| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 09:23:46 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Pas facile d'être d'équerre à main levée en effet, j'ai les mêmes difficultés pour détourer mes lames quand j'en fais. En tout cas ton raisonnement est tout à fait professionnel, j'espère que tu iras loin avec ça. Et 300 balles, si j'étais plus près je crois que je serai venu le chercher |
Hegemonie |
Hegemonie | Certes. Quand on y pense, c'est le prix du passage de mono vers tri |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Running Disaster | Sauf qu'il le garde, son variateur |
yargol Ex:gpsgpsfr | oui, mais il suffit de racheter un variateur ( remarque c'est pas donné --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Running Disaster | Pas sûr que ce soit beaucoup plus rentable que de changer le moteur en effet. Par contre c'est intéressant pour bosser autre chose que l'acier. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:51:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'ai énormément de demandes pour le backstand sur FB, il va partir très vite oui Sinon effectivement il faut un variateur de fréquence pour le faire fonctionner sur du 220V. Et gros avantage : ça permet de faire varier la vitesse de la bande, ce qui est parfait pour le travail du bois. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-04-2020 à 14:55:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'allais le dire.... |
saarh |
|
-neon- Illuminé | Oui, moteur tri + vario c'est la solution la plus pratique. Puis ça permet de déporter une télécommande et tout. C'est top. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Aller hop on allume la forge pour la réalisation de mon premier forgé ( a partir d'une vieille lime). Juste histoire de voir comment ça marche.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | 1300°c j'en doute ou alors température au centre de la flamme ? Parce qu'avec 1 seul brûleur atmosphérique c'est tendu d'atteindre une telle température. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
saarh |
|
lekast |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un couteau d'1.20m.... |
saarh |
|
Running Disaster |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Et c'est quoi exactement le pb de chauffe de L'enclume ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay | A défaut d'être doué, je peux toujours vous faire baver --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
|
-neon- Illuminé | Oui, on a tout les deux faits nos débuts sur ce topic !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ^Nakiri, mon couteau préféré... tellement que j'en ai pas. J'ai pas trouvé celui que je voulais. J'en cherche un de droitier... |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Aux US j'avais trouvé avec émouture chisel droite et gauche. Pratique pour le ciselage extrêmement fin des légumes. Mais même en usage courant ça marche... |
-neon- Illuminé | Bon, après ça se fabrique ce genre de choses. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan | Un usuba du coup ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé | Messieurs, XC100, arbre de Judée. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |