| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/RzxW8Sk/IMG-MJL-IM [...] 191522.jpg https://i.ibb.co/K2wnWJ0/IMG-MJL-IM [...] 191718.jpg --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La forme de la lame est très plaisante... et l’ensemble aussi... |
-neon- Illuminé | Merci ! Je commençais à avoir peur, même pas un "c'est moche" sur le topic couteaux de cuisine... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | comme d'hab, jolie. Juste le manche qui fini a angle droit, je suis pas fan. mais le reste --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Question, Neon, tu as de grandes ou de petites mains. Genre je lève un ballon de basket d'une main... |
Hegemonie | C'est moche J'aime beaucoup |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | j'aime beaucoup ! Encore un truc qui donnerait envie de faire encore plus de cuisine.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:19:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
saarh | Oki ! c'est moi qui avait lu en diagonale....j'imaginais une épaisseur dégressive jusqu'à 0.2mm sur le dos, pas en tranchant....je me disais que ça faisait vraiment "feuille", du coup |
Hegemonie | J'ai récupéré environ cinq mètres linéaires de 565c7, est ce que quelqu'un connaît cet acier ? |
Gzhan |
Hegemonie |
Peut être même que c'est ça et que la personne m'ayant file l'acier écrit très mal |
-neon- Illuminé | C'est probablement du 56SC7. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Du plat en 40*2mm |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas oublier le teste de la bille a l’achat de l'enclume d'occase.... |
chrispc | Merci pour les infos |
Jay Kay |
Je t'ai dis, on mutualise. Semaine paire, ton back chez moi, semaine impaire, mon enclume chez toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Tiens, parce que cette émission suisse (et donc cette chaîne youtube) est toujours de qualité et un régal à regarder, leur dernière vidéo : un forgeron bourru et une demoiselle : https://www.youtube.com/watch?v=tFVr6w98i1s --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel, j'ai cliqué sur ta video. Pas vu passer les 25 minutes, super --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
saarh |
|
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bof, katana plus t'en a encore... Message édité par Harrrrg le 27-05-2020 à 11:19:34 |
saarh |
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 28-05-2020 à 09:46:22 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Il existe tout un tas de marteaux différents pour forger, je pense que celui-ci en est un. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | Racheté 25kg de houille J'attends qu'il fasse moche pour ne pas crever de chaud maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |