Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...

n°5991517
JDF
Posté le 01-07-2005 à 10:25:13  profilanswer
 

alors voila, hier, je me suis tapper sur l'index avec un marteau assez fort sans faire exprès, du coté de l'ongle, aucun probleme a priori, mais de l'autre coté, du coté des empreintes digitages, une petite "cloque" c'est formée apparement rempli de sang, je l'ai juste un peu percée pour vider autant de sang que je pouvais  
aujourd'hui là ou j'ai percé, ca commençait a cicatricer mais j'avais l'impression qu'il y avait de nouveau du sang accumulé sous la peau alors j'ai un peu pressé dessus et du sang est encore sorti, alors je me demande ce que je dois faire ? (inutile de dire que j'ai un peu mal quand j'appuie dessus, mais rien de terrible)  
arreter d'y toucher et laisser cicatricer ?  
couper la peau sur toute la zone ou il y avait la cloque ? (mettant quasiment la chair du doigt a nu)
percer, presser, vider le sang a chaque fois qu'il y en a ?  
aller chez mon doc ?  
 
merci d'avance  :jap:


---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 10:25:13  profilanswer
 

n°5991524
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-07-2005 à 10:26:10  profilanswer
 

Va voir au moins un pharmacien :sweat:
 

n°5991526
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2005 à 10:26:26  profilanswer
 

il y'a un topic sur les bobos...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...

 

Sujets relatifs
Caisson hyperbare et oxygénisation du sangTâche de sang sur vétement !
iDTGV et réclamation pour cause de retardBoule de sang :(
qui aime la peinture lève le doigt!Un mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang
Un bulgare a 9.14 grammes dans le sang....Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause.
temps "à jeun " avant une prise de sang ?La vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident?
Plus de sujets relatifs à : Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR