|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
wonder-wombat | Merci à eamesimport pour avoir créé ce topic, l'avoir porté jusqu'à son départ d'hfr et son dernier post ici le 21 juin 2017.
Message cité 15 fois Message édité par wonder-wombat le 16-11-2021 à 18:42:13 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:58:58 |
wonder-wombat |
2 La construction Le montage Goodyear assemble la tige, la première de montage et la semelle d'usure par une trépointe cousue. Le montage norvégien dérive du montage Goodyear en le rendant plus solide. Il est donc plus résistant et plus adapté aux usages exigeants. En contrepartie, il est d'une allure plus massive. 3 Les coupes - Richelieu: les Richelieu sont des chaussures dont le laçage est intégré à l'empeigne - derby: les Derby, par opposition aux Richelieu, sont des chaussures basses dont le laçage est intégré à des empiècements rapportés - boucles: les chaussures à boucle sont des chaussures dont la fermeture est assurée par une patte et une boucle. Les double boucles basses sont aussi appelées "chaussures de moines" (ou Monk shoes, mais comme dirait Chabal, ici on parle français) - les bottes, bottines et bottillons sont des chaussures montantes. A mi-mollet, on parle de demi-botte ou bottines pour les dames et bottillons pour les hommes, au genou on emploie le terme de botte, au-delà on emploie le terme de cuissarde. Elles peuvent comporter un système de fermeture (lacets, boutons, zip), ou un élastique pour faciliter l'enfilage. Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 29-11-2011 à 22:46:11 |
wonder-wombat | DANS CE TROISEME POST NOUS REPERTORIONS LES "COLLECTIONS" DES PARTICIPANTS DU TOPIC
Message cité 3 fois Message édité par wonder-wombat le 26-02-2018 à 00:03:31 |
wonder-wombat | |
wonder-wombat | drap |
kassrol MrObvious | Chucka-boots Crockett&Jones, |
vinceboulet My favorite things | c'est un topic pour initiés
Message édité par vinceboulet le 18-03-2011 à 23:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 23:47:45
|
scarvesse salsa maniac | les chaussures avec une estimation du prix serait super ...pour savoir si on peut les ramener à la maison ou pas ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:00:51 |
Ryan Foupoudav | Rien de toutes ces paires présentées n'arrivera à la cheville de ça:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ouiche | De belles chaussures... mais tu possède vraiment 28 paires? C'est un nombre tout de même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon sang, je pourrais te piquer avec grand plaisir la moitié de tes foutues groles
Message édité par In Ze Navy II le 19-03-2011 à 00:08:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
euh, 28 paires, vraiment? Message édité par eamesimport le 19-03-2011 à 00:11:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
eamesimport "That's Understatement" | bon OK, le pour adultes est....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
paul_klee | Drapeau, et merci pour l'amendement.
|
Ouiche |
|
je suis assez d'accord avec toi au sujet les lacets, ou alors peut-être aux modèles un poil fades, Message édité par eamesimport le 19-03-2011 à 00:25:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Le lacets bleus sur les Church acajou, c'est vraiment très, très joli je trouve --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
paul_klee | Et en projet :
|
eamesimport "That's Understatement" | j'aime beaucoup tes Croquettes montantes!
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:41:32 Pas mon genre les chaussures "habillés" ni les chaussures un peu excentriques mais j'avoue que de celles que tu as présenté, les Pantofolla d'Oro me font de l'effet.
|
paul_klee | Voilà les Edward en effet.
|
eamesimport "That's Understatement" | super came les Pantoffola d'Oro!
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 19-03-2011 à 00:53:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee |
|
eamesimport "That's Understatement" | et le résultat est plutôt pas mal au final.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
|
domingo chavez | |
tsr1 | de bon goût |
tsr1 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par teflon le 19-03-2011 à 08:21:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |