| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Gzhan |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
Moi qui cherchait une excuse pour ne rien faire ce week end....flute PS : tu ne fais pas de fourreau avec tes outdoor ? Message édité par saarh le 19-02-2020 à 07:52:48 |
-neon- Illuminé | Nan, pas encore d'étuis, j'ai un peu de matos pour bosser le cuir mais toujours pas testé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Il est fini... Bon j'ai pas eu le temps de faire de meilleures photos, désolé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 11:17:57 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Tu peux tenter le four en cuisson "froide" et lente. Y'en a même qui le font au micro-ondes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Prend 1cm d'épais pour le séchage naturel, en plaquettes c'est assez pratique, ça permet de les monter sur quasi n'importe quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | Si tu débites fin ça mettra pas longtemps à sécher naturellement. |
saarh | ça marche, vais faire ça |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | donc 6 mois pour une plaquette d'1cm --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
Mais ça peut varier sensiblement selon les conditions et l'essence. Au moins avec la pesée t'es fixé. Sinon faut acheter un hygromètre. Message édité par Skopos le 10-03-2020 à 19:28:28 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aurais dû aire ça avec le cerisier... |
Robbb | Oï ! Trouvé ceci ce jour dans ma vieille grange pleine de brol ! Ça fait longtemps que je rêve de me lancer, c'est un signe Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 31-03-2020 à 22:02:13 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
saarh |
|
-neon- Illuminé | Pour faire vivre un peu le topic, je quote ici :
-neon- Illuminé | Oui, avec une ligne tortueuse comme ça, il me fallait un bois bien veiné et échauffé. M'en reste un jeu de plaquettes mais je crois qu'il n'est pas échauffé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast | si on m'avait dit un jour que je tomberai amoureux d'un couteau...
--------------- https://500px.com/lekast# |
Hegemonie | Les relations charnelles peuvent être dangereuses tu feras gaffe. |
-neon- Illuminé | Oui pis en plus normalement ça coupe un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
-neon- Illuminé |
lekast |
-neon- Illuminé | Y'a pas de raisons donc ! L'affûtage c'est vraiment une question de pratique, plus on affûte et meilleur on devient.
lekast | quand je dis rasoir c'est que je ne peux pas me raser avec par contre le test de la feuille de papier fonctionne! mais oui, il faut que je pratique encore plus! surtout sur certain acier : genre D2...j'arrive pas a bien aiguiser mon boker urban trapper
Message édité par lekast le 22-04-2020 à 19:36:52 --------------- https://500px.com/lekast# |
Hegemonie | Combien, Neon? Ça m'intéresse plutôt fortement Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 22-04-2020 à 20:02:09 |
Running Disaster |
|
-neon- Illuminé |
Hegemonie |
|
moamatt banzaï !!! | Propose a jaykay, dis lui que c'est en kit et que s'il l'assemble ça sera du dit --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Running Disaster | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |