| |||||
| Auteur |  Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! | 
|---|---|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent : --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2016 à 13:10:20   ![]() ![]()  | 
Skopos  |    | 
Running Disaster  | 

| 
pb_tls Pierre, ordinosaure... | 

Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 22-12-2016 à 14:55:36 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés  | 
tarpan66  | 

--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Jamais pesé... 3-4 hommes pour le déplacer, 2 pour le redresser et le fixer. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés  | 
Running Disaster  | 

Message édité par Running Disaster le 26-12-2016 à 15:39:16  | 
tarpan66  | Tiens d'ailleurs pour les bouquins, une petite maison d'édition Emotion Primitive (très intéressante par ailleurs) a un rayon "forge et travail du métal" : http://www.emotionprimitive.fr/index.php?page=3 Message édité par tarpan66 le 26-12-2016 à 21:33:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 
Running Disaster  | Ah ouais, fap.   | 
Running Disaster  | Forge d'une pointe pour faire un clou. https://youtu.be/Byx0UyvVeEs Vous y voyez quelque chose ou c'est rien que d'la merde et il faut que je chope un ou deux projos ?   | 
Publicité  | Posté le 27-12-2016 à 15:50:28   ![]() ![]()  | 
Skopos  | 

| 
archergrincheux  | Avant toute critique constructive, va falloir reprendre les joints du mur là.
  | 
Running Disaster  | 

| 
Running Disaster  | Si tu veux mon avis c'est plus un modèle réduit de ceux qu'on plantait dans les poignets et chevilles des gourous dans l'Antiquité     | 
hanew  | Hello les forgeux (c'est comme ça qu'on dit ?)    | 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
darxmurf meow | 

--------------- Des trucs - flickr - Instagram  | 
Running Disaster  | 

| 
Nanab Non. | 

--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.  | 
Nanab Non. | Désolé --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.  | 
Running Disaster  | 
Nanab Non. | 

--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.  | 
doosen Des nuées de sens | 

Message cité 1 fois Message édité par doosen le 12-01-2017 à 19:30:29  | 
Jay Kay  | 

--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | 
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Une spatule c'est déjà pas mal!   | 
yargol Ex:gpsgpsfr | c'est un chausse-pieds voyons    --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil  | 
yargol Ex:gpsgpsfr | 

--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil  | 
Theartemis  | 
Sidurm  | La pièce de gauche me fait penser à un heurtoir.  | 
yargol Ex:gpsgpsfr | Blague a part, il faut combien de temps et de coup, pour aplatir la barre de droite ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil  | 
cassca  | 2minutes et 32 secondes avec un marteau de 1000gr .
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |