| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 16:27:35 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Perso fb me sert surtout à suivre les artisans que j'aime bien. Y'a que ça sur mon fil Edit : j'ai aussi un compte insta associé. Message édité par -neon- le 29-09-2018 à 17:30:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lalan28200 | Idem, j'ai plus FB depuis 6 mois. overdose. |
-neon- Illuminé | Mais comment vous faites pour suivre la production des couteliers et autres artisans ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quoi insta?.... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
-neon- Illuminé | J'ai pas chômé cet aprem. J'ai fait des photos "work in progress" du petit office du bas, je le continuerais en faisant des photos, je posterais ça sur make et ici. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan | |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Du coup, personne pour me dire pourquoi les planches d'Ormeau sous les masses en acier?..... |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 22:18:53 ![]() ![]() |
lalan28200 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci, logique..... |
-neon- Illuminé | Mon p'tit cadeau d'anniversaire... Marteau "Hofi style" par Brutaldeluxe. Message édité par -neon- le 02-10-2018 à 16:44:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Chôli, le manche est en quoi ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bientôt fini ! J'ai mis du bois de cade. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | belle bête, joli couteau. C'est un couteau de table? c'est un peu le style que je cherchais avant d'acheter des trucs chez ikea par dépit
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 02-10-2018 à 22:34:59 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé |
Oui c'est un (grand) couteau de table. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZeMrHyde té ! | |
lekast |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Égal à lui même.... |
-neon- Illuminé | Quelques photos avec une bonne luminosité. C'est chouette le bois de cade sous le soleil. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast |
Skopos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
moamatt banzaï !!! | Vraiment chouette, j'aime bien la ligne approximative (révélation ?) sur la lame --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé |
moamatt banzaï !!! | C'est ça une trempe sélective ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
saarh |
|
moamatt banzaï !!! | Oui c'est vrai, j'ai lu en plus... Mais je manque cruellement de sommeil en ce moment --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-10-2018 à 13:21:51 |
saarh |
|
moamatt banzaï !!! | Oui mais non --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
saarh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |