaiDai ( g rien contre ),  ce qu'il fait !!!" et je vois les 2 élèves de derrière se mettrent à sourire ...
alors je fais pas attention, lexam se passe ils ont leur code les 3 je les ramène, celui de devant se casse en 1er mais je le trouve un peu tendu et biensur un de ceux de derrière viens et me dis il est homo ...
je me suis senti un peu con, mais bon après je l'ai eu en leçon ça s'est bien passé et il a eu son permis du 1er coup voilà  
 
PS : les 2 de la première histoire ils l'ont pas eu :lol: mais ct pas ma faute :o  


 
ceci est une véritable honte  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 08:50:42  profilanswer
 

n°1130842
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 09:30:14  answer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ah toi aussi :D

chez nous les bises cai les barbus avec les non barbus [:splinter]

n°1131024
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2003 à 10:29:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Belle mère est plutot possessive... et contre la prise de conscience et d'indépendance de sa fille car refus de voir sa fille grandir... et belle mère possessive et nostalgique : aucun recul quant à s'imiscer dans sa vie intime !
et pis, on était dans la chambre du frere car y a un deux places et pas dans sa chambre ... et pis y a pas de verrous .. et pis, comme les sols sont silencieux, on entend aucun bruit de pas ... et comme on ne fait absolument pas de bruit, personne ne sait qu'on est dans la chambre ... bref tout les conditions sont réunis pour nous déranger quoi :D
les autres fois, on était dans des positions fous :D :D

chaise sous la poignée


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1131041
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 10:36:09  answer
 

HumanRage a écrit :

chaise sous la poignée

ca peut être moyen aussi
genre la mere arrive, hein quoi c'est fermé?!?  :heink: mais keskifont? le doute planne et elle s'imagine peut être nimporte nawak
 
alors que avec la porte ouverte elle est de suite fixée, ya pas à chipoter ni à en parler :D

n°1131080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2003 à 10:45:13  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ca peut être moyen aussi
genre la mere arrive, hein quoi c'est fermé?!?  :heink: mais keskifont? le doute planne et elle s'imagine peut être nimporte nawak
 
alors que avec la porte ouverte elle est de suite fixée, ya pas à chipoter ni à en parler :D

tu lui met une bonne latche : "on vous a pas appris a frapper avant d'entrer ? :heink: "


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1131151
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:03:06  answer
 

HumanRage a écrit :

tu lui met une bonne latche : "on vous a pas appris a frapper avant d'entrer ? :heink: "

les parents sont chez eux aussi :o

n°1131166
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 11:05:08  profilanswer
 

moi j'ai mis un verrou  :D  
 
par contre ça commence à faire longtemps qu'il n'a pas servi  :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1131174
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:07:09  answer
 

com21 a écrit :

moi j'ai mis un verrou  :D  
par contre ça commence à faire longtemps qu'il n'a pas servi  :sweat:  

ah bah oué, déjà vieux garcon  :sweat:

n°1131349
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2003 à 11:41:33  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ah bah oué, déjà vieux garcon  :sweat:  


 
non il s'exhibe ! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1131356
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:43:13  answer
 

ben78610 a écrit :


 
non il s'exhibe ! :)

pour la voisine d'en face [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 11:43:13  profilanswer
 

n°1131371
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2003 à 11:46:35  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

pour la voisine d'en face [:cupra]


tu m'etonnes  
ah ces pervers :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1131391
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:48:51  answer
 

ben78610 a écrit :


tu m'etonnes  
ah ces pervers :)

je faisais *presque* ca chez un copain [:dawa]

n°1131418
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2003 à 11:53:22  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

je faisais *presque* ca chez un copain [:dawa]


 
ah bah c du propr emonsieur !! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1131428
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:54:30  answer
 

ben78610 a écrit :


 
ah bah c du propr emonsieur !! :)

spour ca que j'ai dit "presque"
gaytay pas à pwal  :kaola:

n°1131449
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2003 à 11:56:54  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

spour ca que j'ai dit "presque"
gaytay pas à pwal  :kaola:  


 
tu montrais tes tetons hein avoue !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1131480
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 12:00:23  answer
 

ben78610 a écrit :


 
tu montrais tes tetons hein avoue !!

vu la température, oui [:splinter]

n°1131556
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2003 à 12:08:26  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

vu la température, oui [:splinter]


 
c ca oui :)
la bonne excuse  
tu voulais qu'elel voit ton corps muscle :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1131558
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 12:08:49  answer
 

ben78610 a écrit :


 
c ca oui :)
la bonne excuse  
tu voulais qu'elel voit ton corps muscle :)

parce que il l'est  :D

n°1131577
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2003 à 12:12:46  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

parce que il l'est  :D  


 
hummmmmmmmmmmm arrete :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1131611
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-09-2003 à 12:19:19  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
"ben .. qu'est ce qu'il t'arrive fillette, t'as bu le lait trop vite ce matin ou quoi ?? t'en a partout là ..." swit swit ... "ah bah merde, c'est tout collant ce truc" ... snif snif .."mais c'est quoi c't'odeur" ...
 
Voila ce qui m'est arrivé quand belle maman est rentré une fois alors que je venais de nettoyer le ventre de ma copine ( sur lequel j'avais bien entendu semer toute la cavalerie ) avec son débardeur, avec lequel elle s'est rhabillé en vitesse lorsqu'on entendit sa maman approcher de la chambre ... heureusement, j'avais pas mal foutu à coté sur le lit  et on s'était contenté de mettre la couverture par dessus... double effet kiss cool, c'était le lit de la p'tite soeur... 5 minutes plus tard, après avoir quitté la chambre, cette petite soeur décide de se coucher ... "maman, y a quelqu'un qui a bu du lait sur mon lit !!!! p****, ch'suis sur que c'est Claire et son p'tit con de copain ( moi   )"  


 
Tiens tiens c'est notre ami tino , encorre ntrain de jouer a c'est moi le plus fort ?  
 
J'etais pas sur que croire au 1° post, mais là je suis sur de ne pas y croire

n°1131623
laurent123
Posté le 08-09-2003 à 12:20:55  profilanswer
 

Au college. Apres avoir vu Retour vers le futur on trouve le coup du papier "kick me" dans le dos a McFly marrant et on decide de faire ca a quelqu'un au college en innovant un peu.
On choisit un mec qu'a pas d'amis et qui passe toute la pausse de midi a marcher dans la cour avec son cartable sur le dos. En plus il avait une bonne tete de vilain, un appareil dentaire, des cheveux un frises qui tiraient un peu sur le roux et des lunettes.
Un de mes potes avait ete dans sa classe et le connaissait vagement donc on pouvait l'approcher sans eveiller de soupcons. On approche donc le mec, mon pote lui sere la main genre salut mon vieux pote, pendant qu'un autre de mes potes lui colle un papier sur son cartable avec un truc genre "crachez moi dessus je le merite".
Pris de remors on lui a enleve (discretement, faut pas deconner non plus) une heure plus tard. Y'avait une bonne dizaine de crachat sur le papier, plus quelques un sur le cartable.
 
Pour les 18 ans d'un pote, la soiree devait se passer chez un autre pote qui avait une maison plus grande. Moi et le pote chez qui devait se derouler la soiree on passe le chercher chez lui.
En chemin on s'arrete a un feu qui etait pourtant vert (il se pose des questions) une fille s'approche et il voit qu'elle est fringuee comme une pute (la il comprend qu'on lui a prepare un sale coup), la fille monte derriere avec lui et ils font des trucs en chemin (enfin la fille fait des trucs, il nous avait dit qu'il avait deja couche avec une fille mais quand on a vu comment il se debrouillait c'est clair que c'etait du mytho).
On laisse la fille avant d'arriver en lui laissant de quoi se payer un taxi. Une fois arrive tout le monde remarque qu'il n'est pas vraiment dans un etat normal mais ne sais pas ce qu'il a. Deux heures plus tard on raconte l'histoire a 3-4 autres pote et ca fait le tour de la salle en 2 min chrono et tout le monde s'est foutu de sa geule pendant des mois.

n°1131657
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-09-2003 à 12:26:07  profilanswer
 

Doudouill' a écrit :


 
"Papa, ça veut dire quoi le "coït anal"?"
 


 
je l'ai posée aussi celle là. Je l'avais lu ds le journal

n°1131749
nofx59
Posté le 08-09-2003 à 12:41:03  profilanswer
 

Citation :

[nom]Laurent123 a écrit[/nom]Au college. Apres avoir vu Retour vers le futur on trouve le coup du papier "kick me" dans le dos a McFly marrant et on decide de faire ca a quelqu'un au college en innovant un peu.
On choisit un mec qu'a pas d'amis et qui passe toute la pausse de midi a marcher dans la cour avec son cartable sur le dos. En plus il avait une bonne tete de vilain, un appareil dentaire, des cheveux un frises qui tiraient un peu sur le roux et des lunettes.
Un de mes potes avait ete dans sa classe et le connaissait vagement donc on pouvait l'approcher sans eveiller de soupcons. On approche donc le mec, mon pote lui sere la main genre salut mon vieux pote, pendant qu'un autre de mes potes lui colle un papier sur son cartable avec un truc genre "crachez moi dessus je le merite".
Pris de remors on lui a enleve (discretement, faut pas deconner non plus) une heure plus tard. Y'avait une bonne dizaine de crachat sur le papier, plus quelques un sur le cartable.


 
la honte c'est quoi? d'être fier de ça?  :heink:  
 

Citation :

Pour les 18 ans d'un pote, la soiree devait se passer chez un autre pote qui avait une maison plus grande. Moi et le pote chez qui devait se derouler la soiree on passe le chercher chez lui.
En chemin on s'arrete a un feu qui etait pourtant vert (il se pose des questions) une fille s'approche et il voit qu'elle est fringuee comme une pute (la il comprend qu'on lui a prepare un sale coup), la fille monte derriere avec lui et ils font des trucs en chemin (enfin la fille fait des trucs, il nous avait dit qu'il avait deja couche avec une fille mais quand on a vu comment il se debrouillait c'est clair que c'etait du mytho).
On laisse la fille avant d'arriver en lui laissant de quoi se payer un taxi. Une fois arrive tout le monde remarque qu'il n'est pas vraiment dans un etat normal mais ne sais pas ce qu'il a. Deux heures plus tard on raconte l'histoire a 3-4 autres pote et ca fait le tour de la salle en 2 min chrono et tout le monde s'est foutu de sa geule pendant des mois.


 
ton pote s'est fait une pute dans une caisse avec tous ses potes qui matent et tu veux qu'il soit sur de lui!
je le connais pas mais je pense pas que j'aurais fait mon cador à sa place  :o

n°1131751
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 12:41:54  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
ton pote s'est fait une pute dans une caisse avec tous ses potes qui matent et tu veux qu'il soit sur de lui!
je le connais pas mais je pense pas que j'aurais fait mon cador à sa place  :o  


 
 
surtout que c'etait ça premiere fois......
 
 
 
 
....avec une pute !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1131779
nofx59
Posté le 08-09-2003 à 12:47:03  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
surtout que c'etait ça premiere fois......
 
 
 
 
....avec une pute !


 
ca doit pas être le souvenir le plus romantique de sa vie.
je pense qu'il y en a pas mal qui attendent un peu trop longtemps leur première fois et qui , résignés, optent pour la solution de facilité.

n°1131861
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:05:54  answer
 

nofx59 a écrit :


 
ca doit pas être le souvenir le plus romantique de sa vie.
je pense qu'il y en a pas mal qui attendent un peu trop longtemps leur première fois et qui , résignés, optent pour la solution de facilité.

dans certains cas c'est désespéré; genre le mien  :sol:
edit: pour entretenir la machine hein ;)


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 13:06:13
n°1131881
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 13:09:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

chaise sous la poignée


 
J'ai jamais réussi à bloquer une porte avec une chaise  :heink: comment fait on ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1131887
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:11:04  answer
 


|
|
|-
|\
| \---
|  \   \

n°1131891
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 13:12:14  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :


|
|
|-
|\
| \---
|  \   \




 
 :lol:  
 
ah vi mais alors il faut que le dossier de la chaise soit déjà plus haut que la poignée de porte, et il faut que les pattes adhère bien au sol ?
ça marche bien ce truc ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1131897
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:13:20  answer
 

arf, c ca
le blocage se fait en poussant vers la porte les pieds de la chaise ;)
ca marche bien si ta chaise adhère bien au sol ;)

n°1131905
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 13:14:36  profilanswer
 

Sinon, y a la solution de déplacer l'armoire carrément :pt1cable: ou le lit :pt1cable:  
ou on bloque nous même la porte :pt1cable:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1131912
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:15:24  answer
 

bof, dur et casse couille
un papelar sur la porte  
"ne pas déranger sous peine de coups de trique" et zou  :sol:

n°1131917
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 13:16:53  profilanswer
 

et si la maman en veut :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1131923
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:17:49  answer
 

faut ptet pas exagérer non plus :o

n°1131977
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2003 à 13:29:25  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :


|
|
|-
|\
| \---
|  \   \




 
faut s'assurer que la porte s'ouvre du coté de la chaise  :whistle:  


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1131983
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:30:23  answer
 

Hyperboleske a écrit :


 
faut s'assurer que la porte s'ouvre du coté de la chaise  :whistle:  
 

aussi sinon cai un peu con :D

n°1131987
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-09-2003 à 13:30:48  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :


 
faut s'assurer que la porte s'ouvre du coté de la chaise  :whistle:  
 


 
Big Lebowski Stäyle...

n°1132019
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 13:36:21  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

dans certains cas c'est désespéré; genre le mien  :sol:
edit: pour entretenir la machine hein ;)


 
 
on forme le GSNALF-SQY et on fait la tournée des bar du coin
 
(en + lemakisar y boit pas, on pourra se saouler...)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1132033
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 13:39:32  answer
 

com21 a écrit :


on forme le GSNALF-SQY et on fait la tournée des bar du coin
(en + lemakisar y boit pas, on pourra se saouler...)

à mort [:dawa]

n°1132046
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-09-2003 à 13:41:00  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Big Lebowski Stäyle...


 
 :jap: référence :sol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1132143
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2003 à 13:59:15  profilanswer
 

une honte arrivée à un pote à moi en juillet l'année dernière...
 
Mon père et moi, on avait organisé une soirée "cochon de lait"  [:tatanka] . J'avais invité une 30n de personnes. L'alcool coulait à flot et l'orgie batait son plein, quand soudain, un pote dans un état d'alcoolisation avancé décide que ce serait très drôle de se mettre un tournesol dans la braguette (cf. photo)
 
http://perso.wanadoo.fr/berny2000/tournesol.jpg
 
On avait fait une sorte de buffet central où tout le monde devait se servir. Mon copain muni de son appendice fleural voit de dos quelqu'un entrain de se servir. Vu qu'il avait la même silhouette que moi, il se dit, ça doit être domingo chavez, et si je lui faisais une petite blague ? [:boidleau]  
 
Il s'approche alors de la personne qui lui tourne le dos (il se servait du dessert) et commence à mimer une sodomie  :o  en frottant avec application son tournesol sur le postérieur de la dite personne. Et là, horreur ! tout bascule, la personne se retourne et ce n'est pas moi, mais mon père !!!  [:yaisse]  
 
Mon copain devient blanc puis rouge bafouille un truc et part en courant sous les yeux de mon père  :heink: . Ayant honte, il décide d'aller s'excuser 15 min + tard. Et mon père ayant aussi un peu bu le rassure et lui dit d'une voix suave de l'appeller "philippe" et non "mr chavez père". Mon pote devient carrément rouge bordeau et court se cacher.  
 
Depuis il évite de rencontrer mon père... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR